Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 05:45
Coucou Lestéro, après la daube d'Aurélie passes chez moi déguster un bon tajine de veau garni d'haricots vert, d'olives et de citron confit, c'est un délice, je t'attendrais, promis juré.

Les filles y en a pour tout le monde, pas de calcul et comme disait ma grand mère que Dieu ait son âme zidou lma flahrira.

Bon appétit à tous et à ce soir inchallah.

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 05:47
POUR CHACUN et CHACUNE DE VOUS ......




Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 05:57
Ma chérie LESTERO que ne ferais-je pour toi.
voici le lien de ta belle chanson


<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 06:06
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH

BRAVO MA LESTERO CHERIE POUR LE CHOIX DE CETTE BELLE CHANSON !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

JUSTE AU BON MOMENT !!!!

DIS MOI MA LESTERO EST CE QUE JE TE L'AI DIS AUJOURD'HUI ASSEZ DE FOIS ::

JE T'AIME , JE T'AIME , JE T'AIME . JE T'AIME .

Pièces jointes:
aimeaw1.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 06:44
ehhhhhhhhhhhhhhh les filles on aura droit apres ,les lurettes a je ne sais quoi a force d ecrire des je t aime on va attirer les guepes 3andakoume
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 06:45
Coucou les copines ttes et bonne après midi. J´étais absente et loin de vous ce matin (pas en pensée) et devant mes fourneaux. OUF! je viens de finir avec la préparation de ma harira mais bien heureuse car je l´ai une fois de plus réussi. Lorsque mon mari est rentré de son travail au lycée il m´a dit que le couloir de l´entrée sentait la harira. Malika enlève tu la peau des pois chiches? Moi oui. A Rabat j´ai pu acheter ttes sortes d´épices alors j´en ai mis quelques unes à la harira les essentielles bien sur. Vers 18h je vais allez acheter de la choubakia chez mon marchand marocain de CASA.Non Tagdite pas de playa ni de brasses today mauvais temps. Mayte querida quel temps as tu chez toi? Recuerdos à tu marido. Jackye ta boisson était délicieuse d´ailleurs le citron est mon fruit préféré et tous les jours je fais 1l et demi. R´bati amigo como estas hijo? Aurélia (e), Anna-Michelle tout va bien? Je me sauve je retourne ds ma cuisine cette fois je vais préparer un poulet aux olives et citrons ces derniers je les ai ramener avec moi de la Médina de Rabat. Bien beaux et confits. Ah! ma Médina comme je me languis d´elle. A ce soir les filles. Bisous. Marcris.winking smiley PS: Merci pour le kosbor tout de même. J´en ai trouvé ds le Corte Inglés ou grande surface bien beau et bien frais.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 06:56
MARCRIS GUAPA,

Tu sais ce que tu as réussi, c'est à force de lire que tu fais l'harira, eh bien , j'ai décidé d'en faire autant, demain matin, je dois sortir, ça tombe bien , je vais tout acheté pour cela.
DAME TU RECETA POR FAVOR.

Mon Hidalgo te fait un besito

TU AMIGA PARA SIEMPRE.



MAYTEhot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 07:06
AURELIE,


Je n'arrive pas à avoir le son , c'est bizarre , mais, c'est vrai, ce matin , dans la précipitation, je n'ai pas mis mon sonotone !!!

JACKYE,


“Je t’Aime” dans toutes les langues
En Asie :

Azerbaijan : Seni sevirem
Bengal : Ami tomay bhalobashi
Bisaya (Dialect) : Gihigugma ta ka
Cambodge : Bong salang oun
Cantonais : Ngo Oi Lei
Chinois : Wo ai ni
Philippines : Mahal Kita
Inde : Main tumse pyar karti hoon
Inde (Kannada) : Naanu ninnannu
Illonggo(Dialect) : Palangga ta ka
Indonesie : Saja kasih saudari
Japon : Kimi o aishiteru
Javanais : Aku tresno marang sliromu
Corée : Nooreul sarang hae
Mandarin : Wo Ai Ni
Mongolie : Bi chamd hairtai
Nepal : Ma timilai maya garchu
Punjab : Mai taunu pyar karda
Tagalog : Mahal kita
Taiwan : Wah ai ni
Thailande : Ch’an Rak Khun
Urdu : Mein tumhay pyar karta hun
Uzbekistan : Man seni sevaman
@#$%& : Anh ye’u em
En Europe :

Albanie : Te Dua Shume
Alsacien : Ich hoan dich gear
Armenie : Yes Kezi Seeroom yem
Basque : Nere Maitea
Bulgarie : Ahs te obicham
Catalan : T’estime
Corse : Ti tengu cara
Croatie : Volim te
Tcheque : Miluji te
Danois : Jeg elsker dig
Anglais : I Love You
Estonie : Mina armastan sind
Finnois : Mina rakastan sinua
Français : Je t’aime
Gaelic : Tha gradh agam ort
Georgien : me shen mikhvarkhar
Allemand : Ich liebe Dich
Allemand (Suisse) Ich liaba Dich
Grec : S’ agapo
Hebreux : Ani ohev otcha
Hongrie : Szeretlek
Islande : Eg elska ?ig
Irlande : Taim i’ ngra leat
Italien : ti amo
Lettonie : Es tevi Milu
Lithuanie : As Tave Myliu
Luxembourg : Ech hun dech gaer
Macédoine : Te sakam
Malte : Inhobbok
Norvégien : Jeg elsker deg
Polonais : Kocham Cie
Portugais : Eu amo-te
Roumain : Te iu besc
Russie : Ya tyebya Lyublyu
Gaelique Irlandais : Tha gra’dh agam ort
Serbie : Volim Te
Slovaque : L’ubim t’a
Slovénie : Slovene Rad te imam
Espagnol : Te amo
Suédois : Jag alskar dig
Turque : Seni seviyorum
Tyrol, Autriche : I liab Di
Ukrainien : ja tebe kokhaju
En Amérique du Nord :

Canadien Français : Je t’aime
Cheyenne : Nemehotatse
Anglais : I love you
Hawaiien : Aloha wau i’a oe
Hébreux : Ani ohev otach
Portugais : Eu te amo
Sioux (Lakota) : Techihhila
Yiddish : Ich libe dich
Zuni : Tom ho’ ichema
En Amérique du Sud :

Guarani : Rohayhu
Portugais (Brasilien) : Eu te amo
Portugais (Brasilien) : Eu amo voce
Bolivien Quechua : Qanta munani
Equateur Quechua : Canda munani
Espagnol : Te amo
Sranan : Mi lobi joe
[/b]
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 07:17
Mayte querida je t´envoi ma recette à ton courrier. Aurélie ma parole mais tu sais ttes ces langues? La madre de Dios!!! A+ marcriseye popping smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 07:23
TADGITE,


Dis-toi bien , ma jolie, que les guêpes et les abeilles viennent butiner sur les BELLES FLEURS, donc ...........par contre les belles fleurs se méfient des frelons.

Pièces jointes:
gif LOL.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 08:08
Ma chérie LESTERO je viens de recevoir pour les fetes cette vidéo d'un ami que j'ai retrouvé après 40ans au canada grace à notre ami André de DAFINA, et dont tu connais car je t'en ai parlé,et je vous la fait partager.

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="

"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 08:26
Bien sûr AURELIE, je me souviens de cela, tu penses quand on retrouve une amie après 40 ans, même si l'on est pas concernée directement, cela reste dans la tête. Car, nous avons tous et toutes perdu de vue tant de gens que l'on a aimé.

Pour la vidéo, dis-moi où trouver ce cor de postillon, car en ce moment ça m'aiderait à avancer le travail qui s'empile ici. Je souffle un coup, et hop, l'aspi, le lave-vaisselle etc tout se met en marche !!!hot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 08:30
LESTERO ce n'est pas une amie qui m'a envoyé la vidéo mais un ami

MACRIS, tu as vu combien de langues je parle, je suis vraiment une superwomen

ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 08:36
Mayté, transmission de pensée ma chérie,car juste j'ai fini d'écrire ton M.P j'ai reçu le tien.
c'est O.K. ma puce.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 08:48
Que veux-tu, nous ne sommes pas jumelles pour rien, pas vrai ?

Bisous
thumbs up
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 09:06
OH MA LESTERO TU M'A TUEE DE RIRE AVEC TES JE T'AIME DANS TOUTES LES LANGUES , SUPERBE !!!!!

JE N'AI PAS CESSE DE RECEVOIR DES APPELS DE TELPHONE CERTAINS TRES SYMPAS D'ICI ET DE L'ETRANGER ,DES BONS SOUHAITS ET VOEUX, ENTRE AUTRES CE QU'ON M'A RACONTE AUJOURD'HUI ETAIT UNE HORREUR , MAIS CA NE FAIT RIEN,
ON PEUT PARLER DU MATIN AU SOIR DES MECHANCETES , RIEN NE CHANGERA MES AMITIES POUR VOUS , IL EST TEMPS DE COMPRENDRE , (JE PARLE DES AUTRES } DE ME LAISSER EN PAIX .
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 09:27
hello ma cherie jackye
je te souhaite de passer ce soir de très bonnes fête.
Moi je les passe pas très loin de MICHEL BIZOT LOL............
ça te rappelle de bons souvenirs ma chérie Jackye.
Tu sais que je connais très bien ta nièce Isabelle
c'était une cliente à moi lorsque j'avais la librairie.


ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 10:22
JACKYE, AURELIE, NANARD, ANNA-MICHELLE, tous ceux qui me lisent et même s'ils n'ont pas l'habitude poster AU SALON DE NOTRE JACKYE, je vous souhaite encore une magnifique fête de CHANNAH TOVA dans la joie et la bonne humeur.

A quelle heure commencez-vous la fête ? que je puisse être en pensées très FORT AVEC VOUS.

MALIKA, TADGITE, est-ce que la date exacte du ramadan est fixée ? demain, j'ai la recette de mon amie MARCRIS , j'achète tout pour faire une harira.

J'ai quelques amis musulmans , pas loin de chez moi, je suis allée leur souhaiter une bonne fête de RAMADAN, du bas de l'immeuble, je sentais l'harira , un parfum qui me ramène au Pays où je suis née.

LESTERO
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 10:52
T'es pas idiote ma reine, t'es simplement bonne et merveilleuse et ça c'est difficile à comprendre chez certaines espèces.

Bonnes fêtes ma belle et profites de ta petite famille qui t'entoure en ce soir de fête, c'est un grand privilège d'être entouré des siens, Dieu le tout puissant t'adore pour ta bonté et c'est pour ça que tu fais partie des privilégiés, ceux qui sont entourés d'une petite famille et d'une grande famille, une maison pleine d'amour, d'enfants, de petits enfants et d'amis et crois moi ma belle c'est pas donné à tout le monde.

les amis très bonne soirée et continuez à vous éclater et à donner un coup de pied à la vie si elle vous enquiquinne, comme on dit chez nous "darbou dounya birakla".

Amitiés

Malika
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
12 septembre 2007, 11:00
Coucou Lestéro, nos messages se sont croisés, pour le moment aucune annonce pour nous confirmer si demain le Ramadan je sais que dans la majorité des pays musulmans le Ramadan débute demain, nous on attend les infos peut être benquwi peut être benqnon.

La sirène retentira si c'est le cas et les you you stridents des femmes ainsi que les hourra des enfants, suivront pour accueillir ce mois sacré.

En attendant on continue à faire nos emplettes et à vérifier les listes, grâce à Dieu je suis prête, dans qq instants j'attaque le phone pour souhaiter un bon Ramadan aux personnes agées de ma famille après c'est aux plus jeunes de m'appeler pour me souhaiter un bon Ramadan, du moins c'est comme ça que ça se passe dans ma tribu.

Très belle soirée à vous tous.

Amitiés

Malika
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved