Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 juin 2007, 12:21
CHERE JACKYE,

A cette heure tardive, BIDAOUI et moi....CHUTTTTTTT !!! eh bien, on bavardait, et il a tellement de charme pour employer les mots que j'ai pu aller dormir comme un ange.


TOI, tu dansais pendant ce temps-là, tu joues à la cigale, ma puce.....

Ce soir, je suis un peu fatiguée, sans raison, aussi je vous fais de gros bisous à TOUS, JACKYE, AURELIE, MARCRIS, BEDAOUI, RBATI, et je vais vers mon "dormitorio" !!!


A demain

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 juin 2007, 13:06
bonsoir à toutes et tous


merci pour ce que t'as dis sur moi , c'est la moindre des choses envers les gens que j'aime bien, et sans exception, bon tenez de la musique



[marocaudio.com]
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 juin 2007, 14:29
MON CHER BIDAOUI ,

JE N'ARRIVE PAS A AVOIR LE SON DES MUSIQUES ???? BIZARRE ???/QUEL
DOMMAGE ???

AH OUI MA LESTERO PENDANT QUE MOI JE DANSAIS TU TU CHANTAIS !!!!! LOL

OK TU DOIS ETRE AU DODO , VU TA FATIGUE D'AUJOURD'HUI ON TE PARDONNE,
MAIS DEMAIN PAS D'EXCUSES , BISOUS.

MALIKA ,MA BELLE , JE VAIS DORMIR BEAUCOUP MIEUX APRES AVOIR EU DE TES NOUVELLES , TOI AUSSI TU ES PARDONNEE, FAIS TOI UN BON BAIN ET REPOSES TOI , BISOUS MA GRANDE .

BONNE NUIT A VOUS TOUS ET J'ESPERE VOUS VOIR TOUS EN PEINE FORME ,
MOI AUSSI JOURNEE CHARGEE , J'ESPERE POUVOIR RETROUVER MON SOMMEIL ,

DOUCE NUIT A MON CHER AMI KAKI , A TROPICO , A OFEK2 MON ADORABLE VOISIN , A MON DRISSOU MERCI POUR CETTE BELLE SOIREE , A RBATI EL HAZIZ
A BEDAOUI MERCI POUR LES MUSIQUES ,
GROS BISOUS A MES AMIES MAKIKA--MARCRIS -- LESTERO -- AURELIE-- A MA FRAMBOISE AUSSI SI ELLE LE VEUT BIEN --- A TAGDITE QUI EST EN VACANCES
PAULETTE COUCOU DEMAIN C'EST OK ??? --GIGI ---


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 00:21
BONJOUR A TOUS
Pièces jointes:
pcp1zmix.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 00:39
JACKYE..... LESTERO ...DEBOUT MES CHERIES!!!
ELIANE JE SUIS HEUREUSE DE LIRE LA BONNE NOUVELLE POUR TA PETITE .
BIDAOUI MERCI DE PENSER A NOUS METTRE DE LA MUSIQUE .J' AI UNE SOEUR DE COEUR (QUI SE RECONNAITRA) QUI ADORAIT NOUS EN METTRE.
ALAIN POUR TOI TOUT SEUL UN BIG BISOU.
DRISSOU J' ESPERE QUE TOUTE TA FAMILLE VA BIEN.
MALIKA JE SAIS PAR NOS AMIS EN COMMUN QUE TU ES UNE FEMME FORMIDABLE ET J ' ESPERE AVOIR UN JOUR LA JOIE DE TE RENCONTRER.
A VOUS TOUS QUI VENEZ AU SALON UNE BONNE JOURNEE ET UNE BISE

STEPHLY
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 01:07
BONJOUR STEPHLY,


Le soleil est revenu, je crois que c'est parce-que tu es revuenue TOI aussi au Salon.

Je vais pouvoir m'occuper un peu du jardin (tondeuse , taille des rosiers etc...)

Alain te remercie pour ta bise particulièr....ENTENTION, il est tout fier !!!!

JACKYE et tous les autres amies du Salon , BONNE JOURNEE.
Je viens de rcevoir un coup de fil d'un couple d'amis que nous avons à ALTEA, il fait là-bas et la mer est magnifique.
Elle me nargue, car elle sait avec quels rgrets, je suis repartie de CALPE.

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 01:24
un grand bonjour a toi ma belle PAULETTE,UN IMMENSE PLAISIR J'AI A TE VOIR ICI AUPRES DE NOUS , RESTE , TA COMPAGNIE NOUS EST NECESSAIRE

UN NOUVEAU JOUR, UN NOUVEAU CHEMIN , UN NOUVEAU REGARD , QUE DES DOUCES PENSEES , ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE ?????????

CE MATIN JE ME SUIS REVEILLEE TRES TARD, MAIS EN BONNE FORME,
AUJOURD'HUI JE VEUX RIRE ET JE VEUX CHANTER , AVEC VOUS MES AMIS
MERCI POUR LES ENCOURAGEMENTS ET TOUTE LA GENTILLESSE DONT VOUS M'AVEZ FAIT PREUVE , VOUS ETES ADORABLES ,

MON COEUR EST PEIN D'AMOUR POUR VOUS ET GRACE A VOUS
JE VOUS EMBRASSE TRES AFFECTUEUSEMENT ,RECEVEZ UTANT DE BISOUS QUE VOUS POUVEZ EN ATTRAPER ,,,,,,,,,,,

TRES BONNE JOURNEE,

MALIKA J'ESPERE QUE TU NOUS FERA UN PETIT COUCOU, BONNE JOURNEE!!!!
--LESTERO IL EST TEMPS DE TE REVEILLER VIENS PRENDRE AVEC MOI UN BON CAFE --
TAGDITE--MARCRIS--PAULETTE--AURELIE BRAVO POUR LES RESULTATS POUR TA PETITE FILLE CE QUE JE COMPRENDS D'APRES CE QU'A ECRIT PAULETTE , MILLE ET MILLE BISOUS,

A VOUS MES AMIS RBATI--KAKI MON CHER VOISIN --BEDAOUI--TROPICO TRES TRES BON VOYAGE ,AMUSE TOI BIEN , ECLATE TOI ET PROFITE AU MAXIMUM,
JE TE FAIS DES BISOUS, TRES BONNES VACANCES,
OFEK 2 TRES BON CHABBAT AUPRES DE TES FRERES ET SOEURS,
A MON DRISSOU ,


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 01:32
j'avais oublier de saluer quelques amis des autres rubriques,

a toi une tres bonne journee GARVIN, AINSI QU'A FOX QUI VIENT NOUS SALUER QUAND NOUS DORMIONS TOUS, A HAIFA , A ELIE OZIEL ,
TRES BON WEEK END A VOUS TOUS,

MARCRIS SI TU ME LIS , VIENS T'ASSOIR A MES COTES , JE SERAIS LA PLUS TARD , IL Y A CHABBAT A FINIR , TOUT EST PRESQUE FAIT ,GROS BISOUS.


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 03:27
HELLO TOUT LE MONDE,

désolée de vous avoir abandonné mais j'ai en ce moment un très fort mal au dos, qui m'empeche de rester trop longtemps assise, il faut que j'aille m'allonger.
Jackye je te remercie ma chérie de te rappeler à chaque fois de moi, tu sais c'est réciproque.
Ma chérie Lestero, excuses moi de n'avoir pas pu te phoner mais mercredi j'ai été chez le toubib comme je te l'avais dit et je suis rentrée tard, quant à hier je me suis levée avec un fort mal au dos, donc j'ai été m'allonger après déjeuner et je suis partie pour une sieste de 13 h à 17 heures.
Aujourd'hui j'ai toujours mal mais heureusement Léa est allée en sortie au parc floréal avec sa classe et ne rentrera qu' à 17heures, donc j'ai la paix pour cette après-midi.
Ma chère Paulette (Stephly) je suis très contente d'avoir de tes bonnes nouvelles et j'espère que tu es revenue définitivement sur dafina.
Ma chère Macris,en effet sur le net il y a toutes sortes de personnes, des gentilles, des méchantes, c'est à toi de cibler tes amies, regardes moi avec LESTERO , nous nous sommes connues sur dafina il y a deux ans et nous nous accordons très bien,et je souhaite que celà continue très longtemps. je crois savoir à qui tu fais allusion, car LESTERO et moi avons aussi été dupées.
je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et tous.
hasta luego






ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 03:34


Coucou ! bonjour les salonliens et les salonliennes, (j'espère que c'est des termes qui se délient sur la langue de Molière, en aucun cas, je ne voudrais être une boujadia en cet art).

Jackye maintenant que les pendules ont été mises à l'heure, c'est avec un immense plaisir que je viens partager le café du matin, moi aussi comme toi, j'ai fais la grasse matinée, bizarre non ?

Lestéro arrêtes de nous narguer avec ces belles vues, j'en suis malade, et dire que je suis là entrain de frotter et de recurer, Jackye m'a prêté monsieur propre pour une semaine alors j'en profite.

Marcris belle andalouse bravo pour ta franchise et ton hônneteté, des fois il le faut pour arrêter l'hémorragie. Il ne faut pas laisser le Net détruire notre existence en tant qu'être humain. On est là pour nous amuser, nous faire des amis et des connaissances un point c'est tout, notre éducation nous l'avons déjà reçu depuis la pré-maternelle.

Jackye querrida mya je vous laisse avec regret, je sais que tu as ton shabbat à préparer, moi j'ai mes casseroles à terminer, les autres filles sûrement ont à faire. Je vous dis à ce soir.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 03:39
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE,

JE VOUS PRIE MES BELLES AMIES DE NE PLUS EN PARLER,
TOUT EST CLAIR, TOURNONS LA PAGE ET PASSONS A DE TRES BELLES CHOSES ,
JE N'AI PAS ENCORE FAIS MON GATEAU , TARTE AUX ABRICOTS ET UNE AUX CERISES, MAIS TOUT EST PRET POUR MON CHABBAT , AUJOURD'HUI JE RECOIS TOUTE MA FAMILLE ,

LAISSEZ MOI FINIR , YALLAH OU ALORS VENEZ ME FAIRE VOUS CES TARTES ,


GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pièces jointes:
7ld44fti.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 04:35
salonliens...salonliennes ou peut être saloniens et saloniennes? J´sai pas. Alors j´appele à notre dr. privé rbati de venir nous sortir de ça...lui l´homme savant... Vamos amigo (allez ami)...marcris.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 04:56
bonjour toutes et tous


marcris voila je te mets une chanson en attendant l'arrivée de notre cher dr.rbati je ne comprends pas l'espagnole mais je crois qu'il dit des trucs bien hahahahahahahaha bonne journée à kheti


[profile.myspace.com]
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 04:58
MALIKA,

Je continuerai à te narguer un peu avec les photos, mais tout simplement pour partager avec vous ces moments de joie, je vous souhaite d'avoir l'occasion de connaître ces endroits, la beauté des paysages, le bonheur de la mer et du soleil, mais la gentillesse des gens qui me rappelle ce que j'ai vécu au Maroc.
"HOLA" sytématique que tu entends quand tu croises une personne....pour moi cela n'a pas de prix.
D'ailleurs, j'ai rencontré pas mal de Marocains de TETOUAN, des jeunes gens qui travaillaient dans les restaurants, adorables.

MARCRIS,

là, je ne t'apprends rien , sur ce côté convivial des Espagnols, et je t'envie d'habiter en Adalousie, je crois. Où, exactement ?
Car, nous avons fait un bon morceau d'Andalousie les années précédentes.
Tu sais, avec Alain on se régalait le jour du marché (c'était à Calpé) le samedi et ALTEA (le mardi), regardez les amies ces merveilles.


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 05:03
SUITE POUR LE PLAISIR......
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 05:04
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 11:45
bidaoui-en-france a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour toutes et tous
>
>
> marcris voila je te mets une chanson en attendant
> l'arrivée de notre cher dr.rbati je ne comprends
> pas l'espagnole mais je crois qu'il dit des trucs
> bien hahahahahahahaha bonne journée à kheti
>
>
> merci beaucoup bedaoui-en-france. bonne soirée et amitiés. marcris


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 11:57
bonsoir le salon....mayte je vis à marbella...oui les espagnols sont tous très naturels. Figure toi que j´ai passé 7 années à Bénidorm et tous les samedis j´allais à la plage d´Altea cette plage aux gros cailloux. Du coté de ma mère sa famille est d´Alicante aussi. Ici en ce moment et jusqu´au 12 juin c´est la féria de marbella....alors les gens portent l´habit de flamenca et même les anglaises se mettent el traje (le vêtement) eh.......toutes blondinettes y cón el traje (avec le vêtement ou la robe) Bonne soirée à toi et à tous les amis et amies du salon. marcris
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 13:40
Tu sais, MARCRIS, encore l'année dernière, on allait en septembre en vacances, l'année dernière nous avions choisi ALTEA.

C'est comme cela que nous avons découvert CALPE. Et l'on a décidé le mois de Mai, car on rentrait en Septembre, le mauvais temps nous attendait en France.

Cette année on a choisi, MAI (remarque vu le temps qu'il a fait, bonne idée).

Mais je garde un bon souvenir d'Altéa-le Vieux où nous "grimpions" tous les soirs pour prendre un verre. Je m'y suis d'ailleurs fait une amie que j'ai retrouvée ce mois de Mai, elle tient un magasin de vêtement dans le vieil ALTEA.

BONNE NUI et à demain si Dieu veut.

LESTERO




Pièces jointes:
CLOCHER DE L\'EGLISE ALTEA LE VIEUX.JPG
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
08 juin 2007, 13:59
COUCOU LES AMIS,

SUR LA POINTE DES PIEDS JE RENTRE VOUS SOUHAITER UNE TRES BONNE NUIT,
UNE JOURNEE TRES CHARGEE, JE SUIS BIEN FATIGUEE ET JE COURS AU DODO,
GROS BISOUS ET DORMEZ BIEN !!!!!!!!!!!CIAO


Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved