Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le douar....

Envoyé par kaki 
Re: Le douar....
05 janvier 2007, 02:14
Bonjour TROPICO,


Aujourd'hui, pas de soleil, mais 12° de température, comme je suis affairée dans la maison, pour l'instant, cela ne me gêne pas trop.
Passe une bonne journée.

C'est vrai, pourquoi ne voit-on pas MALIKA ? j'espère qu'elle n'est pas souffrante.


LESTERO
Re: Le douar....
05 janvier 2007, 10:23
...salam au beau douar de l amitié...en attendant le retour de notre chere marraine lalla malika...je viens voir si notre betail ne manque de rien et surtout avec le froid qu il fait ...fermer fenetre et persiennes pour la nuit...amitiés a tous...kaki...
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
05 janvier 2007, 10:30
Je t'aide à tirer les volets Kaki, mais où est donc la fermière, hôtesse de ces lieux?
Malika c'est fini les vacances!! y'a de l'abus!!! On t'attend, nous, ici!


Pièces jointes:
lol.gif
Re: Le douar....
05 janvier 2007, 11:55
bonsoir
pas de soleil , pas de malika , pas de lumiere iwa chnou hada tagdite
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
05 janvier 2007, 13:32
Vous voulez vous amuser en attendant Malika?

le blog myspace de mon fils (chanteur,auteur compositeur) et de son quatuor à cordes
[myspace.com]
Re: Le douar....
06 janvier 2007, 01:16
Bonjour au Douar encore endormi....


Je commence à être inquiète, pas de Malika, je vais lancer un avis de recherche si cela continue,

BONNE JOURNEE à Tous

LESTERO
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
06 janvier 2007, 02:04
Une petite chanson beldia, que notre amie Annie nous a fait connaître, pour votre nhar es sebt...
Tagdite ça va?
Boussas f' koulkoum



Re: Le douar....
06 janvier 2007, 05:15
Salut KAKI et le DOUAR

Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous, même si je suis super-occupé par mon travail ainsi que par d'autres obligations sur le net.
C'est vrai qu'au delà des silences, il y a toujours - à l'état de veille - ce sentiment d'appartenance à cette communaute marocaine, ce délicieux mélange de nostalgie et de fierté qui fait notre spécificité.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine...et KAKI....ne t'endors pas sur ta platine...

Tajigte kif el hal ? où a disparu Malika ??


Amicalement


Re: Le douar....
06 janvier 2007, 08:29
...salam a tous...charly mon frere enfin quel bonheur de te revoir au douar...tu nous a bien manquer...a + au "piano"...bonjour duchesse lili...lalla tajigte et lestero...amitiés...kaki...

Re: Le douar....
06 janvier 2007, 10:21
Salam KAKI ...j'ai servi l'apéro chez la Princesse ( ça la fera peut-être sortir de son gîte..)....oui oui..je sais pas d'alcool pour toi...mais tu pourras picoter dans les assiettes...de la bonne kémia préparée à l'instant...vas-y mon frère...je te presse quelques oranges...moi aussi lorsque je m'absente, pour ceux qui me manquent le plus tu es en tête de liste...

Re: Le douar....
07 janvier 2007, 03:09
...salam charly mon frere...merçi pour l apero d hier tout etait en place...amis douarien "bon dimanche" et si quelqu un a des nouvelles de notre lalla malika qu il nous rassure...amitiés...kaki... quelques belles pensées pour les nobles dames du douar dial lahbabes...
Pièces jointes:
baroque0625_150.gif
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 janvier 2007, 03:21
Merci Kaki pour tes pensées pour les dames du douar...

Pour toi, une belle video de chez Youtube, hommage à à Larbi Batma - Nass el Ghiwane.

Bon dimanche, qui est resté au Maroc un jour" férié."




Re: Le douar....
07 janvier 2007, 08:14
...salam chere duchesse et merçi pour ton beau cadeau...batma allah yrahmou etait un garçon d une courtoisie exemplaire...bon debut de semaine...amitiés...kaki...
Re: Le douar....
07 janvier 2007, 15:10
bonsoir
bon dimanche a toi aussi samuela , sidi kaki
mais lilah goulouliya
fine hiya lala malika
est ce que c est un secret wa bzaff 3la al hawli
tagdite
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
07 janvier 2007, 15:19
Iwa Tagdite fain mschiti?
tsennit bzaf ba3d le film policier ou ma sheftek?
Daba ghadi nen3as; bhget ngoullek Jackye ghadi iji f'dari f' nhar el hmis inch allah!!
Liila mziana. Lili.
Re: Le douar....
07 janvier 2007, 23:38
Je souhaite un bon lundi à tous les amis du DOUAR.
C'est rare que je sois si matinale.....il va pleuvoir.


LESTERO
Pièces jointes:
bellejourneee.jpg
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 06:41
bonjour tout le monde,

un petit coucou pour vous dire que tout va bien.
Ma chérie LILI je n'ai pas voulu te déranger au phone car je crois que tu as des invités,mais j'ai vu ce matin la personne en question et dès que tu seras libre fais moi signe.
Ma chérie Lestero, chez hannah ça barbe, je t'envoie un autre mail avant qu'elle efface.
je vous fais un gros bisous à tout le monde
AURELIE
Utilisateur anonyme
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 06:48
Je t'appelle Aurélie
ça y est Malika est parmi nous Marhaba au Douar a Moulatna!!!
On se doute, tu es bousculée prend ton temps

Boussas kbarates
Lili
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 06:57


SALUT LES AMIS DOUARIENS & DOUARIENNES.

coucoU ! COUCOU !

Je suis émue aux larmes de voir votre inquiétude, mais comme j'avais prévenu Tagdite que je partais pour une dizaine de jours en vacances, je vois que lhawli dawekh8a, tu vois ma petite fleur, la viande de mouton c'est le cholestérol 100%.

Sidi Baba Kaki, Maître Tropico, Ofek2, Charly, Lestéro, Aurélie, Lili,
Tagdite je vous souhaite une très très bonne année, vous m'avez manqué.

Eh oui mes amis, je suis partie à la recherche du soleil, je vous l'avais bien dit que j'étais une cigale, le froid ça me démoralise. Besslamtkoum, une semaine de rêve sur la costa d'el sol, du soleil, une température à faire pleurer les gens du grand nord, bronzer sur le sable de torrémolinos le 31 décembre, nous avons eu une chance terrible. Les touristes étaient aux anges même les autochtones n'en revenaient pas.

Lestéro merci beaucoup pour tes gentillesses, tu sais que mon seul désir c'est que tous mes douariens puissent me serrer de très près en réel, mon grand souhait c'est de surpasser le virtuel. Je vous aime tous. Allez démarrons l'année avec de bonnes résolutions, aimons nous les uns les autres et veillons à faire du bien autour de nous, rien que du bien et semons le bonheur sur cette terre.

Maître Tropico, non je n'ai pas oublié, le petit refrain de toujours :

Ansak da kalam ansak ya salam
ahouda limouche moumkine abadan
wala affakar fi8 abadan abadan

Très bon début de samaine et à très bientôt, un peu de dépoussiérage et je reprends mon activité normale.

Amitiées

Malika
Re: Le douar....
08 janvier 2007, 07:02
ENFIN TOI ZICI,ma très chère Aurèlie,

Tu m'as manqué tu sais, ne recommence plus ces fugues, sinon ça va barder comme chez hannah......

Grosses bises


LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved