Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 00:48
BONJOUR MA TATIE CHERIE ,

TOUT LE PLAISIR EST POUR MOI MA BELLE AMIE DE CASA !!!!!
C'ETAIT UNE JOIE D'ECHANGER ENTRE NOUS LES TOUS PETITS SECRETS ENTRE FEMMES ET AMIES, DIS MOI LA TABLE A ETE MISE A TEMPS , ET OUI 2 FEMMES QUAND CA PAPOTE CA OUBLIE TOUT !!!!!

JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET A NOTRE RENDEZ VOUS JOURNALIER ,

PASSE UNE EXELLENTE JOURNEE , JACKYE"""

OU EST MA TAGDITE J'AURAIS TELLEMENT VOULU PARTAGER AUSSI AVEC ELLE ,
ELLE NE SE DOUTE DE RIEN ,
TAGDITE JE DOIS TE DIRE UNE CHOSE TRES URGENTE , STP APPELLE MOI OU MSN OU EMAIL OU MP , IL Y A URGENCE ,
J'ESPERE QUE TU VAS BEAUCOUP MIEUX AVEC L'HISTOIRE DE TES REINS , MON DIEU ENCORE UNE FOIS CA A REPRIS !!!! JE TE FAIS MILLE BISOUS , CROIS MOI TU SERAS HEUREUSE D'APPRENDRE CE QUE J'AI A TE DIRE,
GROS BISOUS



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 02:57
POUR LAURA LA RECETTE DES OLIVES






Bon tu prends les olives vertes et tu les écrases légèrement avec une pierre plate ou avec ce qui te passes par la tête...pas un marteau...faut y aller mollo et ne pas les broyer...tu les rinces 4 fois consécutives à l'eau claire...tu les fous dans la flotte pendant 2 jours ( contrairement à toutes les vulgaires recettes populaires: TU NE CHANGES PAS L'EAU TOUS LES JOURS !!)...à ce stade, tu jettes l'eau ( sans les olives) et du mets de l'eau neuve...voila....2 jours plus tard ( en tout 2 + 2 = 4 jours) tu rejettes l'eau ( en épargnant de nouveau nos zeitounes).
Dabba ( now) faut mettre la "saumure"....un bien grand mot : ça n'est que de l'eau avec 12 % de sel...contrairement à toutes les recettes que nous évoquions ci-dessus et qui préconisent 10 % !!)
Tu mets de l'ail avec la peau ..disons 5 ou 6 gousses( pas les gousses mal élevées !) pour un bocal de 3 kg, un beau citron coupé en rondelles,( ça marche avec un citron moche aussi) 2 petits piments rouges (soudaniya)...2 feuilles de lauriers ( ne t'endors pas dessus) et tu ajoutes le jus de 2 gros citrons ou 3 petits ....laisse tomber toutes les autres conneries du style fenouil..coriandre...basilic et compagnie...ca pourrit les olives !....tu peux les mettre quelques heures avant de servir ou même la veille.....
tu mets un demi verre d'huile d'olive pour pas que l'air y rentre dans le bocal....tu fermes le bocal....une semaine plus tard moi je commence à les manger....très amères...comme une bonne olive se doit de l'être !...mais si tu n'aimes pas tu peux attendre....attention quand tu ouvres le bocal pour la first time ya des gaz...ca risque de te sauter à la gueule ou au plafond....et laisse dégazer (pas toi!! les olives!) avant de servir...

Tia compris ?

YALLAH BYE


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 03:41
Bonjour les lurons et les lurettes!!...
Je viens faire irruption dans le salon pour vous passer un petit bonjour..!
Comme les amis de mes amis sont mes amis, je voudrais dire à PORTHOS combien je regrette...........!mais je voudrais qu'il sache que je me suis libéré d'une " certaine toile d'araignée"!!.......
Je suis mort de rire en lisant la recette des olives!!....
Je me sauve en vous embrassant bien fort.
BERNARD.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 03:53
BONJOUR CHARLY

MERCI MILLE FOIS POUR LA RECETTE ? TU ES TRES GENTIL ET JE N EN DOUTE PAS DU TOUT....JE NE SAIS PAS SI TU T EN SOUVIENS ..UN JOUR TU M AS PARLE DE MON FRERE CHARLY ELJAM....TE SOUVIENS-tu?? J AI CHANGE DE PSEUDO PARCE QUE MA SOEUR LIT MES COURRIERS ET MOI CA NE ME PLAIT PAS DU TOUT
JE PRENDRAIS UN PEU PLUS DE TEMPS A LIRE TA RECETTE ? JE SUIS EN TRAIN DE PREPARER MON REPAS POUR CE SOIR , moi qui n est pas pro a la cuisine, j essaye d ameliorer un peu
je te souhaite une tres bonne fete et sante pour toute ta famille
mes amities

pour jackye, ta citation est extra , et tu as parfaitement raison, j ai trouve ca intelligent de ta part
tu sais , je ne sais pas qui sont ces personnes qui vont m inscrire sur un autre site au nom de laura,,,alors que moi je suis laura 1501
JE CROIS QUE C EST UNE PLAISANTERIE MALE SAINE ET DE MAUVAIS GOUT,JE N AIME PAS CA,,,je vous souhaite a vous tous une bonne fete
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 04:38
> **NANARD a écrit:**
>
> Bonjour les lurons et les lurettes!!...
> Je viens faire irruption dans le salon pour vous
> passer un petit bonjour..!
>
> Comme les amis de mes amis sont mes amis, je
> voudrais dire à PORTHOS combien je
> regrette...........!mais je voudrais qu'il sache
> que je me suis libéré d'une " certaine toile
> d'araignée"!!.......
> Je suis mort de rire en lisant la recette des
> olives!!....
> Je me sauve en vous embrassant bien fort.
> BERNARD.


MAIS OU TE SAUVES TU MON NARNARD ???
TOUJOURS ENTRAIN DE COURIR ,ARRETES STP ,
relaxes toi , allonges toi , tu veux un massage ?????
tu trouveras tout ici

je sais , oui je sais , tu veux te faire desirer ,

mais tu es mon ami tres desire au salon , un bien comme toi mon cher BERNARD , MOI JE PREFERE NANARD , TES PEITES HISTOIRES A NOUS FAIRE RIRE NOUS MANQUENT BEAUCOUP ,
MAIS MON CHERI TU VIENS QUAND TU AS ENVIE , SANS FAIRE DU " CHIKI "
TU CONNAIS CE MOT ??
SACHES QUE NOUS SERIONS LA A TE RECEVOIR LES BRAS OUVERTS ,
TRES BONNES FETES DES CABANES ET DE SIMHAT THORA !!!ET GROS BISOUS .

tu as vu les merveilles de CHARLY , JE VAIS DEMAIN MATIN CHEZ LUI
IL M'A PROMIT 2-3 BOCAUX ET DE PRENDRE L'APPERO CHEZ LUI PUISQUE NOUS SERONS SUR LA MEME ROUTE POUR ALLER MANGER MIDI CHEZ MA FILLE YAELLE .
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 04:53
LAURA A DIT ::::

pour jackye,

ta citation est extra , et tu as parfaitement raison, j ai trouve ca intelligent de ta part tu sais , je ne sais pas qui sont ces personnes qui vont m inscrire sur un autre site au nom de laura,,,alors que moi je suis laura 1501 JE CROIS QUE C EST UNE PLAISANTERIE MALE SAINE ET DE MAUVAIS GOUT,JE N AIME PAS CA,,,je vous souhaite a vous tous une bonne fete


MA DOUCE LAURA ,

NE PRENDS RIEN A COEUR NI AU SERIEUX , TOUT EST TELLEMENT STUPIDE ,
TOI QUI EST SI BONNE ET SI DOUCE , RELIS LA CITATION QUE J'AI POSTE CE MATIN ,TU ES LIBRE DE FAIRE CE QUE TU VEUX ET PERSONNE , TU M'ENTENDS BIEN PERSONNE NE DOIT TE DIRE QUE FAIRE OU PAS , TU AS DEPASSEE CET AGE DEPUIS LONGTEMPS <
CHACUN EST LIBRE DE S;INSCRIRE OU BON LUI SEMBLE !!!
TU N'ES PAS LA SEULE LAURA DU MONDE!!!
ET PUIS TU T'EN FOUT !!! LAISSE PARLER CE QUI VEUT PARLER MECHANT ,
NE REPONDS PAS ET IGNORE COMME NOUS LE FAISONS TOUS ICI AVEC NOS ANCIENS AMIS ,
NOUS SOMMES LA POUR NOUS DISTRAIRE , POUR NOUS AMUSER ET RIEN N'EST AU SERIEUX CHEZ NOUS . CELUI QUI N'EST PAS CONTENT HE BIEN DOMMAGE POUR LUI !!!!!!!!!!!!!!

NOUS AVONS ASSEZ EU ET CE N'EST DANS AUCUNE DE NOS INTENTIONS ET PLUS JAMAIS FAIRE ATTENTION " AUX AUTRES " NI LEUR REPONDRE ,NI LEUR JETER LE MOINDRE REGARD , ALORS SOIT TRANQUILLE QUE PERSONNE ICI NE FAIT AUCUN MAL A PERSONNE , JE T'EMBRASSE MA LAURA , ET MOI AUSSI JE SUIS LA !!!!!!!!!!!!HAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHA



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 05:00
MERCI MON CHER AMI CHARLY POUR TON INVITATION !!!!

JE SUIS TRES EMUE , NOUS PASSERONS VERS 11H30 - 12 H
JE T'APPELERAI POUR M'INDIQUER COMMENT ARRIVER CHEZ TOI ,
JE CONNAIS PLUTOT LA ROUTE POUR MODIIN , MAIS AU LIEU DE TOURNER A DROITE FAUT CONTINUER TOUT DROIT C'EST BIEN CA ??

ENVOIES MOI STP COMMENT ET QUELLE ROUTE A PRENDRE , ENCORE MERCI CHARLY , DOMMAGE QUE SYLVIANNE NE POURRA PAS ETRE DES NOTRES ,

A PLUS TARD , JACKYE
smileys with beersmileys with beerthumbs up
hot smileyhot smileyhot smiley
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 05:21
JACKYE...je vais t'expliquer en MP...parce que la derniere fois que j'ai donne les coordonnees pour arriver chez moi sur un forum...je ne te dis pas la bagarre en bas de chez moi...2 bonnes douzaines de femmes qui se bousculaient...il m'a fallu appeler la police... hot smiley

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 05:40
BONJOUR A TOUS,

MALGRES QUE J'AI ENORMEMENT DE BOULOT JE NE PEUX M'EMPECHER
DE VOUS CONSACRER QUELQUES MINUTES POUR VENIR PRENDRE DE VOS
NOUVELLES.

C'EST UN GRAND PLAISIR MA CHERE MAYTE DE TE REVOIR AU SALON-
TON ABSENCE COMMENCAIT A M'INQUIETER ET ME VOILA ENFIN RASSUREE.
CONSIDERES-MOI COMME TA PETITE SOEUR CAR TA FILLE JE PENSE QUE
JE SUIS TROP AGEE 52 ANS- PEUT ETRE SUR CETTE PHOTO OU J'AVAIS 38 ANS



JACKYE MERCI POUR TOUS TES EFFORTS POUR EGAYER LE SALON- TU AS
REUSSI A ME FAIRE CRAQUER AVEC TOUTES CES BELLES VUES DE RABAT-

MES CHERES AMIES ET AMIS JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE.


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 05:54
> **CharlyDeJerusalem a écrit:**
>
> JACKYE...je vais t'expliquer en MP...parce que la
> derniere fois que j'ai donne les coordonnees pour
> arriver chez moi sur un forum...je ne te dis pas
> la bagarre en bas de chez moi...2 bonnes douzaines
> de femmes qui se bousculaient...il m'a fallu
> appeler la police... hot smiley

Je serai a ABOU TOUR demain!
comment arriver pour l'apero?
Ha..Ha...Ha !!!
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 06:28
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 07:10
> **CharlyDeJerusalem a écrit:**
>
> JACKYE...je vais t'expliquer en MP...parce que la
> derniere fois que j'ai donne les coordonnees pour
> arriver chez moi sur un forum...je ne te dis pas
> la bagarre en bas de chez moi...2 bonnes douzaines
> de femmes qui se bousculaient...il m'a fallu
> appeler la police... hot smiley



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 07:16
> **aazran a écrit:**
>
> > **CharlyDeJerusalem a écrit:**
> >
> > JACKYE...je vais t'expliquer en MP...parce que
> la
> > derniere fois que j'ai donne les coordonnees
> pour
> > arriver chez moi sur un forum...je ne te dis
> pas
> > la bagarre en bas de chez moi...2 bonnes
> douzaines
> > de femmes qui se bousculaient...il m'a fallu
> > appeler la police... hot smiley
>
> Je serai a ABOU TOUR demain!
> comment arriver pour l'apero?
> Ha..Ha...Ha !!!



AAZRAN !!!!C'EST VRAI TU SERAS CHEZ CHARLY , MAIS C'EST LE BONHEUR
J'AURAI L'OCCASION DE CONNAITRE CHARLY ET DE TE CONNAITRE ,
SUPER , MAIS DE ABOU TOUR CE N'EST LOIN POUR ALLER CHEZ CHARLY ,
MOI JE SERAIS SUR LA ROUTE DE MODIIN ,MAIS J'IRAIS D'ABORD CHEZ CHARLY , ENSUITE CHEZ MA FILLE , CIAO AAZRAN A DEMAIN !!!!!

CHARLY PREPARE UNE TABLE PLUS GRANDE , TU VOIS TU AURAS PLEIN DE MONDE CHEZ TOI DEMAIN !!!!!!!!!


Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 07:27
BONJOUR ANNE-MICHELE !!!!!!

JE SUIS CONTENTE QUE TU AS PU VENIR AU SALON , JE SUIS TOUT LE TEMPS RAVIE DE VOIR MES AMIS , SURTOUT QUAND IL Y A LA BONNE HUMEUR ,

LES FILLES NE VONT PAS TARDER , LESTERO SERA LA PLUS TARD , J'ESPERE QU'AURELIE EST DE RETOUR DE SON SEJOUR A LONDRES , C'EST CE SOIR QU'ELLE DOIT RENTRER A MOINS QU'ELLE N'A DECIDE AUTREMENT ,
VOILA ANNA-MICHELLE POUR L'INSTANT , JE TE SOUHAITE DE TRES BONNES FETES , ET GROS BISOUS, JACKYE

REGARDE ANNA-MICHELE , IL Y A TOUT A LA SAMARITAINE !!!!!














Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 07:46
[/center]
Alors c'est la que sa se passe NEOMI No 7

Pièces jointes:
soukah.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 08:37
salut aazran. ca veut dire quoi NEOMI NO 7 ////?????????

c'est une devinette , c'est quoi explique toi ,

la souccah est tres belle , c'est la tienne ????
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 10:34
SUPERBE cette photo de tajines...dommage que je sois atteint de cette déformation conceptionnelle : lorsque je vois un tajine, je n'arrive pas à me concentrer sur le côté artistique et folklorique de cet accessoire et je ne peux m'empêcher de m'imaginer un bon poulet au olives et aux citrons confits beignant dans la sauce au kesbour ...
Halala...c'est que moi tu me mets devant le plat évoqué ci-dessus, je fais preuve d'une agressivité incroyable : je sonne le clairon et..à la charge!!!....c'est ou le tajine ou moi...
smoking smiley

Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 10:57
smileys with beerOH CHARLY TU ME FAIS RIRE ,

JE VOIS QUE LA GOURMANDISE EST NOTRE GRAND PECHE , MAIS C'EST COMME CA QUAND ON FAIT LA CUISINE AVEC AMOUR , TOUT EST DELICIEUX , TOUT EST BON , TOUT CHANTE ET C'EST SI BON D'ENTENDRE PAR LES AUTRES QUE C'EST UN DELICE !!!!!
J'IMAGINE QUE CHEZ TOI C'EST TOUT A FAIT PAREIL !!!!

BONNES FETES ET BON APPETIT !!!!!!
hot smileyhot smileyhot smileysmileys with beersmileys with beer
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 11:40
QUE LA JOIE RÈGNE DANS TOUS LES FOYERS

EMILIO
Pièces jointes:
vague copie.jpg
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
03 octobre 2007, 12:20
SAGE JACKYE, tu as raison de donner ces conseils à LAURA.... on a eu suffisamment d'occasions de se rendre compte ce qu'est la manipultion !!!


Bonsoir LAURA,

Nous ne sommes au Salon de notre JACKYE pour se prendre la tête, je viens de vous lire , je suis heureuse de voir la bonne ambiance qui y règne.

CHARLYYYYYYYYYYYY !!!!!! j'arrive................... enfin , je memets a à la suite de la file qui est devant chez TOI

Pièces jointes:
laugh_dog.gif
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved