Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 juillet 2007, 04:24
Comme si j'avais une tire-lire, une cigale ça connaît, je suis une passoire, alors débrouilles toi ma belle avec Jackye, je sais qu'elle en possède une.

les robinets ouverts c'est pas ma faute, il faut changer les joints et faire appel à un plombier, je sais que Brad Pitt fait dans ce métier, c'est lui qui replombé ma salle de bain.

Coucou Tropico si ça te dit un couscous marhba ou alef marhba, Lestéro je sais qu'elle sera des notres, occasion à ne pas rater surtout pas la bouffe.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 juillet 2007, 04:48
Malika et Lestero,

Si Brad Pitt n'est pas libre, je connais un autre plombier, aussi compétent : son prénom c'est Georges et son nom c'est quelque chos comme Clooney smiling smiley Cherches dans les pages jaunes, tu le trouveras. Dis-lui que tu viens de ma part smiling smiley

Ah le couscous : quel régal !! Merci Malika pour ton invitation smiling smiley

Jackye : si tu nous lis, une pensée pour toi smiling smiley

Une pensée également pour notre Kaki national smiling smiley.

A+
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
27 juillet 2007, 06:05
Tropico, Malika,

J'ai trouver quelqu'un de sérieux !!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 juillet 2007, 01:49
Tout est prêt, on vous attend, les amis.

Un rayon de soleil passe par la fenêtre du Salon, quelqu'un a dû tondre le jardin, je sens la bonne odeur de l'herbe fraîchement coupée.....

Pour vous
Pièces jointes:
petit-dejeuner-terrasse.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 juillet 2007, 01:50
Coucou les amis le salon est ouvert, n'hésitez pas à venir prendre un rafraîchissement, les jus sont faits maison, garantie par notre reine de césaréa, madame Jackye marquise de l'amitié.

Lestéro je préfère de loin Brad Pitt sinon comme le suggère Tropico je prendrai Georges Clooney, sûr qu'il nous fera un prix puisqu'il est l'ami de notre ami.


Mes amis je vous souhaite un bon week-end avec du soleil pour réchauffer vos coeurs et vous hâler le corps..

L’amitié c’est une main qui vous soutient dans la douleur et le désarroi. C’est une oreille qui écoute tantôt votre peine, tantôt votre joie. C’est un regard qui voit jusqu’au plus profond de votre âme sans jamais se faire juger. C’est un coeur qui s’ouvre et jamais ne se ferme...comme un refuge. (Sarah Biguet).


Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
28 juillet 2007, 12:53
Pour MALIKA, sinon elle va cauchemarder !! BONNE NUIT A TOUS.
Pièces jointes:
brad.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juillet 2007, 02:43
BON DIMANCHE
Pièces jointes:
SOLEIL6.GIF
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juillet 2007, 14:06
Même si le salon, en ce moment, est un peu désert (because les congés), je sais que l'amitié est à l'intérieur et je veux vous souhaiter une excellente nuit à TOUS.+
Pièces jointes:
Bonne nuit.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juillet 2007, 14:50
malika a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> L’amitié c’est une main qui vous soutient dans la
> douleur et le désarroi. C’est une oreille qui
> écoute tantôt votre peine, tantôt votre joie.
> C’est un regard qui voit jusqu’au plus profond de
> votre âme sans jamais se faire juger. C’est un
> coeur qui s’ouvre et jamais ne se ferme...comme un
> refuge. (Sarah Biguet).
>
>
> Amitiés
>
> Malika



paroles paroles paroles
dalida
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
29 juillet 2007, 14:59
Douariens et douariennes bonsoir,

Oui Lestéro le douar est bien calme, on en profite pour faire le ménage, Tropico sera là demain pense à son café.

Les amis et amies en vacances profitez en et revenez nous en bonne forme, vous aurez du boulot et ce sera à notre tour de partir pour s'offrir des bronzettes et des baignades.

Et toujours à propos de l'amitié :

"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." auteur inconnu.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juillet 2007, 00:45
BONJOUR, BOKER TOV, SALEM ALEIKOUM,

MALIKA, chère Amie, une chose est certaine, c'est que lorsque l'on salue les personnes qui rentrent au Salon, c'est avec politesse et amabilité.

Et puis, je pense que lorsqu'on invite quelqu'un à entrer, il ne suffit pas de laisser la porte ouverte , ce n'est pas pour le laisser debout, aussi, nous lui proposons de s'installer à son aise et nous offrons un thé et quelques douceurs.

Mais nous ne forçons personne, n'est-ce pas, aussi lorsque ce sont des personnes correctes, elles passent devant le salon, soit un signe de tête et à la limité une excuse "de politesse" pour ne pas s'y installer.

Ceci dit, le salon est ouvert et le thé est servi !!!
Pièces jointes:
Thealamenthe.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juillet 2007, 01:55
Salut Lestéro, merci pour le thé, rien de mieux pour se rafraîchir en cette periode de grande chaleur.

Je m'en vais faire un petit tour au marché pour remplir mon panier de bonnes choses, au maroc on aime bien manger et faire la fête préoccupation number one et de haute priorité.

Bon début de semaine, bon courage pour les bosseurs.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juillet 2007, 13:34
Mes amis Salonniers et Salonnières,

Une journée un peu fatiguante, mais après une bonne nuit de sommeil bienfaisante, tout rentrera dans l'ordre, je vous dis à demain...

LESTEROsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juillet 2007, 23:29
Bonne journée
(À préparer chaque matin)

Prenez deux décilitres de patience
Une tasse de bonté
Quatre cuillérées de bonne volonté
Une pincée d'espoir
Une dose de bonne foi
Ajouter deux poignées de tolérance
Un paquet de prudence
Et quelques brins de sympathie
Une poignée de cette petite plante rare
Qu'on nomme humanité
Et une grande mesure de bonne humeur
Assaisonnez de beaucoup de bon sens
Laissez mijoter
Et vous obtiendrez
une bonne journée
[Source : gentiment photocopié avec la collaboration du patron du restaurant du coin, à partir de son menu, dans ce minuscule village champêtre de Longvillers, sis à mi-chemin entre Hardelot-Plage et Le Touquet-Paris-Plage, le 15 juillet 1999 en la charmante compagnie de Maxime.]

Maxime et moi à La Longue Roye, Longvillers.




Coin ludique


Bonne journée
(À préparer chaque matin)

Prenez deux décilitres de patience
Une tasse de bonté
Quatre cuillérées de bonne volonté
Une pincée d'espoir
Une dose de bonne foi
Ajouter deux poignées de tolérance
Un paquet de prudence
Et quelques brins de sympathie
Une poignée de cette petite plante rare
Qu'on nomme humanité
Et une grande mesure de bonne humeur
Assaisonnez de beaucoup de bon sens
Laissez mijoter
Et vous obtiendrez
une bonne journée

mes chers amis , je suis si heuereuse d'etre aupres de vous , il me tardait de vous revoir,

tout d'abord mes sinceres remerciements a tous ceux qui m'ont souhaite des bons voeux pour mon anniversaire, mille mercis et milles bisous ,

je suis heureuse et emue de vous avoir comme amis , non pas virtuels car je vous ai rencontres presque tous, je vous sers et je vous enlace et encore une fois merci a mes douces MALIKA ET LESTERO,pour tout ,j'ai fais un grand tour au salon et au douar ,
j'ai trouve un peu de la poussiere un peu partout mais ce n'est pas grave , je vous libere de vos besognes au salon et cette fois ci c'est moi qui vais ballayer et remettre de l'ordre , sans etre delicate; je vous adore et je vous embrasse de tout mon coeur ,d'ailleurs je vous l'ai dis des dizaines de fois au tel.
mes amis fideles TROPICO - KAKI _ OFEK - RBATI- EMILIO -BIDAOUI -TAGDITE - PAULETTE - MARCRISS

GROS BISOUS AUX PRESENTS,
GROS BISOUS AUX ABSENTS,
GROS BISOUS AUX VACANCIERS,

JE NE VEUX SURTOUT PAS OUBLIER UN DE NOS AMIS


JE TIENS AUSSI A REMERCIER CHANEL ,merci pour tes bons souhaits mais je n'arrive pas a savoir au juste qui tu es , tu as l'air de bien me connatre mais je ne sais pas si tu es la vraie amie CHANEL que j'ai rencontre, tu me diras , merci et bisous.


Pièces jointes:
0705161252575237567186.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
30 juillet 2007, 23:56
"cette fois ci c'est moi qui vais ballayer et remettre de l'ordre , sans etre delicate;"

Zorro est arrivé
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
31 juillet 2007, 00:02
voila que je viens de finir de parcourir nos deux rubriques du SALON ET DU DOUAR et que vois-je ?????,,

je me presse de rire de tout ce qui a ete ecrit par AZGA ET PAR GARVIN,
de peur d'etre obligee d'en pleurer ;

peut-on rire de tout?
peut-on rire avec tout le monde ?
a la premiere question , je repondrai oui sans hesiter
a la deuxieme question ......je repondrai :impossible car c'est tres dur.

"MR GARVIN ESSAYER DE NE PAS ETRE UN HOMME DE SUCCES MAIS UN HOMME DE VALEUR."

A TOI AZGA (DROLE DE PSEUDO) JE SAIS TRES BIEN QUI TU ES ,
mais dis moi ne peut on vivre- aimer - rire et faire la fete sans etre
a chaque fois regarde ?
saches que de toi on ne veut rien ! loin de la ! laisses nous en paix
tu ne vois pas qu'on te fuit ???????,

j'ai beaucoup de mots que j'aurai voulu dire a haute voix et je sais que mes amis pensent tout a fait comme moi , mais je prefere ne pas les sortir car j'hesite de dire toute la verite, a la tele : il y a trop de monde qui regarde , et pour mon respect envers mes amis mon silence est d'or.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
31 juillet 2007, 00:14
" j'ai le sentiment quelquefois de parler a des penseurs fatigues depuis leur naissance ,
et qui ne savent ni dormir , ni ajourner les pensees , ni faire la fete , ni rire ,toujours seuls , isoles , sans amis , comme c'a doit etre triste ;;;;;;;;

car le rire est le dessert du jour et il est tres recommande d'en manger : c'est bon pour la sante et tres bon pour le moral;
AZGA ( c'est marrant ,tu t'es inscrite sur dafina le 18/07/07 et tu trouves le moyen de commencer par des mechancetes),

commence par ca tu verras ????,

" ON RESPECTE UN HOMME QUI SE RESPECTE LUI-MEME ."
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
31 juillet 2007, 00:22
... AU SALON
Pièces jointes:
bonmardi.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
31 juillet 2007, 00:27
"car j'hesite de dire toute la verite, a la tele "
Je ne savais pas que Dafina était télévisé.
""MR GARVIN ESSAYER DE NE PAS ETRE UN HOMME DE SUCCES MAIS UN HOMME DE VALEUR."
Je ne vois pas la raison de ce conseil un peu confus,qui ressemble à un copié-collé ,juste pour faire acte de culture philosophique.J'ai le droit d'exprimer mes opinions sur des sujets proposés et qui ne concernent personne en particulier.Et je répète que les forums sont ouverts à tout le monde,sont régis par des règles,qui interdisent certains propos.Encore une fois,si certains désirent converser sans être critiqués ou commentés,il suffit d'utiliser les moyens appropriés à cet usage (MP ou E-MAILS).
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
31 juillet 2007, 00:33
MA JACKYE,

Quel plaisir de te lire, alors,Madame trouve qu'il y avait un peu de poussière, en parlant de cela, j'ai acheté hier un aspirateur dernier modèle qui marche tout seul, je vais l'installer au salon, il chasse tout, mais tout.... même la méchanceté.

Ta rubrique qui est amicale et sans prétention, sinon d'échanger entre amis, certains viennent la perturber.
Je pense que finalement, ces personnes sont plus intéressées à faire du mal que de s'intéresser réellement à un site comme DAFINA qui est un des plus riche en sujets.

Aussi, ne faisons pas leur jeu, et je le dis pour qu'ils le lisent, ne leur répondons plus.

Le train de leur bêtise roulera sur les rails de notre indifférence.

Passe une bonne journée, ma Belle.

TON AMIE LESTERO
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved