Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Le Jour et Nuit a Rabat

Envoyé par SAM21 
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
16 avril 2007, 04:30
salut simonn, je crois que l'on se connait, ton nom me dit quelque chose mais malheureusement je n'ai pas lamemoire des visages, as tu mis ta photo sur dafina?? S Ylvia benaroch, qui etait une grande copine m'a confirme que l'on se connaiT SI TU VEUX ECRIS MOI SUR MON EMAIL : arlettethiery@free.fr?JE SERAIS RAVIE DE REPRENDRE CONTACT AVec toi comme je l'ai fait avec Raphy Rouimi? AMITIES
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
16 avril 2007, 04:45
Bonjour à vous tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la clinique Poulain à Rabat existe toujours. Si oui ou se trouve-t-elle ? merci d'avance

Amicalement

"Mamie"
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
16 avril 2007, 05:33
Bonjour mamie!!

Je ne sais pas si la clinique Poulain existe encore, ca mon temoignage date de 1960, mais elle se situait apres l'egise St Pierre.
Raphy
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
16 avril 2007, 06:46
Bonjour Raphy,

Effectivement la clinique Poulain était après l'église St Pierre, cela me fait rire car vous dites que votre témoignage date de 1960 eh bien moi aussi puisque ma fille aînée est née à la clinique Poulain en 1960 donc vous avons les mêmes souvenirs.

A bientôt

"Mamie"
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
16 avril 2007, 11:31
bonsoir arlette,ton nom certe me dit quelque chose ,mais je n'arrive pas a me rappeler,nous avons surement frequente les memes BOOMS et les memes quartiers ,toute cette superficie de la rue de bordeau,la rue de marseille ,rue de madrid,talmud tora etc...mes amis d'enfance a rabat avec lesquels j'ai garde contacte ,c'est marcel benamron,rimok simon ,jo abk6, benegmos albert, syilvia bennarroch,je ne peux pas citer tout le reste afin de garder des relations correctes avec mes amis. je ne possede pas de scanneur ,donc je puis isserrer ma photo. mais je la ferai par l'intermedaire de ma fille .a bientot de te lire ...amicalement ..simon
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
16 avril 2007, 13:18
BONSOIR ARLETTE

AUJOURD HUI A ETE UNE JOURNEE CALME ENTRE TOI ET MOI
JE N AI PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS A TE SACRIFIER
SI TU VEUX VOIR LA PHOTO DE SIMON BENIZRI
VA VOIR SUR """ ecole de l alliance israelite de sale,,

nous sommes a la plage , il y a simon assis , marcel benhamron au dessus, il ya la fille hidesse et moi sur le sable
et il ya une de sylvie avec moi au cimetiere de sale
si tu veux de l aide ,tu sais ce qu il te reste a faire ::::le telephone;;;;grosses bises

Re: Le Jour et Nuit a Rabat
16 avril 2007, 23:28
pour mimie merci ma grande ,je ne connais que lui ,simon benizri, il faisait parti de notre bande de copain, c'est super!!!
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
17 avril 2007, 00:02
bonjour mimie. merci d'avoir intervenue,a toi maintenant de mettre une photo d'arlette des annees 60. merci bisous...simon
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
17 avril 2007, 00:02
bonjour mimie. merci d'avoir intervenue,a toi maintenant de mettre une photo d'arlette des annees 60. merci bisous...simon
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
17 avril 2007, 00:49
bonjour mimie ,merci d'avoir intervenue .bisous simon
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
17 avril 2007, 01:20
salut simon

ouh avec rapidite tu reponds aux rbatis
il ya deja une photo d arlette et sylvia / va voir sur souvenirs
de rabat;;;;c est comme ca que je l ai reconnue
la vilaine de mercedes ne m a pas telephone encore et dodu
part a miami aujourd hui
bisous
mimi
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
17 avril 2007, 01:35
re salut simon

va sur mes photos et souvenirs des copains du 09/02/07 et tu verras
des photos d aarlette
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
17 avril 2007, 04:26
salut simon comme le dit mimie j'ai mis pas mal de photos demoi,j'ai memeune rubrique "loulou benacoun et moi", ca y est je me souviens bien de toi j'ai meme une photo que mon fils va me scaner ou je crois tu y es, depuis le debut je savais que je te connaissais mais je n'arrivais pas a me souvenir de toi , je sais que tu es en israel, j'ai eu de tes news par sylvia benaroch avec qui je correspond regulierement, gros bisous
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
23 janvier 2009, 14:08
A Simon Benizri

J'ai étudié à Descartes de 1965 à 1972; en 1968-69 il y avait une Michelle Benizri, avec nous,en classe de 4°; est-ce une parente à toi,
Au plaisir d'en savoir davantage.
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
24 janvier 2009, 04:17
Je savais que j'avais une photo datant de Nov 2007

Que de rencontres autour de cet établissement !

Hannah !
Pièces jointes:
le jour et nuit recised.JPG
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
25 janvier 2009, 09:25
Le jour & nuit et à côté la discothèque l´Entonnoir. Que de bons souvenirs!!!mc.
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
12 février 2009, 16:02
hannahrp a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je savais que j'avais une photo datant de Nov
> 2007
>
> Que de rencontres autour de cet établissement !
>
> Hannah !


une photo magnifique et beaucoup de souvenirs!
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
13 février 2009, 00:28
CHERS AMIS,

NOTRE AMI VIGON SERA SUR CANAL+ EN CLAIRE DANS L'EMISSION "LA MATINALE " à 7 h le LUNDI 16 FEV .

ET LE 24 mars au petit JOURNAL à Montparnasse .Ambiance de folie assurée

amities

loulou benaccoun
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
07 septembre 2009, 07:36
Re: Le Jour et Nuit a Rabat
12 septembre 2009, 01:03
SALUT A TOUT LES RABATIS DU JOUR ET NUIT
J'AI ETE AU MAROC IL Y A 6 ANS EN FAIT J'AI FAIT UN PELERINAGE AVEC MA FEMME ET UN SOIR J'AI VOULU PRENDRE UN POT A JOUR ET NUIT ;
QUAND JE SUIS ARRIVE DEVANT J'AVAIS LES LARMES AUX YEUX DE VOIR
DANS QUEL ETAT DELABRE IL ETAIT ET QUAND J'AI PARLE AU GARCON DE CAFE
QUI M'A RECONNU CAR IL DEVAIT AVOIR AU MOINS 75 ANS IL M'A DIT C'EST FINI LE BON TEMPS DES ANNEES 70 QUAND IL Y AVAIT TOUTES LES BANDES
DU QUARTIER. IL ETait 21H30 ET IL M'A DIT VOUS ETES LES 1er CLIENTS.
RESULTAT "COMMENT TU ETAIS ET COMMENT TU ES DEVENU"
APRES MON SEJOUR A RABAT JE N'AI PLUS MIS LES PIEDS. JE NE SAIS PAS SI D'AUTRES AMIS DE RABAT DE PASSAGE ONT MIS LES PIEDS A "JOUR ET NUIT"
DOMMAGE QUE CE SITE SOIT DANS UN ETAT PAREIL!!!!!!!
....................juan pedro...........................
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved