Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 01:31
autre proverbe l'enfer n'est rien a cote d une femme delaissee
Wiliam Shakespear
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 01:59
très juste ton proverbe diego.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 02:10
Chanel bien sur les citrons c est tres acide

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 02:17


Bonjour les amis,

Eh bien dis donc Jackye tu en as eu du boulot, ce petit dej. succulent mais comme toi je me contente d'un bon café et d'une petite tartine, il faut bien se surveiller c'est l'été.

Diego75 ton proverbe vient à point, par contre pour les citrons on peut toujours les sucrer si on craint l'acidité.

jackye t'a oublié de faire les présentations ou quoi, Diego75 et Chanel coucou vous êtes de quelle région.

lestéro, Paulette, Marcris, Aurélie, Tagdite (du haut des pyramides), Kaki, Tropico, Ofek2, Rbati boukroune, Bidaoui en france (merci pour El ghali ya lghali), Chelly c'est vrai ou es-tu ? (trois petits tours et puis s'en vont), Bébé maman à vous tous et à ceux que j'ai omis par inadvertance je vous souhaite une agréable journée, la mienne va sûrement être bien belle.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 02:18
diego qu'est-ce que ça a voir les citrons avec les femmes délaissées.lol......................
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 02:20


Chanel je pense que c'est parce que tous les deux finissent pas être pressées.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 02:24
Très juste Malika.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 02:37
je me suis mal fait comprendre je suis au bureau

hesber explication

la dame delaissee a une caisse de proverbes citron dans le ventre ce matin
bikhlal c'est comme ça que ça se passe
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 02:43
BONJOUR DIEGO 75 ET CHANEL,

BIENVENUS AU SALON, ET ENCHANTES DE VOUS CONNAITRE !!!
PRESENTEZ VOUS , QUI ETES VOUS ???
BEN CONTINUEZ A POSTER VOS CITATIONS !!!1
TRES BONNE JOURNEE,


HY HY MALIKA , COMMENT VAS TU MA JOLIE >>>>>
LA FETE COMMENCE AUJOURD'HUI !!!! T'AS ETE CHEZ LE COIFFEUR , T'ES-TU FAITE BELLE ???/// JE TE SOUHAITE DE PASSER ENSEMBLE DE TRES HEUREUX MOMENTS DE JOIES ET DE GAITE !!!GROS BISOUS MA BELLE !!!!

IL N'Y A RIEN DE MEILLEUR QU'UNE BONNE CITRONNADE FRAICHE !!!!!!!
LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS !!!!!

VOILA DIEGO , POUR TOI QUI N'AIME PAS LES "CITRONS" A LA TIENNE!!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 02:48
bonne journée mes amies (is) un temps merveilleux....un soleil radieux donc .je m´en vais à la plage. Profitez bien vous aussi. amitiés. marcris
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 03:06
MARCRIS ATTENTION AU SOLEIL!!!
MALIKA PASSE UNE EXCELENTE JOURNEE.
JACKIE MERCI POUR LA CITRONNADE .
Pièces jointes:
vvdotkpg.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 05:09


Diego au contraire si tu es au bureau tu dois être bien inspiré, alors expliques toi à propos des citrons, au fait pour les présentations on attend toujours, serais-tu le fameux Diego Maradona, dans ce cas, le citron c'est excellent pour la ligne.

Jackye pas besoin de me faire belle, je le suis déjà ma chérie, pas besoin ni de coiffeur ni de ravalement de façade, la nature y a pas mieux que le naturel.

Paulette à toi aussi une excellente journée j'espère que tu te portes à merveilles.

Marcris saludé por la jornada en la playa, je partagerai volontiers una fritura malagwena à tes côtés, mais ça ne saurait tarder.

lestéro bon courage pour le repas si tu es à court d'idées fais moi signe un plaisir de te guider.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 06:21
MALIKA, ma douce comment te faire les presentations alors que moi meme
je ne sais qui SONT DIEGO ET CHANEL ,
NOUS CONNAISSIONS une amie CHANEL MAIS JE NE SAIS absolument pas si il s'agit de la meme , c'est a eux de se presenter si ils le veulent.
je t'assure que je n'ai rien compris de ce que DIEGO voulait dire,
meme apres son explication , faut savoir comprendre les humours des autres ..........bref..............

ok , tres bientot a vous tous , bisous,



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 10:16
JACKYE, MALIKA, MARCRIS, PAULETTE....j'arrive de chez le coiffeur , ze suis zoulie, zoulie !!! ZOUINA, ZIOUNA !!

Je suis comme vous, j'aimerais bien que DIEGO et son amie se présentent, ce pseudo DIEGO, il a déjà existé il y a quelques temps....... quelqu'une m'avait dit que c'était un copain à son fils, ce doit être le même .

Mais chacun ses goûts, pas vrai, il n'aime pas les citrons, il y en a qui n'aime pas les rodhodindrons (je ne pense que ce mot s'écrive comme cela, au cas où DIEGO n'aime pas les fautes d'orthographe !!! (lol)

Par contre ma JACKYE, tes citations , je l'ai trouve d'ACTUALITE !!!!!

MALIKA, tu as vu notre amie MARCRIS, la belle vie, plage, pescados à la plancha, tiens pour te consoler ma Belle.

Bises à vous TOUTES

LESTERO
Pièces jointes:
EL CAMION.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 11:28
EN EFFET MA BELLE LESTERO ,
OUI JE ME SUIS RAPELLEE QUI EST DIEGO , AH OK !!!!!!!
TU AS PARFAITEMENT RAISON MAYTE,
CA ME FAIT TELLEMENT RIRE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
TU COMPRENDS POURQUOI , N'EST CE PAS ?????????? BREF , LAISSONS !!!!

MAYTE AS TU DES NOUVELLES D'AURELIE ????/
JE TE POSTE UNE PHOTO ET DIS MOI SI TU RECONNAIS , OK ?????

MALIKA , HABIBTI , JE NE T'AI PRESQUE PAS VU DE LA JOURNEE, ON SE CROISE DANS LES COULOIRS SANS S'ARRETER , VIENS JE SUIS LA ,

AMI KAKI ,OU EST TU ???//VIENS NOUS JOINDRE ,IL FAIT BEAU SUR LA TERRASSE !!!

MARCRIS , TA JOURNEE A LA PLAGE , ??? CA C'EST BIEN PASSE,
MOI JE SUIS ALLEE CE MATIN A 06H30, A PIEDS , ALLER ET RETOUR 7 KM
ET JE ME SUIS BAIGNEE UNE BONNE DEMI-HEURE !!!!!

SUR TV5 J'AI VU LE 2EME EPISODE DU TELEFILM " DES SOIES ET DES CENDRES " J'AI BEAUCOUP AIME , QUI L'A VU ?????

LESTERO POUR TOI!!!!!!!!!!!!!




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 12:23
JUSTEMENT MA JACKYE, Mon petit Antoine ce soir est près de moi, je viens de lui montrer la photo....il adore se voir sur l'écran.... peut-être déjà un artiste !!!

Oui, ma belle, j'ai préféré te dire ce que je pensais de suite, afin que le salon reste ce qu'il doit être et que l'on arrête ce genre d'échanges futiles.

Tournons la page .... Comportons-nous une fois pour toutes comme des Adultes qui ont envie de plaisanter comme les gamins qu'ils étaient quand nous avions nos souvenirs en commun, c'est-à-dire comme lorsque nous courrions dans ces rues entre copains de toutes sortes .

Je te fais de grosses bises, mais je reste avec l'envie de t'accompagner le matin si tôt à la mer et en plus un peu de marche.....la forme pas les formes !!!!!!

LESTERO



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 13:13
bonsoir jackye...malika...mayte....qu´est ce que je me marre avec vous alors...je meurre de rire toute seule..vraiment! Je me suis trempée 5 fois il faisait tellement chaud. Lestero je vois que tu refais tes valises...mais tu n´arrêtes pas dis donc...c´est bien profite de la vie. En effet malika le fard quand on est belle de naissance c´est pas la peine...juste un peu de khol bleu fonçé je précise dans les yeux et c´est tout! Dis donc jackye tu trottes bien toi...n´oublie surtout pas d´emporter avec toi un thermo rempli d´eau citronnée bien fraîche...quel délice quand elle fait glou-glou dans la gorge! Mes amies je vous souhaite une excellente soirées. De même aux messieurs bien sur. marcris.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 13:17
LESTERO MY DEAR ,

JE T'ATTEND , ET DES DEMAIN NOUS IRONS TOUTES LES 2 SE BAIGNER, WAOUA !!!!!!!!!!!!! JE VAIS TE FAIRE UNE BISE , TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT , DE GROS BISOUS AU PETIT ANTOINE ET A ALAIN , ET A DEMAIN SI DIEU LE VEUT ,

MALIKA-KAKI -TAGDITE - RBATI -BIDAOUI- MARCRIS - PAULETTE -DRISSOU --
KAKI --TROPICO--OFEK2 EL HAZIZ --AURELIE MA DOUCE TRES BONNE SANTE ,,

A VOUS TOUS , UNE TRES BONNE NUIT ET DORMEZ BIEN ,


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 juin 2007, 14:56

UNE GROSSE BISE A MON PETIT ANTOINE ET SON PEPE.
BONNE NUIT A TOUS
Pièces jointes:
qpeyo4er.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
13 juin 2007, 00:23
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


bonne journee a tous,
j'ai recu cette video d'une adorable amie GIGI ,
je l'ai trouve si rogolote que je voulais la partager avec vous ,
gros bisous a tous,

-----------------------------------------------------------------------

la tendresse n'a pas de sexe, pas de race, elle est de toutes les couleurs............
elle s'invente avec la liberte d'etre...................


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved