Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 janvier 2011, 06:13
Pour parler de notre prochaine réunion , et afin d'être fin prêts toutes et tous , entrainer - vous , car sans vouloir dévoiler certains projets , vous avez trois mois pour parfaire votre condition physique , déjà pour la danse , reprenez vos bases , ( rock , passos , tango et autres madisons, ... ), pour les fouteux , ressortez vos crampons ( Ray en crampons , hi hi hi ...!), préparez vos gosiers , ( là , j'dis pas pour Ray !!) , ce sera tout pour aujourd'hui .
Bonne soirée et bisous à toutes et à tous .
Alain gg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 janvier 2011, 05:45
Bonjour Bounif,
pour répondre à ton dernier message je tiens à te dire que mes voeux de rétablissements étaient sincères et que je n'avais pas fait de séparation entre la première ligne et le 2ème paragraphe qui était destiné à BLADNA 47 pour répondre à son message No 186 envyé le 08.10.2010 où il se demandait si c'était hya ou houwa en ce qui concerne Cé Ana.Je n'ai aucune raison de m'acharner sur toi,tu es le bon animateur de ce forum qui sans toi n'aurait pas existé jusqu'à aujourd'hui,je ne t'en voudrai jamais et je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce que tu fais.Je ne finirai pas sans rappeler à ceux qui plaident pour la"Tolérance" qu'il n'était pas necessaire de Vomir tout de suite.La caravane passe et les chiens aboient,ça ne sert à rien d'en rajouter considérons l'incident clos et Meilleurs Voeux à tout le monde.Salut.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 janvier 2011, 09:53
Merci Cé ana , pour tes précisions . L'incident est clos.
Quant à Bladna, s'il 'est "posé" la question, c'est, je pense dans l'intention de t'identifier. Tu ne dois pas lui en vouloir.
A toi aussi, gharbaoui, nous souhaitons une très bonne année, et peut-être à bientôt ?
Bon dimanche.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 janvier 2011, 17:00
moi je te souhaite d'aller au diable , comme on disait chez nous , vas chez Aicha Kandicha, si tu as un peu d'amour propre viens sur ma boite privée , on peut echanger , n'es ce pas mon petit céana , AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 janvier 2011, 00:39
Maître Bounif, je n'ai pas besoin d'un avocat commis d'office pour me défendre. Dans cette histoire, c'est toi qui n'a pas su "déchiffrer" le message de Cé-ana et qui a mal réagi. A aucun moment, je ne me suis intéressé à Cé-ana qui n'est pas de notre génération.
Quant à Cé-ana, si tu ne comprends pas la plaisanterie, il faut que tu ailles sur un site plus sérieux. Pour moi, que tu sois un homme, une femme, ou un transexuel, je ne t'ai pas connu et je n'ai pas l'intention de te connaître. Pour moi, tu es virtuel, tu ne représentes rien, tu es cé-walou ! En un mot, j'en ai rien à f..... de toi ! Be-slama !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 janvier 2011, 11:28
Petite parenthèse: Hier j'ai regardé le DVD souvenir et je tiens à féliciter la réalisatrice pour le travail réalisé; en presque 3 h j'ai pu revivre 2 jours de rencontre et vous revoir tous. Bravo à C. B. et merci
J'en regrette d'autant plus de ne pouvoir, peut-être, venir au prochain rassemblement. Inch'allah !
Amitiés et salutations à vous ! smileys with beer
J.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 janvier 2011, 17:56
Jacques,il ne faut jamais désespérer,tu trouveras quelques RTT.
Jamais je n'aurais pensé, ce soir, que l'on me promeuve avocat, même commis d'office !moi le GO du Club des Gharbaouis.
Merci oueld 3ammi ! eye popping smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 janvier 2011, 07:16
Salut BOUNIF,
je considéraiçs l'incident clos et je ne voulais pas tomber dans l'agressivité.Pour que BLADNA m'em....,je ne suis pas d'accord pârce que moi je n'ai jamais voulu savoir qui il est,qu'il soit homo, bênet ou autre,je m'en fous parce que ça ne m'interessait pas,c'est lui qui était curieux et vou_lait savoir de "quel bord " je suis.C'est dommage qu'il s'en prend à moi comme ça,ses messages étaient agréables à lire, il paraphrasait très bien,il jouait avec les mots,c'etaient de bonnes lectures.Bon,lui au mons son nom a été cité pour qu'il intervienne,j'aurai préféré u_ne intervention plus "élégante".Mais l'autre BENI-OUI-OUI,l'autre ENERGUMENE,à qui on a même demandé l'heure,de quel droit se permet-il d'insulter les gens qu'ilo ne connait même pas,Abruti, c'est passé mais le daible,il faut qu'il sache qu'il fréquente les Maudits et les Bâtards.Au fait oàn a jamais connu ni vu sa mère àSEA,j'ai connu la mère des filles GARLOT mais pas la sienne,oû l'a-t-il trouvé Mr GARLOT qui était très connu pour ses escapades,c'était un coq du village Mr GARLOT.Salut à tous et fermons ce dossier qui ne fera pas avancer les retrouvailles.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 janvier 2011, 08:19
cé ana
maintenant tu deviens odieux.
contente-toi de parler de ce que tu connais.
Si vraiment tu connaissais les filles de Mr Garlot
tu saurais qu'elles avaient la même maman...................
Mais le coeur de Mr garlot était très grand apparemment pas comme le tien.
Vas donc sur un autre site et laisses nous tranquille.
Ta méchanceté tu ne l'emportera pas au paradis.angry smiley
AMICALEMENT.........
Mis?re, mis?re
17 janvier 2011, 10:21
A qui de droit...
Pièces jointes:
Ce ana.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 janvier 2011, 10:25
Amis Rharbaouis bonsoir ,que de méchanceté ce soir ,que vous arrivent il? Nerveux ,qu'elle mouche vous à piqués,moi qui pensait retrouver la bonne ambiance du bled,mais hélas j'ai l'impression de me tromper de site.Par contre de ma Laponie lointaine les nouvelles arrivent au compte goutte. Qui peut me donner des nouvelles fraiches de notre GPS DU BLED celui que l'on nommé BLADNA 47,est il pris en otage?C'est dans le vent actuellement,est il parti au bled ?Pas l'hiver je suppose.J'espère qu'il n'est pas mort ?Je ne crois pas ,vu le réglement de compte que je viens de lire à l'instant,mais bon dieu qu'avez vous manger ou alors il faut vous envoyer de la potion magique pour remettre tout en ordre ,vous n'étes plus des gamins ,laisser dire les mauvaises langues .Quand à toi AGG laisse tomber les pauvres types et leurs mauvaises paroles,en se qui me concerne j'ai connu ton pére et ta mère et je les estimés ,a notre âge ces querelles de bas quartier n'en tiend pas compte,les plus génes s'en vont comme on le dit en Laponie.Alors BOUNIF et AGG je veux de bonnes nouvelles de BLADNA ou bien plus de rassemblement pour moi,à vous de choisir ,et bien sur hélas plus de calva ,la bonne ambiance de BOUSSENS ou est t'elle passée? Ne me faite pas regretter ce merveilleux site que j'ai connu grace à BOUNIF ALAIN G G ET BIEN SUR A MON AMI BLADNA .Achouma aleikoum si la polémique s'installe.Je vous qitte pour ce soir et j'espére vous lire trés bientôt avec de bien meilleurs nouvelles.Salama Aleikoum
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 janvier 2011, 12:11
salut à tous les gharbaouis,
un travail arrassant,une flemme aigue tels sont les motifs de mon absence sur le site.
aujourd'hui je decouvre avec stupeur qu'il y a une personne" Ce Ana" qui serait de notre village, et qui soit aussi peu
respectueux de nos valeurs et de nos " ANCIENS "
Ce Ana as tu pensé à Mme Garlot et surtout à ses enfants lorsque que tu as ecris tes conneries sur feu Mr Garlot?
Il est certain que Marie Claude,Brigitte,Christine ,Pierrette et Alain ne partagent pas les memes souvenirs que toi.
Tu t'attaques ensuite à Bladna,tu as perdu la tete,""" homo Bladna """ tu es mahboul !!
Pourquoi toute cette haine??
Tu es venu de ta propre volonte,donc rien ne t'empeche de partir.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 janvier 2011, 13:37
Cé ana

Pauvre idiot... Avant de parler il faut savoir de quoi on parle. Mme Garlot, la maman d'Alain, moi je l'ai connue. C'étai une femme très bien et très belle
Je n'ai rien d'autre à te dire. Tu n'es une larve...
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 janvier 2011, 00:43
Bounif, je t'ai envoyé un message privé. B.47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 janvier 2011, 02:42
Pour conclure définitivement avec toi , Cé ana je t'ai ecris sur ta messagerie privée , maintenant c'est une affaire entre toi et moi .
En bon entendeur!
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 janvier 2011, 04:19
sallam alaikoum je suis une gharbaouia de souk el arba du gharb né est grandit , je cherche des phots de classe des années 60 et 63 et 64 j'était à l'école des filles à coté de la grande mosqué la prémière en face du marché , la diréctrice mme vomparice , mme mamane , et Anriètte Perdiguo,et Addo fatima , mon du père Elkass et M'barek, c'est quel'quin me reconais dans la photos il me l'envoie , merçi d'avance et bonne anné 2011 nous souhaitons cette année yakoun bi saha oua raha in-challah.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 janvier 2011, 08:36
Salut PROSPER,
je suis content que tu sois revenu dans l'arène à cause de mon intervention "désagréable" mais commpe tu es l'exemple de l'impartialiré pourquoi tu n'as pas réagi quand j'ai été insulré 2 fois de suite ,là tu es complaisant.Moi je n'ai jamais voulu salir la mémoire de Mr GARLOT,j'ai été à SEA pendant les derniers jours de sa présence au village,il avait sa table attitrée au Grand Hotel oû il buvaiçt ses verres avec Bousselham et Dahmani et le soir quand çil rentrait chez lui il aimait être accompagné parce qu'il vivait seul c'est bon pour l'équilibre d'uèn homme ce ne sont pas des salissures,Tu m'as dit que je pouvais partir comme je suis venu,au moins toi tu es diplomatique et sans insultes tu me conseilles , d'ailleurs c'est devenu un club privé ,les intervenants et ils ne sont pas nombreux étalent sur la place"Dafina" ce qu'ils peuvent se dire par tel. privé.
Merci pou_r le conseil et AU REVOIR.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 janvier 2011, 13:31
Salut Cé Ana,
Sache qu'il n'etait pas dans mes intentions de prendre position dans cette querelle,mais avoue qu'a la lecture de tes propo
calomnieux concernant la famille Garlot quel Gharbaoui n'aurait pas reagit.
Quand notre Mahlem Bounif a crée ce site c'etait surtout pour nous retrouver et partager ce qui nous reste de précieux
c'est a dire nos SOUVENIRS DE S.E.A .
Quel dommage d'abandonner une si belle idée pour des conneries.
Je pense qu'il y a quelque chose qu'il faut rappeller;l'école de la Mission Cuturelle de Souk El n'existe plus..... mais nous nous sommes toujours dans la cours de récréation.
Connaissant l'intelligence inegalée des Gharbaouis,je suis certain que tous allez vous remettre à vos clavier pour renouer
les contacts.
Je vais prendre pour argent comptant ton départ mentionné par un AU REVOIR et non par un ADIEU.
Au plaisir de te lire.
Prosper
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 janvier 2011, 08:35
Amis GHARBAOUIS bonjour.Je m'aperçois ,aprés la tempête voila le beau temps qui reviens sur DAFINA et surtout que les dâtes et le lieu du prochain rassemblement sont fixés et j'éspère qu'il y aura du monde,et surtout des nouveaux ANCIENS .Alors Bounif tu n'as pas perdu trop de cheveux dans certains messages pas trop sympas ;mais enfin bref oublions vite tout cela et repartons dans les bonnes plaisanteries précédentes surtout que Bladna a la pratique de l'informatique facile ce qui n'est pas mon cas.Alors les GHARBAOUETTES ,il faut remonter le morale du Mahlem et de son adjoint(Merci pour l'acheteur de télé) bien vu un bon point,ou plutôt une bonne dose de potion,ça fait du bien de rire un bon coup.Alors voici le week end ,si le temps n'est pas superbe dans vos région ,tout le monde devant son pupitre,car plus on est de fous et plus on rigole.smileys with beerhot smiley Et sans décodeur je vous dit Salama Aleikoum
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 janvier 2011, 22:54
Oui , mon ami Ray , après l'orage , le beau temps , c'est comme cela depuis toujours ! En effet , la réunion se prépare , ce devrait , d'après les premières infos , être un franc succés , l'essentiel étant , d'y accueillir , un maximum de gharbaouis ,et que tout se déroule aussi bien que l'année dernière . Nous avons commencé à travailler sur les animations , si certains ont des idées , elles sont les bienvenues !
Notre grand Mahlem , est pour ce WE absent , donc si vous avez des questions ou besoin d'info complémentaires , alors n'hesitez pas , je ne ferais , certes , pas aussi bien , mais nous maitrisons .
En parlant de potion , mon ami Ray , celle ci a eu un succes extraordinaire , je parle bien du passé , mais cette galette très odorante , aussi , , seulement on nous suivait à la trace et par les temps actuels , il vaut mieux se faire oublier .
Une dernière chose , pour toutes et tous , répondez vite au dernier courrier que nous avons envoyé, de façon à avoir un chiffre définitif pour le nombre de participants , cela , pour notre organisation.
Je souhaite à toutes et à tous une bonne journée . Je vous embrasse .
Alain GG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved