Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
06 septembre 2007, 03:34
Andrea Bocelli and Luciano Pavarotti Medley


<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
06 septembre 2007, 03:56
MERCI AURELIE , MERCI POUR TES EFFORTS , SUPERBES LES CHANSONS QUE TU CHOISIS,
TU SAIS QUE JE REFOLLE DE MUSIQUE ET SURTOUT ITALIENNE , J'ADORE !!!
ET AUJOURD'HUI LE MONDE A PERDU UNE DES PLUS BELLES VOIX DU MONDE !!!

SOYONS SAGES ET AU CALME POUR LAISSER NOTRE LESTERO AU REPOS LE TEMPS QU'IL LUI FAUDRA , ELLE SAIT QUE NOUS SOMMES A SES COTES MATIN ET SOIR , GROS BISOUS MA MAYTE , JE TE BERCE ET TE CHANTE DES DOUCES CHANSONS POUR TON REPOS , DORS MA BELLE AMIE ET REPOSE TOI , JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!!!JACKYE



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
06 septembre 2007, 04:49
Un gros bisou pour toi ma chérie Jackye.Je vais appeler au phone ta
nièce ISABELLE Dimanche. Figures-toi ma belle que c'était une cliente à moi lorsque j'avais la librairie.

Alors ma belle LESTERO qu'est-ce qui se passe ce matin
un petit coup de bluzzzzzzzzzz.
je viens d'avoir des nouvelles de mon Paul, tout s'est très
bien passé,il sort si dieu veut vers 16 heures et va venir
me rejoindre chez Sandra.

Moi aussi je suis sur les genoux ce matin car je n'ai presque pas dormie hier soir, l'habitude d'avoir une présence à coté. Aujourd'hui je me rends compte ce que vaut mon mari.

Je vais profiter que mes deux diablotins sont à l'école pour aller
faire une petite sieste.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
06 septembre 2007, 08:40
Car, grâce à votre bonté, :

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les tâches de tartre dans le WC !

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée avec le virus du SIDA !

3. Je pue car je ne mets plus de désodorisants qui peuvent causer le cancer !


4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler!



5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels au Ouganda, Singapour ou Tokyo !!

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une
maladie des selles ou de l'urine de rat !

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucun garçon, même s'il est très beau car j'ai peur qu'il m'amène à l'hôtel et qu'il me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus ou moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1993...)

9. Mon GSM Sony-Ericsson gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10
secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête
demain à 17h30.
hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
06 septembre 2007, 09:57
Coucou les amies,

LESTERO , ma chérie, que se passe t'il aujourd'hui je ne t'ai pas du tout vu sur le forum, j'espère que ta fatigue est passagère et que demain tout rentrera dans l'ordre.

Je viens de ramener mon Paul à la maison, et grace à Dieu tous ses examens sont parfaits, un souci en moins.

Ma chérie Jackye, je vois que tu es en pleine forme, je suis très fière de toi et de ta participation sur le forum.

Ou sont passés tous nos amis, encore en vacances les veinards.

je vous abandonne, pour aller m'occuper de mon cher et tendre et lui préparer un bon diner.

je vous souhaite une très bonne soirée et Ma chérie LESTERO fais moi un signe car je suis inquiète, ce n'est pas dans tes habitudes de nous laisser sans nouvelles.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
06 septembre 2007, 13:03
me revoila mes amis, je fais un tour des chambres , j'eteins les lumieres et je vous fais la grosse bise en vous souhaitant une tres bonne nuit et a demain si DIEU le veut ,

ANNA-MICHELLE, LESTERO AVEC UN BON REPOS , A MARCRIS QUE JE REMERCIE POUR NOTRE CONVERSATION AUJ , A TOI AURELIE , A PAULETTE , A MA MALIKA CHERIE , A MA GIGI SANS OUBLIER NOTRE CHERE TAGDITE .

BONNE NUIT A TOI MON AMI B. J'ESPERE QUE TU VAS MIEUX , JE TE FAIS UN BISOUS ,

A TOI MON ANGELO , TRES BONNE ET DOUCE NUIT ,

A TOI NICHT QUI A DISPARU D'UN COUP , REVIENS ,NOUS SOMMES TOUS LA A T'ATTENDRE , BISOUS.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
06 septembre 2007, 13:31
BUENAS NOCHES AMIGAS OU BONNE NUIT MES CHERES AMIES. MA JACKYE CELA A ETE UN PLAISIR DE TE RETROUVER...TU SAIS COMME J ETAIS ABSENTE...LE MARIAGE DE MON AMIE A RABAT ET AINSI DE SUITE...MAYTE MA CHERIE POUR TON PAPA J ESPERE DE TOUT COEUR UN PROMPT RETABLISSEMENT..MALIKA QUERIDA DESOLEE DE N AVOIR PU TE RENCONTRER A TORRE MAIS MON MARI EST SOUFFRANT UNE FOIS DE PLUS ALORS IMPOSSIBLE DE NS RENCONTRER MAIS POUR LA FIN DE L ANNEE JE FILE A NOUVEAU POUR RABAT POUR PASSER LES FETES DE FIN D ANNEE ALORS ET DIRECT CHEZ TOI A CASA...JE SUIS TRES SINCERE CROIS MOI. JE VOULAIS INSERER DES PHOTOS TOUTES FRAICHES DE RABAT MAIS IMPOSSIBLE CAR ELLES DEPASSENT LES 150 KB ET JE SUIS DS L IMPUISSANCE DE LES REDUIRE DOMMAGE! MAIS NE DESSESPERONT PAS TOT AU TARD VOUS LES VERREZ...D ACC? MES CHERES AMIES SI VOUS NE ME VOYEZ PAS TROP SOUVENT C EST DU AUX OCCUPATIONS QUI ME RETIENNENT TELLES QUE LA RENTREE DE MA FILLE...MA MAMAN...MON MARI..MON CHIHOUAHOUA...LES BESOGNES DOMESTIQUES ET AINSI DE SUITE....JE VOUS EMBRASSE A TTES AINSI QU A AURELIE ET AUTRES PRESENTES. FAITES DE BEAUX REVES.hot smiley UNE PENSEE AMICALE AUSSI POUR LES MESSIEURSsmileys with beer
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
06 septembre 2007, 22:57
OH LES BELLES SURPRISES !!!!!

SOYEZ LES BIENVENUES MES CHERES,CHERES AMIES , NOUS VOUS ATTENDIONS !!!!!!!!!!!!BRAVO , BRAVO POUR VOTRE GRAND RETOUR!!!!

JE VOUS EMBRASSE TRES FORT MARCRIS ET MA TAGDITE CHERIE !!!!!!

NOUS AUSSI NOUS PENSIONS FORT A VOUS !!! VOUS ETIEZ D'AILLEURS TOUT CE TEMPS AVEC NOUS EN PENSEES ,

C'EST SI BON DE POUVOIR ETRE ENSEMBLE , ALLEZ FAUT ALLER CHERCHER MALIKA ,

OH MES AMIES LESTERO ET AURELIE VONT ETRE SI HEUREUSES , ELLES VERRONT LES GRANDES SURPRISES ,

TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET PLEIN DE BISOUS !!!!!






Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 00:52
Bonjour tout le monde,

Avant de commencer mes taches ménagères, je tenais à venir vous saluer et dire à Marcris et à Tagdite que je suis très contente de leur retour parmi nous, car votre présence commençait à nous manquer.

Ma chérie LESTERO,j'espère que tu t'es reposé un peu et que tu vas venir aujourd'hui nous faire un petit coucou,car on dit bien "UN SEUL ETRE VOUS MANQUE ET TOUT EST DEPEUPLE "

Ma chérie Jackye Merci d'être toujours là pour nous et de nous soutenir.

je vous souhaite une très bonne journée, le soleil commence à pointer son nez sur Paris.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 01:50
D'UNE TACHE A L'AUTRE JE PASSE VOUS FAIRE UN COUCOU !!!!!!

POUR TOI MA LESTERO.









Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 02:22
cHERS Amies et Amis du SALON,

Comment ne pas retrouver "la pêche" quand je vous lis, de plus notre cercle d'amitié reprend forme avec MARCRIS et TADGITE qui sont de retour, et bientôt MALIKA qui nous manque tant.

QUERIDA MARCRIS, si tu as besoin d'un coup de main pour les photos, tu m'envoies ce que tu désires poster à mon Mail et j'essaierai de te faire plaisir.

TADGITEEEEEEEEEE, mais tu vas en avoir des choses à nous raconter , bisous ma belle.

AURELIE, je suis contente que pour PAUL tout ce soit bien passé. Fais-lui un bisou de notre part.


MERCI, de tes mots ma JACKYE.

Pièces jointes:
bonjour30.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 02:31
MES CHERS AMIES ET AMIS DU SALON,

Comment ne pas retrouver la pêche après vous avoir lu et surtout relire MARCRIS, TADGITE, MA DOUCE JACKYE , AURELIE, savoir que bientôt MALIKA va revenir, entouré de ce cercle agrandit par tous ceux que je n'ai pas nommé, du DOUAR comme du SALON, car nous sommes une seule famille d'amis sincères.

TADGITTEEEEEEE !!!! tu vas en avoir des choses à nous raconter, ma Belle.

MARCRIS, pour les photos, si tu as besoin d'un coup de main , envoies-les moi, je tâcherais de te les insérer. Besos QUERIDA AMIGA.

JACKYE, aujourd'hui il fait beau, aussi , je te dis :
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 02:36
OH LA LA, que j'ai honte, je vois que je mets deux messages pour un !!!

LA CABESSA !!!!! a encore besoin de sommeil !! je retourne au lit !!
!
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 03:17
Non LESTERO tu n'as pas avoir honte, au moins tu nous a écrit pour
hier et pour aujourd'hui.j'espère que tu vas mieux, je n'ai pas voulu te phoner pour ne pas te déranger.

Hier ma chérie Lestero j'ai été très embêtée,car vers 14 heures l'infirmière de l'hosto me téléphone pour me dire qu'il fallait absolument que je vienne chercher Paul, que le règlement actuel interdissait tout patient qui a eu une anésthésie de repartir tout seul, qu'il devait être accompagné. Alors j'étais très embêtée car il fallait que j'aille chercher mes diablotins à 16 h 30 à l'école. Donc mon cher et tendre est resté gentillement à m'attendre en salle d'attente jusqu'à 17 h 30 que je suis arrivée, j'ai du laisser mes deux puces à 16 h 30 chez la voisine qui a été très sympa d'accepter de me les garder.
Je ne manquerais pas de lui faire une bise de ta part et de celle d'Alain.


Allez les amies je vous laisse en compagnie de ces belles
musique.


<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 03:19
RE-MOI,

J'ai oublié de faire le bisou à ma douce ANNA-MICHELLE, bonne journée, ma Puce, je vais montrer la voiture que tu as posté hier à mon petit Antoine, c'est un fana des voitures, il connaît toutes les marques.

A bientôthot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 08:38
HELLO TOUT LE MONDE,

JE ME DEPECHE AVANT LA SORTIE DU CHABBAT DE VENIR
VOUS SOUHAITER A TOUTES ET A TOUS UN BON WEEK-END CAR
JE SERAIS ABSENTE, EH OUI MA FILLE MARIELLA RENTRE DE VOYAGE
DIMANCHE EN DEBUT D'APRES-MIDI ET NOUS AURONS BEAUCOUP DE
CHOSES A NOUS RACONTER.

JACKYE TU M'AS DEMANDE OU JE PASSAIS LES FETES,CHEZ MES PARENTS
QUI N'HABITENT PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI.

MAYTE J'ESPERE QUE TU TE REMETS DE TON COUP DE FATIGUE ET QUE TU
TE REPOSES UN PEU. JE TE FAIS DE GROS BISOUS.

J'ESPERE QUE LUNDI TOUS LES VACANCIERS SERONT RENTRES ET DANS CETTE ATTENTE JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN TRES BON WEEK-END ENSOLEILLE.




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 09:05
un instant de repos aupres de vous avec mon cafe en main ,

je passais vous souhaiter a tous un exellent week end , un bon samedi et un tres bon chabbat ,

je suis enchantee de te revoir mieux ma belle LESTERO , AS TU EMBRASSER ALAIN DE MA PART ,??? BIEN , JE ME SENS MOI AUSSI MIEUX APRES T'AVOIR EU AU TELEPHONE ,

AURELIE , J'ESPERE QUE CE WEEK END TU VAS POUVOIR TE REPOSER UN PEU DE TOUTE CETTE SEMAINE QUE TU AS EUE, BISOUS A PAUL ET A TOI MEME.

ANNA-MICHELLE , MA DOUCE AMIE , CHABBAT CHALOM ET PROFITE LE PLUS POSSIBLE D'ETRE AVEC TA FILLE , JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES DEUX.

TAGDITE , VIENS AUPRES DE NOUS , MOI JE TE SERVIRAIS CE QUE TU VOUDRAS ET TOI TU NOUS RACONTERAS TES VACANCES. GROS BISOUS,

IL NE RESTE QU'A PATIENTER ET A ATTENDRE LE RETOUR DE NOTRE MALIKA.

MARCRIS , MA BELLE , SUPERBE ETAIT LA SURPRISE QUE TU AS FAITE ,
J'ESPERE DE REVOIR BIENTOT , A TOI AUSSI GROS BISOUS.

CHABBAT CHALOM A MES AMIS B. ET A MON ANGELO
.






Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 09:16
Bonsoir JACKIE...ma super copine!!...Tout va bien..je me remets doucement de cette terrible épreuve et ma petite soeur va beaucoup mieux de puis qu'elle est là où tu sais...!
Je vous lis tous les jours afin de me remonter le moral et je constate que vous formez une bien belle famille pleine de joie et de gaité dans ce salon si accueillant.
Je souhaite à tous SHABAT SHALOM.
B.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 11:06
Bonsoir mes amies du salon de Jackye. Je viens vous souhaiter un beau fin de semaine ds la gaieté et le bonheur. Merci Mayte pour me prêter ton aide au sujet des photos mais bientôt tu auras une surprise...Aujourd´hui j´ai été indisposée tte la journée alors je ne fais que manger du riz blanc et boire son liquide. Brrrque c´est pas du fin gourmet tout ça! Tadgite très heureuse de ton retour. Je vous embrasse à ttes bien affectueusement.smiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
07 septembre 2007, 12:15
QUERIDA MARCRIS, que pasa ? tu es souffrante ? n'as-tu pas abusé de tous les bons gâteaux pendant le repas de mariage ?

Ma Belle, quelle surprise me réserves-tu ??? Tu vois je vais aller me coucher, car encore un peu fatiguée, mais te lire me redonnes du courage.

Merci DAFINA, de t'avoir rencontré et en plus tout ce qui nous rapproche toutes les DEUX !!!

MAYTE

Pièces jointes:
a demain.jpg
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved