Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 octobre 2007, 10:40
...salam cher douar de l amitié..ma chere reina chris merçi pour ta gentillesse et tes bons souvenirs...lalla tajigte merçi aussi hadak monsieur zona va bientot partir insha allah...laura...aamir et dr rbati bien a vous...jackye mon amie bon debut de semaine...maitre tropico debloque nous les fonds necessaire pour lancer les recherches sur notre marraine lalla malika...son silence est inquietant esperons que tout va bien pour elle...ma chere marcris voiçi une photo exeptionnelle de notre ami vigon qui va te rappeller bien des souvenirs...amitiés a tous...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0754.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 octobre 2007, 10:52
Tajdite reçois de ma part tous mes meilleurs souhaits de bonheur à l´occasion des fiancailles de ton cher fils. Laura je suis tjrs là mais aussi bien occupée parfois. Mes Kaki et R´bati recevez mes amitiés sincères. Bonne soirée à vous tous. Marcris de la rue de Bruxelles et de la M´dina.cool smiley
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 octobre 2007, 12:15
Bonsoir les amis du douar,

Après un week end nuageux au bord de la mer, je suis de retour au douar où le soleil brille en permanence.
Je m'aperçois que tout le douar et meme le salon est à la recherche de Malika.

Mon cher Kaki, tu peux lancer les recherches, je paierai toutes les factures de notre société de détectives bien connue : Berrah Corporation Ltd.

A+
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 octobre 2007, 13:31
cher kaki..........heureux de te revoir parmi nous......amitiés

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
ahlan.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
28 octobre 2007, 15:50
cher kaki.
je voulais simplement te dire merci d'etre venu
nous voir, je te trouve formidable et simple, et surtout
modeste , tu m'a semble un jeune de 30 ans, tu es un homme
plein de vertus et tu merites toute mon affection.
j'ai beaucoup apprecie ton amour pour la musique et ta
fidelite pour vigon, mdr , meme sa video sur ton portable.
dommage que c'etait court, mais la prochaine fois je ne te
lacherai pas aussi vite, je te souhaite une bonne sante cher ami.
suzanne qui t'estime tant.allah ihefdek bisous
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 octobre 2007, 04:22
3LA SLAMTEK CHER AMI...CONGRATULATIONS DEAR FRIEND

EL ANDALUZ
Pièces jointes:
conk.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 octobre 2007, 13:15
eh oui dommage je suis la seule maudite ,,,,,,,,,,,,,,,,,
tagdite
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 octobre 2007, 14:31
Holla Marcris comment vas-tu ma belle.

Dès mon retour de MARSEILLE je te téléphonnerais.

gros bisous


ELIANE
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 octobre 2007, 14:49
AURELIE QUELLE BEAUTE , TU ES VRAIMENT BELLE AVEC TON VENTRE A L AIR
MA CHERE!!!!!!
Pièces jointes:
laura32 la danseuse.gif
Re: NOTRE BEAU DOUAR
29 octobre 2007, 16:48
tajigte a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh oui dommage je suis la seule maudite
> ,,,,,,,,,,,,,,,,,
> tagdite
[[center]color=#3300CC]

pourquoi ma cherie tu dis ca >>>???
regarde combien de personnes tu as recu chez toi les bras ouverts et de tout ton coeur c'est parceque tous t'aiment ,ne repete jamais ce mot , je ne sais meme pas ce qui t'a prit a le dire , tu es notre oiseau de la montagne , bisous ma cherie , et nous t'aimons tous depuis des annees , tu as oublie ce que nous avions en commun , rien que ca pense y et tu retrouveras le sourire , bonne nuit ma puce ,
[/[/color]i]
[/center]


Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 octobre 2007, 04:05
aurelie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Holla Marcris comment vas-tu ma belle.
>
> Dès mon retour de MARSEILLE je te téléphonnerais.
>
> gros bisous

Coucou Aurélie, je vais très bien merci mais aussi bien occupée comme d´habitude surtout pr la Toussaint ns faisons le pèlerinage des tombes et nous les arrageons et les fleurissons de chrysanthème qui est la marguerite des morts comme chante si bien Georges Brassens. ici il fait un temps radieux et une journée de grande chaleur s´annonce. A bientôt. Marcris.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 octobre 2007, 07:39
bonjour
bravo marcris apres ramadan c est la tousaine bravo ma chere , etre ouvert a toute les religions , c est merveilleux
jachy cela na rien a voir avec des amies que ai recu , bien au contraire j ai eu une semaine de reve dieu merci , tel heureuse que j en oublie qu il ya du travaile qui ma ttend , aler tagdite quite ce clavier

tagdite
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 octobre 2007, 12:02
...salam notre beau douar...lalla tajigte notre chere jackye merveille a mille fois raison pourquoi tu te fais du mal toute seule...tu es une personne tres apprecié de tous alors ne te fache plus avec toi meme...maitre tropico...dr.rbati...marcis...laura et tous les douariens bien a vous...toujours pas de lalla malika"allah y hfed"...amitiés et bonne nuit...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A0744.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 octobre 2007, 13:38
MR KAKI je suis tres contente de votre retour,c'est avec grand plaisir que je lis tous vos messages sans rater aucun ,continuez a nous embellir le site avec vos gentils mots plein d'affection.

Ma belle TAJIGTE ca ne vaut pas la peine de se facher, car c'est dommage pour la sante, un proverbe dit: al mal tiempo buena cara
c'est a dire: quand le temps est mauvais, il faut comme meme sourier.
Alors ma chere amie tu peux etre bien sure ,que nous tous, nous t'aimons bien
je t'envoie plein de bisous
avec ma sincere amitie
Esther

.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
30 octobre 2007, 16:00
merci esther , merci sidi kaki , merci jachy ce n est pas grave sa va passer ,,,,,,,,,,,
lala malika soit elle est malade soit en voyage
sans nouvelles bonnes nouvelles
j ai deja luu quelque part par un cher ami que koull riba tatjib al hiba
tagdite
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 octobre 2007, 11:06
...salam notre beau douar...chere esther moi aussi je suis tres heureux de ta presence au douar...continue...lalla tajigte 3la slamt le moral qui revient reste pour nous a lalla l oiseau des cimes qui passe de temps en temps egayer notre beau douar de ses chants celestes...-jackye merveille...maitre tropico...dr rbati...lalla malika et tous nos amis bien a vous...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0947.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 octobre 2007, 12:50
BONSOIR BEAU DOUAR,


CHER KAKY…excuse mon impatience…mais j’ai hâte de t’écouter….toutes mes amitiés…
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 octobre 2007, 13:18
Bonsoir mes amis,

Je m'absente pour une dizaine de jours. Je vais en vacances dans le sud de la France.
Apres 2 mois de travail intensif, j'en ai bien besoin.

Maitre Kaki, je te laisse le Douar entre les mains. Pas de souci d'argent: tout est réglé d'avance.

Lalla Malika, où es-tu ? Ton absence se fait sentir.

A+
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 octobre 2007, 14:21
...salam maitre tropico bonnes vacances et repose toi bien cher ami...pour le douar t inquietes tout notre beau monde veille au grain...tres chere aamir pour m ecouter il aorait fallu etre la il y a bien longtemps(lol)...en tous les cas merçi...bonne nuit a tous et que le dernier rentrer eteigne "la chandelle"...amitiés...kaky...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A0946 .jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
31 octobre 2007, 14:48
bonsoir
apres une journee fatigante , je poste pour vous dire bonne nuit et de ce pas hop au lit
tagdite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved