Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin

Envoyé par alberto1956 
g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
18 juin 2007, 05:25
Bonjour,

je recherche des infos sur BENHARROUS Rahamin d'oujda et BENAROUS Reinette d'Aïn Sefraa merci mon frère va reconstituer l'arbre généalogique

Albert Dery
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
09 juillet 2007, 08:22
je crois que je le connais, il était vendeur de cacahouettes à la sortie de l'école
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
02 août 2007, 07:01
je n'ai pas pu répondre avant,il y avait quelques soucis pour envoyer les réponses, non il était tailleur merci

Albert Dery
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
05 août 2007, 11:08
BONJOUR

MON GRAND PERE MAKHLOUF BENHAROUCH EST LE FRERE DE REINETTE BENHARROUS
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
05 août 2007, 14:29
c'était mon oncle le frère de mère, je suis sa fille de Reinette, Jocelyne de Marseille et toi tu es qui ?
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
06 août 2007, 01:26
je suis la deuxieme fille de raymonde,si vous avez msn vous allez pouvoir parler a ma maman.
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
06 août 2007, 04:05
salut,
cela m'a fait plaisir, en fait tu es une petite coursine, tu vis à Paris? tu as quel âge , j'ai ma soeur Any peut être la vois-tu de tant en temps, mes enfants vont sur MSN voici l'adresse de mon plus jeune fils dadoo_the_dog@hotmail.fr

Albert Dery
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
06 août 2007, 04:13
OUI JE CONNAIS ANY LIONEL YOEL YANKEL DAN JOJO HELENE ET GILBERT, alors g 26 Ans et je vis à paris g 2 soeurs une grande de 31ans mariee avec 2 enfants et une petite soeur de 24ans.
bisous ma cousine
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
06 août 2007, 04:28
mercredi on était réuni chez Lionel pour l'anniversaire de son fils ainé, Nathaniel le 2eme fils de Gilbert a eu un garçon le Brit est mercredi, sache chère cousine, que ma maison est grande ouverte si tu veux venir à Marseille tu seras la bienvenue c'est dommage que la famille n'a pas trop de contact tu t'appelles comment ? si je me souviens ou non ?

Albert Dery
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
06 août 2007, 11:10
MON PRENOM EST DELPHINE JE SAIS PAS SI ON A PU SE RENCONTRER LORS DU MARIAGE DE LIONEL
Re: g?n?alogie famille BENHARROUS Rahamin
06 août 2007, 20:57
non je n'ai pas pu venir au mariage de Lionel

Albert Dery
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved