Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
17 septembre 2007, 12:22
Ma chérie Malika avant d'aller faire dodo car la journée a été épuisante aujourd'hui avec mes deux diablotins, je te sers ton petit café .
Les Douariens et les douariennes, je vous salue chaleureusement et je vous dis à demain si dieu veut.






ELIANE
Re: the new douar 1
17 septembre 2007, 13:26
Merci ma chère Aurélie pour le café, je le prends avec un immense plaisir avant de retourner à mes fourneaux.

A tous les douariens je vous souhaite une agréable soirée, je m'en vais faire un petit tour chez notre reine de césaréa, le temps de papoter et revenir pour préparer le dîner.

Veuillez à laisser le lampadaire allumé pour les noctambules.

Maître Tropico kayne chi synnya dyale attaye ouchi oum kaltoum oulla nada. Oum kaltoum pour moi c'est la berceuse incontournable.

Sidi baba 8al3ar ghir tlila ra8 hetta fedouar kayne lmaghroumine ou lmoulou3ynes.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
17 septembre 2007, 13:42
JE VOUS SOUHAITE À MON TOUR UNE AGRÉABLE SOIREE ET DEMAIN NAITRA UN NOUVEAU JOUR. AMITIES DE MARCRIS.
Re: the new douar 1
18 septembre 2007, 01:05
TRES BONNE JOURNEE AUX AMIS DU DOUAR, AUX ABSENTS ET CEUX QUI PASSERONT PLUS TARD,

GROS BISOUS A VOUS , JACKYE.



Re: the new douar 1
18 septembre 2007, 03:33
A TOUS LES DOUARIENS ET LES DOUARIENNES TRES BONNE JOURNEE.

LE TEMPS SE RAFRAICHIT SUR CASA MAIS LE SOLEIL EST TOUJOURS LA.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
18 septembre 2007, 04:17
COUCOU LES AMIES DU DOUAR. BON DÉBUT D´APRES MIDI. ICI C´EST PAREIL TJRS BEAU TEMPS...EL SOL Y EL CALOR....AMITIÉS. MARCRIS
Re: the new douar 1
18 septembre 2007, 10:25
Bonsoir mes amis,

Lalla Malika, marhba bik. Attaye moujoud, echabakya kayna, tmar hlou, elkhir koulou kayne, lhamdoullah.
Et pour accompagner tout cela, rien de mieux qu'un air de la diva en fond sonore. Ca calme.

Mister Kaki, finek a sidi.

Jackye, bons preparatifs pour Kippour.

A+
Re: the new douar 1
18 septembre 2007, 10:48
merci MON AMI TROPICO ,

TU TE FAIS RARE CES DERNIERS TEMPS , CE DOIT ETRE A CAUSE DE TON BOULOT , OU LE MANQUE DES MESSIEURS AU DOUAR ,
OUI C'EST CALME AU SALON ET AU DOUAR , CHACUN DE NOUS VEUT RETROUVER SON CALME ET SA PAIX , BIEN QU'ON CONTINUE A NOUS MONTRER DU DOIGT , JE NE POURRAIS RIEN FAIRE POUR PROUVER LE CONTRAIRE,
JE NE VAIS MEME PAS ESSAYER , L'OURAGAN PASSERA ET TOUT RENTRERA DANS L'ORDRE ,

JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET A TRES BIENTOT , JACKYE.



Re: the new douar 1
18 septembre 2007, 11:46
Jackye,

C'est uniquement la charge de travail qui m'empeche d'etre plus souvent au douar et au salon. Mais je pense à vous souvent.

Tu as raison de laisser passer la tempete : on dit bien "apres la pluie le beau temps".

Bises
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 06:31
Tropico

Pas d'excuses mon cher.
On a tous du boulot et on vient mettre
un petit mot de temps en temps lol.........


ELIANE
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 07:11
Douariens, douariennes bonjour,

Maître Tropico khallini a khouya idouze Ramadan et tu verras les swanis d'attaye et lalla Oum kaltoum kataweh fi 3izzi lail. bon courage pour le boulot mais Aurélie a raison tu peux toujours avoir une petite fenêtre sur ton ordi.

Jackye ma reine, je suis passée au Salon le temps de vous faire mon petit coucou matinal et de vous inviter à venir partager le repas du ftour ici au douar.

MARCRIS querrida mya a dondé esta guappa, n'oublies pas de passer au douar pour le repas du ftour le dîner sera une merveille.

Lestéro, Aurélie votre invitation est au salon alors je vous attends les lurettes pour rompre le jeune, c'est au coucher du soleil.

Douariens, douariennes, présents et absents je vous aime.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 08:43
MALIKA CHERIE , C'EST A QUELLE HEURE QUE TU MANGES ??
FAIT MOI SIGNE CAR J'AI TROP FAIM , JE N'AI RIEN MANGE AUJ.
IL ME FAUT ENLEVER" LES 15 KG" DE PLUS, JE LES CHERCHE OU SONT ILS ???
SI J'ENLEVE 15 KG DE MOINS DE MON POIDS ON NE ME VERRA PLUS ,

ALORS JE VAIS M'INSTALLER A TES COTES ET MANGER A MA FAIM !!!ATTENDS MOI MA BELLE AMIE ET SOEUR DE CASA !!!!!

MAIS JE NE METTRAIS RIEN A LA BOUCHE SANS MES AMIS ::

LESTERO, AURELIE MA CHERE ET BONNE AMIE, MARCRIS , TROPICO,EMILIO, RBATI ET CEUX QUI VOUDRONT PARTAGER CES DELICES DU FTOUR,

QUI MET LA TABLE , ????

ALLEZ BON APPETIT , NOUS ARRIVONS !!!!!A LA BONNE HEURE INCHALLAH !!



MALIKA CHERIE , UN PETIT SOUVENIR



Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 09:56
BONNE ET BELLE SOIRÉE LES FILLES. PAS TROP BAVARDE AUJOURD´HUI PAS VRAI...JE MÉDITE...JE RÉFLÉCHIS...J´ANALYSE....CE SOIR JE RETARDE MON HEURE POUR COUPER LE JEÛN C´EST DRÔLE MAIS JE N´AI PAS ENCORE FAIM. LE CORPS COMMENCE À S´HABITUER. MON PETIT TOUTOU VA TRÈS BIEN ET LE SOUCIS EST PASSÉ. L´EXTRACTION DE SES 2 DENTS DE LAIT S´EST DÉROULÉ SANS ENNUIS. IL EST MINUSCULE MAIS FORT COMME UN TAUREAU! MALIKA ATTEND MOI POUR LE DÎNER JE NE VAIS PAS ME PERDRE CE REPAS DU SOIR SUCCULENT! ALLEZ LES FILLES PORTEZ VOUS BIEN! MARCRIShot smiley
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 10:27
CHERES ET CHERS........COMMENT CA VA AVEC LE SACRE MOIS DE RAMADAN ?

ICI EN FRANCE ET LOIN DES GRANDES VILLES HEUREUSEMENT QU IL Y A LA

PARABOLE QUI NOUS MET UN PEU DANS L AMBIANCE DU PAYS DES ANCETRES.


AMITIES..........A BIENTOT

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
ma.gif
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 11:24
Chers amis bonsoir,

Malika, Aurélie, quand je suis au bureau, meme quand je bosses, j'ai toujours une fenetre ouverte sur le Douar. Le probleme c'est quand je suis en salle de réunion, ou dans un autre batiment. smiling smiley

A +
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 12:08
buenas noches mi querido r´bati Boukroune. Avant tout te dire comme je suis fière et c´est bien le mot à employer de suivre le jeûn jour àprès jour surtout quand la soif te prend alors il faut penser de suite à autre chose ou s´entretenir avec quelque besogne ménagère. Ds l´ensemble ça va et j´espère que pour toi et familia de même. heureusement qu´ici il y a des commerces marocains où l´on trouve tout ce dont on a besoin en alimentation ce qui arrange. Una vez más te digo FELIZ RAMADAN ainsi que pour la communauté JUIVE joyeuse fête de KIPPOUR. Marcris la r´batia andaluzahot smiley
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 12:36
> **marcris a écrit:**
>
> buenas noches mi querido r´bati Boukroune. Avant
> tout te dire comme je suis fière et c´est bien le
> mot à employer de suivre le jeûn jour àprès jour
> surtout quand la soif te prend alors il faut
> penser de suite à autre chose ou s´entretenir avec
> quelque besogne ménagère. Ds l´ensemble ça va et
> j´espère que pour toi et familia de même.
> heureusement qu´ici il y a des commerces marocains
> où l´on trouve tout ce dont on a besoin en
> alimentation ce qui arrange. Una vez más te digo
> FELIZ RAMADAN ainsi que pour la communauté JUIVE
> joyeuse fête de KIPPOUR. Marcris la r´batia
> andaluzahot smiley



SALUDOS RBATIA ANDALUZA MIA...? QUE TAL ? FELICIDADES POR TUS

ESFUERZOS CON RAMADAN......TE ESTAS ELIMINANDO TODAS LAS TOXINAS

Y TE SENTIRAS UNA FORMA DE ATLETAS AL FIN DE MES.


AQUI LA BANDERA DE ANDALUCIA NUESTRA......ABRAZITOS CALIENTITOS

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
bandera_andalucia.gif
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 15:14
A VOUS TOUS MES AMIS UNE TRES BONNE NUIT , GROS BISOUS ET A DEMAIN,

JACKYE.

Pièces jointes:
2.gif
Re: the new douar 1
19 septembre 2007, 16:14
A tous les douariens je vous souhaite une très bonne nuit, je vois que tout le monde dort, alors je me retire sans bruit, le lampadaire reste allumé.

Je passe faire un tour au salon pour déguster le café qu'Aurélie a sûrement laissé au chaud.

Journée très chargée je suppose que Jackye vous a transmis mes bisous.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
20 septembre 2007, 06:40
HELLO, le DOUAR,

Je ne parlerais pas de bouffe avant 18 heures, seulement que j'ai mangé deux assiettes d'harira faite maison à midi, l'odeur flotte encore dans la maison.....comme dans les rues du DOUAR.


RBAT, TROPICO, MALIKA, JACKYE, AURELIE, EMILIO (où es-tu ?) bon après-midi


Votre Amie

LESTERO
hot smiley
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved