Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?

Envoyé par La Bohème 
Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
10 décembre 2004, 08:53
BOnjour,

Qu'allez-vous souhaiter à notre SOLY lâaziza le 21 décembre?Je crois qu'il n 'y a pas de mots pour lui exprimer notre amour et notre reconnaissance!une femme formidable, un grand coeur,une générosité rare et une grande altruiste sans oublier qu'elle a toujours été le Cordon Bleu de Daf. Autant de qualités pour une personne aussi charmante et adorable!pour le 21 Décembre je vous prie donc de faire "a Standing Innovation" à la reine SOLY!
Préparez-vous car la fête va bientôt commencer.
Je t'adore ma belle,mon soleil de toujours!






Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
10 décembre 2004, 12:33
Merci La Boheme de nous le rappeler.

Nous avons amplement le temps de preparer quelque chose; mais tout d'abord j'aimerai souhaiter a Soly une Bonne Sante pour son Papa, une Bonne continuation de la fete de Hannouka, un Bon Shabat et que D. continue de la proteger et de lui conserver toute cette energie qu'elle dispose si volontiers et gracieusement pour notre joie et notre bonheur a tous ici.

Alors, Soly c'est deux semaines de partouse que tu merites, deux fois plus que les autres car tu ne penses jamais a toi et tu te devoues a nous tous continuellement,... donc c'est la moindre des choses.

Ici chez moi, pour les deux prochaines semaines, chaque fois que je leverai un verre pour leHaim , Soly sera mon premier Toast!

Ne sera tus falta Soly tu es toujours dans nos pensees;
car nous apprecions continuellement ce que tu fais pour nous et bien sur ton anniversaire se doit d'etre le mieux celebre ici a Dafina,

Bises,

elie
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
10 décembre 2004, 12:37
Moi je mettrai ce gâteau:
Pièces jointes:
gateau.jpg
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
10 décembre 2004, 12:42
Je cite Elie :

" Alors, Soly c'est deux semaines de partouse que tu merites."

Le Canadien nous fera mourir de rire !
Pièces jointes:
smil18.gif
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
11 décembre 2004, 04:57
SOLY LAAZIZA
TON ANNIVERSAIRE MOI JE TE LE SOUHAITE TOUS LES JOURS QUE DIEU FAIT EN OUVRANT DAFINA
NOTRE CHERE IZZA QUE JE DOIS VOIR DEMAIN ICI A MARRAKECH ET GRACE A TA DILIGENCE POUR LIER LE CONTACT TE RAMENERA QUELQUE CHOSE MAIS CHUUT !!! LES MURS ONT DES OREILLES RIRES....
HASSAN parmis les grands d hooliwoud. c est la que nous feterons tes 20 ans ce 21 decembre
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
11 décembre 2004, 05:40
La boheme tu as pris trop d'avance sad smiley((((((((((
Je reserve mes souhaits pour un peu plus tard
Je vais juste profiter de ce sujet pour souhaiter du courage a Soly face a la maladie de son papa et de bonnes fetes de hanouka
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
11 décembre 2004, 09:33
je vous adore,
vous,mes amis, qui m'ecrivez, tous les jours, et je ne siterais pas les noms ,car la liste est tres tres longue, vous m'ecrivez des mots, si gentils , si doux, et si reconfortant....................., c'est vous que je dois remercier aujourd'hui, car le courrage, c'est vous qui me le donnez, en me remontant le moral, qui parfois est, a zero, a cause de mon petit papa cheri, ma force,c'est vous, je n'ai pas assez de mots pour vous prouver, le bonheur, de vous avoir rencontrer.

merci a tous,je vous adore, on a encore 10 jours jusqu'au 21, mais si vous voulez boir un petit coup a ma sante, alors on y va, salud, lehaim,chinchin, je vous aime soly
Pièces jointes:
CHAMPAGNE.jpg
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
11 décembre 2004, 10:37
soly
bien sur et comment qu on va boire un coup a ta sante.un BOIZEL CA NE SE REFUSE PAS (publicite gratuite).alors a chacun son tour voici que ton papa aussi est malade ALLAH ICHAFIH OU IITIH SSAHA.DEMAIN et en presence de IZZA on va allumer une bougie a sidi bel abbas saint patron de marrakech pour sa guerison IN CHA ALLAH
HASSAN TON FRERE ET AMI
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
11 décembre 2004, 14:41
Bonsoir,

Ce n'est pas trop tôt pour annoncer que le 21 est l'anniversaire de Soly comme ça tout le monde sera prêt y compris moi-même!car je prépare déjà une grande surprise pour mon adorable amie Soly!
Soly mon beau soleil je souhaite un bon rétablissement à ton cher père et que D. lui accorde santé et longue vie insha allah et à tous ceux qui ont besoin d'une pensée sincère et apaisante.En cette fête de Hanouka je souhaite plein de bonnes choses à tous les Dafinois et j'espère que toute âme peinée y trouvera l'amour, le bonheur et la paix!

RDV le 21/12 pour la grande fête de notre DIVA.




Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
12 décembre 2004, 00:08
Chaque chose en son temps comme disent la Bohème ci dessus et notre gardienne du temple (1) et Hassan (2)et vous tous
Mais d'abord comme le dit aussi notre belle B., notre aussi belle gardienne, Hassan et tous vous zotres souhaitons d'abord un prompt rétablissement à ton papa, Soly

Michel Castel
1) chacun aura reconnu sous cette dénomination notre irremplaçable Dafouineuse
2)J'ai apprécié ton montage photo où tu figure sur le mont Rushmore cher Hassan mais il y manque Cary Grant et Eva Marie Saint. Ceux qui veulent des précisions n'ont qu'à regarder un film d'Hitchcock dont le titre commence par North....

Michel Castel

P.S.Je viens de m'acheter un scan alors attendez vous au pire.
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
12 décembre 2004, 00:15
A ma chere petite cousine, je souhaite un joyeux anniversaire ,longue vie et beaucoup de bonheur .



Charly
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
12 décembre 2004, 12:56
Auteur: Darmon william
Date: 12-12-2004 22:00

Bonnes Fétes à Soly

William

william Darmon
sam
Re: Qu'allez-vous lui souhaiter le 21 d?cembre?
13 décembre 2004, 03:51
Je lui souhaiterais simplement tout ce que je me souhaiterais a moi même et a vous tous

Soly, la femme qui m'as tendue la main sur Daf
Soly le petit soleil.. pardon LE GRAND soleil de daf
Soly, la signification de l'amour et du respect
Soly .. soly .. soly ....
soly quelque part c'ets mon petit point de repere.. même si je ne la connais pas très bien .. j'aime prendre exemple sur elle


moi je lui fait pleins de bessitos et je lui donne la moitié de mon coeur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved