Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 01:21
Un bonjour rapide avant de sorir pour une virée chez des amis qui nous attendent pour déjeuner à midi et qui habitent à l'autre bout de Paris.
Passez toutes et tous une très bonne journée très ensoleillée sur la capitale.






ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 01:39
ME VOILA DE RETOUR ,
OH COMME J'AURAIS VOULU PARTAGER CES MOMENTS AVEC VOUS DANS L'EAU DE LA MER , C'ETAIT MERVEILLEUX ET JE VOUS ASSURE J'AI PENSE A VOUS !!!!
LA DISTANCE N'EXISTE PAS POUR NOUS , VOUS ETIEZ AVEC MOI DANS MES DOUCES PENSEES ,

PASSE MA BELLE AURELIE UNE TRES BONNE JOURNEE AVEC TES AMIS , JE TE FAIS DE GROS BISOUS ,

MA CHERIE , MA MALIKA , PASSE UN BON SEJOUR A LA FERME , FAIS DES BISOUS A TOUS TES COUSINS ET COUSINES, A HADI ET A OMAR , A TOI JE T'ENLACE TRES FORT , CE SOIR JE CHERCHERAI TA MAIN SUR L'ECRAN DE MON ORDI, GROS BISOUS ,

ANNA-MICHELLE , VIENS MA BELLE AUPRES DE NOUS , TU NOUS AS MANQUE ,
NOUS T'ATTENDIONS ,GROS BISOUS ,

MA DOUCE AMIE DE MARBELLA , MA MARCRIS , COMMENT VAS TU CE MATIN ,
ES TU ALLEE TE BAIGNER , MOI CE MATIN OUI , IL FAIT CHAUD CHEZ NOUS
C'EST POUR CELA QUE JE VAIS DE TOT POUR EVITER LE SOLEIL ET LES CHALEURS , MAIS AUJ , A CAUSE DU CHANGEMENT D'HORRAIRE , JE ME SUIS LEVEE 1 H PLUS TARD . GROS BISOUS .

TROPICO , AIE AIE AIE SI TU AURAIS VU LA MER CE MATIN ,
COMME UN BASSIN , LA MER CALME ET CLAIRE , J'ETAIS RAVIE DANS L'EAU ,
BISOUS.




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 01:47
Jackye,

Merci d'avoir pensé à moi pendant que tu profitais de la mer. Labriout.

Mais dis moi, ce n'est pas une photo de Cesarée. Ca ressemble plutot à la Tunisie.

Grosses bises.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 03:52
VOILA POUR TOI MA BELLE ET DOUCE LESTERO !!!!!!!!!!!!!!!!

CA IRA MIEUX DEMAIN , CA IRA MIEUX DEMAIN,
COMME TOUT FINIRA BIEN ,
IL FAUT PROFITER DU JOUR QUI VIENT

QUAND LE JOUR PARAIT, J'OUVRE LES VOLETS
POUR VOIR LE SOLEIL DANS LE GRAND CIEL BLEU,
TANT MIEUX S'IL EST LA , MAIS S'IL N'Y EST PAS
JE ME FAIS MON SOLEIL MEME QUAND IL PLEUT
J'AI LE COEUR LEGER QUELQUE SOIT LA SAISON
QUAND JE CHANTE MA CHANSON.

CA IRA MIEUX DEMAIN , SI CA TE SEMBLE LOIN,
POURQUOI NE PAS PRENDRE UN BON JOUR D'AVANCE,

CA IRA MIEUX DEMAIN, COMME TOUT FINIRA BIEN,
IL FAUT PROFITER DU JOUR QUI VIENT ,

QUAND JE VOIS CERTAINS DE MES BONS COPAINS
QUI POUR TROIS FOIS RIEN N'ONT PLUS LE MORAL
JE LEUR TEND LA MAIN, JE LEUR DIS "C'EST RIEN "
TANT QUE TON COEUR BAT CE N'EST PAS SI MAL
PENSE QUE CE MONDE A ETAIT FAIT POUR TOI

MAINTENANT CHANTE AVEC MOI :
CA IRA MIEUX DEMAIN, COMME TOUT FINIRA BIEN
IL FAUT PROFITER, PROFITER, PROFITER DU JOUR QUI VIENT

ANNIE CORDY.







Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 03:58
ALLEZ MA BELLE LESTERO , CHANTE AVEC MOI , TU AS LES PAROLES ET VOICI LA CHANSON ::

1
2 CHANTE



<object width="425" height="353"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object>
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 04:03
MON CHER TROPICO ,

J'AI TROUVE SUR GOOGLE DE TRES BELLES PHOTOS ET TABLEAUX MAROCAINS
J'AI COPIE CERTAINS ET JE LES PARTAGE AVEC VOUS !!!!![/b



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 04:39
Coucou les joyeux lurons et les joyeuses lurettes!!...
Moi, ce matin, je me suis levé de bonne heure non pas pour aller à la mer mais pour une brocante...c'est à ce moment là qu'on fait les meilleures affaires!!!....Alors voilà le bilan: un rasoir électrique Sunbeam..valeur:70 Euros, acheté 1 euro!!...deux lampes de chevet hyper design neuves.... valeur:150 euros, acheté 8 euros!!...Un canard de décoration pour le jardin ( normal!!..ce n'est pas loin de Bernard..) valeur: 40 euros.....acheté gratis!!..car j'ai donné 1 euro pour deux "petits déjeuners" super mignons d'une valeur de 60 euros!!...
Et alors le top du top: une cafetière ( avec lever de pression) italienne super design ( comme celle la, on n'entrouve qu'en Italie..) d'une valeur de 900 Euros....acheté: 15 euros!!!.......
Alors quoi???...ON EST JUIF OU ON N'EST pas juif???...HIHIHIHIHI!!!!
Bien belle journée que ce dimanche ensoleillé dans tous les domaines!!...
bises à tous sans exception.B.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 10:05
MON CHER AMI NARNARD , JE REVIENS POUR LA 2EME FOIS AUJ DE LA MER,
C'ETAIT GENIAL , IL Y A MOINS DE MONDE , ON NE VOIT PLUS DE TOURISTES,
MAIS QUELQUES PARENTS AVEC LEUR ENFANTS ,ET QUELQUES PECHEURS QUI TENENT LEUR CHANCE , IL FAIT SI BEAU ET SI BON DANS L'EAU , UN VRAI BONHEUR , IL EST LA , JE NE VAIS PAS LE CHERCHER AILLEURS, GROS BISOUS ET TRES BONNE FIN DE SOIREE ,















Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 11:40
Bonsoir la compagnie,

Je vous ai abandonné ce soir car j'étais avec Lestero au phone pendant 4 heures et nous avons bien papoté.

Merci ma chérie Jackye pour ces belles photos, au moins je peux me baigner virtuellement dans la plage de césarée.

Marcris, Malika,Tagdite alors qu'est-ce que vous devenez avec le ramadan
vous nous avez complètement oublié.

Quant aux messieurs, on en voit plus aucun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse en vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne soirée.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 13:57
AURELIe, ma Puce....

Nos moments de conversations téléphoniques sont des moments de joie !!!
Aujourd'hui, je n'ai pas pu être très présente, car nous avons eu avec ALAIN, une réunion d'amis, je t'en ai parlé .

Mes chers amis du salon de JACKYE, je tenais à vous faire le bisou avant d'aller me reposer.

JACKYE, merci pour la chanson, tu es une perle !!

Sois rassurée, ta LESTERO a repris le moral

Pièces jointes:
bonnenuit_bleu.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 14:25
MES AMIS , JE VIENS DE VOIR UN TRES BEAU FILM A LA TELE , ASSEZ TRISTE , ET J'AI MEME PLEURE, MON MARI SE MOQUAIT DE MOI , JE ME CONNAIS ASSEZ ET TRES SENSIBLE , MAIS CE N'EST QUE DU CINEMA !!!!

AVANT D'ALLER AU DODO , JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE NUIT ,
PLEINE DE BISOUS , CIAO , UN BISOU SPECIAL A AURELIE !!!!ET MERCI.

ELLES SONT OU PASSEES NOS AMIES ??/ MARCRIS, MALIKA, TAGDITE, ANNA-MICHELE ???????????????????????????????????????

LESTERO , JE SUIS RAVIE POUR TA BELLE JOURNEE ET EN PLUS JE SAIS AVEC QUI TU ETAIS , VEINARDE TIENS !!!!
TU VAS MIEUX ET C'EST L'ESSENTIEL , GROS BISOUS ET DORS BIEN !!!OK
J'ETEINS ET JE SORS SANS BRUIT !!!!!



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 15:27
OUI, ma JACKYE, tout est rentré dans l'ordre et ce soir, je suis aux anges.

Passer une journée entre amis comme nous l'avons fait, cela n'a pas de valeur.

BONNE NUIT A TOUT LE SALON.


LESTERO

Pièces jointes:
bonne nuit.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
16 septembre 2007, 16:20
Salut les lurettes et les lurons comme le dit si bien notre ami Nanard, que je félicité pour les bonnes affaires qu'il a faites ce matin iwa bravo 3alik, ça ne risque pas de m'arriver, je me fais toujours avoir.

Jackye ma reine profites de cette belle mer j'espère que le temps restera bien chaud quand je viendrai me baigner à tes côtés, le compte à rebours commence pour moi.

Aurélie mais dis moi ma belle qui paye la note téléphonique, 4 heures avec Lestéro, mais que préparez vous ? la nouvelle constitution de l'Europe ou quoi. Arrêtes sinon tu finiras par ruiner notre cher Paul à moins que tu n'appelles en PCV dans ce cas c'est le cher Alain qui va y passer.

Au fait je ne vous ai pas oublié, je ne pourrai me permettre cette misère, oublier mes amis, loin de là ma belle c'est juste qu'avec le Ramadan on vit à l'heure de Los Angeles, je fais une matinée bien gorda, ensuite le sport, ensuite la cousina avec les marmitons, journée bien chargée, c'est à partir de 22 h que je peux m'asseoir devant l'ordi avec une bonne tasse de café.

Mes chères amies je vous souhaite un très bon début de semaine, une très belle nuit comme celle que je suis entrain de passer durant ce mois sacré, des nuits de folies, besslamtkoum 3lya.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 03:45
BONJOUR LES FILLES, JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE TRÈS BELLE JOURNÉE. POUR MOI TOUT VA BIEN NE VOUS INQUIÉTEZ PAS ET MON RAMADAN CONTINUE ET JE M´ADAPTE DE PLUS EN PLUS CHAQUE JOUR QUI PASSE. JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT À VOUS TOUTES MES PETITES FIFILLES. MARCRIScool smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 03:51
Bonjour ma QUERIDA MARCRIS,

J'espère que ce n'est pas trop dur de jeûner, en tous cas la récompense c'est le soir avec l'harira.
Je te fais de gros bisous.

LESTERO

Pièces jointes:
amicalement bisous.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 04:06
LESTERO,

j'ai eu Marcriss au bout du fil et elle est entrain de préparer son repas, elle vous fait de gros bisous.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 04:10
HELLO MALIKA,

Hier, fiesta avec des amis, nous étions une dizaine.

Je vais profiter de temps qui est doux pour ce matin, la météo prévoit la pluie en fin de journée, pour ramasser des graines de belles de nuits , j'en ai des jaunes et des rouges pour semer au printemps prochain !!

Tu vois la campagnarde que je suis et fière de l'être, rien de plus beau que la nature qui nous parle et qui passe elle aussi par des hauts et des bas avec les saisons .






Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 04:13
MA QUERIDA AMIGA MAYTE. C´EST DE MOINS EN MOINS DUR JE T´ASSURE ET LA RÉCOMPENSE COMME TU DIS EST LA BONNE HARIRA DU SOIR...LE POULET AUX CIRONS ET OLIVES...LES TAJINES....ETC...SANS OUBLIER LES PETITES BOUCHÉES DE GÂTEAUX AU MIEL AUX AMENDES...LES CORNES DE GAZELLE...LA BONNE VIEILLE CHOUBAKIA DE TOUT LE TEMPS! COMMENT VA TON PAPA. SE RÉCUPÈRE T´IL? LE BONJOUR À ALAIN NOTRE HIDALGO ET A TOI ET AUTRES COPINES PLEINS DE BISOUS. PASSEZ UNE BELLE APRÈS MIDI. MARCRISsmiling smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 04:18
AURELIE, ma Puce, toi zici !!! quelle surprise...

Je vais grignoter un petit quelque chose et après je reviendrais faire la causette.

A tout à l'heure

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
17 septembre 2007, 04:24
Oui moi zici ma chérie Lestero,

Moi je viens de manger des cotelettes de mouton avec des haricots
beurre.

Marcriss m'a fait rire au téléphone, elle m'a dit que j'avais une très jolie voix. youpi que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ELIANE
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved