Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT, discution, photos, temoignages.....etc...

Envoyé par royrol 
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
07 octobre 2008, 10:46
vvv
Pièces jointes:
insolite-maroc12.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
07 octobre 2008, 10:47
si vous comprenez???
Pièces jointes:
logiquemathvu0.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
07 octobre 2008, 13:33
royrol a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle est bien bonne,celle là!


ROYROL

VRAIMENT TU ME FAIS RIRE!!!elle est bien bonne celle la!!!!bravo roland,,,bonne fete de jeun,,,laura
C'est une veritable trouvaille. Il faudrait etre fort en Algebre pour resoudre ce probleme.....
Bravo...
GMAR KHATIMA TOVA
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
08 octobre 2008, 06:44
Bonjour à vous tous!
Heureusement que les femmes sont là pour faire bouillir la marmite!
Et de plus elles ne font pas dégringoler la bourse!
En attendant jeunez bien mes amis!
Il faut faire des économies!
Amitiés!
Hannah
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
08 octobre 2008, 08:06
BRAVO HANNA

TU AS RAISON MA CHERIE; et en plus nos hommes n ont plus qu a mettres les pieds sous la table et ne connaissent pas leur bonheur,,,hahahah!!!!
A QUAND LE PROCHAIN VOYAGE A PARIS POUR ORGANISER UNE PETITE SOIREE AVEC NOS AMIS....JE VOUS EMBRASSE A TOUS LES DEUX ET TBAR K'ALLAH A TA FILLE POUR LES BEAUX TABLEAUX....LAURA
Laura,

Il ne faudrait generaliser. De nos jours, il existe des hommes tres cooperants, qui venerent leurs femmes et qui veillent a ce qu'elles ne manquent de rien. Laissons ce probleme aux hommes des annees 60 qui aiment se faire dorloter et laissent tout sur le dos de leurs epouses. Je ne suis pas inquiete pour les femmes des annees 2000. Elles savent prendre le taureau par ces cornes... Elles savent s'arranger. Vive les femmes...
Tres amicalement
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 09:49
MAINTENANT les PHOTOS sont sympas!
Pièces jointes:
controles-radars.gif
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 11:57
:
Pièces jointes:
frfff.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:00
que c'est bon!
Pièces jointes:
hhh.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:01
j'ai tout au frais,entrez,restez pas derrière la porte!
Pièces jointes:
ggggg.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:03
yalla , on rentre au pays!
Pièces jointes:
gggg.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:05
bizarre bizarre !
Pièces jointes:
insolite21.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:06
ce qu'on peut faire avec une porshe!
Pièces jointes:
insolite_6.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:07
je t'aime,mon ami,je t'aime!!!
Pièces jointes:
jjj.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:08
et la politesse,monsieur!
Pièces jointes:
cccc.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:10
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:12
ce soir,c'est trempette,qu'est ce qu'on s'éclate à 4!
Pièces jointes:
n1099960411_30016224_6997.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:14
mon coiffeur c'est ali!au bout de la médina.il peut aussi vous faire la kippa incorporée!
Pièces jointes:
n5088779192128356111qq1.jpg
Re: DE TOUT ET DE RIEN UNIQUEMENT DE RABAT,discution,photos,t?moignages.....etc...
10 octobre 2008, 12:18
?
Pièces jointes:
yh6g4hum.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved