Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 08:51
coucou mes chers,

UNE JOURNEE FOLLE ,

MON DIEU QUE J'AI EU CHAUD AUJ. JE SUIS ALLEE AVEC MON MARI FAIRE DES ACHATS , ET FAIRE DES COMMANDES POUR LES FETES , CE N'EST QU'UN DEBUT ,MAIS C'EST SURTOUT LA CHALEUR QUI M'A TUEE CETTE JOURNEE,

VOILA MA BELLE LESTERO , C'EST FAIT J'AI ENFIN ACHETE 3 NOUVEAUX APPAREILS DE TELEPHONE ,UN POUR MA CHAMBRE , UN POUR LA CUISINE ET UN AU SALON ,
LA JE SUIS SURE DE NE PLUS AVOIR NI LES BTUITS NI LES SONS QUE J'ENTENDAIS , CA VENAIT DE L'ANCIEN APPAREIL .
JE POURRAIS T'APPELER AINSI QUE TON AMI SANS PROBLEME !!!!!

AURELIE , ARRETTE DE COURRIR , TU AS 3 JOURS DE REPOS ,PROFITE EN POUR TOI ET RELAXE TOI !!!!!!JE SUIS BRANCHEE SUR SKYPE TU PEUX M'APPELER , GROS BISOUS .

DE TRES DOUCES PENSEES A MON CHER AMI B. BISOUS .

JE VAIS FAIRE UN TOUR EN BORD DE MER ET PRENDRE UN BON BAIN DE MER , CIAO , CA VA ME FAIRE DU BIEN APRES CETTE JOURNEE FOLLE.

JACKYE.

BONJOUR NICHT , MERCI POUR TA REPONSE , J'ESPERE QUE TU AS PASSE UNE BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 09:08
Eh bien, ma JACKYE, tu sembles toute essouflée.... Je t'imagine faisant les préparatifs et l'achat des cadeaux.....

Décidemment, il est vraiment question de téléphone, le principal pour moi comme pour AURELIE , c'est que ce soit le tien qui marche, car on nous propose tellement de rococos !!!

J'ai remis la petite bonne femme que mon amie ANNA-MICHELLE avait placée , elle a l'air de se moquer gentiment du monde, elle me fait craquer.

Pièces jointes:
Mort de rire 2.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 09:35
<center>

<font face="monotype corsiva">

allez Lestero arrête de rire et range tout ça dans la cuisine

JyK y est arrivée au salon crevée ...



</font>

</center>
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 11:26
JE SUIS DE RETOUR , APRES UNE BONNE BAIGNADE , MAIS CHEZ NOUS IL COMMENCE A FAIRE NUIT VERS 19H30 , IL FALLAIT ME DEPECHER A RENTRER CHEZ MOI ,

MAIS AU FAIT LES AMIS OU ES PASSE ANNE-MICHELLE ?????????
J'SEPERE QUE TOUT VA BIEN POUR ELLE ,
SI TU NOUS LIS FAIS NOUS UN PETIT COUCOU MA BELLE AMIE , GROS BISOUS



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 13:32
<font face="monotype corsiva">

tiens JyK y ! après la baignade, une tisane te fera du bien..

</font>
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 13:47
COMME C'EST GENTIL !!!!!!!!!
MERCI NICHT , C'EST SUR QUE C'EST CETTE BONNE TISANE QUI ME FERA DU BIEN , MERCI D'Y AVOIR PENSE , JE VIENS VOUS SOUHAITER A TOUS UNE EXELLENTE NUIT , J'AI VU UN TRES BEAU FILM DE PEDRO ELMODOVAR , MAGNIFIQUE , ET JE VAIS BOUQUINER MON LIVRE ET AU DODO !!!!!

BONNE ET DOUCE NUIT A VOUS TOUS , JACKYE!!!!!!!!!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 14:34
<center>

<font face="monotype corsiva">


il faut penser à tout :
penser au salon et surtout à celle qui est dans le salon.
c’est normal


Tiens un bon livre facile à lire et très amusant…

il s’intitule mille nuits et une nuit.




</font>
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 15:12
<font face="monotype corsiva">


Dis-moi JyK y …tu dors ?

Non c’était juste pour la fête Shana Tova là…
il faut préparer le salon : le nettoyer à fond, le décorer, tout et tout …

on demandera demain aux filles Aurélie et Lestero de nous donner un coup de main…
bon on n’en parlera demain… pour l’instant il faut dormir… demain fera jour

bonne nuit JyK y


</font>
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 16:35
j'aurai bien voulut savoir comment publier mes photos aussi!!!

comment faire ??? est-ce un privilege pour certains d'entres vous???

ou quoi??

The moroccan Texas Cowboy!
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 septembre 2007, 23:52
BONJOUR AUX AMIES ET AMIS DU SALON , DU DOUAR ET DE DAFINA!!!!!


EH OUI IL FAUT DEMARRER CETTE NOUVELLE JOURNEE DANS LA BONNE HUMEUR ET DANS LA PAIX,

OUBLIER LES PETITES MISERES D'HIER EN NE RETTENANT QUE LES BELLES CHOSES POSITIVES POUR NOUS DONNER L'ENERGIE DONT NOUS AVONS BESOIN CHAQUE JOUR,

JE SORS REFAIRE DES COURSES, ET JE SERAIS AVEC VOUS PLUS TARD, CIAO A VOUS MES AMIES ET AMIS .

JE VOUS EMBRASSE :: LESTERO, AURELIE , MALIKA, ANNA-MICHELLE- GIGI-PAULETTE-TAGDITE- MARCRIS-MERAVI - KAKI-MON AMI B. - MON ANGELO- NICHT-EMILIO- TROPICO-OFEK2




Pièces jointes:
078.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 00:03
ALLEZ JE VOUS SERT LE PETIT DEJEUNER AVANT DE SORTIR , FAUT TOUJOURS ATTENDRE LE MARI D'ETRE PRET !!!!!!!!!!!OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
CETTE TABLE A ETE RESERVEE POUR VOUS !!!!!!!

BON MATIN ET SERVEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!












Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/2008 07:49 par Dafouineuse.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 00:45
Bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai trainassé un peu au lit, celà n'est pas coutume, mais je sentais vraiment le besoin de me reposer.

Merci Jackye pour ce copieux petit déjeuner...Je sens que je vais me régaler... ( C'est d'ailleurs dans le programme Mdr... car je ne l'ai pas encore pris).

Lestero j'espère que tu vas bien, ma grande puce Laura est rentrée ce matin à 8 h 30 au CM1, elle a un monsieur chauve cette année et elle n'est pas du tout satisfaite, quant à Léa elle rentrait à 9 h 30 et elle avait la directrice comme maitresse et elle non plus pas très satisfaite.

Allez, je vous laisse les amies, je sors faire des courses, puis après je vais chez le toubib pour une visite de routine.

Passez un bonne journée et à plus.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 02:14

"LA POLONAISE ANTISEMITE!!!!!!!!!!!!!!!


REGARDEZ CETTE VIDEO ???????????? REGARDEZ BIEN COMME NOUS SOMMES AIMES DANS LE MONDE ????? POURQUOI TANT DE HAINE CHEZ CETTE FEMME QUI NE VIT PLUS EN POLOGNE ET QUI S'EST INSTALLEE EN BELGIQUE POUR QUESTION ECONOMIQUE ET LES AUTRES CE N'EST PAS PAREIL ???? NON ???
OH LA SALETE SI JE POUVAIS LUI REPONDRE A CETTE " POLONAISE ANTISEMITE """"



<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] Polonaise antisémite</a></b><br /><i>Uploaded by <a href="[www.dailymotion.com];
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 02:39
Ma chérie Jackye, l'antisémitisme a existé et malheureusement existera toujours car nous sommes soit-disant le peuple élu et celà rend plus d'un jaloux.

jene sais pas si vous avez déja vu cette vidéo :


<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] QUI SUIS JE</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 04:05
Comme le dit si bien ELIANE ( et je peux te dire que j'ai lu avec attention) cette sagesse, dans l'explication de ce Père à son Enfant, est cette force que tous les JUIFS ont en EUX.
Ce Peuple est un exemple de courage qui ne mérite qu'à être admiré.

J'ai du sang JUIF qui coule dans mes veines, je n'ai pas votre chance de l'avoir su à ma naissance, mais quand je l'ai découvert, j'en ai été très fière ainsi que mes deux Filles.

Par contre, MA JACKYE, cet antisémitisme à fleur de peau qu'ont certaines personnes qui parfois se disent amies des JUIFS et qui par derrière parlent comme la Polonaise de ta vidéo, malheureusement, j'en croise.

Je ne sais pas définir exactement, sinon la haine qu'elles portent en elles, mais je ressens parfois une jalousie devant la réussite et l'intelligence des JUIFS, leur attachement à leurs croyances et traditions que ces personnes ont perdues et qui n'ont rien à quoi se raccrocher.

Laisson-les braire.

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 04:09
BRAVO AURELIE POUR CETTE BELLE VIDEO !!!!!J'ETAIS TRES EMUE EN LA REGARDANT ,

MERCI AURELIE !!!!!!!!!

J'AVAIS RECU LA VIDEO DE LA POLONAISE , D'UN AMI , ET J'ETAIS ECCOEUREE DE LA VOIR , J'AI VOULU VOUS LA MONTRER !!!!!

BON APPETIT , MOI JE VAIS FAIRE MA SIESTE !!!!!!!!!!!CIAO !!!J'AI BU DU VIN EN MANGEANT ET IL ME FAUT ALLER AU DODO !!!!!!!!!!!!

Pièces jointes:
bonappetittresmingon0ss.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 04:22
OH MA DOUCE LESTERO <<

TU AS TOUJOURS SU CHOISIR TES MOTS DOUX AU BON MOMENT,
JE TE REMERCIE MA DOUCE AMIE POUR CE RECONFORT , QU'ON SOIT JUIF ,MUSULMAN OU CATHOLIQUE QU'IMPORTE POUR NOUS ???

NOUS N'AVIONS JAMAIS PARLE DE RELIGION ENTRE NOUS ,
C'EST CE BEAU LIEN D'AMITIE QUI NOUS LIE ET QUE NOUS AVONS ENTRE NOUS ET SANS AUCUNE JALOUSIE LES UNS DES AUTRES ,

MALIKA EST CONSIDEREE COMME UNE SOEUR POUR MOI , ET ELLE EST MUSULMANE COMME DRIIS ET COMME NOS TRES CHERS RBATI , KAKI, BEDAOUI ,
AUCUNE IMPORTANCE DE QUELLE RELIGION EST NOTRE AMI DE COEUR ,

J'AI DE TRES BONS AMIS NON JUIFS QUE J'ADORE COMME MA LESTERO ET ALAIN
COMME PAULETTE , MARCRISS ET AUTRES QUE JE NE PEUX CITER ICI ,

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES .


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 05:03
CHERE JACKYE,

Il va sans dire que je m'exprimais pour les deux vidéos que Toi et ma chère AURELIE avaient postées.

Mais, tu me connais bien et pour moi, quand un MUSULMAN ou uN CHRETIEN est en cause, je réagis avec la même véhémence.

J'ai vécu au MAROC et je pense que pour connaître les gens, il faut avoir vécu avec EUX , avoir été en classe avec, les avoir inviter chez soi et avoir été chez EUX, en un mot AVOIR ETE UNE GRANDE FAMILLE SANS ARRIERE PENSEES comme nous le faisions tous gosses, c'est pourquoi, il m'arrive de remoucher certaines personnes ici, en France, quand elle parle à tort et à travers.

L'amitié qui nous unit dans ton Salon en est la preuve,TROPICO, BIDAOUI, EMILIO, KAKI, MALIKA, MARCRIS,AURELIE, PAULETTE, RBATI BOUKROUNE, TROPICO nous sommes toujours adressé les uns aux autres avec le COEUR.....et RESPECT !!!



Je t'embrasse ma BELLE et mieux vaut une petite dizaine d'amis qu'avoir à faire à un grand nombre d'hypocrites.
Pièces jointes:
amies.GIF
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 06:43
hello mes deux trésors,

je viens de rentrer de chez le toubib, et il m'a trouvé une tension de petite jeune fille - 14/7 -lol................................................
et en plus il m'a trouvé en super forme.

Par ailleurs j'ai rencontré une amie que je n'avais pas vu depuis 9 mois car elle avait démènagé d'à coté de chez moi et nous sommes restés une bonne heure à papoter.

Tes paroles LESTERO sont très sages et très véridiques.

Demain Paul rentre à l'hosto à 15 heures pour une Coloscopie et ne ressortira que jeudi vers 15 heures, et moi je reprends jeudi le chemin de mes deux diablotins.

Je vais aller me faire un petit décaféiné et je reviens papoter un peu avec vous A +


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 septembre 2007, 07:00
<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="[www.dailymotion.com] name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="[www.dailymotion.com]; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="[www.dailymotion.com] /><i>envoy&eacute; par <a href="[www.dailymotion.com];

ELIANE
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved