Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM

Envoyé par Dafouineuse 
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
05 mai 2006, 21:38
LA MAGIE DE DAFINA A ENCORE OPERE

Merci à Lucie alias Mochito qui m'a aidé à renouer le contact avec ma cousine Lucienne après 45 ans. Incidemment, le mari de Mochito est le cousin germain de ma cousine du côté paternel. Ce matin, j'ai reçu un appel de Paris de Lucienne et ce fut des moments d'une rare émotion. Merci également à Soly, grâce à elle j'ai pu communiquer par email avec Micheline Waknine, une camarade de classe de l'Ecole du Centre à Casa.

Merci Dafina pour ces retrouvailles

Cordialement

Loulette
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
10 mai 2006, 09:14
Grace a Albert abitbol, le mari de Malia,a retrouve son cousin Simon Arama

Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
10 mai 2006, 13:35
DAFOUINEUSE !!! TU ME FAIS ROUGIR!!!

LE CREDIT TE REVIENT A TOI ET A DAFINA!!

CONTINUES TON BON TRAVAIL!!!

The moroccan Texas Cowboy!
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
12 mai 2006, 09:36
je dirai merci à tous les deux,
grace d'abord à Dafouineuse pour le forum et à Albert Abitbol qui a de suite répondu à notre appel. nous sommes aujourd'hui en contact avec le cousin. Merci encore.
malia
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
27 mai 2006, 09:31
Moi aussi je me joints a vous et tiens a remercier ce merveilleux forum et surtout Reina Bitton dite Preciosa qui m'a aidee a retrouver une amie d'enfance de Tanger apres 45 ans. dans laquelle nous correspondons depuis 2 mois. Ichar koah .
Suzy.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
27 mai 2006, 10:23
BONJOUR ESTHER

MOI JE REMERCIE EN PARTICULIER ESTHER QUI M A AIDE A RETROUVER MON COUSIN GABY COHEN DU CANADA

ET GRACE A CE SITE DAFINA,QUE J'AI PU RETROUVER DEUX COPINES DU

CANADA EN LISANT LES MESSAGE

J ESPERE QUE J ARRIVERAIS A RETROUVER ALBERT BENCHIMOL DONT SA SOEUR EST CHELLO
MERCI



Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
24 juin 2006, 12:44
Grace au forum Lidia Ohayon qui avait envoye un message de recherche a retrouve son amie d'enfance Stella Crespin
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
24 juin 2006, 12:48
Mica a retrouvee son amie d'enfance Linda par le biais de sa soeur Lison2, qu'elle a reconnue sur le forum.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
04 août 2006, 10:09
Merci a Soly notre fee dafinienne qui d'un coup de sa baguette magique, a fait "retomber en enfance" (rires...) deux petits vieux de 65 ans en les rajeunissant et les ramennant a l'age de 11 ans !!!
C'est merveilleux de voyager dans le passe !!
Donc , je temoigne de l'emouvante rencontre avec Jaques Mouyal, chez moi a Rishon-Letsion qui a dure de 17.00 a 24.00 h.
Cette rencontre a ete possible a la suite de l'insertion d'une photo
de classe de l'ecole Narcisse Leven sur dafina.

Tous mes remerciements.
Momy
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
04 août 2006, 10:26
salut a tous...grace a dafina je viens de retouver des amis d il y a 45 ans...entre autre loulou benaccoun...william darmon et notre ami loco...gaby c et surtout albert mamane...tous ayant grandis en meme temps que moi et vigon dans le fameux rabat des années 50/60...encore une fois merçi dafina...amitiés...kaki...en souhaitant de tout coeur que l avenir nous reserve le meilleur...
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
29 août 2006, 12:35
Grace a Dafina Helenmag a retrouve son ami d'enfance. Voici son temoignage :

Une fois encore,je viens remercier DAFINA, la possibilité d'avoir retrouvé mon petit copain d'enfance d'abord par E.mail et puis téléphone, mais cet été, la plus grande joie nous nous sommes retrouvés à ALICANTE après 50 ans....Cela paraît incroyable, mais cela s'est réalisé.
Nous habitions le même immeuble et avons partagé nos jeux et notre entrée à la maternelle de LAYRIS VERGER avec Madame YOBET..
L'Épouse de mon petit copain nous offrit une bonne DAFINA, que je mangeais pour la première fois mais que j'avais vu cuisiné, maintes fois, gamine, et c'était sa grand-mère qui surveillait son feu sur le kanoun....
Journées inoubliables et souvenirs sans fin,.MERCI.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
15 septembre 2006, 07:11
Je viens egalement me joindre à Helenmag pour remercier DAFINA qui a permis de nous retrouver.Aussi drole que cela puisse paraitre, manger une Daf. en Espagne et au mois d'Aout,et avec une amie perdue de vue et retrouvée aprés 50 ans,lui a donné un gout particuliérement délicieux.
Ensemble, le hasard a voulu que nous fetions l'anniversaire de mon épouse et avons évoqué notre prime enfance avec la nostalgie dont vous pouvez vous douter...
Souhaitons à tous ceux qui recherchent des proches les memes joies que nous avons partagé avec Helenmag et son Hidalgo de mari.. Plaisir de France.
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
03 octobre 2006, 10:07
Auteur: georges leixa
Date: 3 octobre 2006, 18:42


Il ya 43 ans je perdais de vue mon pote du LT françois GARCIA.
Grace à Dafina nous nous sommes retrouvés après tant d'années sans nouvelles.
J'habite Paris et lui Torrémolinos il était plus sympa de retourner vers le soleil et c'est donc à Torré que nous sommes revus avec une immense joie partagée.
Ce genre de retrouvailles est un vrai bonheur, nous avons tous pris de la bouteille et c'est pourquoi je trouve que ces pseudos sont stupides car je suis pérsuadé que nous serions + nombreux à nous retrouver.

Si comme je l'espère des amis nous reconnaissent, n'hésitez pas à nous contacter.

@ bientôt
Pièces jointes:
8898re2[2].jpg
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
12 octobre 2006, 05:34
Chana Tova et Hatima Tova à toutes et tous les amis de DAFINA et aux autres bien sûr,

Chers amis,

J'ai l'immense joie de vous faire savoir que grâce à ce merveilleux site DAFINA et sans perdre espoir, j'ai pu entrer en contact avec une cousine germaine OLGA, et une cousine un peu .plus éloignée mais non moins importante dont j'ignorais jusqu'à même l'existence, il s'agit de MICHAL de Mazagan.
Je souhaite que ce grand bonheur puisse se renouveler chez d'autres personnes en quête de retrouvailles. Encore une fois MERCI
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
17 octobre 2006, 16:31
Auteur: coboy
Date: 17 octobre 2006, 17:37


Bonjour solange.
Merci DAFINA GRACE A TOI JE RETROUVE UNE Cousine très très proche .
Je m'explique:
Ta Grand-MèRE,ma tante SoLI AVAIT PLUSIEURS Frères et Soeurs;Simon,léon,Simy,Rachel,Blanche Décédé très jeune et sans oublier ma Grand-Mère Etoile.
Ton PApa Sam Azagury que j'adore (Garagiste a casa) est le Frère ainé de Marcel(studio Empire photos),René ,Simonne et un autre Frère j'ai oublier le prénom.
Et moi je suis Jojo Ximenes fils de albert et Viviane BENTOLILA.
Je suis parti de casa en 1960 j'avais 17 ans et toi 7ans je me souviens très bien de toi.
DONNE MOI VITE DES NOUVELLES DE LA FAMILLE SANS OUBLIER TA Maman Fiby
Je te fait une grosse bise
Jojo

ximenes

Pièces jointes:
JO[1].jpg
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
19 octobre 2006, 09:43
Bonjour a vous.
Je me permet de m'introduire dans cette discution,pour une raison simple c'est que j'avais une très grande amie qui ce nomme de Alice Carcenti est qui habitait au bout de la rue Colbert a casa.
Auriez la gentillesse de me confirmer si c'est la bonne personne.
Excuser mon intrusion .
Cordialement vôtre.
Jo

Xime
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
27 octobre 2006, 06:24
MESSAGE DE GUILLAUME

Apres une longue absence, je reviens pour remercier Dafina de m'avoir accorde la joie de retrouver un encien camarade de classe des annees 1949-1951, au Cours Complementaire de casablanca. Il s'agit de S.Moryoussef avec qui j'ai eu le plaisir de converser aujourd'hui par telephone.
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
09 novembre 2006, 12:51
C'est bien grace a vous tous et bien entendu a l'existence de ce site fabuleux que j'ai reconnu un bon ami des annees 60 a Rabat.
Et ceci grace a une photographie publiee par ses soins de Raphy Rouimi.
Ainsi, j'ai decouvert que mon cousin Loulou Benaccoun faisant parti des piliers et dernierement ma cousine Renee Ouaknine.
Merci tres chaleureusement a vous tous.
Plus des personnes comme vous se multiplient et plus il y aura des chanceux comme moi grace a ce rayon de soleil que vous nous offrez, justement.
Sylvie ROCHE [Sylvia Benarroch].
Re: TEMOIGNAGES DE RETROUVAILLES SUR LE FORUM
10 novembre 2006, 06:31
SYLVIA ma cousine MERCI MERCI ,

Merci de m'avoir fait retrouver mon ,notre cousin CLAUDE AMAR EN EFFET IL VIENT DE SE CONNECTER SUR DAFINA .

Je vais des la semaine prochaine m'occuper du dossier .

Je ne vois plus RENEE SUR DAFINA

BISOUS

LOULOU
Re: TEMOIGNAGES DES RETROUVAILLES SUR LE FORUM
11 novembre 2006, 11:05
BONJOUR A TOUS
JE SAIS QUE GRACE A DAFINA ON RETROUVE DE LA FAMILLE ET DES AMIS . MOI J'AI RETROUVEE UNE AMIE D'ENFANCE DE RABAT NINETTE ET J'ESPERE D'APRES PLUSIEURS MESSAGES ENVOYES A DAFINA RECONTRER LAFAMILLE QUE JE CHERCHE EL LES BONS AIS D'AVANTS /MERCI A DAFINA ET LE BONJOUR ATOUS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved