Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 04:52
chere CHANEL , QUI QUE TU SOIS JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES VAVANCES
OU QUE TU PARTES , T'ES BIEN GENTILLE ET COMME TU LE DIS A TRES BIENTOT , BON VOYAGE ET BON SEJOUR.
REVIENS NOUS FAIRE DES COUCOUS A TON RETOUR, BISOUS, JACKYE.
Pièces jointes:
kdo_tine_vacances.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 04:54
A MON ANGELO QUE J'ADORE
Pièces jointes:
bisous2520ange1nf.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 04:58
Jackye,

Comment ça se passe en Normandie ? Tu profites bien du beau temps ?
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:00
Tu parles Tropico elle se la coule douce cette veinarde, Jackye au pays des merveilles, Allah ikammale bikhayre.

Luxe et volupté sont les maîtres des lieux pour notre vénus.

Bon appétit à tout le monde, je cours vers ma cocotte, elle souffle.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:11


VOICI LE GRAND HOTEL " LE NORMANDIE A DEAUVILLE"
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:15
Où qu'il est, le grand hôtel, JACKYE ? (lo)tongue sticking out smileyhot smileyhot smileyhot smiley....
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:17
YESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique, renseigne - toi le prix d'une chambre pour deux, j'arrive avec Alain.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:18
UNE VOISINE QUI A UN BATEAU DE PECHE ET QUI VA TOUS LES JOURS AVEC SON MARI , NOUS VEND DU POISSON PECHE LE JOUR MEME , MAIS ELLE NOUS CONSEILLE DE LE MANCHER 2 JOURS PLUS TARD , DONC JE FAIS UNE CURE DE POISSONS , TOUTES SORTES , SOIT AU FOUR OU FRIT , OU AVEC DE LA CREME , OU A LA MAROCAINE


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:19
Je serai intéressée par le prix d'une single, t'inquiètes pas Lestéro, Alain sera mon grand frère.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:32
tropico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jackye,
>
> Comment ça se passe en Normandie ? Tu profites
> bien du beau temps ?


mais oui mon cher TROPICO , JE SUIS AU PARADIS ,
UN PAYS MERVEILLEUX , COMMENT NE PAS ETRE HEUREUSE ,,,,


voici la MAIRIE de DEAUVILLE


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:36
Comment as-tu l'intention de le préparer, donne moi ta recette STP.

Tu es dans une région superbe .....ne te fatigue pas trop ma JACKYE, car tu sais que début octobre nous arrivons avec notre chéri....à CESAREE!!

Mais, je te connais, tu seras en pleine forme et je nous vois déjà faire la fête, comme quoi, tu vois il ne faut toujours desespérer, tout arrive à qui sait attendre, au fait, MALIKA, j'en profite pour te demander de nous mettre d'accord sur le jour pour que nous soyions ensembles.

Bisous
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:38
Tu appelles single, ce que j'appelle "la suite", est-ce cela ???

A Marrackech, nous avions pris justement une suite à l'hôtel....super !!!
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 05:41
Lestéro,

No baby, la single c'est la chambre pour une personne, j'ai pas assez de flouss moi pour me payer la suite et à Deauville en plus, tu cherches ma ruine ou quoi ?

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 10:33
vous parlez de suite, imaginez vous qu'un espresso nous a coute 12 euros, alors je prefere ne pas savoir du tout le prix d'une chambre;

mais qui a besoin d'une suite , la simple petite chambre nous conviendra
quand on est bien accompagne, et surtout avec vous mes amis ,tout l'hotel sera sur pied en nous voyant faire la fete,
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 10:45
Mais, non, JACKYE, quand MALIKA me disait son mot savant pour la chambre 1 personne (lol) j'ai parlé d'une suite, mais, nous, on se contente même d'un matelas par terre du moment qu'on est heureux avec ceux que l'on rncontre, pas vrai !!hot smileyhot smileyhot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 10:50
Exaxr Lestéro, ça pourrait même être une bettanya (couverture en laine) à même le sol on pourra alors faire des parties de mghades (coussins) comme au bon vieux temps de notre douce et merveilleuse enfance.hot smileyhot smileyhot smiley

On se racontera des histoires de mamma ghoul et de hdiddane.

Bonne continuation les filles je sors pour mes courses à tout à l'heure.smileys with beer

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 11:15
Chers amis et à propos de chambre double, je tenais à partager avec vous ce sublime passage de la chambre double de l'incomparable Charles Baudelaire :

Une chambre qui ressemble à une rêverie, une chambre véritablement spirituelle, où l'atmosphère stagnante est légèregment teintée de rose et de bleu.

L'âme y prend un bain de paresse, aromatisé par le regret et le désir. -- C'est quelque chose de crépusculaire, de bleuâtre et de rosâtre; un rêve de volupté pendant une éclipse.

Les meubles ont des ormes allongées, prostrées, alanguies. Les meubles ont l'air de rêver; on les dirait doués d'une vie somnambulique, comme le végétal et le minéral. Les étoffes parlent une langue muette, comme les fleurs, comme les ciels, comme les soleils couchants.

Sur les murs nulle abomination artisique. Relativement au rêve pur, à l'impression non analysée, l'art défini, l'art positif est un blasphème. Ici, tout a la suffisante clarté et la délicieuse obscurité de l'harmonie. Une senteur infinitésimale du choix le plus exquis, à laquelle se mêle une très-légère humidité, nage dans cette atmosphère, où l'esprit sommeillant est bercé par des sensations de serre chaude.

La mousseline pleut abondamment devant les fenêtres et devant le lit; elle s'épanche en cascades neigeuses. Sur ce lit est couchée l'Idole, la souveraine des rêves. Mais comment est-elle ici? Qui l'a amenée? quel pouvoir magique l'a installée sur ce trône de rêverie et de volupté?

Qu'importe? la voilà! je la reconnais.

Voilà bien ces yeux dont la flamme traverse le crépuscule; ces subtiles et terribles mirettes, que je reconnais à leur effrayante malice! Elles attirent, elles subjuguent, elles dévorent le regard de l'imprudent qui les contemple. Je les ai souvent étudiées, ces étoiles noires qui commandent la curiosité et l'admiration.

A quel démon bienveillant dois-je d'être ainsi entouré de mystère, de silence, de paix et de parfums? O béatitude! ce que nous nommons généralement la vie, même dans son expansion la plus heureuse, n'a rien de commun avec cette vie suprême dont j'ai maintenant connaissance et que je savoure minute par minute, seconde par seconde!

Non! il n'est plus de minutes, il n'est plus de secondes! Le temps a disparu; c'est l'Éternité qui règne, une éternité de délices!

Je vous épargne la suite pour ne pas rompre le charme de cet instant.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 12:44
MALIKA, j'aurais encore lu encore et encore..... si on l'on met des images sur les paroles de Beaudelaire, c'est sûr , tu nous a permis de nous endormir en souriant et laissant notre imagination s'envoler.

BONNE NUIT, Ma BELLE,
AMITIES

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 13:36
Ravie ma chère Lestéro de t'avoir permis de t'endormir avec un sourire, c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver.

Jackye t'es où j'espère que tu ne t'es pas endormie.

A tous mes amis passez une très bonne soirée et faites de beaux rêves.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
02 août 2007, 13:48
salut le salon ,

j'ai un appel de plus d'une heure a parler au tel, de tres tres loin MALIKA , DE NOTRE ANGELO, J'etais morte de rires , il n'a pas arrete ,
quel bonheur quand MARCELLE m'a dit c'est quelqu'un qui s'appelle "LA TERREUR"
je me suis eclatee de fou rire , je savais qui c'etait ,
tu as plein de bisous de lui , et de moi et te souhaite une tres bonne nuit,
ainsi qu'a ma douce LESTERO , a tous les amis et amies du DOUAR ET DU SALON.

MILLE BISOUS ET TRES BONNE NUIT


Pièces jointes:
BONNE%20NUIT%20LUNE%20OURSON.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved