Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Un tres tres bon taleb foooooort

Envoyé par Noura 
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
19 juin 2018, 10:02
Bonjour
C’est possible d’avoir le prix et les coordonnés svp ?

Merci beaucoup
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
25 juillet 2018, 21:03
Leila
Auriez-vous son numéro de téléphone svp?
Merci beaucoup
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
29 juillet 2018, 12:47
Le numéro manque un chiffrethumbs down
Utilisateur anonyme
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
31 juillet 2018, 10:26
Bonsoir jai le numero si tu veux 00212697462727 De france apres du maroc c sans le 00212 donc c 0697462727 C quelqun de tres tres bien et tres gentille et surtout competent et serieux je te conseille pleinement nhesite pas si tu as des questions cordialement.
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
16 août 2018, 04:22
Bonjour avez vous eu affaire à lui directement ???
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
16 août 2018, 04:24
Bonjour les filles qui a eu affaire à lui et comment ça c’est passer svp ?? Es ce qu il vous reçois ??? J ai une ami qui a eu affaire à lui et pour le momemnt y’a rien
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
16 août 2018, 06:17
Il est injoignable...
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
02 septembre 2018, 07:49
Bonjour
franchement consulter ce taleb haje 0660315915...ses rituels et ces conseilles sont vraie et rapides
a conseiller
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
13 septembre 2018, 12:49
Bonsoir,

Est ce que ton amie a eu des résultats ou pas ?

Merci
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
18 septembre 2018, 20:13
Bonjour,
Avez vous une idée sur les prix svp?
Merci beaucoup
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
17 octobre 2018, 06:58
Bonjour

Je me permet d'ecrire ce temoignage parce que j'ai pu entrer en contacte avec ce taleb, apres de longue seance avec lui il m'a envoyé une bague, et je l'ai bien recuperé au debut je croyais pas à ces trucs mais je ne que dire WAW il m'a changé la vie si je peux dire ca comme ca, attention ce n'est pas de la fausse pub au contraire c'est un vrai temoignage LE MEC EST VRAIMENT FORT merci à la personne qui nous a mis son num SATSFACTION je lui ai promi de mettre un petit mot c'est la moindre des choses.
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
22 octobre 2018, 05:15
Bonjour,

est ce que je peux avoir le N° de téléphone de ce monsieur SVP
Cordialement
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
23 octobre 2018, 15:47
Bonjour j’ai lu votre commentaire, j’ai également reçu la bague depuis 10 jours et je ne vois aucun résultat
En combien de temps avez vous les résultats svp car je commence à m’inquiéter
Merci beaucoup
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
28 octobre 2018, 01:10
Bonjour, peux nous en dire plus. En combien de temps tu as eu le résultat et le tarif ?
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
30 octobre 2018, 13:40
Bonsoir
Rebkbm vous aussi vous l'avez recu c'est top, le changement n'arrive pas du jour au lendemain moi j'ai commencé à le sentir 3 semaines aprés mais en totalité 40 jours en tout cas moi jsuis satisfaite du rendement et pour les personnes qui demandent ces coordonnées je n'ai que son wattzap au maroc +212697462727 LAILA TOV
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
05 novembre 2018, 01:06
Bonjour

Son numéro en France est le 07 56 81 96 71

Latifa
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
05 novembre 2018, 12:03
Bonjour, j’ai eu affaire a ce taleb et aucun résultat pour ma part. Idem pour mes amies elles ont eu aucun résultat avec lui......

Et depuis il est distant, il ne répond plus ni aux appels ni aux messages.

Je pense que certains post sont faux sur ce forum et ont été créés pour se faire de la pub, c’est un charlatan !

patienter plusieurs mois pour un retour affectif alors qu’il vous certifie avoir un résultat en 10 jours, voir 6, 8 ou 9 pour certaines car il ne tient pas le même discours avec nous toutes. Et au finale les mois passent et rien, si sauf avoir perdu de l’argent !

Je ne le vous conseille vraiment pas....

Lilia
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
09 novembre 2018, 10:15
bonsoire je cest pas vraiment la somme que vous avez paye mes moi aussi je me suis fait avoir plusieur foit a tu trouve quelqun qui ta aide stp merci de me repondre
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
09 novembre 2018, 11:08
Tout à fait d’accord avec Sophia c’est un escroc!!!! Ne le contactez surtout pas vous allez perdre votre argent pour rien. Décidément de déespère de trouver un vrai Takeb...
Re: Un tres tres bon taleb foooooort
10 novembre 2018, 03:19
Salut

Ce que vous dites me parait tres bizarre franchement parce que j'ai eu affaire à ce monsieur à plusieurs reprise et j'ai recommendé des personnes de ma famille et c'etait bien, d'ailleurs je trouve bizarre des nouveaux profils qui mennent cette compagne de mauvais commentaire attention je ne suis pas un faux profil je m'appelle Salma j'ai peur de personne et personne me paye pour qu'on soit claire et je ne le deffend pas n'en plus je donne un simple avis et c'est gratuit pour moi c'est un des meilleurs
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved