Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers

Envoyé par Michou S. 
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 juillet 2009, 13:50
Tarfif,

Tu viens quand tu veux !

Surfeuse
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 juillet 2009, 13:54
Tarfif,

Viens en été, on ira au happy hour du resto dont je t'ai parlé plus haut.

Surfeuse
Pièces jointes:
sardinefac-front.JPG
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 juillet 2009, 14:15
Tarfifo Ahia Salopard
Avant de relire ""Des souris et des hommes"

Relie toi hi hi hi "si tu me demande" "en 3 secondes tu doit trouver"
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 juillet 2009, 16:25
Ahia Prous, ahia salopard !!!

Ici on s'en fiche, on écrit vite et sans se relire !

On sait bien que la plupart des fautes qu'on fait, sont des fautes d'inattention. Surtout sur des trucs aussi évident que ceux que tu viens de citer.

Et puis Star6theme n'est pas là pour nous surveiller (hi, hi, hi !!!), alors on se laisse aller à un peu plus de poésie.

Quand tu parles, tu ne penses pas à l'orthographe des mots que tu viens de prononcer pour faire ta phrase !

Et bien ici c'est pareil, on discute entre amis, donc l'essentiel est dans le contenu. C'est ce qu'expriment les mots qui est important.

Ahia salopard, je te souhaite un bon golf pour demain (ce matin plutôt)

Je t'embrasse,

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
11 juillet 2009, 16:29
Surfeuse,

Je viendrai certainement te voir. Pas pour la plage, mais pour le plaisir de discuter avec toi face à face, et pourquoi pas au happy hour de la "Sardine".

Mais toi aussi, si tu viens à Paris, viens me voir.

D'après les photos, tu vis vraiment dans un petit paradis.

Bon, il est tard, je vais aller me coucher.

A demain.

Amitiés,

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 02:13
TARFIF
Comment ça, Star6thème n'est pas là pour nous surveiller...
Bien sûr que je suis là...mais par pour vous surveiller, bande de petits salopards de gamins (hi hi hi...)...
Y a du relâchement dans l'air, à c'que j'vois !!!
Bon, aujourd'hui, c'est dimanche et je n'ai nulle envie de corriger les fautes "d'inattention" de mon p'tit frérot......et encore moins celles des autres copains...
Je voulais t'appeler ce matin mais je vois que tu t'es couché plutôt tard cette nuit, donc je vais attendre un petit moment.
Bisous, mon petit Jorge !!!

SURFEUSE

Si j'ai bien compris, tu n'as jamais été à Meknès, mais un peu à Fès...qui est, comme tu le sais certainement, la ville jumelle de Meknès...donc, tu es un tantinet ...des nôtres !!!
Si je te dis ça, c'est que je pense que tout le monde ici a envie de te considérer comme une meknassie et donc comme une amie...
Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi...dévoile-toi ne serait-ce qu'un tout petit peu...
Tu dis à mon frère (Tarfif) qu'il se trompe sur tes origines...
Le mieux pour ne plus qu'il se trompe (et nous non plus...) c'est de nous dire d'où tu viens, ce que tu as fait dans ta prime jeunesse...Où étais-tu avant d'habiter à Fès de 12 à 16 ans...en bref, où es-tu née ?
Tu as peut-être déjà dit tout ceci dans une autre rubrique, mais j'ai sûrement raté un métro...alors... j'espère que tu excuseras ma curiosité, et que tu la satisferas en répondant aux quelques questions que je viens de te poser.
A bientôt le plaisir de te lire.
Bien amicalement à toi...

STAR6THEME
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 09:26
Météo du jour
Pièces jointes:
IMG_0087.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 09:28
Ciel gris
Pièces jointes:
IMG_0076.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 09:39
Pluie...
Ma balle a gauche...
Pièces jointes:
IMG_0082-1.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 09:42
Tiger Wood
Pièces jointes:
IMG_0085.JPG
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 09:50
Retour du Soleil, il fait chaud...
Pièces jointes:
IMG_0088.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 10:35
Tarfif ya salopard
Le Gars au parapluie, Charly...

Surfeuse bonjour
Un meknassi était qualifié pour les Maccabiades, mais raisons professionnelles...dommage. Dans l"équipe, plusieurs Marocains mais aussi Algérois (ils n'aiment pas le terme "Algériens"winking smileyet Tunes.
La compétition se déroule a Césaré (Quisaria).
Photo prise lors d'une rencontre inter club France-Israel
Pièces jointes:
ALBATROS ISRAEL 06 046.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 12:12
Tigger, Ahia salopard,

Très belles photos, mais le green a besoin d'être entretenu. On voit qu'il a besoin d'eau à certains endroits.

Tu admettras quand même que les photos du golf de San Francisco sont nettement plus jolies.

Est-ce que tu bosses demain ?

Amitiés,

Tarfif
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 12:22
Star6theme,

Je suis très touchée par l'accueil des Meknassis, vraiment. Vous m'avez rappelé les premiers Meknassis que j'ai rencontrés, il y a bien longtemps, pendant un stage de ski de la Jeunesse et des Sports. Le petit groupe de Meknassis m'avait accueillie chaleureusement comme vous le faites. Je me souviens encore de deux noms, sûrement les petites soeurs de vos potes, je les donnerai à Tarfif en privé.

Tu veux que je fasse un strip-tease ? Si tu veux bien, je donnerai les réponses à tes questions en privé à ton petit frère. Je préfère être discrète sur Internet. Juste pour donner quelques éléments de réponse : la ville où je vivais avant Fes n'était pas ma ville natale. Quand quelqu'un me demande de quelle ville je suis, je suis bien incapable de répondre.grinning smiley

Prous

Les Algérois sont d'Alger, les Algériens d'Algérie. Et une petite photo du golf municipal (pas Pebble Beach !), histoire de te faire râler. spinning smiley sticking its tongue out
Pièces jointes:
pcg1b.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 13:05
Surfeuse
Je n'ai pas rencontré de biches aujourd'hui, mais un jour viendra...(photo a l'appui) il y en a plein, des sangliers et aussi les écureuils.


"Les Algérois sont d'Alger, les Algériens d'Algérie." Et Surfeuse???
Pour beaucoup de personnes venant d'Algérie, algérien a un sens péjoratif. Ils n'ont pas eu le même vécu que nous autres, marocains.
Moi je dis "Marocain" (anagramme de mon nom).
Prous
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 13:13
Prous,

surfeuse est de là :
Pièces jointes:
l.jpeg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 13:41
Tarfif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tigger, Ahia salopard,
>
> Très belles photos, mais le green a besoin d'être
> entretenu. On voit qu'il a besoin d'eau à certains
> endroits.
>
> Tu admettras quand même que les photos du golf de
> San Francisco sont nettement plus jolies.
>
> Est-ce que tu bosses demain ?
>
> Amitiés,
>
> Tarfif

Ce que tu vois, secs, sont les fairways. A certains endroits, il n'y a pas le besoin d'arroser car ce ne sont pas des aires de jeu.
Il ne faut pas sous-estimer les golfs de France, notamment dans le Sud-Ouest, près de ces régions viticoles où l'on peut boire du vrai bon vin. (pas une imitation, comme chez "l'autre", si tu vois ce que je veux dire.hihihi la californienne...que je salue au passage) Je te signale que le dernier Trophée, c'était la semaine dernière, en région parisienne au Golf National.
a+
Amitiés sincères
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 13:52
Golf et Normandie conduit aux impressionnants parcours de golfs normands situés au milieu des plus grands sites historiques tels que Omaha Beach, les Jardins de Monet à Giverny, ou le Mont Saint Michel.
Pièces jointes:
Etretat golf course 18th green g peet.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 13:55
Golf et Vins associe la découverte des superbes parcours de golf du Médoc avec la dégustation des Grands Crus Classés de Bordeaux.
Pièces jointes:
golf  art de vivre.jpg
Re: LE COIN DES MEKNASSIS : bavardages divers
12 juillet 2009, 13:59
SURFEUSE

Merci pour ta réponse, même si tu n'as pas fait le "strip tease" espéré concernant tes origines, etc...
J'ai eu mon frère ce matin très longuement, et il m'a un peu mieux situé qui tu étais...
Je n'en dirai pas plus, car je sais être discret surtout quand il s'agit de quelqu'un d'autre que moi...
Je respecte tout à fait ton souhait de discrétion, d'autant plus que j'en sais un peu plus sur toi grâce à Georges (Tarfif)...
Puis-je lui demander ton adresse mail ?
Ca me ferait très plaisir de converser à bâtons rompus avec toi, si tu le veux bien et si ça ne te dérange pas...
Je ne t'en voudrai nullement si ta réponse est négative, rassure-toi...je pense ne pas être assez idiot pour ça !!!
Très amicalement à toi.

TARFIFO

Un petit rappel concernant les photos que je t'ai demandées tout à l'heure au téléphone...essaie de me les envoyer le plus tôt possible.
Allez...bonne nuit à tous et à toutes.
Bisous à toi, p'tit frérot.


Star6thème
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved