Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 juin 2013, 06:26
Bonjour les amis.
Je constate avec plaisir que vous avez tous récupéré.Je commençais à m'ennuyer sérieusement.

Pour commencer ,je vais quelques mises au point.
ALAIN , tu me traites de "grande dame" et oui cher ami: 1 mètre 65! Pas plus.
ANDIE: de la plus savante!? Sûrement pas ! je reste discrète et modeste!

Alain, je reviens vers toi car, tu remarques mal,mais c'est parceque tu ne sais pas.
Non, BLADNA ne me tient pas à distance,LUI,bien au contraire.Il n'a peur d'aucunes interrogations , et sache que depuis 3 ou 4 jours ,nous échangeons plusieurs messages par jour pour remettre notre mémoire "gharbaouiènne" à jour.Quel drôle de mot! Existe--il seulement! Il me répond, LUI!

Mon compagnon à 4 pattes est vexé, car il n'est pas du tout jaloux.Il ne demande qu'une seule chose ,c'est de faire votre connaissance et surtout celle de Rantanplan.Mais il ne sait pas comment faire pour afficher son museau et sa patronne ne sait non plus .Elle a besoin d'aller à l'école.
Vous voyez je n'ai pas la science infuse!Hélas!

Titounette,attention à ce que tu fais.Tu accompagnes notre photo qui n'est pas mal du tout par:"Il est adorable ce RANTANPLAN! " Je me pose quelques questions??!!

Je ne sais pas si ce message va venir vers vous.Quant à moi je vais remonter en haut de mon arbre en attendant que prochain N° de ma gazette favorite.

Bises à tous.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 juin 2013, 07:47
Andie
je suis d'accord pour le plan lors ce que je l'ai vu je me suis dis ma tête va se reposer . mais je suis ravie je ne me suis pas trop trompéet si je pouvais l'imprimer mais je ne pense pas en tout cas merci a ray lucas enfin ce qui collaboré bisous a tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 juin 2013, 09:02
Bonjour,
Juanita, si tu veux imprimer ce plan, rien de plus simple envoie moi ton adresse mel par message privé et je t'envoie le fichier. je t'envoie la mienne en message privé.smiling bouncing smiley
Content de voir Cerisette en forme, tu vois les métiers de l'école ça impressionne malgré nous! que c'est dommage! nous sommes pourtant du même monde que tout le monde!
pour nous faire connaître ton compagnon il suffit que tu en aies une photo et que tu la joignes en fichier. le problème c'est quand dafina exige une photo de moins de 200 ko!
je t'expiquerai par téléphone.smoking smiley
bise à tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 juin 2013, 00:55
bonjour cerisette
lorsque j'ai vu ton message j e me suis posé une question elle est trés timide je vais lui envoyer un bonjour. mais en suivant la conversation j'ai compris c'est donc un jeu hum je trouve celà très leger mais peut être c'est l'esprit forum et je suis contente de vous lire et heureuse d'en faire partie .dorénavant je penserai ils plaisantent ou ils s'agressent est ce de l'humour ???? bonne journée je vous embrasse a tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 juin 2013, 06:17
grandol
je ne t'oublie pas . mon petit fils m'annonce sa venue avec son amie finlandaise .donc je vais faire des monas comme lorsqu'il était petit
revoir un cadre et lui faire la surprise il voudra lui faire visiter PAU le park ou mamie prenait les photos
tout un programe et un vrai bonheur gros bisous de tu amiga
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 juin 2013, 14:43
Bonsoir Juanita.

Nous ne nous connaissons pas mais j'ai été sensible à ton petit bonjour d'accueil.

Merci et à bientôt.

Cerisette.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 juin 2013, 22:32
coucou cerisette
je suis heureuse de ton message .je n'aime pas poser de questions si les gens ne veulent pas dire d'ou ils sont et bien c'est leur droit
personnellement je n'aime pas les devinettes j'aime mieux le direct. mais heureusement que nous ne sommes pas tous pareils
je ne suis pas faite pour dialoguer en forum.j'ai beaucoup aimé que tu aller remonter sur ton arbre je n'emploie pas les mêmes termes mais je suis pas très loin de cela..je ne croie pas que je m'exprimerai sur le forum bon j'ai travaillé sur un champ de course alors que je suis totalement contre le jeu et c 'était une grande joie ensuite,,,,je te souhaite un bon dimanche que tu est une femme intéressante
au plaisir bisous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2013, 01:29
Bonne fête à tous les papas gharbaouis et bises à tous
Pièces jointes:
imagesCA7KO1OL.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2013, 02:49
Merci, Anis, de nous rappeler qu'aujourd'hui, les Pères sont honorés !

Aussi, Bonne fête et excellente journée aux papas gharbaouis !

Grosses bises à tous.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2013, 03:06
Mille fois merci pour ces affectueuses pensées pour les papas que nous sommes !
En retour j'embrasse , toutes les mamans , et en particulier Anis et Cerisette !

Bon dimanche à toutes et à tous .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juin 2013, 00:16
Bonjour à tous,
Merci les filles pour vos souhaits de fête des pères.
Bisesmiling smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juin 2013, 06:40
Un grand bonjour à vous tous amis et amies du bled
Tout d'abord un grand merci à notre doyenne ANIS pour son bon souvenir de la fête des pères ,encore merci. A notre âge il est vrai qu'il doit y avoir pas mal de grands pères? Alors gens du bled la photo publiée page 128,ne vous dit rien? En voulez vous d'autres? au moins quelques réponses sur celle ci. Cerisette une brave dame ,à notre table pendant ce beau séjour sur la Costa Brava. Et les belles jambes fragiles de notre Titounette.Un conseil pour Loukas.les plans ne sont pas ""fabors"" ,il faut des dihrams pour l'année prochaine . Alain notre président est d'accord.Les photos de notre Webmaster ,vraiment belles. Des nouvelles des autres blédaouis,vraiment le soleil de sud ne vous encourage pas à donner de vos nouvelles. Si Bounif ,"" labesse'' chouia ou 'bessef".A très bientôt
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juin 2013, 09:36
Bonjour à tous

Coucou nous revoilà,après quelques jours de promenade!!
Cette fois se sont les mollets qui ont rougis;
Comment allez vous sur le forum?j'espère bien,avec les beaux jours, et la chaleur.
Chez nous la température est montée à plus de 30e
Je remercie tous ceux qui ont pris soin de mes pieds qui vont très bien.
Je vous aime tous très fort;et vous envoie beaucoup de bisous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juin 2013, 10:55
Bonsoir Ray 9950


Merci ray pour ton gentil coucou.Il prouve bien que malgré ma petite énigme ,je suis reconnaissable!
J'espère que vous allez bien tous les deux.
Amitiés de Cerisette.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juin 2013, 20:53
coucou à tout le monde.


Vous me manquer tous beaucoup;;; je suggère à Alain un autre rassemblement!!!Rantanplan souffre de la chaleur???;je
l'invite à la montagne;l'air y est plus frais!!!bisous à lui.

Bisous à toutes et tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juin 2013, 03:58
rantanplan communiqueeye rolling smiley :
Pièces jointes:
Capture.JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juin 2013, 13:07
Alors Rantanplan, on fait sa petite crise d'indépendance ?...
Il faut t'excuser auprès de Louka-Luke et revenir parmis nous avec ou sans son aide. Grosses caresses.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juin 2013, 13:45
Ne pleure plus Rantanplan.
J e suis DARIUS et ma maîtresse m'envoie pour te tenir compagnie.
J'arrive tout de suite...si je peux..
Entre nous,je peux te le dire, elle n'est pas très douée!!!! Ah!Je crois qu'elle a réussi!!!
Pièces jointes:
P1000004wg.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 juin 2013, 00:17
Rantanplan te voilà avec un ami!,il est très beau. Quelle belle compagnie tu vas avoir.

Cerisette,te voilà une pro!!!!

Caresses à vous deux et bisous à tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 juin 2013, 03:21
Bravo Cerisette
Tu vois , quand on veut ,on peut !
Ne l'as-tu pas souvent dit à tes chères têtes brunes ?
Alors ,ma chère Titounette ,j'ai bien peur que notre Rantamplan succombe au charme du museau gréco-romain de Darius et néglige tes jolis petits petons .
Mais, comme dit Anis, Louka-Luc veille .
Ray,l'ami lapon ,de quelle photo parles-tu ?
Si c'est celle de la maison, n'était ce pas celle du caïd ?
Lily doit savoir !
Lily,tu dors ? Dafina,Dafina va trop vite
Lily ,tu dors Dafina ,Dafina va trop fort ?......

Grosses bises à toutes et tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved