Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 novembre 2008, 05:54
petit coucou a KAKI, à ce petit douar d'amitié où je retrouve mes amis/ies, Jackye, Koulette, Suzanne, Fanan, Laura et tous les autres...

Bonne journée






Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/2008 05:55 par CharlyDeJerusalem.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
09 novembre 2008, 14:41
salut fanfan, koulette, kaki, chaly.
eh oui comme tujours on vient saluer les uns les autres.
c'est vrai fanfan , kaki n'est pas la , j'espere qu' il va bien.
hello charly, quoi de neuf? ou est jackye? peux-tu l'appeler au tel?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/2008 14:42 par suzanne50.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 novembre 2008, 09:48
...salam au beau douar...merci les enfants de vous inquieter de ma petite absence...du surtout a la rentree universitaire des enfants...a vous tous chacun par son nom recevez l expression de mon amitiee...a tres bientot insha allah pour des visites ponctuelles...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2135.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 novembre 2008, 14:31
asslama di kaki. eh oui on s'inquiete quand t'a nulle part.
saha pour tes enfants a la fac. bonne sante mon ami.
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 novembre 2008, 03:17
Salut Sidi Baba Kaki
Je n'oublie pas notre rencontre, j'espère que tu vas bien ainsi que tout le monde chez toi, hé oui les enfants sont grands maintenant!

Je t'envoie mon meilleur souvenir
Ta duchesse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/2008 03:18 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 novembre 2008, 11:26
Bonjour tout le monde,

je passais par hasard verifier une reponse a un sujet et m'inquietant comme beaucoup de la non-presence ces derniers temps de Kaki , je suis venu m'informer..

Tout a l'air de reprendre son rythme de croisiere et tant mieux!

Liliane , j'espere que tu vas bien et que tu as repris toutes tes anciennes activites comme avant.
Ici a Montreal c'est assez gris , genre demain la neige, et donc on reprendra nos skis de randonnee et nos trails..
Le Canada a ete elu 2e par Madison Avenue, NYC ( capitale mondiale des agences de publicite ) comme destination touristique de tous les pays du globe. Seule l'Australie l'a depasse a cause de leur motto publicitaire : "En Australie c'est different!"
C'est vrai ils sont tous seuls dans leur grande ile deserte! Les USA 3e place, la France en 6e place, l'Italie et la Suisse l'ont devancee de quelques petites places.

Je vous laisse en esperant que de votre cote le ciel est plutot bleu.

Amities,

elie
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 novembre 2008, 09:22
...salam a tous et quelle bonheur d avoir des amis de votre classe"non sans rire"mon cher elie ta presence au douar est un honneur pour nous tous...grace a l eternel tout va bien seulement quelques occupations avec les enfants ...duchesse lili et lalla suzy bien a vous...koulette...yvette...halkoma...mamie fanfan...dr l andaluz et frere emilio amities...ce matin j ai eu l immense plaisir de revoir the last soul brother mister vigon...venu a casablanca en coup de vent pour une emission tele...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2661.jpg
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 novembre 2008, 09:54
Merci Elie, et bonne continuation...

Kaki quelle joie de te voir à côté de VIGON sur une photo datant du jour-même de cette rencontre au sommet des 2 artistes, à Casablanca smiling smiley; je te "pique" la photo pour la mettre chez moi, notre Rocker sera aux anges, et d'autres aussi... me permets-tu?

Vive le R'N 'B et le Rock and Roll!

Amitiés sincères

Lili



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/11/2008 10:01 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
12 novembre 2008, 14:49
c'est ici que vous etes, je vous cherchais de partout,

je suis rentree tres tard chez moi , je voulait vous saluer avant d'aller au dodo
et vous voila chez notre cher ami KAKI,dans son beau douar chaleureux.

HE bien il a de la visite ce soir, FANFINA, SUZANNE, ARC, EMILIO,

CHARLY CHERI, LAURA, HALKOMA, RBATI BOUKROUNE ,ELIE COHEN.

OH JE VOULAIS vous faire savoir , ceux qui habitent le MAROC que MAYTE et son mari ALAIN sont alles au maroc pour des vacances,
ils se sont rencontres avec notre princesse MALIKA qui les a tres bien recus comme dans ses habitudes , ils pensent passes quelques jours a RABAT ville natale de MAYTE .

voila les dernieres news,
je cours au dodo,
bonne et douce nuit a vous tous , anciens et nouveaux amis, ciao .






Modifié 5 fois. Dernière modification le 12/11/2008 14:54 par Jackye.
Pièces jointes:
7mbo1anb0q.gif
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 novembre 2008, 05:32
chere jackye

quel plaisir de savoir que mayte a rencontre malika,,,j espere qu elles passerons un beau moment a rigoler ,,,je ne connais ni l une ni l autre et j espere qu un jour je ferais leur connaissance sdv,,,
je leur souhaite un tres bon sejour , de gros bisous a mayte , son mari et malika,,,et toi jackye une tres bonne sante pour ta soeur et gros bisous pour toi ma belle,,,laura
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 novembre 2008, 05:53
Bonjour le Douar,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ce havre de paix et de convivialité ,mais, aujourd'hui j'ai entrouvert la porte pour vous dire que je viens d'avoir un coup de fil de LESTERO (Mayté) et elle me charge de vous passer à vous toutes et tous un grand bonjour de Casablanca ou elle est actuellement en vacances jusqu'au 30 Novembre.

Hello Laura comment ça va depuis notre conversation telephonique de tout à l'heure.

Jackye très heureuse de te lire au douar, ta présence a illuminé ce coin chaleureux.


Bonne journée à vous tous.
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 novembre 2008, 07:19
Kaki, le Rocker Jacques a fait un énorme article sur Vigon chez moi, avec videos, textes, photos, à la suite de la photo où tu es à ses côtés, et que j'ai affichée hier.
Va jeter un oeil dans sa "rubrique perso".
Nous voyons souvent VIGON le Prodige sur les chaines du satellite en France- Paris Première etc, dis-le lui, cela lui fera plaisir, bien que je pense qu'il le sait.
Et moi... je ne peux rester sur ma chaise, quand je t'entends!! mdr smiling smiley

Bises de Paris où je... pouponne!

Ta duchesse



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/2008 07:23 par Samuela.
Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 novembre 2008, 07:59

VIGON



<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="

&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 novembre 2008, 12:28
ELIANE ,comme dans les bons vieux temps, tous reunis,
on attendra le retour de notre MAYTE LESTERO , ho ho ho elle aura a nous raconter , surtout sa rencontre avec MALIKA el habiba ,

LAURA , MAYTE ET MALIKA se sont deja rencontres a TOULOUSE , elles se connaissent , moi aussi je les connais toutes les deux , j'ai rencontre MAYTE A PARIS ainsi que ELIANE .

COUCOU MON CHER AMI KAKI , comment vas tu ?? la famille ??
pleine de bonnes choses, tu vois ce que dis CHARLY , ilne se trompe pas , tu es adorable ""

ou est mon ami EMILIO ??/ BONNE JOURNEE OULD KABLA .

BONNE SOIREE A TOUS LES ABSENTS.


Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 novembre 2008, 23:51
Eh oui ma douce JACKYE comme au bon vieux temps.J'hésitais à ouvrir la porte du douar, mais c'est Laura 1501 qui m'a poussé à le faire , et je ne regrette pas car j'ai renoué des liens amicaux avec des personnes que j'appréciais énormément.

Voici une photo de notre dernière rencontre LESTERO et moi à PARIS. J'ai connu LESTERO en 2005 sur Dafina et depuis nous sommes de très grandes amies.




LESTERO EST A GAUCHE ET MOI A DROITE


ELIANE
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 novembre 2008, 04:25
bonjour les filles

jackie, mais non !!!!je ne connais pas encore , ni MALIKA NI MAYTEcomment veux tu que je les connaisse ,j espere qu un jour viendra et connaitre toutes les belles femmes de site,,je vous embrasse a tous;;laura
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 novembre 2008, 08:05
...salam tres cher douar...duchesse lili merci pour ton attention particuliere a la nouvelle carriere de notre last soul brother mister vigon comme il aime a se faire appeller lui meme...en effet depuis 6 mois environ la maison de disque motow otis...brown etc...lui a ouvert toutes les portes afin qu il veuille bien figurer dans son"ecurie"ce qu il a accepter avec plaisir vu l honneur de l offre...et puis c est tellement meriter pour ce garcon qui a su forcer le destin...encore merci...jackye merveille ...aurelie...frere emilio...frere elie...halkoma...frere dr l andaluz...frere charly"la voix"...yvette et tous ceux qui liront ce message...bon weekend...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2660.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
14 novembre 2008, 12:03
Mes meilleures pensées pout toi cher KAKI et pout ce douar d'amitié...
Bisous JACKYE, SUZANNE, KOULETTE ...et quelques autres winking smiley


Utilisateur anonyme
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 novembre 2008, 01:50
Kaki quelle nouvelle!
VIGON a signé chez Motown Records comme les grands du R'N B et du Rock, aucun Français n'a fait ça si je ne me trompe, quelle nouvelle wow , et quelle consécration pour ce fils du Maroc, talent chevillé au corps, persévérance et baraka l'ont envoyé sur ces sommets, le pays peut être fier de lui, et toi en premier

Bises du dimanche ... et de Ménimontant smiling smiley smiling bouncing smiley winking smiley

Lili



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/2008 01:51 par Samuela.
Re: NOTRE BEAU DOUAR
15 novembre 2008, 11:01
...salam cher douar...oui duchesse lili vigon est le premier qui ne soit ni anglais ni noir americain a atteindre le sommet de la soul en compagnie des james brown...otis redding...marvin gay...stevie wonder...avec qui il se produit tres prochainement en compagnie de monsieur tom jones...frere charly bien a toi...bonsoir special a notre kasbatiere koulette que j ai oublier de saluer hier...voila qui est fait... jackye merveille...lalla suzy...halkoma...laura...yvette...frere emilio ...ami l andaluz et tous ceux qui liront ce message...bon dimanche...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)(e)SP_A2660.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved