Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

?cole de PAU ? RABAT

Envoyé par royrol 
Re: ?cole de PAU ? RABAT
12 décembre 2006, 08:58
salut monette je suis une enseigne eleve de votre papa j'etais dans sa classe avecjeanot votrefrere, je me souviens devotre papa et votre maman, votre etait particuklierement severe avec jeanot, je le revois mettant une main dans son gilet et de l'autre tenant sa regle, j'habitaisjuste en face l'ecole, notre classe donnait en face de chez moi, j'habitait rue de valence, j'ai envoye un mot a jeannot j'espere qu'il se souviendra de moi amities Arlette Dahan
Re: ?cole de PAU ? RABAT
13 décembre 2006, 09:02
salut sylvia je savais que tu etais a montreal mon frere charlie me l'avait dit je suis super contente de reprendre contact avec toi,tu penses bien que je n'ai pas oublie ,je te donne mon email arlettethiery@free.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2009 15:22 par clementine.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
30 décembre 2006, 11:36
Salut Pierre
Tout d'abord je te souhaite une bonne annee 2007 a toi ,ta Famille,tes freres et soeurs.Cela fait reellement plaisir d'avoir des nouvelles d'amis d'enfance ca nous ramene longtemps en arriere alors que nous sommes deja retraites.En ce moment Alain est venu me rejoindre en Floride,je suis en train de lui montrer comment faire pour vous contacter.Comme tu as du le lire je vis a Montreal depuis 1967.
Je te donnes mon adresse e-mail pour pouvoir mieux communiquer:
simonbouzaglou@hotmail.com
Dans l'attente de tes nouvelles recois mes sinceres amities et encore une tres Bonne Annee.
Simon Bouzaglou
Re: ?cole de PAU ? RABAT
01 janvier 2007, 00:36
meilleurs voeux de bonne anne 2007, a tous les rbatits et particulierement a ceux de l'ecoledela,rue de pau
Re: ?cole de PAU ? RABAT
09 février 2007, 10:13
Auteur: marcelb
Date: 9 février 2007, 18:25


Salut Arlette,

Voici une photo de notre class a l'ecole de la rue de Pau, Je suis Marcel Bensoussan a la ranger du haut a droite, toi tu est au 3eme rang 2eme de gauche. Ma soeur Sylvie est assises 2eme de droite.
A bientot, Marcel

Amicalement,
Marcel

Pièces jointes:
ruedepau[1].JPG
Re: ?cole de PAU ? RABAT
09 février 2007, 10:14
Auteur: dahan arlette (IP enregistrée)
Date: 9 février 2007, 19:59


salut marcel je me souviens de toi et de ta soeur, je me siouviens surtout de sa gentillesseque devenez vous ta famille et toi,






Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/2007 07:13 par clementine.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
23 mars 2007, 07:47
bonjour sylvie 10

merci de m avoir repondu, je t envoie ce message ici pour voir notre cousine helene et choulamit ? elles etaient superbes et charmantes
je telephone de temps en temps a leur mere , vraiment elle me fait de la peine , elle pense toujour a sa fille
tu sais qu il y a une photo de classe de ta soeur ( la blonde aux yeux bleus) avec la fille laredo et une fille benchetrit de rabat
je ne sais pas si tu l as vu
sylvie, dernierement ,je suis allee au cimetiere de pantin et nous sommes alles mon frere et moi sur la tombe de ta soeur
parait IL que la robe de marier que ta soeur portait edtait a ma belle soeur
notre mercedes se prepare pour passer les fetes de pessah a lyon et ensuite elle repart au canada

mes amities



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2009 15:22 par clementine.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
26 juin 2007, 22:44
salut roland je m'appelle nicole, je suis la petite fille de Isaac et anna BENZAKEN qui habitaient impasse henri popp à rabat, quelle nom porte cette impasse maintenant. Je suis la fille de anna, mes grands parents avait de autres filles Irene et Odette, fait-u parti de notre famille? L'année prochaine deux de mes frères,jean-jacques, daniel ma soeur paule et moi avons projeté de passer une semaine au maroc et de passer dans les villes ou nous avons vécu peu-t-u nous donner un conseil pour ce voyage merci d'avance.A bientôt nicole.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
28 juin 2007, 09:46
bonjour nicole,je connais bien irène,est ce irène benaim (ses enfants colette,george ....)? et odette sa soeur bien sur.
si c'est bien toi dont je me rapelle,te rapelles tu du mariage de mon frére charly benzaken en 1967?tu étais la, a rabat?
j'attends de tes nouvelles,réponds moi. salut

roland benzaken
Re: ?cole de PAU ? RABAT
28 juin 2007, 09:53
pour nicole,si c'est bien toi,voici une photo que j'ai retrouvé,avec sylvie bassan,l'épouse de mon cousin maurice bassan,es ce toi au centre et moi.années 67?a bientot roland

roland benzaken
Pièces jointes:
siylvie bassan,nicole et roland.jpg
Re: ?cole de PAU ? RABAT
03 juillet 2007, 05:39
salut roland c'est bien la même irene Benaim ma tente, avec ses enfants colette, monique, gorges...,ma mère etait l'ainée des soeurs benzaken, elle s'appelai anna comme ma grand-mère.
Le nom de famille de ma mère est Prodhomme, par contre ce n'est pas moi sur la photo, a-t-u connu un de mes frères, claude, jean-jacques, gérard,bernard, daniel. a bientot
nicole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2009 15:21 par clementine.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
04 juillet 2007, 10:04
bonjour nicole,est ce un frére a toi qui est marié avec une des filles de iréne benaim?si oui je le connais.mais cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas revu iréne.je sais qu'elle était aller voir mon frére a saint raphael ,l'an dernier avec sa fille colette.je sais que georges a un restaurant en banlieue parisienne.il avait son frére qui a aussi un restaurant au marché aux puces a saint ouen.a bientot roland

roland benzaken



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2009 15:21 par clementine.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
06 octobre 2008, 12:56
DE LA PART DE ROYROL
Ecole de Pau CE2 54-55
Pièces jointes:
ecole 54-55 charly.jpg
Re: ?cole de PAU ? RABAT
06 octobre 2008, 12:57
DE LA PART DE ROYROL
Ecole de Pau CM1 55-56
Pièces jointes:
ecole-55-56 charly.jpg
Re: ?cole de PAU ? RABAT
06 octobre 2008, 12:58
DE LA PART DE ROYROL
Ecole de Pau CM1 56-57
Pièces jointes:
ecole-56-57 charly.jpg
quartier de l'oc?an
16 octobre 2008, 09:41
je cherche des anciens du quartier de l' océan
jclelec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/2008 14:17 par clementine.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
17 octobre 2008, 05:40
jclelec en voici une. J´ai habité à la rue de Bruxelles au nº20 immeuble Landesque. Cette rue mène à l´Église St Joseph de l´Océan transformée de nos jours en un centre sportif. Et toi qui es tu? Quel âge as tu? Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/2009 15:20 par clementine.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
22 février 2009, 02:56
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Il me semble, mais je n'en suis pas certaine, avoir fréquenté l'école de Pau en 1960 & 1961 (CM1 et CM2) Le seul souvenir qu'il me reste, est le nom de M. VAREILLE. Faisait-il partie des enseignants de cette école ? Auparavant, j'étais à l'Ecole du Chellah.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Esther D.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
22 avril 2009, 14:00
bonsoir mon pere c'est reconnue sur une photo de la page 3 en classe cm1 en 1955/1956 a l'ecole de pau.
il est tout en haut debout en plein centre il e dit qu'il est entre 2 filles es si c'est souvenir sont bon cest 2 soeur qui s'apelle navarro.
mon pere est dacruz fausto fernando si il y a des personne qu'il le reconnais vous pouvez le contacter en lui laissent des message ici en message priver son adresse ou il habiter a rabat etait impasse cortey rue de pau si vous le reconnaissez que vous avez eait dansla meme classe ou juste copain de quartier laisser lui un message il serais content.
nous attendons vos messages avec impatience.
Re: ?cole de PAU ? RABAT
17 novembre 2009, 06:07
En visite à l'école de Pau voyage à Rabat octobre 2009.



Façade de l'école primaire de l'école de la rue de PAU à Rabat.



Rencontre avec la directrice trés sympatique.
Elle m'a refait visité l'école et les classes,ensuite rempli le livre d'or des anciens élèves.
Une semaine avant moi est passé Jean Filliot le fils du directeur de l'époque. Guy Bouzaglou était aussi passé.
J'ai fréquenté cette école 5 années de primaire.




Entrée de l'école de Pau.

roland benzaken
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved