Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les plus belles filles de Casa

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Les plus belles filles de Casa
15 mars 2006, 04:25
raquelita

dans la rubrique "les plus belles filles de Casa" vous dites que votre papa était ami de Salomon Benbaruk, ce dernier était mon cousin germain étant moi même une Benbaruk ( Malia) et effectivement il était beau frère de Mimo Ruimy , il semble que ce dernier habite en Israël, quant à mon cousin Salomon Benbaruk il est décédé à Montréal
Re: Les plus belles filles de Casa
15 mars 2006, 11:43
J'AI OUBLIE DE VOUS MENTIONNER SARITA ABERGEL, LES FILLES DAHAN DE SAFI
QUI SONT VENUES A CASA VERS LES ANNEES 60 ORLY, CLAUDE (QUELLE BEAUTE),
VIVIANE;ELLES HABITAIENT LA RUE DE KARACHI, PRES DU STADE PHILIP
Re: Les plus belles filles de Casa
15 mars 2006, 20:19
A Malia,
Effectivement Mimo Ruimy vit en Israel. Sa fille Georgette est une tres bonne amie et je garde toujours un contact. Quant a Salomon Benbaruck, je le voyais souvent car je vis a Montreal. Ses obseques furent un grand evenementdans la communaute sepharade et ashekenaze de
Montreal. C'etait un personnage remarquable.
Re: Les plus belles filles de Casa
16 mars 2006, 03:53
raquelita

merci d'avoir évoqué le nom de mon cousin Salomon Benbaruk avec tant d'éloges, il avait d'abord été nore Directeur à Casablanca au Cabinet Lambert (Assurances ) de plus je l'avais revu à Montréal où j'y suis allée 8 fois , j'habite en France e j'ai failli partir pour Montréal bref, cette année je suis allée chez Vivianne Dayan ( la femme de Aimé Dayan ) peut être la connaissez vous , elle est la nièce de mon mari , j'aime ce beau pays (le canada)

malia
Re: Les plus belles filles de Casa
16 mars 2006, 09:35
A renemechaly,
Tu as mentionne Laurent Tourian, s'agit-il du fils du dentiste Tourian, je crois qu'il avait comme copain Georges Seltzer,
je cherche a savoir ce que Georges Seltzer devient, je l'ai connu a Casa, a l'armee ont ete a ouezzane au 8e. zouaves et aussi a Montreal.
je l'ai perdu de vue,
Samy Ruimi ou est il? quel dandy il se baladais rue Blaise Pascal sape
comme un prince.
Re: Les plus belles filles de Casa
30 mars 2006, 09:45
GEORGES SELTZER A VECU A MONTREAL DEPUIS 30 ANS . IL TRAVAILLAIT A RADIO-CANADA JUSQU'A SON DECES IL Y A ENVIRON 3 ANS.
SAMY RUIMY EST A PARIS ET A LA RETRAITE EN CE MOMENT. IL A TOUJOURS
TRAVAILLE AUX GALERIES LAFAYETTE.QUEL ELEGANCE !!LAURENT TOURIAN EST TOUJOURS A CASA ET EFFECTIVEMENT , ETAIT LE FILS DU DENTISTE . C'EST UN SUPER MEC ET BEAU GARCON. IL A JOUE A L'ALLIANCE
DE CASA EN BASKET-BALL AVEC MOI DANS LES ANNEES 1965 ET 1966 AVEC JEAN -PIERRE BENTOLILA , MICHEL BENOUALID, LES FRERES ACHOUR,ETC..
Re: Les plus belles filles de Casa
31 mars 2006, 06:17

BONJOUR RENE
HA LES FRERES ACHOUR,NOS IDOLES DES ANNEES 50
QUE SONT T'ILS DEVENUS?
Re: Les plus belles filles de Casa
04 avril 2006, 16:23
la pauvre MOnique n est plus parmi nous
Re: Les plus belles filles de Casa
05 avril 2006, 07:26
Re: Les plus belles filles de Casa
05 avril 2006, 07:46
Bonjour Chelly,

Je t ai laissé un message sur l autre forum photos de classe il y a quelques temps, pas de reponse donc j essaye ici.

J espere que tu te souviens de moi et j attends un petit mot de ta part.

Grosses bises
Marie GERENA
Re: Les plus belles filles de Casa
05 avril 2006, 16:39
Monique la soeur de Lilou
Re: Les plus belles filles de Casa
08 avril 2006, 09:52
La plus belle fille de Casa????



SANS AUCUN DOUTE JACQUELINE AMAR QUI A FRÉQUENTÉ LE COURS COMPLEMENTAIRE À LA RUE D´INDOCHINE ET QUI HABITAIT AU BLVD.CALMEL A L´HABITAT POUR QUE PERSONNE NE SOIT EN DOUTE DE QUELLE JACQUELINE IL S´AGIT.

"A"

smiling smiley

Re: Les plus belles filles de Casa
22 mai 2006, 00:53
LA SEULE MISS MAROC CONNUE DANS LES ANNEE 50/55 ETAIT DU NOM DE CHARBIT
Re: Les plus belles filles de Casa
22 mai 2006, 08:03
Tu as raison !!!


elle etait une de mes premiers Flirts!!.......Yahsra!!!!!!

(heureusement que ma femme ne comprend pas le francais!!! autrement je

passerai la nuit dans lla Dog House!!!!!!!!!!!!!!!!!)



The moroccan Texas Cowboy!
Re: Les plus belles filles de Casa
22 mai 2006, 12:56
Gisèle Charbit avait 18 ans lorsqu´elle fut élue Miss Afrique Française.
Elle avit été élue Miss France en 1956 au palais de la mediterrannée à Nice.

"A"

smiling smiley
Pièces jointes:
Gisele Charbit, 1956.jpg
AZ
Re: Les plus belles filles de Casa
22 mai 2006, 13:33
Effectivement Jacqueline AMAR était très jolie, je l'ai bien connue, si je ne me trompe elle travaillait dans une banque dans les années 60 ?????? Sa soiffure toujours impécable, toujours sur des hauts talons et d'une élégance raricime. Je ne l'ai plus revue depuis ....AZ LOVE
Re: Les plus belles filles de Casa
01 juin 2006, 15:42
pour badr au sujet de miss tahiti va faire un tour sur le forum meme(miss tahiti et autres miss)...kaki...
Re: Les plus belles filles de Casa
03 juin 2006, 14:00
au sujet des belles filles de casa qui se souvient de miss casa 1968 jeanine fenollard(qui doit etre toujours a casablanca) et les filles qui se rencontrer chez nono (creperie du champereau) mireille...odette...colette...penny...ruth et tant d autres...amities...kaki...
Re: Les plus belles filles de Casa
07 juin 2006, 08:41
DE LA PART DE KAKI
voici 1 photos de 1977 concernant les casablancaise qui jouaient au mannequin sans complexe...amitiés...kaki

Pièces jointes:
Kaki mode 77.jpg
Re: Les plus belles filles de Casa
07 juin 2006, 11:34
A rene Mechaly
Avec beaucoup de retard, je repond a ton annonce au sujet de georges seltzer, je n'en reviens pas, je l'ai connu a ouezzane on faisait notre service militaire au 8e. zouaves,
je dois te connaitre de vue car moi aussi je nageais a l'alliance plutot je jouais au water polo, avec bebert Molkou, attal, serfaty,
je me souviens de l'alliance il y avais le club du lundi (soir)
ce n'est peut etre pas ton epoque.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved