Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
14 avril 2007, 03:01
boNJOUR LE douar, BONJOUR jackye,

Ma JACKYE, mais c'est TOI qui m'a dit de tout manger parce-qu'en ce moment tu ne pouvais trop en profiter avec tes quenottes (lolo).
A la place, je te fais un smack.

LESTERO


Re: Le douar....
14 avril 2007, 03:16
Ma chérie Lestero,j'ai compté tu en as mangé 7,oh la gourmande, j'espère que c'est ton petit déjeuner, ton déjeuner et ton souper.

je pars avec Paul ,à moitié courbé car il s'est levé ce matin avec un lumbago ,faire mes courses car sinon on va être obligés d'aller à Mont de Marsan
gros bisous à tous le douar.

AURELIE
Re: Le douar....
14 avril 2007, 03:16
COUCOU C'EST ENCORE MOI !!!!!

ALLEZ Y VOIR SUR LA RUBRIQUE : MAROC = BALADES A LA RUE LUSITANIA,
LES BELLES PHOTOS PRISES PAR NOTRE LILOUSH PENDANT NOTRE SEJOUR A CASA!!!!!!! BEAUCOUP D'ENTRE VOUS RECONNAITRONS CETTE BELLE RUE QUI ETAIT UNE FOIS SI COMMERCANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LESTERO MERCI QUAND MEME , MAIS CES BELLES BRIOCHES TREMPEES DANS MON CAFE !!!!!!!!!!!HUM !!HUM !!!!!!!!!!
Pièces jointes:
coucou2.gif
Re: Le douar....
14 avril 2007, 03:47
AURELIE ET LESTERO YA AUSSI TAGDITE QUI PREND LE PETIT DEEUNER
IWA ACHNOU HADA HHHHHHHHHHHHHHHHHEIN
LES NOUVELES NE SONT PAS TRES BONNE CE MATIN ENCORE UN KAMIKAZE DEVANT LE CONSULAT DES USA
TAGDITE
Re: Le douar....
14 avril 2007, 04:20


Amis et amies douariens bonjour,

Aurélie merci pour le petit déj. mais dis moi comment as-tu su que je raffolai des pains aux raisins.

Lestéro, Jackye servez vous encore un petit café ça dissipe le brouillard matinal.

Tagdite a sahbti wach tayre lajbale oulla l3awde lmellati. Walane youssibana illa ma arada Allh lana. Au fait tu as sauté ou tu as plongé, allez racontes nous le ciel et la mer.

Sidi baba Kaki kayfa lhal wach kayne chi moussem, rani sma3te tbourida.

Bédaoui en france makayne gha chkhide a khouya, Allah izayyene ayamna kamline. sir derdek ou 3awde derdek ou 3allem lmoujera ta3rida ou marhba bidoum fessayfe.

Mes amis le devoir m'appelle à tout à l'heure et passez un agréable week-end.

Amitiés

Malika
Re: Le douar....
14 avril 2007, 04:27
Malika,maintenant que je connais ton petit péché mignon, tu vas en avoir tous les jours.

Tagdite, sers toi ma belle,il y en a pour tout le monde.

très belle samuela les photos.

Allez mes amies, cette fois ci je pars faire mes courses, sinon ma soeur jumelle Lestero va être obligée de m'inviter à Mont de Marsan.

bonne après midi les amies et à ce soir.

AURELIE
Re: Le douar....
14 avril 2007, 04:31
Alors MALIKA, aujourd'hui c'est Toi qui arrive la dernière....AURELIE, PAUL on vient vous chercher au train comme prévu.

A ce soir.

LESTERO
Re: Le douar....
14 avril 2007, 06:55


Eh oui chère Lestéro, aujourd'hui j'ai pris le chemin des écoliers, j'ai vadrouillé comme la chèvre de M. Seguin à travers les champs du douar, mais dis-moi au fait qu'est devenu tu corazon, on ne le voit pas souvent ces derniers temps.

Tropicooooooooooo, bonjourrrrrrrrrrrrrr, on est samedi donc pas de réunions asta la vista.

Amis et Amies douariens je vous souhaite une très belle fin d'après-midi et vous dis à ce soir.

Amitiés

Malika

Re: Le douar....
14 avril 2007, 07:16
...salam cher douar de l amitié sans frontiere...lestero...aurelie et petite venus jackye quel bonheur de vous avoir au douar et quelle belle animation...qu allah l eternel nous preserve...lalla tajigte salam ou 3alik a nouwarte lajbale...lalla malika tbourida li sma3ti c est seulement "le 14 juillet"avant terme(lol) allah yahfed al-bilade wal 3ibade...duchesse lili..ami rbati...marchris...bidaoui...maitre tropico et frere charly...sans oublier ouled bladi...frere emilio (ould al-kabla)et sir ofek...bon week-end a tous...amitiés...kaki...
Pièces jointes:
003.jpg
Re: Le douar....
14 avril 2007, 07:44
Bonjour KAKI, toujours de gentils paroles qui sont si agréables à lire.
Bonne soirée.


MALIKA, de quel corazon parles-tu....si tu savais combien j'en ai , je ne peux pas tous les nommmer Clooney, Britt entre autre, ah, non , ces deux-là tu les voulais pour la robinetterie, je te les laisse (mdr).

Gros bisous ma Belle.


LESTERO
Re: Le douar....
14 avril 2007, 09:13
Buenas tardes malika. Enfin le soleil est de retour! 29º. Je te remercie pour ta félicitation. La jeunesse en total 16 copains et copines sont partis à la plage depuis ce matin 12h. Ce soir petit coktail-maison et ensuite ils s´en iront faire la fête dans un resto-pizzeria. Viva la juventud...Ay! dulce pajaro de juventud (rocio durcal). Demain nous fêterons dans l´intimité avec ma mère de 83 ans. Je t´embrasse bien affectueusement. marcris.
Re: Le douar....
14 avril 2007, 09:20
kaki a écrit:
-------------------------------------------------------
> ...salam cher douar dial lahbabes...apres le
> message personnaliserpour notre ami
> rbati...salutations a tous...lalla malika...lalla
> tajigte"nouwarate lejbale"(la fleur des
> cimes)...duchesse lili(la voisine a
> bb)(lol)...lestero...jackye "petite venus"...chris
> "princesse de marbella"...maitre tropico...frere
> charly...sir ofek "ould bladi"...emilio "ould
> alkabla et bidaoui en france...a tous bonne
> soirée...amitiés...kaki...
> Fichiers:
>
>

Buenas tardes cher kaki. Je viens te souhaiter un bon wekk end et à tous en général. Un abrazo.. marchris.
Re: Le douar....
14 avril 2007, 09:29
Gekko a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors bon Anniversaire a Rbati Boukroune ainsi
> qu'a Olivia, la fille de Marcris.
>
> Rbati, vous viviez aux quartier des Orangers de
> Rabat a un moment donne, alors vous devez surement
> connaitre, au moins de reputation, Cheikh Chou3aib
> qui habitait une grande villa face au garage Auto
> Hall, sur la rue Jean Jaures.


Gracias...Gekko de ma part et de celle de ma fille. Bonne soirée et bon week end.
Re: Le douar....
14 avril 2007, 09:58
salut a tous,

LESTERO, ça y est je viens de rentrer des courses, quelle corvée.
c'est de Tropico tu corazon que Malika parle, tu l'as déjà oublié ma chère. Loin des yeux, loin du coeur.

Merci KAKI pour tes douces paroles.

Les amies, il fait 29° à Paris et c'est la fournaise.

AURELIE
Re: Le douar....
14 avril 2007, 10:08


Aurélie, c'est bon du 29°,oh lala les français vous êtes des éternels insatisfaits, il fait 5° vous grelottez, il fait du 29° vous creuvez, allez on va demandé à ce qu'on vous installe le 6ème sens.

Lestéro tu as déjà oublié ton corazon, t'as vu Tropico 2 jours d'absence et c'est l'oubli total, il est temps de rappliquer en vitesse, notre Lestéro est capable de me reprendre mes 2 plombiers.

Sidi baba Kaki Allah ita9abbale da3awatek 8ade lamsakhites matalbine slama. Wili yak 14 juillet fellil ou fessayfe awella kdebte.

Marcris tu me rassures ma belle, le soleil qui revient sur sa côte. Tu me verras plutôt que prévu princesse de Marbella, la cigale de casa va essaimer vers l'andalousie, place aux chants et à la fiesta toda la noche.

Mes amies et amis je vous souhaite une très belle soirée et un doux dimanche, tempéré pour notre belle Aurélie.

Amitiés

Malika

Re: Le douar....
14 avril 2007, 10:32
je suis tout à fait d'accord avec toi Malika, mais en France et plus particulièrement à Paris, nous n'avons pas de demie-saison, soit il fait trop froid, soit il fait trop chaud, et on n'a pas le temps de s'habituer à ce changement de climat brutal.

je pense que cette année c'est parti pour la canicule.

AURELIE

Re: Le douar....
14 avril 2007, 11:36
Mes cher(e)s ami(e)s bonjour,
Avec ce beau temps qui règne sur Paris, je me suis absenté pour en profiter un peu. D'où mon absence.

Lalla Malika, Allah yahafdak lina. Tu as de la chance de pouvoir employer Pitt et Clooney comme plombiers. Quand ils auront finis chez toi, envoie les moi, j'ai du boulot pour eux.
En attendant, Adriana Karembeu est en train de faire le ménage chez moi.

Lestero, quel temps tu as dans les Landes ? Aussi beau qu'à Paris ?

Aurélie, j'espere que ce ne sera pas la canicule.

Mister Kaki, bien le bonjour smiling smiley

Et pour finir, un petit couplet de notre Diva:

A3tini hourriaty atlik yadaya...

A+



Re: Le douar....
14 avril 2007, 11:44
Gekko a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors bon Anniversaire a Rbati Boukroune ainsi
> qu'a Olivia, la fille de Marcris.
>
> Rbati, vous viviez aux quartier des Orangers de
> Rabat a un moment donne, alors vous devez surement
> connaitre, au moins de reputation, Cheikh Chou3aib
> qui habitait une grande villa face au garage Auto
> Hall, sur la rue Jean Jaures.





ET COMMENT !!

BIEN SUR....le cheikh chou3aib doukkali était un grand théologicien

du début du 20e siècle.........personellement , j'ai connu son fils

si abderrahmane doukkali , instructeur général des FAR , un grand

poète , un 3alem .

la belle villa dont vous parlez est une belle maison qui a une

façade sur jean jaures , une 2è façade devant l'école al fath et

la belle pépinière de hassan amedjar ( existe t il encore ?).


êtes -vous de cete famille originaire d'el jadida , qui est arrivée à

rabat au début du 20e siècle..........rbati de boukroune....france
Re: Le douar....
14 avril 2007, 11:45


Coucou amis et amies douariens,

Maître Tropico pas de problèmes, dès que Brad et Georges auront fini leur boulot je te les envoies, par contre n'essayes surtout pas de m'envoyer Adriana boh boh, je ferai toute la maison s'il le faut mais pas d'Adriana déjà qu'il y a bien longtemps le maître de maison voulait engager Monica Bellucci.

Contente de ton apparition et profites du beau temps, khoude akhouya hourriatouka el kamila wa lakine warak warak, daymane warak.

Très bonne soirée

Amitiés

Malika
Re: Le douar....
14 avril 2007, 11:59
Lalla Malika,

Tu connais celle la ?

Hana mourak, hana Qeddamek, ayli ayli,
A+
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved