Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DECES DE LAETICA ELGRABLI

Envoyé par Raoul 
DECES DE LAETICA ELGRABLI
06 décembre 2011, 07:36
JE VIENS D'APPRENDRE LE DECES D'UNE GRANDE FIGURE DE RABAT QUE TOUT LE MONDE CONNAISSAIT .ANCIENNE RETAITEE DES

CHEQUES POSTAUX .LAETICIA EL GRABLI S'EST ETEINTE A PARIS 18° CETTE NUIT.

LAETICA ETAIT MARIEE AVEC AMZALAGUE JACQUES DONT LE FRERE TRAVAILLAIT A L'OISEAU BLEU SALON DE COIFFURE VOGUE

PRES DU MAGASIN PAPPILUX AV DE LA REPUBLIQUE . LAETICIA ETAIT LA SOEUR DE NOS GRANDS AMIS JOSUE et DAVID ELGRABLI

DE RABAT . UNE FAMILLE CHALEUREUSE , HOSPITALIERE , GENEREUSE et TOUJOURS LA BONNE HUMEUR .

NOUS PRESENTONS NOS SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE . QUE LAETICIA REPOSE AU GAN EDEN . AMEN

L'INHUMATION AURA LIEU DEMAIN A HAIFA

LOULOU BENACCOUN
Re: DECES DE LAETICA ELGRABLI
06 décembre 2011, 08:30
tj'ai appris avec beaucoup de tristesse le deces de laeticia, je presente mes sinceres condoleances a toute la famille
Re: DECES DE LAETICA ELGRABLI
06 décembre 2011, 10:04
JE PRESENTE A JOSUE ET DAVID TOUTES MES CONDOLEANCES
QUE VOTRE SOEUR REPOSE EN PAIX
Re: DECES DE LAETICA ELGRABLI
06 décembre 2011, 11:54
Bonjour à nos amis Rbatis

C'est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de la soeur de notre grand ami Josué Elgrabli.

Laeticia Elgrabli Z"L vient de nous quitter et c'est une semaine sombre pour sa famille et ses amis de Rabat .

C'est bien attristant aussi de constater que ces fins d'années n'ont pas été des plus faciles pour nos amis et membres de famille Rbatis. Je dois aussi vous informer du décès survenu à Nice cette semaine de Jacques Elmaleh Z"L, propriétaire immobilier de Rabat de notre temps..Il était marié à Alice Monsonégo , la soeur de Perla épouse de mon frère Jacques.

Nos sincères condoléances à la famille Elgrabli

Elie et Jacques Cohen et familles.

Pièces jointes:
candle1a.gif
Re: DECES DE LAETICA ELGRABLI
06 décembre 2011, 13:58
C'EST AVEC TRISTESSE QUE J'APPREND LE DECEE DE Z"L"LETICIA AMZALAG
BAROUKH DAYAN HAEMET .NOS SINCERES CONDELEANCES A LA FAMILLE AMZALAG ET LA FAMILLE ELGRABLY.
MA FEMME ET MOI SOMMES DE TOUT COEUR AVEC VOUS DANS DES MOMENTS SI ATRISTESSES .
QU'ELLE REPOSE EN PAIX ET AU GAN EDEN AMEN

SAMY
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved