Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU .......... 1

Re: SEFROU
02 août 2007, 02:51
qui c'est celui la ? il est de sefrou?confused smiley
et a dafina on se tutoie........
bonne journee
Re: SEFROU
02 août 2007, 03:01
Le tutoiement est de rigueur, mais je m'adresse aux dafinois aux pluriel. Donc le vous s'impose.
Re: SEFROU
03 août 2007, 04:26
Bonjour

Je suis à la recherche de bent Migho
Re: sefrou
05 août 2007, 09:14
au fait au sujet de Dayet Aoua entre Ifrane et Immouze J ai été il y a deux semaines vous avez raisons c est sec . il y a quatre ans déjac était sec et cela m a fait beaucoup de peine alors que je connaissais ce lac plein et que je faisais du pédalo cela m a déchiré le coeur. Enfin j espere qu il va y a voir beaucoup de pluie cet hiver et que les lacs et les rievieres seront pleins. Merci de me lire
Re: SEFROU
05 août 2007, 09:40
j ai adoré toutes les photos surtout la photo des cerisettes je connais toutes ces cerisette étant donné que je me trouvais sur ce chariot moi aussi . belle époque quétait notre enfance. Je suis retournée a Sefrou il y a deux semaines j avais la nostalgie. J ai revu chez moi en ville nouvelle a la rue du Haidous. Ma fille et mes petits enfants étaient avec moi. Ma fille a eu les larmes aux yeux elle était tres émue. by a bientot.
Re: SEFROU
05 août 2007, 09:47
Peut etre que j étais parmi elle ou un peu plus tard mais en tous les cas nous étions sur un chariot pleint de cerises et nous bien habillées avec des kaftans qu on nous prettés c était tres joli.
Re: sefrou
05 août 2007, 11:19
Si vous parlez de Suzanne qui habitait a coté du commissariat dans une villa moi je la connais car elle est ma soeur. Elle habite en france dans la région Parisienne avec ces enfants.
Re: SEFROU
06 août 2007, 02:37
je me souviens de la piscine municipale j y suis allée pour un pelerinage avec mes enfants et pour la renovation du cimetière il y a 4 ou 5 ans et j ai fait un tour a la piscine elle n est plus a la meme place elle est juste a l entrée de la caisse sur la place ou on dansait et ou on faisait du patinage la ou il y avait le bar. Dommage elle n est pas si grande comme la première. J ai rencontré DJILLALI qui nous apprenait a nager c est le maitre nageur. Je vous donnerai d autre informations si vous le désirez j ai été il y a deux semaines a Sefrou j avais une grande nostalgie. a bientot
Re: SEFROU
07 août 2007, 04:32
je ne sais pas ou elle est ben Migho mais ben Hakoo elle se trouve a beer chevah
Re: sefrou
07 août 2007, 10:55
tu cites que sefrou est la petite jerusalem marocaine.je que tous simplement sefrou est la petite jerusalem et l'auteur qui lui a donné ce nom n'est autre que l'ecrivain marocain MUSULMAN TAHAR BEN JELLOUN.
MIKE MAYOST
Re: sefrou
07 août 2007, 13:14
salut mike!
est tu le frere de anette harroch de acco ? son mari est nissim.....
reponds moi s.t.p
Re: sefrou
10 août 2007, 01:46
salut mike
bon je vais remettre au debut de cette rubrique, ce sujet de sefrou(bien que ca ne m'interesse pas tellement !!!) afin que tu le voyes mieux.......grinning smiley
dis dons ca te prends du temps a repondre a une petite et simple question!!!!!!!angry smiley
je te souhaite un tres bon shabat
Re: SEFROU
12 août 2007, 06:49
des scenes telles que vecues par Dody se passent tous les semaines à sefrou, par des gens qui reviennent,nostalgie ,souvenirs des temps passés,des parents et des lieux ..
Re: SEFROU
13 août 2007, 12:03
je signale à meravi (claudine) qu'à sefrou il y 'avait au minimum deux hotels.
QUANT AU RETARD POUR REPONDRE POUR MOI C'EST LA SAISON JE SORS TOT ET JE RENTRE TARD.
MIKE MAYOST>
Re: sefrou
13 août 2007, 12:10
CE MESSAGE s'adresse à meravi
desolé de n'avoir pu repondre de suite je sors tot de la maison et je rentre tard.
C'est la periode ou je travaille beaucoups.
Re: sefrou
13 août 2007, 14:00
salut mike
bon je te pardonne......winking smiley
ton message prive a tout eclairci.....
bonne nuit
Re: SEFROU
27 août 2007, 04:37
Salut touma

Les 2 hotels sont : l'Hotel des cerises et l'hotel Lahcen Elyoussi
Re: SEFROU
27 août 2007, 13:24
oui le bar des cerises était tenu par jacob. ah la belle époque, la bonne bière bien fraiche. le grand verre de vin rouge bien frais à 50 centimes le grand verre.
Re: SEFROU
10 septembre 2007, 01:34
Avez vous d'autres photos de Sefrou ?
Re: SEFROU
10 septembre 2007, 14:03
j ai d autres photos de sefrou mais il faut que je les cherche et c est la veille de Roch hachana. En tous les cas je vous souhaite une bonne fete et Chabba Tova les koulam. by a bientot
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved