Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Forum Dafina

Envoyé par Sherqa 
Forum Dafina
02 août 2006, 03:52
Bonjour!
Je viens de découvrir ce site " Dafina ".Le site me parait très interressant surtout celui qui traite la cuisine "marocaine".J'ai l'intention d'y participer mais avant de faire cela j'aimerai savoir si le site est strictement réservé au " juif du Maroc " ou bien il est ouvert à tous les marocains avec ou sans confessions définies?

Re: Forum Dafina
02 août 2006, 04:59
Bonjour,

Tu es la bienvenue sur ce site, quelle que soit ta confession.
En revanche, tu ne seras pas surprise si les sujets tournent autour des juifs du Maroc, de leur culture, de leur histoire et des retrouvailles entre personnes perdues de vue depuis bien longtemps toutes religions confondues.

Bienvenue !
Re: Forum Dafina
02 août 2006, 05:41
Merci Tropico de l'accueil chaleureux!
Popur plus de précision je suis de nature masculine même si le nom Sherqa parait feminin.
Tu liras certainement beaucoup de souvenir de Mazagan dans ce forum à mesure que le temps s'écoule. Il y aura peut-être des amis du Lycée Mixte de Mazagan ( Lycée Ibn Khaldoun ) qui se reconnaitrerons. J'étais en classe de 3 ème et une partie de la seconde année scolaire 1960-61, 1961-62. Je crois que Madame Planasétaient professeur de francais pendant cette période.
Re: Forum Dafina
02 août 2006, 06:59
Mille excuses pour cette confusion.
Encore une fois : marhaba smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved