Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

recherche anciens amis et connaissances de Casa

Envoyé par rekkas 
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
31 août 2007, 04:47
Salut andré , grace à toi je sens , que je retrouverais, mon ami POLO Parienté, on m'a dit il y a quelque temps, qu'il pourait se trouver à Agadir, j'ai essayer de joindre le consistoire d'agadir, mais malheureusement je n'ai pas eu de nouvelle, bien à toi Vincent Norbert .
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
31 août 2007, 07:27
Salut Vincent,

J´ai vérifié il y a déja quelques jours sur l´annuaire téléphonique d´Agadir sur "MENARA" et il n´y a aucune personne nommée Pariente comme abonnée.

Aurais-tu une idée de sa formation ou de sa proffession? Sais -tu s´il a des frères et connais-tu leurs noms?

"A"
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
31 août 2007, 08:13
J'ai mal ecrit son nom je suppose HATCHuel mais je sais que cela est difficile je te remercies quand meme ......J'ai l'impression qu'il habite encore Casa..........Merci a bientot
JW
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
02 septembre 2007, 17:16
>Salut Nageur

Je pense que tu parles de Claude Hatchuel (plûtot blond, yeux vert?)
Dans les années 70 il avait une Jag type E rouge. Il était très ami avec mon frangin Samy Lahyani et très copain avec moi. Si nous parlons du même, il vit depuis plus de 25 ans au Brésil et viens souvent en france.

Et chaque fois que je l'ai rencontré, c'était par pur hazard (Dauville, un aeroport, un restau à Paris !!. Il a assisté à la Bar-Mitsvah de mon fils, puis a disparu.

Mais à chaque fois il promet de téléphoner et puis rien. Mais claude est comme ça, adorable mais ... insaisissable.

Qui sait, si je tombe sur Claude au hazard d'une avenue parisienne !!! je lui parlerais de ta recherche

amitiès SuzyL


**Nageur a écrit:**
>
> Salut Andre
>
> J'ai tout essaye.....alors voila, j'avais un ami,
> pas tout a fait copain, de jeunesse et de la
> piscine de competitions de Casa,,,,autour de
> 55/58,,,un gars sympa toujours souriant
> ...son nom? Hatchuel dit Gladys...c"est tout ce
> qui me reste en memoire......Any chance anyone
> knows him or of him??
>
> merci
> Jw
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
03 septembre 2007, 00:14
Bonjour , andré ,comment vas-tu ? pour mon ami Paul Parienté, je sais qu'il avait une petite soeur, il habitait en allant vres la place des alliés, je sais que son pére travaillait dans un magasin de tissus rue Blaise Pascal, quant à sa profession je ne sais pas....je te dis à bientot amicalement Norbert
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
03 septembre 2007, 01:40
salut liberte bien le bonjour a ton frere j'espere quil a oublier la grenade
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
03 septembre 2007, 05:15
Mon cher elide910 , je ne connais pas l'histoire de la grenade avec mon frére Dédé, qui est à la retaite , à Marseille, si tu veux me rafraichir la mémoire n'hesite pas amicalement Vincent Norbert.
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
05 septembre 2007, 15:06
Salut SUzy L

merci pour l'essai.....je ne pense pas qu'il sagisse de la meme personne.....Blond?? je ne pense pas....beau gosse ? il l'etait !! j'espere qu'il lest toujours............
Si vous habitez Deauville (j'aime bien en ete quand il ne pleut pas!!), j'ai un ami qui connaissait aussi Gladys et qui a une maison a Deauville Un golfeur...Michel Abecassis...Il ne doit pas y avoir tellement de marocains!!!! des tunisiens oui.....
Anyway peut etre le connaissez vous?

merci a bientot
Jw
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
11 septembre 2007, 09:54
esque il ya quelqun qui etai a l'ecol de monsieu danon et qui a etudier ches monsieu afriat sa femme ausi eter prof on l'pekker madamme cocoho (le crie du poule)
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
22 septembre 2007, 15:18
bonsoir

je recherche un ami d enfance du lycee lyautey pierre siboni
est il votre frere car jetais amoureux de sa soeur
je recherche un ami PIERRE SIBONI de casa
22 septembre 2007, 15:24
un ami du lycee lyautey a casa
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
27 octobre 2007, 11:17
jacquo a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE RECHERCHE UNE AMIE D'ENFANCE DE L'HABITAT DE LA
> PISCINE mireille ohayon QUI A HABITER ashdod ou
> qu'elle y habite peut etr encore. je sais qu'elle
> a ete mariee a un rabbin ......... contacter moi
> si vous avez des nouvelles jacqueline de nathanya


hello jacquo,
he bien tu as bien de la chance....tu tombes sur sa cousine germaine...qui habite la turquie...
oui mireille est tantot a ashdod tantot a dimona ,elle a divorce encore une fois du meme rabbin auquel elle a ete e mariee 2 fois ,elle est toujours aussi belle ,aussi sympatique et si vous desirez ses coordonnees je vous les transmettrais.
viviane benkalifa.
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
28 octobre 2007, 10:17
marcel2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> esque il ya quelqun qui etai a l'ecol de monsieu
> danon et qui a etudier ches monsieu afriat sa
> femme ausi eter prof on l'pekker madamme cocoho
> (le crie du poule)

Salut marcel
J'ai bien connu Monsieur DANAN. il est toujours à Casa et il va à la synagogue Charles Netter. Il fait la prière avec mon père, Hanania Douk
t'en souviens tu ? et Madame COCOHO !! quel souvenir.
Ninette
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
28 octobre 2007, 23:47
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, j'ai une pensée pour ceux qui sont à Bem' sik ou El hank, amicalement à tous Norbert du Blv de Lorraine.
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
29 octobre 2007, 11:52
jacquo a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE RECHERCHE UNE AMIE D'ENFANCE DE L'HABITAT DE LA
> PISCINE mireille ohayon QUI A HABITER ashdod ou
> qu'elle y habite peut etr encore. je sais qu'elle
> a ete mariee a un rabbin ......... contacter moi
> si vous avez des nouvelles jacqueline de nathanya

MA CHERE JACQUELINE ,
J AI EU PAR COINCIDENCE MIREILLE AUJOURDHUI AU TEL CAR SON PAPA QUI EST MON ONCLE EST DECEDE HIER,ET JE LUI AI DIT QUE VOUS LA RECHERCHIEZ ELLE A ETEE TRES EMUE JACQUELINE AUX YEUX BLEUS.....ENFIN VOILA JE VOUS LAISSE SES COORDONNEES..
SON PORTABLE.052 395 39 11
CHEZ SON PAPA.8 853 17 77
VOILA JACQUELINE ....JE SUIS LA SOEURE DE COTY SA COUSINE QUE TU AS PEUT ETRE CONNU....
VIVIANE BENKALIFA.
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
29 octobre 2007, 13:59
bonjour liberte a tu un frere qui vie toulouse tu a raison jeudi la tous saints et vendredi la fete des defunts une pensee a ceux de ben msik
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
30 octobre 2007, 00:37
bonjour liberte a tu un frere qui vie toulouse tu a raison jeudi la tous saints et vendredi la fete des defunts une pensee a ceux de ben msik
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
30 octobre 2007, 00:37
bonjour liberte a tu un frere qui vie toulouse tu a raison jeudi la tous saints et vendredi la fete des defunts une pensee a ceux de ben msik
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
30 octobre 2007, 01:58
Mon cher Elide , bonjour , mon frére Dédé habite à Marseille, je te dis à bientot amicalement Norbert.
Re: recherche anciens amis et connaissances de Casa
02 avril 2008, 17:25
je cherche a contacter Madame BUTANE butane institutrice à l'escole Paul Doumer a casablanca année 1963-64 son mari M BUTANE etai aussi instituteur dans la même école ils avaient un fils et habitaient tous prés de l'école
mosnab02@hotmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved