Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juin 2007, 03:37
Salut les copains,

Jackye comme promis j'entretiens ton salon mais alors la facture de monsieur propre sera un peu salée.

Lestéro marhba bik au salon viens on va se partager un petit berrade dyale attaye, tu vois qu'il n'y a pas grand monde mais qu'importe l'essentiel est que le salon de notre reine de césaréa reste ouvert 24/24.

Très bonne journée de vendredi, un très bon couscous, un très bon poisson et une délicieuse dafina.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juin 2007, 04:56
J'ARRIVE MALIKA !!!:!!

Ton menu est le bienvenu, car, je n'ai pas mangé un bon couscous depuis longtemps.

C'est vrai, que cette période est la saison des vacances, et nos amis s'éparpillent, mais, je suis sûre qu'ils sont comme moi, même loin, nous pensons à nos amitiés.

Bisous ma BELLE.tongue sticking out smileywinking smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juin 2007, 06:07
Marhaban chère amie pour le couscous, on t'attends, tu verras tu vas te régaler couscous aux légumes, viande de veau le tout arrosé d'une bonne sauce aux oignons sucrée qu'on appelle "tfaya".

sympa que tu sois de retour tu m'aideras à maintenir le douar et le salon avec cette chaleur je ne tiendrai pas et en plus fénéante comme je le suis.

Marcris si t'es pas encore partie arrêtes toi pour un petit couscous on te servira le thé juste après pour digérer et prendre la route en éveil.

Sidi baba marhba bik le couscous n'est servi qu'après salatou al joumou3a.

Bon appétit les amis et à plus

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juin 2007, 12:03
Malika....



Malika...tu es la plus belle

d´la Médina

On l´aime

On l´aime

On l´aime

Ya pas d´problèmes j´aime malika...

Ay madre porque no antes de irme no lo vaya a probar!!!!!!! Faltarias más...que carajo!!!!!!!!drinking smileycool smileyhot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juin 2007, 13:17
Bonsoir mes Belles ,

MALIKA complétement d'accord avec Toi, je viens t'aider, pour le salon et le Douar...pendant que JACKYE se la coule douce !!!!!

Je vais aussi appeler AURELIE pour nous donner un coup de main.

La petite MARCRIS va nous manquer, sa bonne humeur est tellement sympathique. Mais, au retour de tes vacances chère CHRIS, tu vas mettre la main à la pâte, il n'y a pas de raison !!

Je vous souhaite une bonne soirée et bises à TOUTES et TOUS (je pense à RBATI et BIDAOUI).

LESTERO
Pièces jointes:
bonsoir.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juin 2007, 13:53
Marcris muchas gracias por la cancion, yo tambien té quiéro mucho y ojala te ver en casablanca o en marbella.

Lestéro je savais que je pouvais compter sur toi, l'aide d'Aurélie ne sera pas de refus.

Sidi baba le café est très bon au salon alors n'hésites pas à venir te servir la porte reste ouverte même si les mujeras ne sont pas là.

A vous tous les salonliens je vous souhaite une très belle nuit.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juin 2007, 01:56
MALIKA,

Je suis un peu en retard pour t'aider, j'ai loupé le bus !!!

Allez, je me relève les manches et en avant....je bois un café , je mange des sfengs, après , je travaille !!!

Bonne journée à Toi, bon congé à notre copine MARCRIS. AURELIE vient m'aider !!! JACKYE profite, profite !!!

Puisque MALIKA m'a nommée sa coéquipière (un CCD), je vais cocher tous les matins les présents qui auront droit à la fin de la semaine à un compliment.

BONNE JOURNEE A TOUS

LESTERO

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juin 2007, 04:21
Pas grave belle Lestéro, ton retard est excusé et puisqu'on est samedi le grand Kaki m'a dit, on ferme il fait trop beau pour travailler.

Prenons nos sacs nos maillots et allons nous amuser sur la corniche, piquer une tête dans l'océan bleu, un petit beach volley, une petite grillade, ne pas oublier l'ambre solaire et griller au soleil jusqu'au crépuscule, c'est beau la vie, vive l'été, paroles de cigale.

Très bon samedi, soleil, soleil réchauffes nous et brille pour les gens heureux bien sur sans toutefois oublier les malheureux.

Héllo, héllo et le soleil brille brille la-haut
Marcris si tu vas à casa n'oublies pas mi casa

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juin 2007, 12:37
Et pendant ce temps, MARCRIS est en vacances, qui se trouve à deux pas de la Méditérannée !!!!!!

AURELIE, j'ai besoin d'un coup de main, purée !!! le salon demande beaucoup d'entretien, "viens, viens, c'est une prière, viens, viens , c'est pour le ménage du salon !!

Allez, je redeviens sérieuse, sinon, on va dire de moi que je suis "une détraquée mentale".... eh oui, mes chéris, les sirènes continuent à chanter...........FAUX !!!!!!

Quoi qu'il en soit :

Je m'en foue, je m'en contre-foue

Les méchants sentiments ont souvent un effet de boomrangs !!! c'est ce qui me console.

HASTA LUEGO

LESTRO
Pièces jointes:
bonne_nuit.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juin 2007, 14:16
Lestéro continue ma belle dans la joie et la gaiété, demandes à Aurélie de t'aider à faire le ménage, ce soir je vous abandonnes, demain je me rattrapperai.

J'adore quand tu as la pêche.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 01:20
BONJOUR LE SALON,

Je vais m'absenter, mais non !!! je ne pars pas en vacances, pour la journée...repas familial.

Bonne journée à MALIKA, AURELIE, AUX ABSENTES QUI SE LA COULENT DOUCE , KAKI, TROPICO, RBATI, BIDAOUI.

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 05:54
Ah les fénéantes et dire que je comptais sur vous pour ouvrir et aérer le salon.

Jackye tu vois ma belle que tu ne peux compter que sur moi, allez je m'ammuse, jamais je n'oserai casser le sucre sur vos dos mesdames, chaque absent à son excuse.

Mais ne trainez pas pour autant, le monsieur propre et Javel se languissent de votre absence, aux balais les filles.

Quant à vous messieurs, je suggère que vous restez au douar, la ménagerie a besoin de vous et notre bel étalon El bergui a besoin d'un bon bain.

Très bonne journée à tous et à plus.

Rien ne vaut l'Amitié.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 05:56
Salut Lestéro on s'est croisé sur le chemin de l'amitié, vas ma belle profites de ton déjeûner et amuses toi bien.

Tu nous décriras le menu pour nous donner des idées.

Bon dimanche et à plus.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 09:16
oh comme il fait bon de vous retrouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je prends une petite pause pour etre aupres de vous ,
he oui nous sommes EN PLEIN DEMENAGEMENT ET a emballer toute la maison de ma soeur a PARIS , pour aller vivre a la campagne , a 3 km d'HONFLEUR , et un tres bel appartement a CAEN ,
CE SERA NOTRE DERNIERE NUIT A PARIS , AVEC REGRETS BIEN SUR ,
MAIS j'ai de tres bons amis a PARIS et des neveux et nieces donc aucun probleme de se loger dans la capitale §§§§!!!!!!!!!!

ma MALIKA CHERIE , GROS BISOUS ET MERCI POUR TOUT ,JE TE REMERCIE D'etre la pour moi, pour nos amis et pour DAFINA !!!!!! MILLE BISOUS !!
J'ecrirais plus long de CAEN .

LESTERO , LA BELLE DES BELLES , a toi et a alain mon cheri , gros bisous et a vous aussi , de tout mon coeur je vous remercie pour tout !!!!!!!!!!!!

AURELIE , JE TE FAIS CENT MILLE BISOUS !!!!!!
ALORS MA CHAMBRE CHEZ TOI A PARIS EST PRETE A ME RECEVOIR????????
TU AS UN TRES BON COEUR ET TU ES ADORABLE , GROS BISOUS A PAUL ET A TOUTE TA BELLE FAMILLE !!!!!!!!!!

PAULETTE , TU ME MANQUES , JE N'ai pas eu de tes nouvelles , j'espere que tout va bien , je te fais des bisous et je t'appelerais de CAEN.
GROS BISOUS A UNE TRES BONNE AMIE DE PARIS , MA GIGI .

mon cher TROPICO , tu me manques aussi , comment sont passes tes vacances , je te fais une grosse bise ,et a tres bientot ,

mon cher ami KAKI ,mon ami OFEK 2 , mes amis BIDAOUI, RBATI ET DRISSOU
JE VOUS FAIS UNE GROSSE BISE ,

A MES CHERES TAGDITE ET MARCRIS OU QUE VOUS SOYEZ , RECEVEZ DE GROS BISOUS !!!!!!!!!

HE BIEN J'EN AI DONNE DES BISOUS !!!!!!!!!!!!!!MAIS SAVOIR DONNER ET UN BONHEUR !!!!!!!!!!!!

MAIS LA JE VAIS DONNER DES GROS BISOUS QUI VONT ALLER TRES LOIN JUSQU'A CHEZ MON ANGELO , OUI MESSAGE RECU , MERCI POUR TOUT ET JE SUIS DESOLEE
POUR NE PAS ETRE SUR PLACE ........................................

CIAO MES AMIS , JE COURS A NOS CARTONS!!!!!!!
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 09:24
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS


PARDONNEZ-MOI CETTE ABSENCE........JE SUIS TRES OCCUPE.....JE PENSE

A VOUS..................BISOUS.

EL ANDALUZ
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 10:06
QUE TAL RBATI DESDE MI ULTIMA LLAMADA TELEFONICA ?

Tiene mucho trabajo , pobresito.... yo tambien, pero, voy hacer todo manana !!

A BIENTOT LA3ZIZ RBATI.
Pièces jointes:
siletravail4ql.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 10:28
Jackye,

Ca fait plaisir de te retrouver. Tu es en vadrouille, si j'ai bien compris. Le temps parisien n'est pas au beau fixe, loin s'en faut. Mais c'est comme ca smiling smiley

Grosses bises (avec l'autorisation de Mme bien sur).

A+
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 12:02
Bonsoir TROPICO,

Comment se sont passées tes vacances ? as-tu fait des photos ?

Ce n'est pas un questionnaire mon Cher TROPICO, mais tout simplement l'intérêt que je porte à un ami.

Bonne soirée en compagnie de Madame TROPICO.

LESTEROconfused smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 12:43
Bonsoir Lestero,
Loin de moi l'idee de prendre tes questions pour un questionnaire. Elles me font plaisir.
Pour les photos, juste le temps de les décharger sur l'ordi et de les redimensionner pour Dafina. J'en mettrai quelques unes smiling smiley

Bonne soirée chère Lestero des Landes smiling smiley
A+
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
01 juillet 2007, 12:55
bonsoir la compagnie,

juste un petit mot por vous dire que je me connecte de chez mon voisin,
je n'arrive pas à rentrer sur dafina.
je pense que c'est mon P.C. qui veut partir à la retraite.
j'en ai acheté un tout beau samedi mais j'attends mon fils Dimanche pour me l'installer car moi je suis nulle.
Jackye je te remercie infiniment pour tes bisous , ta chambre est prete, mais que le week-end car en semaine je suis à Michel Bizot.
Tropico, bienvenue parmi nous, on attends les photos!!!!!!!!!
Quant au reste de la compagnie, je pense bien à vous.
AURELIE

ELIANE
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved