Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

A tous ceux qui recherchent des personnes qui leur sont cheres : Emission sur Aroutz 2

Envoyé par mimich 
A tous ceux qui recherchent des personnes qui leur sont cheres : Emission sur Aroutz 2
10 février 2009, 02:43
LA CHAINE DE TELEVISION ISRAELIENNE AROUTZ 2 M'A DEMANDE DE POSTER CE MESSAGE.
UNE EMISSION EST ENTRAIN DE SE PREPARER QUI A POUR BUT D'AIDER LES GENS A RETROUVER DES PERSONNES QUI LEUR SONT CHERS.{PARENTS....FRERES...SOEURS...AMIS D'ENFANCE....ANCIENS LIENS AMOUREUX..}POUR TOUTES LES PERSONNES INTERRESSEES CONTINUEZ A DIFFUSER SUR LE SITE VOS MESSAGES ET JE LEUR TRANSMETTRAI.DANS LA MESURE OU VOTRE MESSAGE SERA PRIS EN COMPTE LA DIRECTION DE LA CHAINE PRENDRA CONTACT AVEC VOUS.
MIMICH



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/2009 06:28 par Dafouineuse.
Liliane CASTIEL me reconnaîtra encore plus sur MARCEL DE LA C.T.M.
Bonjour Mimish,

Comme signale auparavant, je recherche une amie d'enfance Simone Bitton
de Fes, partie avec sa famille annee 55-56.
J'espere que Aroutz 2 arrivera a faire le contact dans cette recherche.
Charles B.
Re: A tous ceux qui recherchent des personnes qui leur sont cheres : Emission sur Aroutz 2
17 février 2009, 12:37
bonsoir MIMICH
JE RECHERCHE UNE AMIE DE RABAT AU NOM DE JACQUELINE ETTEDGUI de rabat MARIEE A UN , QU ON APPELAIT SAMROK ET QUI ETAIT COIFFEUR, j espere la retrouver ,,,merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/2009 12:38 par laura1501.
Bonjour,

Je suis jacqueline ETTEDGUI, j'habite MOntpellier, j'étais bien mariée à samrock qui est décédé il y a 11 ans.Je voudrais bien savoir qui me recherche, on peut m'envoyer un mail à l'adresse suivante;
jacqueline.moyal@hotmail.fr.
Je recherche aussi un ami du maroc qui s'appelle Marc azoulay et qui vivrait à Paris et doit être expert comptable.. Si quelqu'un le connaît vous pouvez m'envoyer un mail afin que je puisse le recontacter.
Merci d'avance


A bientôt
Je cherche mes amis d'enfance, Alberto et Samy Benchetrit,(qui sont arrives de Tanger fin annees 50 avec leur parents Sarita et Jacob, Jacob travaillait a la Banque BMCI) ils etaient les voisins a ma grand-mere au passage Gallinari 95, sur le palais de la lingerie au boulevard de la gare a Casablanca face au cinema Rialto, et le fils de madame Benazeraf (je crois qu'il s'appelait Sylvain) qui habitait lui aussi ce meme immeuble, nous avions tous le meme age plus ou moins, en 1966 lorsque j'ai quitte Casa, j'avais 16 ans.
Alberto et Samy on m'a dit qu'ils habitent Nathania.
et toi Sylvain ou es-tu? ta maman avait epouse monsieur Benazeraf ministre ou depute du roi du Maroc Hassan II, nous vivions tous sur le meme palier avec la famille Bendavid,Poupe, Armand, Roger...
Les Bendavid habitent Ashdod et je suis en contact avec Armand.

Je cherche aussi les enfants et petits enfants de tous les employes de la banque Commerciale du Maroc ou mon grand-pere Moise Amsellem etait directeur de la caisse centrale.

Soly Anidjar la petite fille a Moise et Sol Amsellem.




Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/02/2009 21:16 par LA HIJA DEL MAR Y DEL SOL.
Re: A tous ceux qui recherchent des personnes qui leur sont cheres : Emission sur Aroutz 2
19 février 2009, 11:25
jacquelineettedgui a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je suis jacqueline ETTEDGUI, j'habite MOntpellier,
> j'étais bien mariée à samrock qui est décédé il y
> a 11 ans.Je voudrais bien savoir qui me recherche,
> on peut m'envoyer un mail à l'adresse suivante;
> jacqueline.moyal@hotmail.fr.
> Je recherche aussi un ami du maroc qui s'appelle
> Marc azoulay et qui vivrait à Paris et doit être
> expert comptable.. Si quelqu'un le connaît vous
> pouvez m'envoyer un mail afin que je puisse le
> recontacter.
> Merci d'avance
>
>
> A bientôt


jacqueline voir mp,,merci
JE RECHERCHE PETER KAUF HABITERAIT PEUT-ETRE A RAMATH-GAN AINSI

QUE NESTOR WAIJSBERG APPAREMMENT GRADE A TZAHAL -

ILS ONT EMIGRE EN ISRAEL VERS 1946-1947 VIA SHOMER HATZAIR

MERCI A CEUX QUI POURRAIENT M'AIDER
Je viens de lire votre message.J'AI COMMENCE MES RECHERCHES...ETES VOUS SUR DES NOMS DE FAMILLE.J'AI TROUVE UNE FAMILLE KOF A RAMAT GAN MAIS ELLE EST D'ORIGINE D'EUROPE CENTRALE.....J'AI TROUVE UNE PERSONNE SHVARSBERG NESTOR]NON VEISBERG[...PEUT ETRE A T'IL CHANGE DE NOM...CELA ARRIVE SOUVENT DANS LA CARRIERE MILITAIRE
MERCI POUR VOTRE AIDE- PETER KAUF ET NESTOR WAIJSBERG SONTEFFECTIVEMENT

ASHKENASES ORIGINAIRES D'ALLEMAGNE- ILS FAISAIENT PARTIE DE L'HASHOMER

HATZAIR DE BRUXELLES, DE LA PLOUGA DAN - ILS ONT EMIGRE DANS LES ANNEES

46-47,PEUT-ETRE UN PEU PLUS TARD- ILS SERAIENT INSTALLES AU KIBBOUTZ

DAN, A LEUR ARRIVEE EN ISRAEL- DANS LA PLOUGA , LE MADRICH S'APPELAIT

MAURICE,LES HAVERIMS DE LA PLOUGA S'APPELAIENT: DAVID, YOSSI, ITZHAK

(HENRI),TZVI, AVREMEL, SARAH ET SA SOEUR LEA ETC.

MERCI POUR VOTRE AIDE
Je continue mes recherches....Dans facebook il y a 2personnes peter kauf inscrites...je leur ai envoye un message..
c'est a nouveau moi....dans facebook il y a plusieurs waijsberg inscrits....nombreux sont de belgique..j'ai envoye des messages a quelqu'uns ...essayez de verifier de votre cote..peut etre a t'il un prenom hebreu..la plupart ont affiche leurs photos..peut etre le reconnaissez vous?
SALUT MIMICH,

MERCI POUR TON AIDE - JE N'AI PAS TRES BIEN COMPRIS PAR QUEL CANAL

CHERCHER LES PERSONNES QUE TU AS PU LOCALISER - JE N'AI AUCUN MOYEN

D'ARRIVER A PENETRER DANS LEUR "FACEBOOK" POURRAIS-TU ME DONNER PLUS

DE DETAILS?

MERCI
Il suffit tout simplement par le biais de google cliquer facebook...s'inscrire et ensuite vous avez acces atutes les personnes qui sont inscrites tout simplement en mentionnant le nom de la personne recherchee.
ps je n'ai pas eu encore de reponse aux messages envoyes
Liliane recherche Prosper Nezry de Casablanca

Bonjour Mimich
Je recherche un ami qui m`est tres cher du nom de Posper Nezry que je n`ai pas revu depuis que j`ai quitte le Maroc en Juin 1963 .
Actuellement , je vis en Israel
merci a vous de m`aider a retrouver Prosper .
J` attends avec impatience .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved