Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
07 août 2007, 13:01
A DEMAIN MALIKA et KAKI....

FAITES DE BEAUX REVES, CE SOIR, J'AI ENVIE DE BOUQUINER UN PEU.

LESTEROwinking smileywinking smileywinking smiley
Re: the new douar 1
07 août 2007, 13:05
Allah ikettar khayrek a weld bladi, gallik ila sa7ebti sa7heb d8oute wila rkebti rkeb sroute et bien sûr la traduction pour notre belle Lestéro (aie des amis de notoriété et des montures de race).

Pour Bidaoui je n'y manquerai pas de lui transmettre le bonjour.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
08 août 2007, 01:47
Bonjour le Douar,

Bonjour Malika, iwa n3ass hada. Il faut se lever maintenant. L'arôme du café ne t'as pas réveillée ? L'odeur des bons croissants chauds non plus. C'est tu as dû vraiment te coucher tard. smiling smiley

Mon ami Kaki, passe une bonne journée.

A+
Re: the new douar 1
08 août 2007, 03:59
Hi Maître Tropico,

Comme toujours bel ami, une cigale ça chante toute la nuit alors pourquoi veux-tu que je dorme avec les poules. Je suis à la retraite moi, la zerba 3la slah oulli bgha irbah l3am twile.

Merci pour le petit dej. surtout pour le café, les croissants je les garde pour Jackye et Lestéro elles sont trop gourmandes.

Sidi baba Kaki un petit coucou ou que tu sois.

A tous les douariens et les douariennes je vous souhaite une agréable journée.


Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
08 août 2007, 17:52
HELLO ! le Douar....
Pièces jointes:
karmous.jpg
Re: the new douar 1
08 août 2007, 19:04
Ould-Kabla, bonsoir.

Je t'ai dit que tu es un grand artiste. Ouach lhendi hada walla? C'est des figues de barbarie? Qui peut nous dire pourquoi au Maroc on appelle les figues de barbarie "karmous nsara"(les figues des chrétiens!). Lalla Malika le sait peut-être puisque elle nous a éclairé à propos d'"el mahrak", terrain-fantasia.

Il y a une variété de figues de barbarie qui n'existe nulle part au Maroc excepté dans un douar près d'Al Hoceima! "Dllahia" on les appelle. D'une couleur très verte.Très succulentes. 2dh/pièce.
Re: the new douar 1
09 août 2007, 03:57
salut tous les amis du douar.....
malika ca va? j'espere que tu passes de bonnes vacances.....
un chaleureux bonjour a hadi et aux enfants.....
bisous

haifa!!!!!
vide ta boite aux lettres !!!!!!! quoi tu les gardes en souvenir?????
je veut repondre a ton message , mais c'est impossible.....c'est la derniere fois que je te le demande ......angry smileyangry smileyangry smileyangry smiley
Re: the new douar 1
09 août 2007, 04:18
MERAVI,

Quel plaisir de voir ici, je te lis sur d'autres rubriques, en ce moment notre MALIKA fait la fête avec BIDAOUI et son épouse à Casablanca.
Aussi, ne nous étonnons pas , dans la journée, la petite dame va au ralenti pour garder ses forces pour aller danser.

Bonne après-midi et reviens souvent, j'adore ta façon naturelle de parler aux amis, tu dois être un sacré bout en train, entre Malika, Jackye , Marcris, Toi et moi les gars du Douar n'ont qu' a bien se tenir
Pièces jointes:
lestero372.gif
Re: the new douar 1
09 août 2007, 04:30
salut lestero......
merci pour ton compliment........
quoique ta petite phrase : " malika et compagnie.......n'ont qu'a bien se tenir ".......que veut tu dire la? sorry , mais j'ai pas bien
compris.....confused smiley
je vous souhaite a vous tous de tres belles vacances !cool smiley
Re: the new douar 1
09 août 2007, 04:43
Ma chère MERAVI, cela voulait dire qu'avec la petite bande de filles qui sont au DOUAR toujours à plaisanter, les Messieurs ont intérêt à être gentils avec nous,car, ils auraient du fil à retordre (lol)

Je faisais une petite plaisanterie, car TROPICO, BIDAOAOUI, KAKI, HAIFA, RBATI, OFEK, EMILIO sont adorables et tellement galants.Nous les adorons.

LESTEROwinking smiley
Re: the new douar 1
09 août 2007, 04:55
lestero......
a part haifa que j'ai connu dans d'autres rubriques......je ne connais pas les autres.....
a propos haifa........galant ? humm ...je ne suis pas tellement sure....
haifa......excuse ma franchise...sad smileymais tu sais pourquoi......
bonne journee a vous tous.....
Re: the new douar 1
09 août 2007, 05:31
Bonjour Lestero,

Merci pour le compliment. Et je te le dis tres sincèrement, c'est tout à fait réciproque.

Bonjour Meravi,

Je te confonds peut être avec quelqu'un d'autre, mais n'aurais-tu pas des origines de Beni-Mellal ?


Lalla Malika, c'est la fiesta tous les soirs en ce moment. C'est vraiment la fable de la cigale et la fourmi smiling smiley

Mister Kaki, bonne journée où que tu sois.

Jackye, la normande d'adoption, Césarée te réclame.

A+
Re: the new douar 1
09 août 2007, 05:50
salut tropico....
voila tout doucement je commence a connaitre toute la bande du douar.....
en effet tropico, maman zal etait de beni mellal....comment l'as tu su ? son nom etait hafota....et toi ? tu es de beni mellal?
au plaisir de te lire.......
Re: the new douar 1
09 août 2007, 06:00
Un coup de balai, un coup de clavier.... je ne suis vraiment pas raisonnable !!! mais je ne regrette pas, car cela me permet de venir le bisou à TROPICO.

Tu as raison, notre Cigale n'arrête pas de chanter et de danser en ce moment, mais quand l'hiver sera venu ..... tu connais la suite !!!

Bon aprem LA3ZIZ TROPICO.
Re: the new douar 1
09 août 2007, 06:12
Meravi,
j'ai dû lire sur Dafina que tu t'intéressais à Beni-Mellal. Je ne suis pas de Beni-Mellal personnellement, mais mon frère est marié à une mellalie (Bendavid). De plus, j'étais à Beni Mellal au mois de Juin et j'ai mis une photo de Ain Asserdoun à ton attention sur le douar (regarde un peu plus haut).

Lestero,
C'est gentil de me tenir compagnie, car moi aussi je ne suis pas raisonnable : je suis au bureau et de temps en temps je viens jeter un coup d'oeil sur Dafina.

A+
Re: the new douar 1
09 août 2007, 06:49
mes chers amis......]
mon probleme est vos pseudos......je ne sais pas avec qui je m'adresse .....avec une femme ou un homme........confused smiley
Re: the new douar 1
09 août 2007, 06:51
Douariens, douariennes bonjour,

Eh bien chère Lestéro je vois que tu t'amuses bien, prends soin de Méravi c'est un sacré bout en train que j'ai connu à Casablanca il n'y pas longtemps, bonne vivante, directe comme un tgv.

Jackye toujours monsieur propre ou quoi, passes un peu au douar tu nous manques comme tu manques à Césaréa.

Maître Tropico voilà que de fil en aiguille tu te retrouveras parent à notre Méravi très belloe femme d'ailleurs et super sympa.

Coucou Méravi marhba ou alef marhba au douar, je cours te préparer des mssimnates et un bon verre d'attaye bene3a3 dyal lebrouj.

Haïfa reste pour le goûter rah kayne chwya dyale bouchiar et des mlawis que je viens de préparer pour accueillir Méravi.

Khouya pour karmouss nassra je veux bien te répondre mais franchement je n'en ai aucune idée, si Ould 9arred Allah irahmou était encore vivant je crois qu'il aurait éclairé notre lanterne.

N'empêche que j'y ai réfléchi toute la matinée et j'en ai déduis tout simplement et à mon humble avis, comme c'est un fruit qui constipe en général (lol), et comme il n'y avait que des médecins français pour les soulager on a dû penser c'est le fruit qui enmènes chez nssara. Jabou toubba men doukkala.

Ould lkabla tbarkellah 3alik un grand chapeau bas pour des oeuvres.

Je vous revois ce soir inchallah, là je dois m'occuper de ma smala, la maison grouille et la cuisine sent bon les tajines dyale leblad.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
09 août 2007, 07:10
salut malika.....
mechante ! tu m'as donne l'eau a la bouche....avec tes machins...
garre a toi , l'annee prochaine inchaalah, je les mangerais chez toi avec un bon verre de the ......smileys with beer ( bon c'est de la biere ca).....
bisous
Re: the new douar 1
09 août 2007, 07:20
MALIKA,

Un mot de Toi, et le soleil est réapparu, ma parole, alors va vite faire ton tagine et reviens, qu'on ait du beau temps.

Très chérrrre, je viens de dire "un coup de balai et un coup de clavier", je suis une bavarde et j'ai bien fait, j'ai rencontré MERAVI.

MERAVI, je suis LESTERO , je m'appelle MAYTE, sûre je suis une Fille (lol), garde ton heureux caractère, la vie est tellement plus belle quand on lui sourit.

A bientôt

LESTERO (MAYTE)smileys with beer
Re: the new douar 1
09 août 2007, 07:22
pardon malika.....
merci pour tes compliments.....
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved