Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

NOTRE BEAU DOUAR

Envoyé par kaki 
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 septembre 2010, 06:20
TITANIC à Herblay le 19 Septembre 2010

SULTANA un de leurs plus grands succès de 1971





Et notre ami VIGON en pleine forme
à Perthes-en-Gâtinais le 18 Septembre

TUTTI FRUTTI
VIGON invité par le groupe TITANIC





Bon plaisir
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
05 octobre 2010, 10:28
...salam au beau douar de"l absence"lolilol...de retour d une petite semaine de bord de mer...je viens prendre des nouvelles de notre havre de pâix et je constate que "le silence est d or"...hi leonor si tu lis ce message tes petits "contes"nous manque...bien a vous tous...bonne semaine...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
08 octobre 2010, 11:00
Coucou Kaki,

Puisque nous sommes seuls sur ce forum,
tu auras le privilège de découvrir 2 nouvelles vidéos de notre ami VIGON

Elle viennent d'être mises en ligne à sa demande par notre amie Lisa (dans le Nord)

L'une est en arabe et l'autre en berbère

J'espère que tu prendras plaisir à les écouter
(ainsi que les personnes qui passent sans laisser de message)

SIDI HABIBI en Arabe




RASSA en Berbère




A bientôt
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
10 octobre 2010, 02:31
SPECIALEMENT POUR TOI KAKI





Bon anniversaire
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
11 octobre 2010, 08:51
...salam mon tres cher dominique...non seulement tu nous gates avec le soul brother mister vigon dont la voix melodieuse fait echo au firmament...mais en plus tu me souhaite bon anniversaire en compagnie des legendes de liverpool...vive l amitiee...ancore merci...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 octobre 2010, 01:51
Kaki, c'est parce que tu le vaut bien ...

Pas grand monde écrit sur le beau Douar, mais je pense qu'il est quand même visité car les 2 vidéos de VIGON en arabe et en berbère mises sur Youtube il y a seulement 4 jours ont déjà été vues 58 et 105 fois ...

DONC PATIENCE, ce sympathique forum va revivre comme par le passé

Amitiés
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
13 octobre 2010, 09:18
...salam tres cher dom et bravo pour les statistiques...c est vrai que nos amis n ecrivent pas souvent mais ils visitent regulierement...amities et bonne semaine a tous ceux qui liront ce message...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
26 octobre 2010, 08:33
...salam aux absents...bonne semaine a tous ceux qui liront ce message...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 novembre 2010, 04:36
...salam...shalom et paix a tous ceux qui liront ce message...apres tant d annees passer ensemble a papoter dans notre beau douar et au du temps qui se referme sur nous petit a petit je viens vous dire un "au revoir" en ayant une pensee permamente pour tous ceux qui ont collaborer a faire de ce petit coin un havre de paix et d amitiee...en particulier aux promoteur que sont lalla malika notre princesse bedaouia et a mon ami tropico...sans oublier dafouineuse a qui je promet insha allah de rester fidele a dafina chaque fois que le temps le permettra...amities...so long...kaky...
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 novembre 2010, 04:53
...salam...shalom et paix a tous ceux qui liront ce message...apres tant d annees passer a papoter ensemble dans notre petit havre de paix"notre beau douar" et au vu du temps qui se referme sur nous petit a petit...j enregistre une pensee permanente a tous ceux qui ont participer a l entretien de notre paisible coin avec un clin d oeil particulier aux promoteurs du projet que sont lalla malika notre princesse bedaouia et mon ami tropico...sans oublier notre chere dafouineuse a qui je promet insha allah de rester fidele a dafina tant que cela me sera possible...amities a tous...so long...kaky...

Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
18 novembre 2010, 08:57
SALAM FRERE KAKI.

T'INQUIETES,BEAUCOUP DE MONDE VISITE LE DOUAR DONT TU ES LE CREATEUR INCONTOURNABLE. CE BEAU DOUAR QUI NOUS A TANT APPORTTE ET QUE TU VAS BIEN REPRENDRE EN MAIN J'EN SUIS SUR .

VIGON M'A ENVOYE LE CD .ON RETROUVE DE BELLES CHANSONS QU4IL INTERPRETRE A MERVEILLE .DECOUVREZ CE BEAU CD

DIMANCHE J'AI APPEL2 VIGON IL ETAIT EN CONCER .IL A FAIT UNE CHOSE QU'AUCUN CHANTEUR NE FAIT . IL A DIT / J'AI AU TELEPHONE MON AMI LOULOU BENACCOUN JE VOUS DEMANDE DE L'APPLAUDIR JE CROYAIS QU'il DECONNAIT ET J'ENTENDAIS LES GENS ENTRAINS D'APPLAUDIR . CELA PROUVE COMBIEN IL SAIT CHAUFFER UNE SALLE . COMBIEN LE PLUBIQUE L'AIME .

NOTRE FRERE VIGON IL EST RESTE FIDEL AVEC SES AMIS .IL EST RESTE HUMBLE. SIMPLE C'EST TOUT A SON HONNEUR

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Re: NOTRE BEAU DOUAR
19 novembre 2010, 08:51
...salam frere loulou...moi qui etait entrain de demenager je reviens entre ouvrir la porte du douar au son de ta belle voix...tu as raison laissons la porte ouverte pour tous nos nombreux amis...entre les chibanis de rabat...les champions du stade marocain et les fans de notre grand vigon le douar ne peut qu embellir...a propos de vigon tu as simplement rappeller toi qui le connait depuis toujours que c est un grand monsieur dune amitiee a toute epreuve...pour la soiree du 12 decembre chez l amicale des rbatis a paris salle wilson je suis sur deja de son succes car chaque fois qu il rencontre les anciens il se surpasse...amitiee mon cher frere loulou et a bientot insha allah...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 novembre 2010, 10:44
CHER KAKI
Ton dernier message sonne comme un adieu a ce forum de l'amitie.... Mais non l'amitié est une valeur qui ne connait pas de fin.
effectivement aujourd hui notre forum est un peu calme..... mais il suffit que l'un ou l'autre d'entre nous intervienne pour raviver la flamme de l'Amitie
j'espere surtout que tout va bien pour Toi et que la santé est bonne.
Bark el Aid ya khouya...
Coimme tu le sais le 12/12 c'est la soirée des retrouvailles des r'batis avec la bande que tu connais et ce sera l'occasion d'entrtetenir notre beau douar de l'Amitie
bonne semaine a Tous

Wanane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 novembre 2010, 11:39
WANANANE SPLIT!!!!

JE TE CROYAIS EN VOYAGE . COMMENT SE FAIT -IL QUE TU N'A PAS REAGI A TOUTE NOS INTERVENTIONS SUR LA SOIREE DES R'BATIS .

J'espere que du coté santé tout va bien ; je compte sur toi pour mettre le feu avec tes chansons préférées ; donne moi de tes nouvelles ; telp moi;

amities

loulou benaccoun
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 novembre 2010, 12:03
NE VOUS INQUIETEZ PAS §§§§§§

ON METTRA LE FEU DIMANCHE 12 DECEMBRE ET NOUS SERONS NOMBREUX
A METTRE DE L AMBIANCE
A BIENTOT
Re: NOTRE BEAU DOUAR
20 novembre 2010, 12:12
MON cher, tres Cher LOULOU
C'est bien toi la banane..!! je suis rentre effectivement de qq jours de repos passé sur la Cote
Comment peux-tu penser que je suis silencieux sur la soirée du 12/12!!!
J'ai fait circuler l'info autour de moi , des gens qui ne sont pas forcement sur DAF et si tous viennent alors il n ya ura pas de place pour tout le monde!!!!
Quant à l'ambiance avec la bande de chauds lapins que nous sommes , pas de soucis a ce faire, ...avec notre ami VIGON
preserves toi on va tout casser si D veut!!!

Wanane
Re: NOTRE BEAU DOUAR
21 novembre 2010, 01:44
ENFIN MON TRES CHER PIDUV 47,

je sais pas d'où tu nous a sortis ce nom??? MAIS COMME JE SUIS HEUREUX ENFIN DE TE LIRE . C'est domage j'étais sur la cote aussi ,tu aurais pu passé une belle soirée D'ELVIS avec nous .

BON TU ME RASSURES POUR LA SOIREE DES R'BATIS . EN PLUS LAURA VA METTRE LE FEU .IL VA FALLOIR PREVOIR DES EXCTINCTEURS . (lol )!!!!

amities

LOULOU BENACCOUN
Re: NOTRE BEAU DOUAR
22 novembre 2010, 07:39
...salam a tous...quel grand plaisir de constater que notre beau douar refait surface surtout avec des personnages hors pair comme mon frere loulou mon pote wanane et la belle laura...pour la soiree du 12 j ai "oui dire" que meme d ailleurs que paris tout le monde sera la insha allah...belle soiree en perspective...j attend avec impatience le 12 pour appeller frere vigon pour lui sussurer a l oreille "le programme" by rabat 1960"lolilol"amities et bonne semaine...kaky...
Pièces jointes:
(e)SP_A2552.jpg
Re: NOTRE BEAU DOUAR
24 novembre 2010, 00:02
Coucou Kaki,

Content d'avoir de tes nouvelles, car je ne reçois plus de mails de toi. En tout cas, je suis content de voir que tu n'avais pas de soucis de santé.

J'avais raison, le forum était visité ... mais restait sans message.

Il fallait une grande retrouvaille avec Vigon le 12 décembre pour refaire repartir ce forum.

Comme indiqué dans mon précédent message, il fallait rester patient et laisser les gens revenir peu à peu. Ils ont besoin de se retrouver et de communiquer. Ton forum répond à leurs attentes.

Et pour tous ceux que je ne connais pas, et qui seront à Paris le 12 : bonne soirée;

Effectivement, Vigon a eu une année très chargée qu'il terminera sans doute par le réveillon en Suisse à Crans.

Amitiés,
Dominique
Re: NOTRE BEAU DOUAR
25 novembre 2010, 07:10
...salam a tous...oui mon cher dominique notre beau douar reste ouvert en hommage aux anciens et surtout l unanimite qu il fait autour de notre tres cher vigon...tres heureux de te lire mon cher et a tres bientot insha allh...en prelude a ce que sera la soiree du 12 decembre a paris...bonne fin de semaine a tous...amities...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A1764.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved