Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3

Envoyé par Jackye 
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 octobre 2007, 14:24
BONSOIR JACKYE

je vois quE TU occupes BIEN TES JOURNEES , les voyages forment la jeunesse, et profite le maximum que tu peux, la vie est bien courte
de mon cote , j ai un mari casanié , ne veut jamais sortir, ce qui fait je sors seule et c est bien comme ca

lestero,,comment ca, tu cours apres les garcons,,,et alors c est fait pour ca,
il ya bien eu une baleine a peine arrivait a mordu l hamecon et ont disparu dans la nature et ni vu ni connu
,donc tu vois, meme les baleines n ONT pas de pudeur et c est la vie,
qui fait que?????
UN BEAU JOUR CETTE BALEINE REVIENDRA ET L HAMECON SE CASSERA
BISOU....
LAURA
.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 octobre 2007, 14:38
> **CharlyDeJerusalem a écrit:**
>
> Oui vraiment cette rencontre a ete super...dommage
> que mon appareil photo m'a fait faux bond au
> dernier moment !! ca sera pour la prochaine
> fois...

Bonsoir Charly,

il faut faire quelque chose avec ton appareil photo c'est la deuxieme fois que ca t'arrive, la premiere fois c'etait au kibbutz Hukuk.

Au fait tu as un grand bonjour de Gad Sisso (il a perdu son grand frere Judah Z"L)
.
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
04 octobre 2007, 15:28
aazran ??? pourquoi ces enigmes !! GRRRRRRRR thumbs up smiley...tu ne peux pas t'identifier pour me donner au moins le bonheur de rencontrer un ancien ami ??? tu ne serais pas DOV desfois ???

anyway, tu transmettras mes sinceres condoleances a GAD !

tiens nous voila :



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 00:39
Bonjour la compagnie,

Un petit bonjour rapide à vous toutes et tous avant de sortir faire quelques courses à AUCHAN.

Oui Jackye, mon séjour un peu trop court à Londres s'est très bien passé, il faisait comme à Paris un temps pas très formidable, mais il n'a pas plu c'est le pricipal.je vais donner à mon gendre lundi la cassette de l'appareil pour qu'il me mette les photos sur l'ordi et je vous les montrerais, je ne suis pas très douée pour celà.

j'ai relu tous vos messages et je vois Jackye que tu as pris l'apéro chez CHARLY, je m'imagine comme il a du te gater.

Bonne journée à vous toutes et tous et un gros bisou à ma LESTERO et mon ALAIN.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 00:55
Bonjour les amis, bonjour Aurélie, contente que tout se soit bien passé pour toi à Londres...Je constate que vous avez bien rempli votre séjour ! On attend les photos ! Je ne connais pas du tout l'Angleterre, et j'hésite toujours pour y aller à cause du temps...

En parlant du temps, aujourd'hui c'est gris et humide sur Toulouse, mais il fait anormalement doux pour un mois d'octobre...

Bises à tous les amis et




Sylviane
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 04:30
Bonjour SYLVIA,

OK, si je passe à TOULOUSE , je te préviendrai pour prendre un café ensembles.
Comme je te l'avais dit , j'ai habité également TOULOUSE pendant cinq ans, je m'y plaisais beaucoup et ma fille aînée y est née d'ailleurs.

La ville rose !!! comme dit NOUGARO, là-bas les mémés aiment la castagne !!! (lol).



Les copines du Salon , je vous fais le

Pièces jointes:
bisous_les_filles.gif
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 04:55
bonjour la belle et bonne compagnie
je vous salue tous et toute
jachy c etait comment l apero chez charly , je vous envie
aurelie , lestero , laura , malika , sylvia un grand bisou a vous toute et bon fin de journee , bon shabat pour les une et bon vendredi pour les autres
je pense que la simha torah c est tres bien passee que dieu entende vos prieres nous c est bientot la nuit du destin notre nuit de priere aussi et de grand pardon
bon je file car ya encore des tas de chose qui m attendent
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 08:34
rebonjour les amies,

Merci Sylvianne pour tes visites au salon de notre Jackye,
je te conseille vivement d'aller à Londres, celà vaut le déplacement,
je pensais que tu habitais en californie, c'est pour celà que
lestero t'a demandé si tu étais revenue à Toulouse. Si des fois que tu venais à Paris , fais moi signe, celà me ferait plaisir de revoir une amie que j'ai connu à l'âge de 15 ans.

Enfin notre reine de la montagne qui vient nous saluer, n'oublies pas
de m'avertir lorsque tu iras en Belgique voir ta fille, j'ai une surprise pour toi.

Ma LESTERO et toute la compagnie je vous espère en pleine forme,cette
après-midi j'ai profité pour faire une petite sieste dans le calme car d'habitude avec mes deux trésors c'est pratiquement impossible.

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de soirée.


GROS




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 09:14
ME REVOILA MES AMIS ,

je suis rentree il y a peine 10 mn, une magnifique journee passee AU GOLAN , QUELLE SPLENDEUR !!!!! des vues superbes belles , je vous assure que j'ai vu des coins qui m'ont fait rappele LA NORMANDIE ,
AVEC UN TRES BON GUIDE qui est mon beau fils ILAN , J'AI APPRIS DE TRES BELLES CHOSES SUR LE GOLAN ET LES ENVIRONS !!!! IL A FAIT TRES TRES CHAUD !!!!

AURELIE MA BELLE , JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE, JE TE VOIS EN PLEINE FORME , C'EST MAGNIFIQUE , CONTINUE A L'ETRE je te fais de gros bisous,

SYLVIANE ,MA DOUCE ,MERCI DE NOUS VISITER AU SALON , JE VEUX QUE TU SACHES QUE TU AS UN FRERE , UN BON VIVANT ET ADORABLE ET SURTOUT TRES MARRANT , MOI AUSSI J'AI MA GRANDE FILLE QUI S'APPELLE YAELLE , TOUTES LES YAELLES SONT DES ANGES !!!!

LAURA , LAURA !!!! ET TOI COMMENT T'AS PASSEE TA JOURNEE , PAS A LA CUISINE , NON ??/ TANT MIEUX !!! JE SERAIS LA POUR TOI ,GROS BISOUS,

LESTERO , MA BELLE OU AS TU ETE HIER , PAS DE MESSAGE, JE M'INQUIETAIS , TOUT VA BIEN ????? JE T'EMBRASSE TRES FORT MA JOLIE.

MALIKA , TOI JE TE VERRAIS A LA MEME HEURE , MAIS JE TE FAIS DES BISOUS POUR L'INSTANT .

TAGDITE , MA TAGDITE , EN TE LISANT TU ME FAIS RAPPELER , TU SAIS QUOI ????????
DIS MOI MA CHERIE COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI ??? UN PEU MIEUX QU'HIER
ET DEMAIN INCHALLAH TU SERAS BEAUCOUP MIEUX , FAIS MOI UN COUCOU QUAND TU VEUX , AUJ J'ETAIS ABSENTE DE CHEZ MOI .

MESSIEURS MES AMIS , OU ETES VOUS TOUS ????

KAKI - TROPICO --MAURICE --OFEK2-- EMILIO--RBATI - CHARLYYYYYYY--
NARNARD - MON ANGELO ---

JE SERAIS PLUS TARD AVEC VOUS , CIAO ET CHABBAT CHALOM ET TRES BONNE SOIREE .



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 09:26
Coucou le Salon ! Ah Jackye est revenue...Toujours avec de chaleureuses paroles.
Le Golan, un côté d'Israël que je ne connais pas, mais que j'espère découvrir lors d'un prochain séjour.

Lestéro, je compte sur toi pour me faire signe ! Je ne savais pas que tu avais vécu à Toulouse...Aurélie me dit que tu pensais que j'étais en Californie ! Oh, j'aimerais bien, mais c'est d'une autre Sylviane qu'il s'agit...Je vis à Toulouse, enfin dans la banlieue, depuis....43 ans...Bof ! Quelle horreur quand je tape ce chiffre...C'est si loin...angry smiley

Bisous à toutes et ....à tous (bien que les hommes brillent par leur absence!!!)




Sylviane
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 10:16
BONSOIR AURELIE


alors ma belle, je ne savais pas que tu etais chez toi, sans ca j aurai demande de tes nouvelles,,,j espere qu on se verra apres les feteS sdv. SI TOUTEFOIS JE NE VAIS PAS A LA CAMPAGNE,JE TE FERAIS SIGNE ET NOUS IRONS PRENDRE UN POT ENSEMBLE AU LAC ET S IL FAIT BEAU BIEN SUR ,je vous souhaite shabat chalom avec beaucoup de joie et bonheur ....JE T EMBRASSE....
laura1501
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 11:00
bonsoir les belles dames
ma jachy e sais a quoi tu fais allusion ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
aurelie sans probleme je pense etre en belgique fin mars debut avril si bien sur ma santee le permet et je serais aussi a paris donc soit je viendrais prendre un cafe soit un coup de tel comme e l avais deja fait
laura , sylvie , lestero , malika , ofek , bedaoui , sidi kaki , charly , tropico , une bonne soiree plein de bonne chose
tagdite
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 11:08
C'est O.K ma chère Tagdite tu as mon numéro de phone, tu m'appelles quand tu veux.

LAURA, je serais à Charenton Lundi, donc si tu veux phones moi et on pourras prendre un café chez ma fille.

Chabbat chalom à vous toutes et tous.




ELIANE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 12:27
Chère SYLVIA,


J'ai une très bonne mémoire........je ne pense pas me tromper, ta fille habitait Mont-de-Marsan ..... et puis, nous nous sommes perdues de vue et je suis si contente de te retrouver ici.

Je suis sûre que nous aurons l'occasion de nous voir.

Pour moi, TOULOUSE, c'est le début de mon couple, la naissance de ma fille et ........................ quelques annnées de moins , un pot place du Capitole, je me souviens, c'était la mode des manteaux très longs et pattes d'éph., si je trouve une photo, je te l'enverrais ..

BONNE NUIT

MAYTE
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 12:31
Ma JACKYE, Aurélie, Marcris, Tajdite, Malika, les Messieurs , ceux que j'ai oublié de citer ..............
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 12:57
BONSOIR AURELIE ET JACKYE

JE SUIS INCAPABLE DE REPETER CE QUE J AI ECRIT SUR" ECOLE BEAUSEJOUR DE SALE
les filles, j ai la tete a l envers et pourtant je n ai pas bu,
au lieu d ecrire sur votre rubrique , je suis allee ailleurs;;
que voulez vous, c est la jeunesse qui se prepare dans la tete
alors ayez la gentillesse d aller voir pour pas me repeter
je viens de recevoir un courrier de ma copine, je suis invitee a miami a boca raton,c est a reflechir!!!!
bisous....
laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 13:06
VOILA MA LAURA CE QUE TU AS ECRIS SUR L'AUTRE RUBRIQUE ::

LAURA A DIT::

BONJOUR A TOUS

TU VOIS JACKY ET AURELIE, COMME JE SUIS NULLE, JE VOUS L AI DIT. UNE FOIS CENTRE ? JE N ARRIVE PAS A AGRANDIR ET VIS VERSA ATTENTION ? JE SUIS NULLE DE CE QUE JE FAIS ? MAIS PAS DANS D AUTRES CHOSES LOIN DE LA, (rire,),,,je crois qu aurelie aura du fil a retordre avec moi,,,prepare l ordi aurelie,,j arrive , j arrive , on va rigoler,,,pas du tout ma belle c est pour partager un beau moment avec toiet pour faire ta connaissance;;;bisous, bisous...LAURA
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 13:12
MES AMIES ET MES AMIS ,

C'ETAIT UNE LONGUE JOURNEE , LEVEE TRES TOT CE MATIN POUR TOUT PREPARER POUR NOTRE RANDONNEE ,

JE VOUS LAISSE , JE VAIS AU DODO, ET JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT , GROS BISOUS , JACKYE.



Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 13:41
JACKYE JACKY

DEJA TU NOUS ABONDONNES? MOI QUI CROYAIS QUE TU ALLAIS ME RACONTER TON VOYAGE ET SI TU AVAIS PRIS LES PHOTOS. JE TE COMPRENDS SI TU ES BIEN FATIGUEE , c est le mieux a faire , je te souhaite une tres bonne nuit et de beaux reves,,,laura
Re: LE SALON DE THE VIRTUEL DE JACKYE, NO 3
05 octobre 2007, 14:32
> **laura1501 a écrit:**
>
> JACKYE JACKY
>
> DEJA TU NOUS ABONDONNES? MOI QUI CROYAIS QUE TU
> ALLAIS ME RACONTER TON VOYAGE ET SI TU AVAIS PRIS
> LES PHOTOS. JE TE COMPRENDS SI TU ES BIEN FATIGUEE
> , c est le mieux a faire , je te souhaite une tres
> bonne nuit et de beaux reves,,,laura

jackye , il ne faut pas dormir maintenant , c est l heure des amoureux , c est a cette heure la ,qu on fait des touches quand nos maris dorment!!!
non, non ! c est honteux de perturber les hommes ,apres ils vont nous prendre pour des pigeons, soyons serieuses mesdames , nous ne mangeons pas de ce gateau,,,bisous ma belle et fais de beaux reves
laura
serieuses mesdames
bisous
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved