Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 octobre 2007, 15:40
Ma grande ,ma belle ,ma chere,ma douce, la pure ame,ma gentille REINE MALIKA

Tout d abord je te remercie pour la bien venue c est tres gentille de ta part, et apres,. tu es la premiere a le faire,alors encore mille merci et je te dis : JE D ADOREEEEEEEEEEEEEEEE

Bonne nuit et a demain si DIEU VEUT

Esther
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 octobre 2007, 00:37
BONNE JOURNEE A TOUS LES DOUARIENS,

IL N'Y A PAS DE PLUS GRAND BONHEUR QUE LA VENUE D'UN HOTE DANS LA PAIX ET L'AMITIE,

BONJOUR ESTHER, MA MERE AUSSI S'APPELAIT ESTHER,

SOIS LA BIENVENUE AU DOUAR ET AU SALON ,
INSTALLE TOI OU TU VEUX , NOUS SOMMES LA AVEC TOI DANS CES MOMENTS DE TEDENTES ET DE PARTAGES D'AMITIE , JE TE SERS LE PETIT DEJEUNER ET LAISSE UN TOUT PETIT PEU AUX AUTRES.
GROS BISOUS, JACKYE

A TA SANTE ET A CELLE DE TOUS NOS AMIS DU DOUAR ET DU SALON ,










Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 octobre 2007, 02:48
Hola les douariens qué tal,

Jackye je prends juste le petit café et je file au marché, journée toujours agréable sur casablanca, le beau temps sévit et l'hiver n'a aucune intention de passer par là.

Esther bessaha le petit déjeûner, sers toi, tu pourras mettre le café dans le termosthat pour notre grand Tropico il aime bien passer le prendre à la pause surtout après les meetings marathoniens.

Amira n'abuses pas des viennoiseries, et ne touches surtout pas aux pains au raisin c'est mon péché mignon.

Lestéro a dondé esta pin-up, Aurélie passes prendre le thé le berrade est servi à longueur de journée, Laura viens nous aider à préparer un bon couscous, Anna dès que ton patron voyage vient nous faire un coucou, Tagdite si la cuisine te le permet viens m'aider à trier le blé. Rbati El andaluz quel temps sur Paris et lance stp un avis de recherche pour notre bidaoui, Charly tu peux toujours servir tes apéros Ramadan c'est fini pour cette année.

Sidi baba kayfa lhal had nhar, Allah izide firahtek.

A tous les douariens et les douariennes fans de la bonne humeur et de lamlaha je vous souhaite une agréable journée.

Amitiés

Malika
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 octobre 2007, 04:28


Bonjour mes reines Malika, Jackie
et a tous les membres de notre
beau douar,en tete Mr Kaki a qui
je souhaite une bonne sante

Mille merci pour votre acceuil
tellement chaleureux ,je me sens
tres a l aise avec vous et je vous
estime enormement
Ma belle Jackie,merci pour le petit
dejeuner qui est arrive juste a
temps, et tu as bien fait de me dire
de laisser pour les autres,
car jaurais fini toute l assiete
tu as devine ce que j aime,c est vrais que
j aime bcp les croissants,et le resultat tu
le connaits

Je vous embrasse
Esther
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 octobre 2007, 11:51
...salam cher douar dial lahbabes...lalla malika petite soeur ma kayine hata fchouch il y a seulement hadak monsieur "zona" qui a pris ses quartiers d hivers alors encore un peu de patience et tout ira bien insha allah...charly mon frere merçi pour ton beau talisman l effet est garanti allah y khalik...jackye notre merveille merçi pour ton amabilité...maitre tropico...marcris et dr rbati bien a vous...et je termine mon petit coucou en souhaitant tres fort la bienvenue aux nouvelles belles du douar amira et esther...amitiés et bonne semaine a tous...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0944.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 octobre 2007, 12:59
OH MON CHER KAKI , BRAVO D'ETRE VENU NOUS RENDRE VISITE,

MON PAUVRE KAKI, COMME CA DOIT ETRE DOULOUREUX POUR TOI , JE SAIS CE QUE C'EST , INCHALLAH QUE TOUT IRA BIEN LE PLUS VITE POSSIBLE
ET QUE TU SERAS LA A EGAYER LE DOUAR ET LE SALON DE TA PRESENCE,

TRES BONNE CONVALESCENCE , ET A TRES BIENTOT TE VOIR AUPRES DE NOUS.

JACKYE.

BONNE NUIT A VOUS TOUS , JE COURS AU DODO .



Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 octobre 2007, 14:08
Sidi baba hamdoullah 3la dik talla, douar nawer ou Allah izide fi rahtek à laâziz. Da3ya lik fi koule wa9te.

Jackye ma belle désolée journée trop chargée tu en connais les causes alors à demain même heure même endroit et fais de beaux rêves.

Maître Tropico 3ar rabbi ghir tlila.

Esther fais comme chez toi chère amie, tu es chez toi et parmis les tiens.

A tous les douariens les présents et les absents, les anciens et les nouveaux je vous souhaite une agréable soirée, comme Jackye j'enlace Morphée et hasta manana.

Maître Tropico ache tgoule fihadi je viens de la découvrir :

Fatadakartou ladi tafa bisam3y
id mazajtou lka'ssa fikaffi bidam3y
wa 8afa 9albi mine touli anini
farhami dam3y wa hanini wa dkourini

Très bonne soirée

Amitiés

Malika
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 octobre 2007, 01:02
bonjour les douariens et douariennes apres ses qualques jours charger qui durent encore car j ai recu des amies et bien sur hospitalite oblige , donc malika le ble peut encore attendre , car la cuisine ne me lache pas , un plaisir que j adore surtout si les personnes sont supers
sidi kaki maykoune bass
a vous tous reunies une bonne matinee
tagdite
Re: NOTRE BEAU DOUAR
23 octobre 2007, 01:44
Douariens, douariennes sbah lkhayre,

Journée ensoleillée, beau temps et la vie est belle au douar.

Maître Tropico, un peu de flouss je dois appeler le vétérinaire car notre Sofia se prépare à véler, il faut aussi prévoir une nouvelle litière. Sebtya toujours triste depuis que Chtouky a s'amuse avec sa fille sbytya II.

Sidi baba contente de te lire ou maykoune bass.

A tous les douariens, les présents et les absents, les nouveaux et ceux à venir je vous souhaite une agréable journée.

Amitiés hot smileyhot smileyhot smiley

Malika
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 01:51
merhaba.............sabah el khir


SIDI KAKI........A TOUTES ET TOUS LES DOUARIENS ET SALONIENS


TRES BONNE JOURNEE
Pièces jointes:
MERH.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 01:59
OYE MARCRIS

AMIGA ANDALUZA NUESTRA

? DONDE ESTAS ?

? TE HAS HUIDO ?

? HEMOS COMETIDO UN INCIDENTE DIPLOMATICO ?


POR FAVOR , QUE SEAS FRANCA CON NOSOTROS Y OJALA QUE TE VEMOS

DE NUEVO CO NOSOTROS...............ANDALUZAMENTE VUESTRO.

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
est.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 01:59
Sbah el khayre les douariens,

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS SANS EXCEPTION.

MAITRE TROPICO ENCORE DES MEETINGS, ALLAH I3FOU.

Amitiés

Malika
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 05:09
LALLA MALIKA keltoumienne comme moi

douariennes et douariens : LI SABRI HDOUD ..kaki tu nous manques a la3ziz
Pièces jointes:
34.gif
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 10:37
...salam tres cher douar...lalla malika et ami rbati vos messages rechauffent le coeur et aide a se retablir...quand a ma chere et tendre amie jackye la merveille ta presence au douar et devenue incontournable...merçi...hi maitre tropico comme le dit si bien notre princesse lalla malika "allah ya3fou"...a tous nos autres habitants du beau douar...aurelie...lestero...esther...amira...reina chris...mes freres emilio...sir ofek...charly et maurice dadoun...bien a vous...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)(e)SP_A1029, .jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 12:05
Kaki, tres heureux de te revoir parmi nous. Ton absence n'a que trop duré smiling smiley

Malika, makayne ghir les meetings ousda3 bnadem. allah ya3fou.
Vivement les vacances.
Pour les dépenses du douar, j'ai donné les consignes à la SGMB (Sir Gib Mille Balles) : ils te donneront sur mon compte ce dont tu as besoin.

Mon ami Rbati : avec la diva, tu touches un point sensible.

Bonne soirée à tous les douariens smiling smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 12:22
CHER AMI KAKI,

TA PRESENCE NOUS VAIS HONNEUR ,
J'ESPERE QUE C'EST MOINS DOULOUREUX , AVEC LA GRACE DU BONDIEU TU VERRAS QUE CHAQUE JOUR QUI PASSE TU TE SENTIRAS MIEUX,
JE SUIS VRAIMENT DESOLEE QUE TU SOUFFRES,


ECOUTE MOI BIEN , JE TE FAIS DES BISOUS, GARDES LES AU CHAUD ET A CHAQUE FOIS QUE TU AURAS MAL TU FERAS SORTIR UN , ET TU VERRAS TOUT LE MAL PARTIRA, CIAO MON AMI , JACKYE



Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 13:03
rbati boukroune a écrit:
-------------------------------------------------------
> OYE MARCRIS
>
> AMIGA ANDALUZA NUESTRA
>
> ? DONDE ESTAS ?
>
> ? TE HAS HUIDO ?
>
> ? HEMOS COMETIDO UN INCIDENTE DIPLOMATICO ?
>
>
> POR FAVOR , QUE SEAS FRANCA CON NOSOTROS Y
> OJALA QUE TE VEMOS
>
> DE NUEVO CO
> NOSOTROS...............ANDALUZAMENTE VUESTRO.

Hola mi querido r´bati andalouz. Tienes que hablar en francés pues acuerdate de la que se lio el año pasado porque halamos en la lengua de Cervantés me acuerdo que una del foro penso que la estabamos insultando. Pero como pudo pensar una cosa así sobre todo viniendo de ti y de mi que tenemos el alma pura! En estos momentos estoy al cuidado de mi marido que esta un poco pachucho cón las glandulas salivares y esta de baja laboral y con la casa, la niña, mi madre, el chihouahoua etc....Tambien participo en otro foro de un intimo amigo mio de Rabat. Lo he vuelto a encontrar despues de 35 años sin vernos. El año que viene y si dios quiere lo visitaremos en verano en Francia.Deseandote todo lo mejor se despide de ti andaluzamente tambien Marcris. Et maintenant traduction: Salam mon cher ami r´bati el andaluz. Tu dois parler en français car souviens toi de l´histoire qui s´était former l´an dernier parce que ns parlions en french quelqu´un a même penser que ns pouvions être en train de les insulter. Mon dieu commemt pouvait on penser telle absurdité venant de toi et moi qui avons une âme pure! En ce moment je suis au petit soin avec mon mari qui est délicat de santé (pas grave) à cause de ses glandes salivaires. Il se trouve en baisse laborale. Je suis aussi très occupée avec la maison, ma fille, ma maman, le chihouahoua etc...Je participe aussi quand j´aile temps ds un forum d´un ami d´enfance que j´ai retrouvé après 35 ans qui est de Rabat.L´été prochain si dieu veut ns projetons aller le voir en France où il réside. En te souhaitant le meilleur je te dis au revoir andalousement aussi marcris.winking smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 13:31


Mr Kaky ,quel bonheur que tu sois parmi
nous,nous t avons bcp langui
vous savez ,quand le mal nous attrape
il vient d un seul coup,mais pour qu il
s en aille,c est tout doucement,alors
chaque jour , vous vous sentirez bcp mieux
si DIEU VEUT
je vous souhaite une vite et entiere guerison

avec mon amitie

Esther
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 14:45
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 octobre 2007, 17:26
bonjour oui,je dis bonjour car il est 1h du matin et je ne dors pas encore car je suis encore dans les nuages
j ai espere , souhaiter et la c est fait le bon dieu que je remercie ma fait voir ce que je souhaitais depuis tant
tagdite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved