Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

the new douar 1

Envoyé par kaki 
Re: the new douar 1
30 septembre 2007, 13:22
...salam tres cher douar de l amitié et bon debut de semaine a tous...ce petit message particulier pour faire "coucou" a notre lalla tajigte que j ai oublier de saluer lors de mon dernier passage au douar...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(R)(e)(e)SP_A1029 .jpg
Re: the new douar 1
30 septembre 2007, 14:29
SALAM FRERE KAKI

Pièces jointes:
montage special copie.jpg
Re: the new douar 1
30 septembre 2007, 15:13
BONNE SEMAINE
Pièces jointes:
VUIE copie.jpg
Re: the new douar 1
30 septembre 2007, 16:07
Merci ould lkabla pour toutes ces merveilles, Allah ikattar khayrek.

Sidi baba 3asslama a khouya mazale ma3yti men l3outla rah twahechnak a cherif.

Aurélie merci ma grande pour ton assiduité, grande amie avec un grand A.

Je vois que la pin-up continue à scaper avec le frangin no problem belle Lestéro mais à ton retour tu auras double corvée et c'est Aurélie qui ira vadrouiller à travers champs.

Jackye ya Jackye j'attends toujours la suite de ta lettre sinon pas de billet pour casa tu viendras en carroussa.

Marcris belle andalouse comment vas-tu ? j'espère que ton mari s'est rétabli et que ton rhume s'est évaporé, tu nous manques rbati dyal al andalous.

Maître Tropico laisses pas le boulot te bouffer, fouze bih 9bal mayfouze bik galou nass di zmane.

Je vois qu'on a de la visite, baroukhebba bik Laura1501n restes pour partager avec nous ces gâteries que nous offre notre bel ami ould lkabla, ici ma belle pas de carte d'identité, ni de taxe koullchi fabour encore une fois marhba.

A toutes les filles du douar et à tous les messieurs je vous souhaite un très bon début de semaine, beaucoup d'amour et d'amitié.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
01 octobre 2007, 15:05
Wa moualines douar faynkoum,

Je vois que c'est le calme total, c'est vrai qu'au douar on attend la pluie et l'arrivée de l'Aid, alors là on s'éclatera comme il faut avec chikhates et fantasia.

Maître Tropico je vois que le boulot te bouffes toujours, un petit effort bel ami, le café d'Aurélie est succulent et il n'y a que moi qui en profite.

Sidi baba penses un petit peu à notre ménagerie, on a besoin d'eau ici au douar alors fais marcher tes connaissances pour un deuxième puit.

Les filles je m'en vais vous retrouver au salon j'ai horreur de l'ennui.

Très bon début de semaine et à +

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
01 octobre 2007, 16:22
...salam cher douar et tous ses membres...emilio mon frere content de te relire et merçi pour tes bons sentiments...lalla malika voila pour l eau je t emmene la shalala entiere avec ça nos petites betes auront de quoi s abreuver sans risque "de manque"...maitre tropico...jackye petite venus...aurelie...lestero...frere charly...frere maurice dadon...dr rbati...marcris...bidaoui et sir ofek...bonne semaine...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0945.jpg
Re: the new douar 1
02 octobre 2007, 12:21
Bonsoir les douariens,

Comme le dit si bien notre Malika nationale, le travail me bouffe complètement. Il pourrait faire un peu le Ramadan....

Maitre Kaki, heureux de te revoir parmi nous.

Ou sont Lestero, Aurelie, Jackye, Tagdite, Et la compagnie ?

A bientot tout le monde;

A+
Re: the new douar 1
02 octobre 2007, 14:36
oh mais moi TROPICO , tu n'as qu'a traverser le douar et je suis la a l'attente des amis , j'ai mis plein de photos de RABAT , si ca te dit va jeter un coup d'oeil ,

bonne et douce nuit mon ami et arrette de travailler si dur !!

bonne nuit a tous les amis du douar !!!!!!!!!!!!!

oh vous n'etes pas nombreux ni au salon !!!!!!!!!!



Re: the new douar 1
02 octobre 2007, 14:57
bonsoir les douariens et douariennes , eh oui c est vrai que le ramadan nous prend bcp de temps mais on tiens bon encore quelque jour et safi , la petite pluie nous a fait un coucou ce matin et ce soir c est bcp plus frais , je suis monter voir mon chalet ya 3 jours pour preparer ma prochaine visite qui comme tjs dure 4a5mois et sa vente la haut , le ramadan j ai l impression qu il s arrete a marrakech je n ai pas vu bcp de gens jeunerrrrrrrrrrrrrrr ( chouffffffff 3lach ) est ce que c est la secheresse , ou bien l altitude mais la haut ca bouffffffffffffe , si je n ecris pas ou ne viens pas souvent c est juste que j ai eu des problems de santee bcp plus serieuses cette fois si allah ihade al bass ,
sur ce je vous salue tous , et a tres bientot
tagdite
Re: the new douar 1
02 octobre 2007, 14:58
Bonne nuit JACKYE et TROPICO,

Bonne nuit le DOUAR...MALIKA, ma Belle, je reprends le service, fini pour un moment les ballades , la maison a besoin de moi.

Dernier coin près de la frontière que nous avons visité....... à 1 heure de chez NOUS .

Mon frère a repris la route vers la Provence où Monsieur Mistral l'attendait .

Pièces jointes:
pasaia II.JPG
Re: the new douar 1
02 octobre 2007, 15:02
Ma Beauté,

Que je suis heureuse d'avoir veillé ce soir afin de pouvoir te lire.
J'espère très fort que ta santé ira de mieux en mieux.

Demain, nous aurons tout le loisir d'en parler, rappelle-moi l'heure qui te convient Suoi plé.

Bisous

TA REINE
Re: the new douar 1
02 octobre 2007, 17:34
salam douariens et douariennes,

Voilà c'est maintenant que je peux me permettre une petite pause pour vous lire et avoir de nos nouvelles.

Sidi baba merci pour shellal, nos petites bêtes ont épanché leur soif et grâce à Dieu lkhayre khayrayne, les petites ondées de ce jour leur ont fait beaucoup de bien.

Maître Tropico le boulot bouffe mais il ne pourra jamais avoir le courage de faire Ramadan, c'est 30 jours bel ami, le plus important c'est que tu es en bonne santé, ne dit-on pas que le travail c'est la santé.

Jackye ma reine papoter avec toi est un plaisir, en plein milieu de la journée du me donnes du tonus et je réintègre la cuisine en chantant.

Lestéro ma belle, tu nous a manqué mais bessaha tes promenades tu pouvais pas faire reprendre le chemin du bled à ton frangin au lieu de le livrer au mistral, quel gâchis.

Aurélie ma grande j'arrive pour le café je sais que c'est devenu un reflex pour toi, le café de Malika, j'arrive pour le déguster en votre compagnie.

Tagdite contente d'avoir eu de tes nouvelles, portes toi bien bel oiseau des montagnes et comme promis phone moi je viendrai te tenir compagnie.

A tous les douariens sans exception, Anna, Sylvia, Charly, Emilio, Ofek le grand absent je vous souhaite une très bonne soirée je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

Amitiés

Malika

A tous les
Re: the new douar 1
02 octobre 2007, 23:06
ma tres chere lala malika notre maraine del douar delhababe
mon absence au douar cause sante ,puis les fetes

hier soir la septieme nuit de soukkot (fete de cabane)soiree de priere
jusqu'au matin,la le bon dieu signe notre destin pour la nouvelle annee

allah iketebha 3lina meliha
au retour de la priere,notre 3ada(notre cotume)la plupart des juifs
marocain boives un bole del bessara(soupe de feve sec)bien pimente,
accompagnier de pain chaud de forme kersaa.

mes chers amis(es) je vous passe un grand bonjour,apres une veillee
je cour au lit
votre douarien
ofek2
Re: the new douar 1
03 octobre 2007, 12:51
AMIES et AMIS DOUARIENS,

J'ai pris un jour de plus de congé, car il a fallu nettoyer mon DOUAR A MOI...... quel balagan !!!! je me suis pressée, et voilà le résultat.
Re: the new douar 1
03 octobre 2007, 13:34
Salut les douariens,

3asslama Ofek2, contente de te lire j'espère que les problèmes de santé n'étaient que passagères, après les fêtes on compte sur toi pour les petits déj. ils nous manquent vraiement.

Lestéro bravo ma belle pour le nettoyage, moi je suis encore à la phase avant, samedi prochain je commence le nettoyage, j'ai invité monsieur propre, le fils Lacroix, madame Tide et bien sûr miss jeffafa accompagnée de sa petite raclette. je te donnerai de mes nouvelles lundi d'après.

A tous les douariens sans exception je vous souhaite une agréable soirée, je vous embrasse tous sans exception et vous dis à demain.

Amitiés

Malika
Re: the new douar 1
04 octobre 2007, 11:29
Une petite douceur pour mes amis du douar...tous frais...préparés cet apres-midi...quelques makrouts




Re: the new douar 1
04 octobre 2007, 14:30
Salam moualines douar,

Charly tu nous gâtes, merci pour ces makroutes, Jackye m'en a dit des nouvelles.

Maître Tropico, bientôt l'expresso à la 9achla.

Sidi baba Kaki mab9a guede mafate wa lan yab9a laka 3oudroune, salamate, salamate.

Les filles venez partager ces beaux makroutes ne pensez surtout pas à la ligne, pensez plutôt à l'affiche du mannequin anorexique, ça vous fera réfléchir avant d'entamer vos régimes, mangez, mangez, Dieu vous récompensera.

Amitiés et gros bisous à tous.

Malika
Re: the new douar 1
05 octobre 2007, 02:53
Bonjour les amis douariens et douariennes,

En ce mois de Ramadan, l'activité douarienne a nettement ralenti. Ca doit etre une question de temps, je suppose.

Lalla Malika, encore une semaine avant la caserne. Tiens bon !!

Maitre Kaki, où es-tu ? que fais-tu ? les vacnaces sont finies smiling smiley

Merci Cahely pour ces bons gateaux smiling smiley

Jackye, hag sameah smiling smiley

A+
Re: the new douar 1
05 octobre 2007, 04:25
HELLO DOUAR,

Un coucou rapide, mais je pense à vous tous sans exception.

LESTERO
Re: the new douar 1
05 octobre 2007, 05:02
merci charly pour tes makroutes et lance la recette stp
sinon je voulais te demander est ce que tu as deja fait des nems avec la feuille de riz si oui ou parmis vous quelqun la essayer qu ils me disent comment proceder , car hier inmpossible de les reussir elles ne voulais absolument pas se dorer a l huile et en plus elles ont absorber bcp d huile bref inmangable merci
sinon tout va bien ma santee bcp mieux c est deux dernier jours
et la en entame notre 10dernier jour du ramadan et on se prepare aussi bien pour les veille de priere le soir que pour la nuit du garnd destin
a vous tous et toute reunis bonne journee shabat shalom et bon vendredi
tagdite
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved