Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat

Envoyé par mimi slaouia 
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
09 septembre 2007, 10:45
Ma bien chere Laura !
Pour m'attribuer autant de compliments, [je n'ose pas le dire] mais c'est que tu me connais assez.
Permets-moi avant tout de m'excuser pour cette defaillance momentannee, je l'espere.
Tenant compte de ta douceur debordante, suis persuadee que tu vas rapidement eclairer ma lanterne.
Je ne sais comment te decrire le rayon de soleil par cette journee floridiene plutot morrose. Bravo ! Tu as reussi.
Merci beaucoup ma grande.
Je te souhaite a toi et a tous ceux qui te sont chers une exc ellente fete de Roch Hachana, pleine de sante, bonheur et surtout beaucoup d'amour dans nos coeurs.
Permets-moi de t'embrasser. Sylvie.
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
16 septembre 2007, 09:03
SALUT MA COUSINE CHERIE,

J'espere que tu es bien rentre de ta croisiere

je te souhaite CHANA TOVA une année pleine de bonheur , de joie ,de santé ,un autre enfant pour CARAMEL (tu vois je ne l'ai pas oublier )

quant à LAURA 1501 ce n'est que MIMI remarque si elle avait ecrit 1515 elle aurait pu s'appellé MARIGNAN C4EST UN BEAU PSEUDO

je t'embrasse MIMI et surtout ne change pas

SYLVIA à bientot cet hiver nous reprendrons nos rires

ton cousin LOULOU
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
16 septembre 2007, 11:04
bonjour raoul et nicole

non raoul, tu te trompes , je suis toujours mimi slaouia et non laura
justement sylvie m a demande qui etait cette laura qui lui ecrivait
des mots gentils et pleines de tendresses et il fallait que je fasse
une enquete,,,,chana tova avec beaucoup de sante , bonheur et tout ce que vous desirer , j ai vu qta joie que tu as ressenti aupres de tes copains en israel;;;;;figure toi j ai recu les photos la nuit meme
par simon b et jojo abk6 et isaac bendecon;;;;j esper que le mariage s est bien passe,,,mazal tov ,,tu embrasses nicole et tout la famille
a bientot
laura
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
22 septembre 2007, 00:24
chere silvy en temps que rbatie qui connais beaucoup de personnes de sale dand les annees 50 j,ai connue une jeune fille du nom de jaqueline serezo tu pourra te reseigner pour moi je voudrai avoir de ses nouvelles merci henry labbouz le cycliste de la rue capitaine petit jean mon imel henry_l@012,nel,il
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
22 septembre 2007, 09:59
bonjour riton
moi je connais bien une jacqueline serezo de sale

est ce que jacqueline a un frere qui s appelle maxime et son pere etait coiffeur avec un pansement sur un oeil
si c est bien elle ,,,,elle se trouve a paris dans le 8EME ARRONDISSEMENT
MES AMITIES
LAURA
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
24 septembre 2007, 06:21
Bonjour Henry !
Je connais peut-etre du monde, mais je t'avoue que c'est plutot le contraire : celui de me connaitre d'avantage.
Ceci dit, es-tu le frere de Jean Labbouz qui habitait Nathanya du reste ? J'ai habite la rue de Lyon au numero 15 et ensuite l'avenue du Chellah.
Par contre si tu veux des renseignements bien plus amples, adresses-toi a Mimy Slaouia [une cousine a moi], mon cousin Loulou Benaccoun, Simon Benizri ainsi qu'Elie Cohen [sans etre Rbatti] est un veritable ocean de connaissances. Une piece rare, je te l'assure. Ils ont tout un site sur Dafina [la merveille du siecle].
Mon E-mail prive est le suivant : chabotsylvie@comcast.net
Je te souhaite du courage dans tes recherches et je te souhaite Gmar hatima tova a toi et a tous ceux qui te sont chers.
Amicalement, Sylvie.
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
24 septembre 2007, 06:31
Bonjour a tous !
Suis de retour depuis quelques heures seulement.
En attendant d'emmerger, permettez-moi seulement de vous souhaiter a tous : GMAR HATIMA TOVA et bien sur en passant aussi a mon cousin Loulou Benaccoun : et ton ordinateur ? Que devient-il ? Sacree Mimy : unique et toujours serieuse dans ses recherches. Je suis sure que tu denicheras la personne que cherche Henry Labbouz.
Amicalement, chaleureusement a tous.
Quelle chance que nous avons DAFINA !
Sylvie.
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
24 septembre 2007, 07:29
chere sylvie2540
ENFIN TE VOILA PARMI NOUS? J ESPERE QUE TU AS PASSE DE BONNES FETES
LA VEINARDE...AU SUJET DE LAURA ? JE SUIS TOUJOURS A SA RECHERCHE
JE PENSE QU ELLE EST DE NATANIA ET NE VEUT PAS PAS ME DIRE SON NOM
MAIS NE T INQUIETE PAS ? J Y ARRIVERAIS AVEC UN PEU DE PATIENCE
JE PENSAIS QUE TU RESTAIS JUSQU A LA FIN DU MOI ET JE VAIS ESSAYER
DE T APPELER TOUT A L HEURE????GROS BISOUS
MIMI
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
24 septembre 2007, 08:43
Bonjour Laura1501 et Henry Labbouz !
Politesse exige donc je commence par toi chere Laura. Je voudrais que tu saches que j' ai emmeute toutes les personnes censees te connaitre et le mystere est toujours la ??????? Tu en tiens la clef.... alors ....... fais-toi connaitre s' il te plait. Merci beaucoup.
Aussi je me permets de te demander d' annoncer la nouvelle de tes trouvailles concernant Jacqueline Serrezo a Henry qui se fera un enorme plaisir comme le merveilleux sort de nous tous grace au site DAFINA.
Henry, tu liras le message que j' envoie a Laura 1501 et tu comprendras que tu as toutes les chances de retrouver Jacqueline Serrezo. Tiens-moi donc au courant. Merci.
Encore une fois de plus : GMAR HATIMA TOVA A TOUS.
Cordialement, Sylvie.
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
24 septembre 2007, 09:00
Rebonjour les amis !
Un nouveau message de Laura le 18.9.07 et un dÉlie Cohen le 9.9.07
Tous les deux avec E-mail cache et moi depourvue de connaissances avec l'ordinateur .... Immaginez-vous la suite tous les deux ...
Quel suspense !
GMAR HATIMA TOVA!
Cordialement, Sylvie.
P.S. : Mimi Slaouia vient de m'apprendre que Laura de ton nom de famille : Barruk de la rue Henry Popp ???? Et toi tu m'avais ecrit :
Itto devient Laura .... Ma foi, tant pis pour moi.
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
25 septembre 2007, 14:42
A tous ceux qui ont participe a : .......
J'ai vraiment ete le dindon de la farce. Quand je pense que j'ai sollicite Mimy aplusieurs reprises pour eclairer ma lanterne en ce qui concerne Laura 1501 .... alors qu'il s'agissait d'elle. Elle m'a eu en beaute et vous avec [je fais allusion a mon cousin Loulou, Raphy Rouimy, Simon Benizri, Arlette Dahan [je suppose aussi] et aujourd'hui, quelques heures apres avoir papote toutes les deux [la champione et moi ; j'ai ete poussee de nouveau a consulter le petit ecran et j'ai lu un message de Loulou [unique dans les anales]qui m'a conseille d'attendre encore un peu et en fouinant d'avantage j'ai decouvert le message de Mimi [toujours sur Dafina = la boite a merveilles] a Loulou ou elle lui demandait de ne rien dire .... et j'en passe. Bravo Mimy Slaouia. Non seulement je te tire mon chapeau tres bas ; je l accompagne aussi d'une reverence tout a ton honneur.
Cela ne change rien, j'ai toujours le meme estime profond pour toi.
Sylvie, sincerement et Hag Sameah ma grande !
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
26 septembre 2007, 01:30
bonjour ma cherie chabot2540

J ETAIS PLIEE EN DEUX ... JE N ARRIVE MEME PLUS A M ARRETER DE RIRE
HEUREUSEMENT QUE J ARRIVE A ME RETENIR AUTREMENT JE PISSERAIS DANS LA CULOTTE
.HIER J ESSAYAIS D AVOIR SIMON BENIZRI AU TELEPHONE POUR LUI PASSER
UN SAVON ? J AURAI VOULU TRAINER CETTE FARCE LONGTEMPS,c etait gentil
mais bon, il ya une fin a tout? et hier soir j ai fait une grosse erreur en ecrivant a annahrp , JE ME SUIS APERCUE AU DERNIER MOMENT
QUE CA N A PAS ETE FAIT EN PRIVE ET LA JE ME SUIS MORDUE LE DOIGT
MA BELLE SYLVIE ? JE T ADMIRE ET JE T EMBRASSE ET DE DIRE A BIENTOT
BONNE FETE ...UNE BONNE POIGNEE DE MAIN A CHARLES
LAURA CHOULIKA
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
26 septembre 2007, 01:38
salut ma chere sylvie, j'etais dans la confidence de mimie mais je n'avais pas le droit de la trahir!! bonnes fetes quand meme hagh sameyia h et meilleure sante surtout je t'appelerais prochainement gros bisous a toi et a ton charmant epoux bisous
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
26 septembre 2007, 09:47
Mon adorable Arlette !
Nous nous sommes tout dit au telephone et nous sommes de commun accord sur les talents caches de Mimy Slaouia [pour moi] et Laura 1501 pour tous les autres.
Gros bisous ma bien chere et a bientot.
Affectueusement, Sylvie.
Re: LE COIN DE CHABOT 2540 - Sylvie ROCHE de Rabat
26 septembre 2007, 09:57
Mimy ma cherie !
BRAVO BRAVO BRAVO !!!!!!
Monsieur Poirrot .... Je t'ecrirai a ton adresse electronique privee et toi mieux que quiconque sait pourquoi.
En attendant de bien gros bisoux, ma grande.
Affectueusement, Sylvie.
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
28 septembre 2007, 06:02
bonjour ma belle chabot

ma cherie je n ai toujours pas de nouvelles de toi jusqu a present
meme pas sur mon email,,que se passe t -il DEPUIS TON RETOUR DE VACANCES. JE CROIS QUE TU AS BESOIN ENCORE D UNE CROISIERE? ALORS DIS A TON MARI DE T OFFRIR UN VOYAGE A PARIS, essaye de faire des mamours , tu reussiras,,,houuuuuuuuuuu.NOUS SERONS HEUREUSES ARLETTE ET MOI DE T AVOIR PRES DE NOUS
JE T SOUHAITE MA BELLE UN CHABAT CHALOM AVEC PLIEN DE BONHEUR
CETTE FOIS CI C LAURAhot smiley
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
28 septembre 2007, 12:56
Laura ? Mimy ? Maigret ? ou Poirot ?
Je suis completement deroutee mais cela ne m'empechera pas de te souhaiter a mon tour Chabbat Chalom et toujours de gros bisous.
Sylvie.
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
28 septembre 2007, 13:49
BONJOUR CHABOT

TU ME TUEs AVEC TES REPONSES ? JE RIGOLE AUX ECLATS ? MAIS EN VIEILLISANT TU VAS COMPRENDRE QUI JE SUIS, j aime rigoler gentillement
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE PAREIL A UNE COPINE QUI NE CONNAIT PAS MON PSEUDO, mais comme elle n a pas d ordi, je vais la mettre au courant et lui dire d aller chez sa soeur pour voir le courrier ,,donc motus
ma cherie et gros bisous
laura
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
28 septembre 2007, 14:02
ma belle sylvy2540

AU SUJET DE JACKY BENCHIMOL, figure toi que je l ai fait depuis un an
j ai fait elberehhhh et je suis au point mort

c est pour cela que j ai fait des pieds et des mains et je suis passee par 36 personnes pour retrouver jp son frere
tu vas rire , il ya que moi pour faire ca,,mais je prefere te le dire au telephone car c est tres long a raconter
voila ma beaute cherie bonne nuit
laura
Re: Le coin de chabot2540- Sylvie ROCHE de Rabat
29 septembre 2007, 04:46
bonjour laura je me souvien vagement de toi le principale c,est que tu ma donner des nouvelles d,une amie que j,ai connue a rabat je ne connait pas son frere je me rappelle que jeaqueline venez en bicyclette a rabat et la nous nous somment vue comme nous avions le magazin de cycle de la rue capitain petit jean elle passez pour les reparations enfin pense tu que l,ons aura la possibilite d,avoir des contact par ordinateur avec elle ecris moi henry labbouz merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved