Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA

Envoyé par laura1501 
JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
20 août 2007, 13:09
BONSOIR SAMUELA

JE M ADRESSE A TOI POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
SANTE , LONGUE VIE , BONHEUR et beaucoup de voyages avec de belles photos
je profite de le faire ce soir, car demain je risque d oublier
je t embrasse
laura
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
20 août 2007, 13:40
tres joyeux anniversaire samuela

beaucoup de joie, sante et bonheur

et continue de nous regaler avec tes merveilleuses photos

amities



Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
20 août 2007, 14:06
Toda Raba mes amies...
Laura comment as tu su pour la date (mdr)
Noga... je suis contente d'avoir des nouvelles de toi

Bisous





Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
20 août 2007, 14:14
BON ANNIVERSAIRE A SM LE ROI MOHAMED VI




Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
20 août 2007, 14:18

BONNE FECHTA A MON KHOYA JESUISLAMOI POUR LE MARIAGE DE BENTEK
21 août 2007





La main de Kenza pour la hinna


[/color]
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
20 août 2007, 23:46
bonjour samuela....
tiens tiens tiens .....nous avons une reine aussi sur ce site.....grinning smiley
quoi tu est nee la meme date de sa majeste Mohamed VI ?
bravo..bon j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux de bonne sante, de bonheur et une tres longue vie.....
mazal tov ma cherie....
en israel nous disons jusqu'a 120 ans!!!!!!
je m'excuse je n'ai pas un computer moderne pour t'envoyer des petites choses....mais il sait exprimer du fond du coeur tous mes bons voeux..........
tres bonne journee
your friend claude
Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 00:21
merci Claude...tes souhaits sont sincères , le computeur laisse toujours filtrer les sourires et les vrais souhaits, même en une seule ligne et en petits caractères.

Non moi pas du dounia des reines, ana gher du dounia des 3yalates.. du monde des femmes, c'est déja beaucoup de travail, sur terre où je garde mes pieds.
M6 est né le même jour mais il à l'âge de mon fils ou un an ou deux de moins! Longue vie à ce jeune et sympathique souverain

Je t'embrasse, passe une bonne journée
SamLili
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 00:51
Salut Samuela ,

je me joins a mes amies Claude et Mimi pour te souhaiter une belle journee d'anniversaire et a Dafina c'est toute une semaine de celebration..certains vont meme au dela..

Happy Birthday ma chere, joyeux anniversaire,

amities,

elie
Pièces jointes:
299g.jpg
Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 00:57
merci cher ami Elie
Bisous
Samlili
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 01:35
samuela....
laisse le souverain ..il a sa place ailleurs puisque tu as ouvert un sujet sur lui......c'est a toi que nous dedions ces voeux...( je n'ai pas fait de fautes??)

salut cher ami elie cohen......
je cite ta phrase....." CEST TOUTE UNE SEMAINE DE CELEBRATION.....CERTAINS MEME VONT AU DELA...."QUE VEUT TU DIRE?
please explique nous......( si tu veut bien sur!!!!)
je te souhaite une agreable journee.thumbs up smiley
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 01:48
BONJOUR SAMUELA.

Nous voici RAJEUNIS d`une annee entiere.

Rageunie car je te souhaite cette sensation.

Je me joins avec plaisir aux voeux de nos amis LAURA, NOGA,MERAVI , COHEN ELIE.
Avant mes souhaits je veux te rappeler de deduire un an a chaque anniversaire, du moins en ton gout a la vie et plaisirs.

Notre chere Claude t`a souhaitee, comme chez nous ``JUSQU`A 120 ANS``
Je veux me joindre a elle et te souhaiter `` JUSQU`A 100 ANS MAIS COMME A 20 ANS``

Mes meilleurs voeux pour une vie heureuse et pleine de la beautee de chaque jour en union des tiens.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE
Pièces jointes:
Joyeux anniversaire.jpg
Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 01:51
Cher ELIE OZIEL

Merci pour tes voeux, tu es près de moi ici depuis longtemps, en public et en privé....
Je t'embrasse bien fort, comme j'embrasse mes amies Claude et Laura

Merci pour votre amitié à tous
Passez une très bonne journée, je pense à vous

SamLili
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 01:58
elie oziel bonjour
he...les bouteilles vont tombees!!!!!!!!smiling bouncing smiley
je te souhaite une tres bonne journee.
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 02:04
bonjour samuela

qu est ce que ca t a fait d avoir 1an de plus!!!!je pense rien
et c est bien comme ca , dans notre tete nous avons toujours 20ANS
ET LE CORP SUIT
J AVAIS MARQUE LA DATE SUR UN CALENDRIER POUR PAS OUBLIER ET BIEN SUR
SUR LE CURRICULUM
JE T EMBRASSE ET ENCORE UNE FOIS JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE GAITE
LAURA
Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 02:09
encore:



Hey Meravi ça fait déjà pas mal de jours que les bouteilles tombent,

mon fils était là et on a fêté la future maman (elle par contre, zero alcool! lol) puis nous avons fait la noce avec mes amis et amies de Casa, dans le Var, puis avant hier avec les nouveaux voisins adorables, le champ' j'en ai raz la casquette j'aimerais bien un Judor ou un Crush (je prononçais cruche à Casa grinning smiley ) ou une Oulmes ou une Sidi 3li

smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 02:11
Très joyeux anniversaire, Samuela !! Cent jours comme celui-ci, dit-on de l'autre côté des Alpes !!

Arrose-bien cette année de plus !!

Je ne sais pas intégrer des photos de gâteaux, fleurs et autres mais le coeur y est!!

Claudina
Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 02:15
Laura qu'est ce que ça fait?

ça fait ch..aque fois la même chose... et ça s'accumule, ça s'accumule... rires...
les bougies, les marques sur le calendrier, les coups au coeur et les lignes horizontales au front... that's life, c'est la vie et c'est déja bien... c'est tout , et c'est TOUT. Baraka!

Dans ma tête j'ai 10 ans si seulement je pouvais avoir 20 ans... ça serait le rêve.

Heureusement mon mec a ce qu'il faut... pour deux! smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley



laura1501 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour samuela
>
> qu est ce que ca t a fait d avoir 1an de
> plus!!!!je pense rien
> et c est bien comme ca , dans notre tete nous
> avons toujours 20ANS
> ET LE CORP SUIT
> J AVAIS MARQUE LA DATE SUR UN CALENDRIER POUR PAS
> OUBLIER ET BIEN SUR
> SUR LE CURRICULUM
> JE T EMBRASSE ET ENCORE UNE FOIS JOYEUX
> ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE GAITE
> LAURA
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 02:21
Salut Claude,

c'etait, il me semble, il y a plus de trois ans de cela et il y avait alors a Dafina un gros groupe d'anciens de Casablanca dont Soly etait une des chefs de file. C'etait un noyau ,Dafina etait plus petit alors ,et ils avaient l'habitude de se souhaiter mutuellement des souhaits et le vin abondait. Quand ma semaine d'anniversaire etait arrivee, j'ai eu droit a des caisses de vin et du champagne et l'on m'avait dit, en reponse a une question telle la tienne, que j'avais posee , qu'il falait entre amis feter toute une semaine et meme plus chaque anniversaire. Alors pour ma part , j'avais acquis un nouveau motto et qui disait que chaque jour devrait etre un jour d'anniversaire pour chacun et donc au dela signifiait , sans insinuation aucune, que chaque jour devrait etre un jour de fete amicale ,de celebration de l'individu. Par exemple Claudine est une fille super et tout le monde l'a adoptee, alors Claudine merite qu'on la fete chaque jour car chaque jour est une celebration de l'existence de Claude.
Et pour Samuela , eh bien c'est pareil..chaque jour devrait etre son anniversaire car tout le monde l'apprecie si bien et l'on va au dela du gateau rituel et du verre de champagne, en l'occurence lundi , mardi , tous les jours c'est la fete de samuela, et ainsi la gaiete ne s'arretera jamais...un etat d'esprit qui nous unit indefiniment..

C'est a peu pres cela chere Claude..feter au dela , feter plus longuement qu'a l'ordinaire, , feter continuellement l'anniversaire de notre amie,de notre amitie commune.. c'est tout simplement un temoignage de notre grande sympathie pour la personne..

Si tu me le permets, j'ajouterai qu'aujourd'hui je fete l'anniversaire du jour de la naissance de Samuela , mais demain je continuerai a avoir les memes pensees vis avis d'elle, mais aussi vis a vis de toi, de Mimi et des autres amies et amis que j'ai..donc c'est aussi, aujourd'hui ,ta fete Meravi, et celle de Laura et des autres car vous etes tout simplement des etres merveilleux.

Bises a toutes,

elie
Pièces jointes:
des roses pour vous.jpg
Utilisateur anonyme
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 02:49
Elie, tu exprimes là une pensée qui est mienne aussi, le fait que nous arrivons à créer des affinités de loin, sans nous connaître de visu, car les mots et les images parlent pour nous, jour après jour, même dans la sobriété et la retenue qui sont l'apanage de ces amis dont vous faites partie, et que je croise sur le Web pour certains, depuis longtemps, puisque tu as parlé d'autres espaces où tu as dû mme lire jadis et voir mes photo-reportages

Je connais Claude et Laura depuis peu et je les apprécie beaucoup
Je connais une autre Claudine sur ce site, que j'ai déja rencontrée à Toulon, en vrai, c'est aussi quelqu'un que j'aime beaucoup.

Bises
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMUELA
21 août 2007, 06:17
MA CHERE CLAUDE

J`ai un sourire au coin apres ta remarque sur les bouteilles en presque 45 degres.

pourquoi le sourire??

Tout d`abord parce que cela me permet encore une fois aujourd`hui de visiter ce sujet d`anniversaire de LILI notre amie et te laisser mes compliments.

Ensuite parce que si les bouteilles n`etaient pas penchees, elles n`auraient evellees ton interet, et j`aurais continue dans l`anonimat.

Et enfin,c`est des bouteilles que j`envoie toujours pour les anniversaires......donc je les ai collees.

Et sans plaisanter....c`est des bouteilles envoyees de tout coeur....elles ne peuvent point tomber.

A TA SANTEE MA CHERE CLAUDE.
Pièces jointes:
A votre santee.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved