Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 janvier 2015, 07:39
Bonjour à toutes et à tous ,
Merci mon cher Bladna , mais il faut que vous sachiez mes amies et amis que toutes les annonces qui sont faites et que vous recevrez dans notre prochain courrier ont été élaborées par notre Bladna , ah , les hommes de l'ombre ! Il ne sait pas que faire les mises en boites il sait aussi mettre dans la boite ! Je te vois bien mon ami avec moi au milieu de ces danseuses , une coupe de champagne à la main ! Ah , le flamenco !! Pour ceux qui ont un mur Facebook (un compte si vous voulez ) sachez qu'il y a aussi l'AASAG , que vous aurez loisir de consulter dans les prochain jours , vous pourrez commenter , donner des idées , critiquer même , mais échanger !! Ceux qui ne sont pas encore sur Facebook , faites le , c'est simple ,une communication instantanée, et c'est gratuit !

Bonne soirée à toutes et tous .

AGG
Pièces jointes:
spectacle-danse-flamenco.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 janvier 2015, 10:43
Citation
2nizz
Bonjour Michel .Bienvenue sur dafina.
Voici une photo de classe sur laquelle tu devrais reconnaître Jacqueline Baudry .
Peux tu me le confirmer .
Bises à tous les Rharbaouis .
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 janvier 2015, 02:47
[dafina.net]
Bonjour à toutes et à tous,
Des articles très intéressants sur la gazette de DAFINA
atey b'nana !
Cliquer sur le lien vert dafina.
bises
Pièces jointes:
thementhew.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 janvier 2015, 06:36
bonjour
merçi de me repondre eh oui c'est bien jacqueline en haut à droite mais j'en reconnais aussi sur la photo mais je te peux donner de noms
de visu si toi tu peux m'aider a me donner des noms j'en serais ravi.j'ai fait ma scolarité CE CM avec jacqueline à l'ecole de OUEZZANE puis
je suis parti en pension à casa dans un lycée professionnel au marif et les vacances scolaire à ouezzane chez mes prents et on était toute une
bande de jeunes à trainaient dans la ville nouvelle vers l'eglise les frere ramos-les guyard-germanotti-sala-soler-acquaviva-danten et d'autres plus vieux comme hadjellis qui grace à lui j'ai pu retrouver certains par e-mails.RAY 9955 m'a contacté et connaissait hadjellis que j'ai mis en
relation ils étaient ensemble à l'armèe au bout de 54 ans j'ai reussi a avoir des contacts grace à internet!!!j'ai plein de choses qui se bousculent
dans ma tete je me retrouve a vitesse sideral dans ma jeunesse.
pour jacqueline je n'ai plus de nouvelle depuis mars 61date d'entrée en france
au plaisir de te lire bien cordialement MICHEL
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 janvier 2015, 08:49
Ami(e)s du bled bonjour
Un grand bonjour de Laponie ou il ne fait pas chaud . Notre président a de la chance d'avoir un "n" comme certain écrivain pour lui faire son courrier mais bien entendu pour l'amicale. Et bien les premiers renseignements pour le futur pèlerinage à Roses :: BIEN , BIEN et maintenant attendons la suite , mais aucun problème je fais confiance à notre cher Alain. Les futures candidats pour la danse se préparent: Ould Pharmacien, Bladna.................Bon Dimanche à vous tous et à très bientôt
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 janvier 2015, 10:16
---- Même le bonhomme de neige ne supporte pas le froid.
---- Raymond, est-ce toi ou ton clavier qui est grippé ? Bon week-end à tous, restez au chaud.
Pour moi, meskine, ce sera journée rugby dans l'Ariège. A plus tard. B.47
Pièces jointes:
froid Rosas.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 janvier 2015, 07:04
Bonjour à toutes et à tous ,

Ce message sera aujourd'hui très triste , je viens d'apprendre le décès de Guy Marie le fils cadet de notre Doyenne , Bérangère .Nous sommes bouleversés , il avait 60ans . Perdre deux enfants en si peu de temps , ce n'est pas juste , mais c'est ainsi , qu'il repose maintenant en paix .Nous pensons toutes et tous à notre chère Bérangère je vous demande de vous joindre à sa peine .

Au nom de l'AASAG et en mon nom propre reçois ma chère Bérangère mes plus sincères condoléances .

Nous pensons très fort à toi .

Alain
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 janvier 2015, 07:14
A toutes et tous ,

Décidemment l'année 2015 débute dans la tristesse pour notre communauté gharbaouie . Nous apprenons avec tristesse le décès de la maman de Claude Mauvoisin , qui était aussi la tante de notre cher Bounif ..On sait ce qu'est une maman , justement quand on ne l'a plus !
Au nom de l'AASAG et en mon nom propre nous présentons nos condoléances à Claude et Guy et à toute la famille.

Qu'elle repose désormais en paix .

Nous sommes de tout cœur avec vous .

Alain
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 janvier 2015, 14:15
A notre amie Bérangère ainsi qu'à Claude et Guy Mauvoisin,

je présente mes très sincères condoléances.

Colette .
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 janvier 2015, 11:48
Chère Bérangère,

Il y a des étapes de la vie que nous ne voudrions pas connaître.
Mais le destin en a décidé autrement et nous savons ton immense chagrin.
Nous te communiquons toute notre énergie et notre amitié afin de t'apporter un peu de réconfort..
Reçois nos très sincères condoléances.

Marin Manou et Marin Rosalie
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 janvier 2015, 12:36
Chers Claude et Guy

Nous sommes de tout coeur près de vous dans cette douloureuse épreuve

et vous adressons, ainsi qu'à votre famille, nos très sincères condoléances.

Antoine Botella, Manou Marin et Rosalie Marin.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 janvier 2015, 04:51
Chers Amis Claude et Guy
Triste surprise à la reprise sur le site, hélas la vie est ainsi faite. Marie Thérèse et moi même , nous vous adressons nos sincères condoléances ainsi qu'à toute la petite famille. Ce message de condoléances s'adresse aussi à Bérangère Hélas encore une triste nouvelle. Marie Thérèse vient de perdre sa sœur ainée
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 janvier 2015, 06:37
Mon Cher Raymond ,

Oui , en effet notre fratrie passe un dur moment , je me permet au nom de l'AASAG et en mon nom propre de même que celui de Jocelyne, de présenter à Marie Thérèse ainsi qu'à toi même , nos plus sincères condoléances .

Que la grande sœur repose en paix .

Avec toute notre affection .

Alain
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 janvier 2015, 09:24
Marie Thérèse et Raymond,

du fond du coeur ,je vous présente mes très sincères condoléances ,

et vous embrasse très amicalement .

Colette.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 janvier 2015, 02:02
Affligeant mois de Janvier avec ses cortèges de deuils et de chagrins qui se succèdent et touchent la famille gharbaouie !
.
Un FILS, une MAMAN, une SOEUR , des êtres chers à vos cœurs,

Bérengère, Claude et Guy, Marie-Thérèse et Raymond, ont été ravis à votre affection.


Je vous présente mes très Sincères Condoléances et l'expression de toute ma sympathie et de mon amitié.

Je vous embrasse.

Andrée Gilabert
Pièces jointes:
images86IXN1O7 - Copie - Copie.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 janvier 2015, 05:53
Chers Marie-Thérèse et Raymond,

Nous voulons vous exprimer tout notre soutien et toute notre affection dans la terrible épreuve
que vous traversez.

Nous vous présentons, ainsi qu'à votre famille, nos très sincères condoléances.

Bien amicalement à Vous.

Antoine Botella, Manou Marin et Rosalie Marin
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 janvier 2015, 06:27
Que tous ceux qui m'ont témoigné leur marque de sympathie, sur Dafina où à mon adresse privée, lors du décés de Guy-Marie en soient remerciés. Leur gentillesse m'a été droit au cœur et m'a permis de me sentir moins seule. Je les embrasses de tout cœur.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 janvier 2015, 09:51
A toutes les familles touchées par des pertes cruelles ,nous vous présentons nos bien sincères condoléances

Les Daniel's
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 février 2015, 09:12
Nous venons Marie Thérèse et moi même, vous remercier de toute votre gentillesse et attention. Mais hélas la vie est ainsi faite
Encore une fois merci à toute la famille des Rharbaouis
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 février 2015, 11:19
Chers Amis gharbaouis.


Claude et Guy Mauvoisin,sensibles aux témoignages de sympathie
que vous leur avez adressés à la suite du décès de leur maman
vous expriment leur plus sincères remerciements.


Serge, leur cousin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved