Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
07 septembre 2007, 03:22
BONJOUR LE DOUAR,

TADGITE quel plaisir de te lire, tu m'as bien manqué, tu sais.

EMILIO, TROPICO; KAKI, RBATI, BIDAOUI, OFEK excellente journée.

Tout le monde est à ses préparatifs, j'aimerai bien donner un petit coup de main .

LESTERO
Re: the new douar 1
07 septembre 2007, 06:27
bonjour lestero comment va alain , oui ma chere amie apres 4 mois de vadrouille me revoila , et avant d attaquer mr propre et les preparatifs du ramadan car je suis en retard 0
sidi kaki mabrouk oualef mabrouk allah itabate al rarrsse
llala malika finek
ofek tropico , marcris,rbati, chkoune nssite
je vous salue tres fort
a +++
Re: the new douar 1
07 septembre 2007, 07:02
3la slamtek oumrhaba bik a lala tajigte,bon retour au douar apres 4 mois
de vadrouille
baba kaki ouled bladi,mes sinceres voeux pour les jeunes marie
bon retour a lala malika,content de lire notre rbati,marcris,lestero,
ma tres chere voisine jackye,et ouled bladi frere emilio
ofek2
Re: the new douar 1
07 septembre 2007, 11:13
Bonsoir Ofek2 et bonsoir les douariens et douariennes. Je vous souhaite un excellent week end ds la joie et le bonheur en cie de vos familles respectives. Je vous embrasse bien affectueusement. smiling smiley
Re: the new douar 1
07 septembre 2007, 11:33
salam tres cher douar...quel grand plaisir de voir que la rentrée se fait doucement mais surement...lalla tajigte 3la slamtek et merçi pour tes bons voeux...chris mon amie tu nous as bien manquer aussi mais enfin te voila...emilio mon frere nous amener monsieur dario moreno jusqu au douar pour nous chanter mustafa...quel plaisir...sir ofek...lestero et aurelie...jackye mon amie ...maitre tropico ...dr rbati et bidaoui...dans l attente du retour tant attendue de notre chere lalla malika...je vous souhaite un tres bon week end...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0818.,.jpg
Re: the new douar 1
07 septembre 2007, 12:08
Je sais , il n'est pas très tard, mais,je veux vous souhaiter une bonne nuit.

Quel bonheur de relire les noms de tous ceux qui avaient pris le chemin des Ecoliers...pour reprende le contact avec NOUS.

Pièces jointes:
bonnenuitmesamiesmj7.gif
Re: the new douar 1
08 septembre 2007, 04:45
sidi abdelkader kaki.

salam et amitiés ....pourrais_tu te renseigner auprès de tes amis de

la RTM, qd il sera possible d'accéder aux chaines nationales sur

internet .le site de la SNRT n'est qu'un " portal " sans vie !!!!

ça fait des années qu'on peut accéder à toutes las chaines par ex, de

l' ENTV du pays voisin : pourquoi pas le maroc ???!!!


AMITIES A TOUS LES DOUARIENNES ET DOUARIENS SANS EXCEPTION...BISOUS
Re: the new douar 1
08 septembre 2007, 10:37
...salam cher douar et hi dr rbati ould mdinti...ta question sera transmise et je suis tout a fait d accord avec toi il faut que "le portail"soit une veritable porte d entrée...amitiés et bonne soirée a tous...kaky...un petit souvenirs en compagnie de notre ami vigon pour tous les nostalgiques de "la belle epoque"et en particulier pour la reine chris...
Pièces jointes:
(e)SP_A0699.jpg
Re: the new douar 1
08 septembre 2007, 14:16
> **marcris a écrit:**
>
> Bonsoir Ofek2 et bonsoir les douariens et
> douariennes. Je vous souhaite un excellent week
> end ds la joie et le bonheur en cie de vos
> familles respectives. Je vous embrasse bien
> affectueusement. smiling smiley



MARCRIS ANDALUZA MIA....? QUE TAL ?

? COMO FUE LA BODA EN RABAT ? QUE RECUERDOS DE NUESTRA BONITA CIUDAD

BLANCA LA MAS MARAVILLOSA DEL MUNDO ? ABRAZITOS A TODA LA FAMILIA


EL ANDALUZ
Re: the new douar 1
08 septembre 2007, 14:18
> **kaki a écrit:**
>
> ...salam cher douar et hi dr rbati ould
> mdinti...ta question sera transmise et je suis
> tout a fait d accord avec toi il faut que "le
> portail"soit une veritable porte d
> entrée...amitiés et bonne soirée a
> tous...kaky...un petit souvenirs en compagnie de
> notre ami vigon pour tous les nostalgiques de "la
> belle epoque"et en particulier pour la reine
> chris...


MERCI SIDI ABDELKADER.........ALLA YTEOUEL 3OMREK
Re: the new douar 1
09 septembre 2007, 04:37
Halen ya KAKI
Excuse my partner je me suis trompé de boite à message et de ce fait je t'ais souhaité de bonnes fétes mais sur un autre site!
Cest la viellesse!!!!
M'Bark haïd ici aussi!
Amitié fidéle
William et Loko
Re: the new douar 1
09 septembre 2007, 05:18
Chers amis douariens et douariennes bonjour,

Me voilà de retour après une petite pause vacances obligent, vous m'avez vraiment manqué.

Le temps de déballer mes bagages et de me remettre dans le bain de la vie quotidienne et je suis à vous.

Je profites de mon passage pour souhaiter de très bonnes fêtes à tous mes amis et amies de confession juive, un Ramadan Karim à tous mes amis et amies de confession musulmane.

Encore une fois Dieu le tout puissant nous réunit dans nos fêtes et nos joies.

A vous tous et sans exception je vous reitère mon amitié et ma fidélité.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
09 septembre 2007, 06:00
Buenas tardes amigo Boukroune el andaluz! Estoy muy bien al igual que mi familia, gracias. Espero que para vosotros tambien. La boda fue fantastica con orquesta andaluza tocada en vivo. Hemos bailado muchissimo. La comida increible sobre todo los exquisitos zumos tropicales y la deliciosa leche con almendras. Ah! madre tengo aun el sabor en la boca! La cuidad pues que quieres que te diga que sigue siendo siempre tan expectacular, Rabat la plus belle ville du monde (sans démériter les autres) S´il y a quelqu´un que j´aime profondément après ma famille bien évidemment c´est à notre ville, je la porte ds ma peau et oui! Cohenelie a eu la gentillesse d´afficher ds le forum YAHSRA et ds le sujet Rabat-retrouvailles-photos, mes photos que j´ai pris en AOÛT dernier. Je t´invite à aller les voir ainsi qu´à tous les amis (ies) du douar. Mayte les a déja vues. Merci querida amiga.

Pour Kaki. Merci mon grand pour tes paroles de tendresse envers moi. Tu sais on s´est croisé de peu la semaine dernière toi et moi. Figure toi que je suis passé à la ex rue Louis Gentil pour saluer Michel et Jamal et ds la conversation ils m´ont dit que 2 jours avant tu avais bavarder avec eux. Conclusion: nous nous sommes râtés de peu.

r´Bti Boukroune ainsi que toi Kaki et nos amis du douar je vous souhaite une bonne fin d´après midi. Je profite par la même occasion pour vous souhaiter un bon jeûn et un heureux Ramadan qui commencera le 15 septembre. Votre marcris elle aussi fait le RAMADAN et son mari aussi. Hasta luego.hot smiley
Re: the new douar 1
09 septembre 2007, 08:37
> **marcris a écrit:**
>
> Buenas tardes amigo Boukroune el andaluz! Estoy
> muy bien al igual que mi familia, gracias. Espero
> que para vosotros tambien. La boda fue fantastica
> con orquesta andaluza tocada en vivo. Hemos
> bailado muchissimo. La comida increible sobre todo
> los exquisitos zumos tropicales y la deliciosa
> leche con almendras. Ah! madre tengo aun el sabor
> en la boca! La cuidad pues que quieres que te diga
> que sigue siendo siempre tan expectacular, Rabat
> la plus belle ville du monde (sans démériter les
> autres) S´il y a quelqu´un que j´aime profondément
> après ma famille bien évidemment c´est à notre
> ville, je la porte ds ma peau et oui! Cohenelie a
> eu la gentillesse d´afficher ds le forum YAHSRA et
> ds le sujet Rabat-retrouvailles-photos, mes photos
> que j´ai pris en AOÛT dernier. Je t´invite à aller
> les voir ainsi qu´à tous les amis (ies) du douar.
> Mayte les a déja vues. Merci querida amiga.
>
> Pour Kaki. Merci mon grand pour tes paroles de
> tendresse envers moi. Tu sais on s´est croisé de
> peu la semaine dernière toi et moi. Figure toi que
> je suis passé à la ex rue Louis Gentil pour saluer
> Michel et Jamal et ds la conversation ils m´ont
> dit que 2 jours avant tu avais bavarder avec eux.
> Conclusion: nous nous sommes râtés de peu.
>
> r´Bti Boukroune ainsi que toi Kaki et nos amis du
> douar je vous souhaite une bonne fin d´après midi.
> Je profite par la même occasion pour vous
> souhaiter un bon jeûn et un heureux Ramadan qui
> commencera le 15 septembre. Votre marcris elle
> aussi fait le RAMADAN et son mari aussi. Hasta
> luego.hot smiley




mucisimas gracias marcris..............BESSEHA ....el ramadan ser el

13 de septiembre y no el 15......que no falten los 2 primeros dias !!!


HASTA LUEGO.................SALUTATIONS A TOUTES ET A TOUS
Re: the new douar 1
09 septembre 2007, 09:34
Bonsoir MALIKA, MARCRIS, RBATI BOUKROUNE,

Quel plaisir de vous retrouver.


Je me régale MARCRIS a te lire quand tu écris en espagnol, cela aussi me rajeunit et me rappelle le quartier de l'Océan et l'Avenue Marie-Feuillet.
Pour moi, vois-tu , ce côté qui vient grandir ma nostalgie, c'est cela aussi, on entendait parler beaucoup de langues différentes, on les parlait plus ou moins bien, mais l'on se comprenait quand même.
Ces moments-là me manquent aussi...l'époque du ramadan, les fêtes Juives.
C'était du bonheur.

BONJOUR PATRONNE MALIKA,

Tu sais, le peu de travail qui a été fait au DOUAR, c'est moi et rien que moi, TROPICO venait de temps en temps me remplacer, mais pas bessaf, tous les autres.... ils m'ont dit "quand le chat n'est pas là, les souris dansent"...

Eh oui, je cafte, je vous l'avais dis je cafterai !!!

JACKYE, la demoiselle était en Normandie YALLAH !! AURELIE presqu'un mois en ballade aussi !! RBATI, lui c'est normal, il travaille et j'ai même été obligée de lui préparer le déjeuner de temps en temps, car il était tout seul, le pôvre chéri !!
J'arrête, sinon, je vais me faire mal voir .

Besos à TOUS quand même.

LESTERO
Re: the new douar 1
09 septembre 2007, 11:14
Bienvenue parmi nous ma chérie MALIKA, c'est un plaisir de te revoir, tu sais le douar sans toi était comme un vase sans fleurs.

Bienvenue aussi à notre chère MARCRIS, tes photos sont magnifiques, un vrai travail de pro.

Bienvenue à mes amis RBATI BOUKROUNE, KAKI.

Bienvenue à notre reine de la montagne TAGDITE qui aussitôt venue, elle
disparait.


ELIANE
Re: the new douar 1
09 septembre 2007, 13:10
...salam tres cher douar et des milliers de you you pour le retour de nitre chere marraine lalla malika...3la slamtek alahbiba...ma chere chris oui on s est vraiment croisée de tres peu a rabat puisque je suis passer dire bonjour a michel dans son salon "partie remise insha allah...hi sir william darmon alors comme ça on se trompe de porte et on met ça sur le compte de l age(lol)je te fais un gros bizou ansi qu a frere loko...aurelie...lestero ...dr rbati et maitre tropico bien a vous...et meilleurs voeux aussi a mes freres sir ofek et emilio sans oublier ma grande jackye ...lalla tajigte et anna-michelle...bidaoui bien a yoi aussi...bon debut de semaine a tous et amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0435..jpg
Re: the new douar 1
09 septembre 2007, 13:50
LES DOUARIENS AND DOUARIENNES MARCRIS VIENT VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT.AMITIES.smiling smiley
Re: the new douar 1
10 septembre 2007, 02:48
Amis douariens sbah el khayre,

J'ai été chercher du sfenj pour le petit déj. et j'en ai profité pour faire un petit saut au salon de notre reine de césaréa.

Sidi baba Kaki il parait que tu prends des vacances, iwa bezzaf hade chi, la bourgeoise à Montréal et Cherif qui vadrouille tout un mois, Emilio pourras-tu me passer le phone de notre Chérifa, ghadi nechri8a lsidi baba.

Lestéro ma belle merci pour avoir tenu le douar je vois que tout est clean, dis-moi qui s'occupait de notre vieille sebtya, mais ma parole vous l'avez affamé, pauvre petit clou que je vois dans ce poulailler. J'imagine que c'est Aurélie, cette fénéante avec toutes ses absences ou alors c'est Tropico qui lésinait sur les moyens et jouait les harpagons.

Maître Tropico je vois que le café par contre ne manque pas au douar, ça c'est un bon point. j'espère que tu as passé de bonnes vacances, les miennes étaient géniales, du bonheur et rien que du bonheur.

Marcris querrida andalouse, t'inquiètes, on se verra inchallah, waou j'ai vu les photos et bien ma fille tbarkellah 3alik, ravissante comme seules les marocaines peuvent l'être, quelle classe. j'ai appris que tu faisais le ramadan alors ma belle ramadane karim et bon courage avec le soleil qui brille tout le temps sur Marbella tu doubles les hassanates.

Tagdite bon retour oisean des montagnes j'espère que tu ne te renvoleras pas pendant ce mois sacrés et que tu nous feras profiter de tes recettes ramadaniennes, lharira ma belle c'est toi qui la prépare cette année pour le douar.

Emilio, Ofek2, bidaoui en france, Rbati boukroune, Bébé maman, et tous ceux que j'ai omis de citer la harira c'est au douar que vous la prendrez, rendez-vous alors à chaque sirène du maghreb.

Mes chers amis je vous remercie infiniment pour vos gentils messages qui font chaud au coeur, dounya mazala bikhayre, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes, un bon Ramadan et beaucoup de bonheur. Douariens, douariennes je vous aime.

Amitiés

Malika dyal el maghrib
Re: the new douar 1
10 septembre 2007, 04:08
Salam les amies (is) du douar. Malika les beignets de Rabat commencent à me manquer mais bon ici on les fait aussi bon los "churros" que tu as du déguster à Torré! Pour la sbetya misquina il faudra lui donner des vitamines pr qu´elle reprenne ses forces ou appelle le vétérinaire pour une consultation. Oui Malika le ramadan est à deux pas au début c´est tjrs un peu dur surtout que je bois 1 litre d´eau ds la journée mais bon on s´y fait quand à la bouf franchement je m´en passe très bien jusqu´au coup de cannon. De ce côté là je n´ai aucun problème. Je trouve que le jeûn purifie le corps. Ay mi harira comme je l´aime! Alors rendez vous au douar pour la déguster la harira de Tagdite. Je me sauve passe une belle après midi chère Malika ainsi que ttes vous mes amies (is). Kaki mon grand je te souhaite de passer d´excellentes vacances. A bientôt. Marcris dyal andalucia la costa con mucho soooooooool.winking smileycool smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved