Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 mars 2014, 14:41
Merci JNOUNA et ANIS d'avoir pensé à me souhaiter ma fête .

Votre attention me touche énormément et termine agréablement cette journée.

Je vous embrasse très fort toutes les deux.

A bientôt. Colette.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 mars 2014, 22:55
Comment pourrais-je me faire pardonner , j'ai oublié la fête de mon instit préférée, donc : BONNE FETE COLETTE .Mais tu n'auras pas mon secret , tu sais de quoi je veux parler !!!!!!!!!!!

Gros bisous

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 mars 2014, 00:10
Je ne sais pas Mr. le Président si j'arriverai à vous pardonner un jour !!!! J'ai pourtant bien insisté pour savoir votre secret,en vous disant bien, que j'attendais une surprise de votre part en ce jour particulier !!!! Je n'avais pas dit lequel bien entendu .

RIEN de RIEN. Vous n'avez pas laché le morceau. Je suis curieuse ,j'aurai bien voulu savoir !!!!!Mais vous êtes têtu Mr. et mon insistance est restée sans réponse !!!

Toutefois , en y réfléchissant bien,votre titre particulier d'ancien élève va m'obliger à vous pardonner , sans autre réprimande de ma part.

Amis Rharbaouis,vous pouvez lui confier un secret,il ne le dévoilera pas.

Ceci dit,je te remercie Alain de m'avoir souhaité ma fête.Je te remercie bien amicalement.
Je t'embrasse.A bientôt. Colette .
Pièces jointes:
dyn008_original_300_214_gif_2622397_15ba53ab109822c047c185dfb5fdce2b.gif
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 mars 2014, 02:51
Bonjour !

C'est votre journée Mesdames ,
Et pour l'occasion, voici pour vous une citation
de Gérard de Nerval :
" Une femme est l'Amour, la gloire et l'espérance,
Aux enfants qu'elle guide, à l'homme consolé,
Elle élève le cœur et calme la souffrance,
Comme un esprit des cieux sur la terre, exilé."

Bel hommage n'Est-ce pas ?
Bisous à vous toutes !
Exprimez-vous !
Pièces jointes:
imagesCMA9E2QJ.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 mars 2014, 10:29
....................
Pièces jointes:
Capture.JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 mars 2014, 12:48
ANDIE et 2NIZZ VOUS ÊTES LES MEILLEURES!!..


J'aurai cru que quelques messieurs interviendraient pour célébrer la journées des femmes ,et répondre à vos poèmes ou chansons .

.
Mais ,non .. Il n'y a pas d'écho !!!!!

Bises à toutes les deux. C.S.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 mars 2014, 11:15
Bonsoir à vous tous.

j'ai déserté le site et pour cause ,je suis occupée avec un déménagement qui n'en fini pas!!
Voilà s'est bientôt fini. Je suis passée a côté,!!! de l'état de santé de Jouana, les fêtes surtout des Mamies!!!

Je vais combler ça maintenant sans tarder en vous souhaitant à toutes mes plus chaleureux souhaits de guérison pour Jouana
pour toutes les fêtes et les gentilles Mamies de Dafina avec d’énormes bisous,Suis je pardonnée!!!

J'attends avec impatience le mois de Mai, pour vous retrouver et passer ensemble de bons moments d'amitié
Des fleurs sont très belles Colette!! bises à toi!à bientôt.

Il a fait un merveilleux dimanche de printemps!!jusqu'à 20 degrés
A vous tous de gros bisousspinning smiley sticking its tongue outdrinking smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mars 2014, 02:10
Alors Président AGG ,tu ne donnes pas le la ? La !....., que nenni ...Pas un mot pour la journée des Femmes ,et aujourd'hui, pour la journée de la Femme , la seule , l'unique, la grande Andie .
Joyeux anniversaire Andie ,et qu'en ce grand jour , ta corbeille se remplisse de messages ... de fleurs , et de grosses bises .
Ta p'tit' sœur .
Pièces jointes:
fff.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mars 2014, 03:36
Meilleurs vœux d'anniversaire Andie et mille grosses bises à cette occasion.
Pièces jointes:
images.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mars 2014, 03:40
....
Pièces jointes:
a.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mars 2014, 05:13
Bon anniversaire ANDIE.

que cette journée t'apporte plein de bonnes choses

Gros bisous .
Pièces jointes:
pkfmmi09.gif
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 mars 2014, 03:00
Nostalgiques du bled, bonjour,

Me voilà, depuis hier, parée _ce n'est pas le mot juste_ d'une année supplémentaire.
Et passe le temps, les mois, les saisons....Aujourd'hui, l'automne.....demain, l'hiver.
Mais pour le moment, profitons, les amis, profitons du temps dont nous disposons
pour communiquer entre nous et nous rencontrer, si possible, lors des rassemblements
organisés par l'AASAG;
L'Estartit, c'est dans moins de 2 mos ! Encore de beaux moments de retrouvailles
en perspective !
Merci à notre président ALAIN et à tous ceux qui se dévouent avec lui pour nous les
faire vivre.
Merci à 2Nizz, Anis, Loukas, Cerisette et Grantol pour vos gentils messages. et vos souhaits...
Merci pour les fleurs, les images et vos pensées affectueuses
Plein de bisous à toutes et tous !
Pièces jointes:
images0DJZ3FZL.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 mars 2014, 08:49
Bonjour à toutes et à tous ,

Non , ma chère Andie je ne t'ai pas oubliée, mais hier j'étais à l'Estartit pour consolider le rassemblement , nous sommes rentrés tard dans la soirée , aujourd'hui encore débordé, mais voilà , je suis à toi :évidemment , je te souhaite avec un jour de retard , un très bon anniversaire , que cette année t'amène, joie , bonheur et santé .Surtout , ne change pas , ma belle , garde ta verve et ta gentillesse , moi cela me va bien , même très bien! Oui ,comme tu l'écris si bien le 5ème rassemblement arrive maintenant à grands pas , nous serons 83 personnes peut être 87 , j'attends les dernières confirmations , tout est en ordre de marche , tout est organisé pour vous accueillir toutes et tous , il y aura des surprises , mais donnez nous surtout de la bonne humeur et de la joie!Pas mal de nouveaux cette année , des nouveaux au rassemblement, mais pas nouveaux dans vos connaissances , je n'en dit pas plus , certains sont émus par avance , je les ai rassurés , les larmes de bonheur n'engendrent justement que du bonheur , et c'est pour cela que nous organisons ces réunions !Comme l'an passé , nous danserons tous les soirs , si certaines ou certain se sentent l'âme d'un clown ,n'hésitez pas , personne ne sera choqué , au contraire , imaginez , laissez vous aller , ce sera la fête , en tout cas nous vous avons mis dans les meilleures conditions pour que ce 5ème rassemblement soit encore une belle réussite et d'avance , je vous en remercie !

Bisous à toutes et à tous .

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 mars 2014, 14:59
Je savais, AGG,
que tu étais occupé avec la préparation du prochain rassemblement.
Et j'ai tout à fait conscience que son organisation n'est pas une mince affaire !
Mais je suis sûre déjà. que le dévouement de l'équipe AASAG va payer encore une fois.
Aussi, comme tous les amis du bled, je présume, je m'interroge..... et me réjouis d'avance
au sujet des bonnes surprises que tu nous annonces.
Merci pour ton message sympathique et toujours chaleureux ; et pour tes bons souhaits ,
même en retard ! De toute manière, je garderai le même âge toute une année !!!

Titounette, tu nous reviens avec ton amitié généreuse et ton enthousiasme. .
Salut à toi et à ton époux en attendant le revoir.
.
Bises à vous tous, amis rharbaouis. Bonne nuit !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
13 mars 2014, 05:01
Chère Andie,
je ne serai pas celle qui a oublié de te souhaiter un "Bon Anniversaire", surtout que nous avions abordé le sujet peu de temps avant, si ce n'est la veille.
Je m'en veux énormément et je sais que tu me pardonneras ce retard.
Aujourd'hui, je vais essayer de me distinguer en te disant dans ma langue maternelle les mots sincères qui emplissent mon coeur.
HOLA AMIGA ANDIE TE DESEO UN FELIZ CUMPLE ANO Y MAS Y MAS Y MAS.
TE DESEO TANTAS BONITAS COSAS Y QUE ESAS COSAS TAN LINDAS Y FELICES TE
ACOMPANES EN EL CAMINO DE TU VIDA.
UN FUERTE ABRAZO PARA TI
Pièces jointes:
cumple ano feliz.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
13 mars 2014, 08:09
Attention , bientôt le retour du coach ????????????

Allez , coach , tu vas l'avoir ta victoire , pour le moment un sans faute en communication !!!!!!!!!!

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
13 mars 2014, 14:25
Le COACH de retour ? De quel COACH parles-tu ?
Y a-t-il un autre Coach à part toi ? Allez, AGG, raconte-nous !

Ohé, Jnouna !
Tu sais quoi ? Tu m'as rajeunie de 2 jours. ! Alors, ne t'en fais pas pour le retard.
Le coeur y est : c'est l'essentiel !
J'aurais aimé te répondre en espagnol, mais celui que j'ai appris à l'école,
est tombé dans les oubliettes, faute de pratique.
J'ai tout de même bien compris tout ce que tu as écrit.
Pourtant, j'ai du mal à trouver les mots pour former une phrase.
Aussi je te dirai seulement : Muchas gracias, amiga, pour tes souhaits si affectueux
et si joliment formulés.
Bonne santé à toi ! Hasta luego, Rosita !
Pièces jointes:
imagesDFZNULN4.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 mars 2014, 09:34
Oui ma chère Andie, il y a un coach , mais un vrai celui là , un qui coache justement des rugbymen, un qui habiterait plutôt vers Perpignan, qui a de l'humour , qui est en ce moment très occupé , je pense qu'il va à la pêche (hé, hé , hé !!!!!!!!!!!!).
Mais , chuttttt!!!! , il prépare son retour!

Bises à toutes et tous et bon WE .

AGG
Pièces jointes:
printemps.gif
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 mars 2014, 11:03
Amies Rharbaouies bonjour
Tout d'abord avec " quelques jours" de retard "hum" UNE BONNE FETE A CERISETTE
COMMENT OUBLIER LA JOURNEE DU SEXE FAIBLE? mais pas du tout , bien au contraire
QUAND A LA FETE DES MAMIES PAS DE DANGER DE L'OUBLIER, J'AI LA MEME A LA MAISON
ANDIE JE NE T'OUBLIE APRES TANT D'ANNEES PASSER A L'ECOLE DE SEA?PAS DE RISQUE D'OUBLIER TOUT CELA
Les raisons de ce retard, après les mauvaises journées de tempête ,de pluie et surtout le vent, voila le printemps qui arrive, donc direction le jardin car les jours vont vite passer d'ici début Mai, et il faut profiter de ces beaux jours. Encore une fois mille excuses MESDAMES. Une bonne santé à toi Jnouna. Je vous quitte en vous embrassant bien fort ,MESDAMES ET MAMIES
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 mars 2014, 11:47
Voilà un retour qui fait plaisir !Celui de RAY.!

Merci pour tous ces souhaits de bonne fête,avec un merci particulier de Cerisette.
Bon courage au jardinier pour reprendre ses activités,,en souhaitant que le beau temps continue.
Je n'avais jamais autant regardé la météo des bords de la Manche comme cette année,en pensant à vous tous qui étiez dans le bain !!!!
Quant au coach,annonçait par Alain,je me doutais bien qu'il s'agissait de notre BLANAD disparu de nos écrans sans laisser de traces et croyez moi,je le trouve à manquer.
Tu as raison Alain,il va à la pêche ,.Pas à la pêche aux moules mais plutôt à la pêche aux voix.!

Bonne soirée à tous. C.S.
Pièces jointes:
dyn008_original_279_300_gif_2622397_2fd7ce76323e46bb1a63c1d90c496bae.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved