Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

heureuse de faire partie des dafouineuses

Envoyé par sandynelle 
heureuse de faire partie des dafouineuses
20 mars 2006, 05:06
je suis nouvelle et je suis très heureuse de rejoindre cette grande famille de dafouineuses et de dafouineurs .
Re: heureuse de faire partie des dafouineuses
26 mars 2006, 09:54
Bienvenue,
je suis nouvelles aussi, et je te souhaite autant de plaisir à lire toutes les rubriques que je trouve plus intéressantes.

Elisabeth

Re: heureuse de faire partie des dafouineuses
02 avril 2006, 11:33
Bienvenue a vous deux ,

et cela fait plaisir de vous acceuillir avec notre chaleur "dafineuse"

Amities,

elie cohen
Pièces jointes:
Ataye a Rabat chez nous...jpg
Re: heureuse de faire partie des dafouineuses
02 avril 2006, 12:42

Merci mille fois pour le thé et les petits gateaux !

un vraix plaisir des yeux.

Elisabeth
sk
Re: heureuse de faire partie des dafouineuses
02 avril 2006, 13:25
Bienvenue a vous deux

Simon S.
Pièces jointes:
ambassadeur rabat 2000.jpg
Re: heureuse de faire partie des dafouineuses
02 avril 2006, 14:42
Salut Simon,

Quel plaisir!
Tu t'es fait languir...comment vas-tu?

Le printemps est enfin arrive, et Dafina a l'approche de Paques et du muguet, le mois prochain ,s'eclore de nouveau avec de nouvelles fleurs qui sont venues s'ajouter a notre jardin et qui maintenant embellissent de leurs presences et de leurs charmes beaucoup de villes du Maroc qui etaient jusqu' a present un peu seules...et nous voila avec des Slaouis, des Meknassis, enormement de R'batis, et les autres villes qui ont grossi leurs petales et d'autres dont les graines ont fini par trouver le chemin de Dafina , ce merveilleux site de notre ancienne patrie, toujours dans nos coeurs, et si importante pour toi et ton oeuvre.
Je te salue Simon et deja je me rejouis a l'avance de ton savoir et de tes magnifiques photos dont tu nous a gatees au fur des annees et que tu continueras a ajouter a notre album familial .

Amities, cher ami

elie

Pièces jointes:
canna.jpg
Re: heureuse de faire partie des dafouineuses
03 avril 2006, 12:37
Je profite de ce sujet pour dire bienvenue a tous les nouveaux et un petit coucou a tous les anciens.
Meme si je n'interviens pas beaucoup sur le forum je lis souvent et je me regale toujours autant
Bises a tous
sk
Re: heureuse de faire partie des dafouineuses
03 avril 2006, 13:52
Salut Elie ,

Oui l'hiver a Paris fut long et froid...Saches que nous avons fait des grands travaux dans notre jardin et a chaque instant je me souviens d'une de tes photos dans ton jardin.
Merci pour ton chaleureux acceuil et j'espère que nous allons faire connaisance BEKAROV !!
Juste pour le plaisir et le soleil , j'ai commencé a vendre des appartements au Maroc!! et en Israel...pas de jaloux svp.

HAG PESSAH SAMEAH VEKASHER


Pièces jointes:
IM009890.JPG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved