Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2016, 06:37
Bonjour à toutes et tous ,

Un très bon anniversaire à notre chère Lyli , santé , bonheur et tout ce que tu souhaiteras au nom de l'AASAG et en mon nom propre ! Que cette nouvelle décennie t'apporte joie et bonheur à toi et à tes proches . Jocelyne se joint à moi , on t'embrasse .

AGG
Pièces jointes:
anniv.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2016, 07:46
Pour toi, LILY ! Et pour ta nouvelle décennie !
Avec de gros bisous/
Pièces jointes:
Joyeux-anniversaire-60-ans-femme-2.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2016, 08:47
---- Un anniversaire dit-on, c’est une occasion de souffler.
---- Lily, elle a décidé de mettre les compteurs à zéro, de reprendre son souffle pour repartir de plus belle.
Alors, au matin de ta nouvelle décennie, mes meilleurs vœux t’accompagnent, ma chère Lily, sur la nouvelle route qui s’étend devant toi. Heureux anniversaire !
Pièces jointes:
anniv.lily 3.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2016, 10:26
Raymond, merci pour la photo de Soukel, c'est une manière de continuer à travailler, Bladna nous incite en vain à la paresse! d'autant qu'aujourd'hui nous devons honorer une grande figure de Soukel, mémoire infinie du bled! nous avons nommé Lily , à qui nous souhaitons un très joyeux anniversaire.
Grosses bises à toi et Jacques
2nizz et LOUKAS
Pièces jointes:
Capture lily.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2016, 11:22
Très chers amis,

Je suis confuse de tant d'attentions et de gentillesse!!!

Je ne sais comment vous remercier tous...

Cela fait chaud au coeur de lire vos messages si plein d'humour...

Merci encore et gros bisous : Lily.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 octobre 2016, 00:34
Bonjour à toutes et tous ,

Pourrais tu mon cher Ray , nous donner quelques noms sur la photo des conscrits qui tu as mis sur le forum ? J'ai cru reconnaître un Mauvoisin , les autres je les connais mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus ! Il est vrai que nous ne sommes pas de la même génération !!Hé hé hé

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 octobre 2016, 06:10
bon anniversaire lily je t embrasse
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 octobre 2016, 08:41
Bon anniversaire Lily De gros bisous de notre cher Bled et d'un coin bien connu
Pièces jointes:
img250.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 octobre 2016, 09:06
---- Raymond, à part toi, je ne reconnais personne de ce conseil de révision. J’ai un doute sur celui qui est debout à gauche : Peut-être Guy M.
---- Tous ceux qui étaient bons pour le service étaient déclarés bons pour les filles. Raymond, vous avez fini chez Madame Ma..é ? Ce jour-là, tu as dû rentrer complètement skrane !drinking smiley
---- Et Marcel G, ce n’était pas la même classe d’âge ?
---- Tu as raison Alain, je ne vois pas pourquoi on fouille notre mémoire, les zazous, ce n’était pas notre génération.spinning smiley sticking its tongue out
Pièces jointes:
Bon pour les filles.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
26 octobre 2016, 07:48
Voici les détails pour la photo:
En haut a gauche Guy De M Le 4em a partir de la gauche Pons Gérard Charles de Tazi
En bas au centre votre serviteur le Lapon 3EM à droite Jean Pierre Hadgelis de Ouezzane
Pas de Marcel pas de la même classe
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 octobre 2016, 10:52
Bonsoir à tous,
J'ai mis en page le travail de Raymond, une des mémoires éminentes de notre bled, je vous laisse apprécier et commenter bien sûr!thumbs up
un texte a tété tronqué: famille Perez puis famille Perey
A plus
Pièces jointes:
Capture.JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 octobre 2016, 06:40
---- Aujourd’hui, c’est la st Narcisse. Pour faire plaisir à ma « collèèègue » Andie, je me souhaite une bonne fête. spinning smiley sticking its tongue out
---- Bon week-end de tous les saints !
Pièces jointes:
Narcisse.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 octobre 2016, 10:44
Message retranscrit à la demande d'Andie qui ne peut accéder à Dafina.

Réveil-matin: Mise à jour.....
Quelle chance ! Nous allons pouvoir dormir un peu plus demain matin
A moins que......
Bon dimanche à tous ! Andie.
Pièces jointes:
l'heure d'hiver.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 novembre 2016, 08:27
---- Président, tu y participeras en 2017 ? C’est un parcours de dégustation ?
---- C’est maintenant irréfutable, le vin de La Clape n’est pas un vin nouveau, de celui qu’on fête à peine élaborée.
---- Les vignerons de l’Aude vantent les qualités des vins de La Clape. Très bien !
---- « 2000 ans de savoir-faire » qu’ils disent. C’est fabuleux !
---- Ils précisent que les Romains en buvaient déjà. C’est une solide référence. Ce devait être pendant la civilisation Garlot-Romaine. eye rolling smiley
---- Nous, on ne peut pas leur demander s’ils le trouvaient bon, ils sont tous morts depuis belle lurette. grinning smiley
---- Ici sur ce forum, il y en a qui ont 70 ans et plus, de savoir rien faire et on ne s’en fait pas une gloire pour autant. tongue sticking out smiley
---- Alain G.G, il est très Rome-antique, il aime les noms terminant par…us.
---- D‘ailleurs, il avait été surnommé Bacchus par ses camarades, allusion faite au dieu de la vigne et du vin chez les Romains. Bacchus, comme chacun sait, n’est autre que Dyonisos pour les Grecs chez qui il était allé se faire voir.
---- Quand on pense que les Denise sont apparentées à Dyonisos, je ne m’étonne plus de rien. drinking smiley
---- Alors Denise F, toi qui fais partie du terroir, pour ajouter foi aux allégations des vignerons Occitans, fais-toi « prêter » quelques cartons de bouteilles (ou carrément un fût) pour Rosas. C’est une dégustation qui serait très appréciée par les adhérents pour les amener à se ranger à l’avis de mes ancêtres, lesquels, comme mon nom l’indique, ne sont pas les Gaulois. spinning smiley sticking its tongue out
---- Comme St Thomas, à l’AASAG, on ne croit que ce qu’on boit.
Pièces jointes:
Ronde des vins..jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2016, 02:41
J ' ai ouï dire que certains d'entre nous avaient des difficultés à envoyer leurs textes sur Dafina , qu' à peine tapés ,ils se volatilisaient .
Un lien avec le volatile au vin ( de la Clape ...) ? qui évidemment ne risque pas de faire recette .
Cependant , je trouve un peu bizarre qu'une seule et unique personne ne rencontre pas de problèmes ,ce qui lui permet de régner en empereur sur le forum et de ne jamais être contredit ....En bonne copine , je ne citerai personne ...
Malgré tout , je ne peux m'empêcher de penser qu'avec ses Garlot-romains et ces AGgéens , ( là , ça sent le complot ) cette personne ne nous aurait pas ,subrepticement et en moins de deux , introduit , sur dafina ,un cheval de Troie !...
Mais ce n'est que mon humble avis , que je partage volontiers .

Bises à toutes et tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2016, 06:35
Tiens "wonder woman " se réveille ! Les vins de la Clape , ah quel bonheur , je conseille le domaine de Vires ( oui c'est bien de vin dont il s'agit mais pas de la fameuse charcuterie ) ! Ceci étant pour être sérieux , j'ai demandé au Webmaster des explications , j'attends les réponses , il enquête , ils ont eu d'autres plaintes , je vous tiens au courant , et trinque à votre santé et à la santé de notre Louise G qui fête aujourd'hui ses 27 ans

Je vous bise .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2016, 07:14
Et voila c'est reparti: nouveau courrier coupé Bisous à tous
Pièces jointes:
img252.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2016, 11:50
Si cheval de Troie il y a, il t’a épargné toi, 2Nizz
De mon côté, il continue à sévir. Et je vois qu’il en est de même pour Ray..
Ce qui explique sans doute pourquoi le coq n’a pas fait recette et pourquoi certains dégustateurs de vins de la Clape
et commentateurs de Dafina ont été obligés momentanément de fermer leurs Clapets.
Ah vivement que tout rentre dans l’ordre !
Salut à tout le monde ! Bises. spinning smiley sticking its tongue out
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2016, 12:03
Que ces modestes fleurs t'apportent le bonheur !
joyeux anniversaire Louise
Grosses bises
Andie, 2nizz, LOUKAS
Pièces jointes:
Capture.JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2016, 23:10
Bonjour à toutes et tous ,

Je vous joins la réponse aux différentes questions que j'ai posées au Webmaster Dafina , je pense que maintenant tout est clair vous pouvez continuer à profiter des bienfaits de La Clappe , je saisis l'occasion pour remercier le Webmaster et surtout son efficacité .

Vous voyez : efficacité est encore le maître mot chez nous !

Bonne fin de semaine à toutes et tous .

Je vous bise .

AGG
Pièces jointes:
lettrewebmaster dafina.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved