Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX

Envoyé par SAM21 
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 02:45
huguette et la danse du ventre
Pièces jointes:
116.JPG
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 02:47
notre belle arletteheureses retrouvailles
Pièces jointes:
117.JPG
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 02:48
nicole et giselle
Pièces jointes:
118.JPG
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 02:49
que s est bon de retrouve ses amis
Pièces jointes:
119.JPG
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 04:34
A gauche c'est mon cher voisin de la rue de Marseille Jojo Elmaleh !!
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 04:38
Je me souviens très bien des filles Zenou (école du Chellah) surtout Gisèle et Ginette !!!
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 10:05
bonjour sylvia
alors que penses tu de cette brochette de vedettes
ca doit te faire un peu raler de ne pas y etre
mais comme je te l'ai dit rien n'est perdu un jour ou l'autre
il y aurait une superbe soiree avec tout le monde reuni
(france,usa, canada, israel et marseille)
gros bisous a bientot juan pedro et annie
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 10:14
A TOUS LES RBATIS ET SLAOUIS
QUE CE PASSE T IL VOUS ETES TOUS DEVENUS MUET, A PART MIMI,ARLETTE,ET GABY B, ET SYLVIA 10ET MOI TOUT LE RESTE EST DEVENU ZEZONE(en français muet) alors donnés vos expressions sur la soirée
content ou pas dite ce que vous pensez? nous allons pas vous coupez
le zizi c'est déja fait.....alors..........faut etre franc O.K

LE ROUSPETEUR JUAN PEDRO....................
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 10:56
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX nouveau
Auteur: juan pedro (IP enregistrée)
Date: 29 February 2008, 20:05

bonjour sylvia
alors que penses tu de cette brochette de vedettes
ca doit te faire un peu raler de ne pas y etre
mais comme je te l'ai dit rien n'est perdu un jour ou l'autre
il y aurait une superbe soiree avec tout le monde reuni
(france,usa, canada, israel et marseille)
gros bisous a bientot juan pedro et annie



Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX nouveau
Auteur: juan pedro (IP enregistrée)
Date: 29 February 2008, 20:14

A TOUS LES RBATIS ET SLAOUIS
QUE CE PASSE T IL VOUS ETES TOUS DEVENUS MUET, A PART MIMI,ARLETTE,ET GABY B, ET SYLVIA 10ET MOI TOUT LE RESTE EST DEVENU ZEZONE(en français muet) alors donnés vos expressions sur la soirée
content ou pas dite ce que vous pensez? nous allons pas vous coupez
le zizi c'est déja fait ( .....alors..........faut etre franc O.K

LE ROUSPETEUR JUAN PEDRO....................


Jean Pierre, fais gaffe aux moderateurs..zizanie, ca va..mais plus court..?
elie
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 11:01
Bonjour a tous les R'batis , un peu partout dans le monde..

Excuse moi Jean Pierre, il n'y a pas que le sujet sur la soiree du Duplex a Dafina, et une bonne douzaine de sujets sur Rabat et Sale , cela fait , quand meme, plus de 3 semaines que je les alimente!

Des fois j'aimerai bien qu'on lise un peu ailleurs aussi.

Dafina ce n'est pas un seul sujet, c'est un immense eventail de sujets et Sale et Rabat en ont ,au moins , pres de cinquante, et avec les ecoles bien plus de cent.

Beaucoup de R'batis, non juifs ecrivent sur ces sujets et ce serait une injustice que de ne pas les reconnaitre!

Je comprends fort bien que l'excitement de cette magnifique soiree continue mais il faur reconnaitre que les R'batis c'est aussi enormement de personnes qui n'ont pas ete au Duplex et qui sont tres proches de Rabat , sentimentalement.

Alors bonne continuation ave vos affichages de photos et de messages, essayons de les ecrire pas trop grands mais pas trop petits,

Chabat Chalom,

elie
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 11:53
Hi Elie,
Dont worry!
C'était surement une belle féte!
William
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 15:12
Si j'ai bien compris, à tous les r'batis dorénavant, pour le forum Dafina, SUIVEZ LE GUIDE!!!!!!
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 19:43
Pas seulement les R'batis suivront ce merveilleux et dévoué guide !! Mais la plupart des marocains sur ce forum qui lui vouent beaucoup d'admiration et un grand respect !!! A bon entendeur !!! Sylvia
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
29 février 2008, 23:30
Sans vouloir dénigrer ni lui ôter ses qualités, il n'en demeure pas moins que je ne suis pas pour les "monopoles"...
Un forum doit rester un forum, un point c'est tout...libre à quiconque de cliquer là il veut
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
01 mars 2008, 08:45
...salam a tous...frere william darmon...il parait que la prochaine fois on sera la insha allah en compagnie de frere loko...en attendant en voici 2 qui aimerait bien qu on partage leur prochaine rencontre...amities au grand vigon...a loulou...a laura...et a tous ceux qui se reconnaitrons...sans oublier frere bebe maman...kaki...
Pièces jointes:
(e)SP_A1759.jpg
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
01 mars 2008, 09:29
bonjour à tous ,

Moi je suis d'accord avec notre ami ELIE .

ELIE ne voulait véxer personne il ,suggerait d'alleger un peu certains sujets ,certains évenements ,et surtout de diversifier les sujets et commentaires .

Certes un forum reste un forum mais à condition d'en respecter les regles ,et ,pour que tout le monde vient cliquer il faut qu'il soit attractif et riche en informations ,il faut que çela soit un plaisir.

Il y a tellement de sujets à dévélopper .Moi meme je me sents " coupable " de ne pas répondre à certains articles que je lis sur notre forum ,je sais que chacun a une excuse ,mais essayons tous ensemble de faire un effort et LA JE RENDS UN GRAND HOMMAGE A NOTRE AMI ELIE , QUI LUI NAVIGUE SUR TOUS LES SUJETS AVEC UNE GRANDE INTELLIGENCE ET UN TRES GRAND SAVOIR .

loulou
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
01 mars 2008, 10:24
Bonsoir Raoul,

J'apprécie les interventions d'Elie Cohen, elles sont toujours d'une pertinence et d'une intelligence non moindre...
mais...
je lis avec un certain bonheur aussi celles de Juan pedro de Marseille, j'aime sa candide façon de parler de choses et d'autres, j'adore celles de Mimi de Salé , de sa spontanéité et de sa joie de vivre, de toi-même Raoul et tes évocations sur notre passé qui font toujours mouche.Et puis des autres...qui traitent de l'anecdote qui touche tous les r'batis... Qu'est-ce que tu veux elles me comblent plus, qu'un plan sur l'ancien port de Rabat...
Laissons à Elie continuer son fabuleux travail, mais jouissons aussi d'autres choses...même si c'est traité au ras des pâquerettes...

Rivka
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
02 mars 2008, 01:21
salut ELIE

SI J'AI VEXE DES PERSONNES JE M'EN EXCUSE,MAIS MOI JE SUIS FRANC
QUAND JE DOIS DIRE CE QUE JE PENSE JE LE DIT MAIS PAR EN SOUS ENTENDU
COMME CERTAINES PERSONNES TOI AU MOINS TU ES FRANC ET J'AIME CELA
ET TOUT CE QUE ECRIT EST SUPER, JE PEUX TE NOMME LE PHILOSOPHE DE DAFINA, JE NE VOUDRAIS BLESSE PERSONNES MAINTENANT QUE BEAUCOUP
D'AMIS SE SONT RETROUVES SUR CE CITE DONT MOI PERSONNELLEMENT J'AI
RETROUVE PLUSIEURES PERSONNES QUE J'AVAIS PERDU DE VUE.
BON FAUT PAS M'EN VOULOIR ET RESTONS TOUJOURS AVEC NOTRE AMITIEES
AMICALEMENT ......JUAN PEDRO...........
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
02 mars 2008, 02:21
Salut Rivka ,

je suis bien heureux que tu apprecies mes interventions et cela me rejouit car depuis le sujet sur les residents du Maroc ,sujet completement aneanti par les hackers, ces pirates du reseau internet qui nous ont attaques dernierement, j'avais mes doutes sur tes sentiments vis a vis ma personnalite.
J'ai remarque sur ta fiche identitaire que tu es avec nous depuis le 30 Mai 2006 , donc assez ancien parmi nous.Le nombre de tes interventions, 86 .
Cela dit, Mimi, Raoul, Sylvia Serezo, Bebe Mamane, Gaby Bennaroch , et toutes les participantes et participants R'batis et Slaouis, utilisent leurs noms de naissance comme pseudo, tout comme moi ,ou des le depart l'additionnent a leur pseudo et cela pour se faire connaitre de toute la famille R'batie et Slaouie de nos villes. Je t'ai pose la question en Decembre dernier a laquelle tu n'as toujours pas repondue, a savoir, puisque tu es ne a Rabat, ton pseudo etant le prenom feminin d'une juive qui t'etait tres chere ( tes mots ecrits et que j'ai encore dans mes filieres), qui est tu ? Beaucoup de personnes de Rabat m'ecrivent des messages prives me demandant si je connaissais le R'bati Rivka de Rabat. Et sincerement , je ne sais plus quoi leur repondre. Tu desires rester dans l'anonymat le plus complet mais tu interviens dans des sujets de Reunion de R'batis, des retrouvailles intimes ou chacun et chacune se revele a 100 pour cent ,le minimum requis ne serait-ce que pour qu'on puisse les situer et reprendre le contact la ou nous l'avons laisse il ya bien longtemps. Bien des gens ici veulent savoir qui tu es de Rabat? Est-ce si difficile de repondre a cette question: Qui est-tu Rivka? nous voulons te connaitre pas virtuellement mais nous rappeler de tes parents et de ta famille de Rabat.

Mon appel a mon ami Jean Pierre, pour qui j'ecris et j'affiche quand meme plein de photos, vu que plusieurs de mes camarades ont des difficultes avec les logiciels de traitement de textes et d'images, etait un message entre amis lui disant qu'en dehors de ce sujet de retrouvailles, il y a plein de R'batis qui se trouvent dans tous les autres forums , meme a l'autre "Retrouvailles avec Vigon" que j'ai initie,et s'impliquent et donc ils ne sont pas absents a Dafina.Dans ce sujet ci ils ne s'impliquent guere , ne faisant pas partie du"groupe " d'amis intimes qui se retrouvent regulierement a Paris ; mais en tant que R'batis ,de confession differente a la notre,ils sont tres actifs dans la cinquantaine et tres divers sujets sur Rabat et je citerai mes amis, Cigalou ( Bernard), Guy lecoq, Mylene ( Marie Helene),Collette,Shuli, Hanna, Fanfan, Debdoubi et beaucoup d'autres.
On ne peut ecrire ou etes- vous R'batis ? comme l'a fait mon ami Jean Pierre en ignorant tous les autres,c'est ce qui se passe si l'on ne suit pas les interventions de Cigalou avec Rabat des annees 1920's, les Buvards de Guy, la troupe EIM Rambam de Rabat, nos excursions a nos plages, le dimanche, nos sorties anciennes a la foret de la mamora,nos hiloulotes a R'bi Raphael Encaoua, nos dicussions sur les eleves filles et garcons a l'Alliance de Rabat,ecoles de la rue du Chellah, la rue de Pau, l'Agdal, lycee Gouraud , Descartes etc...bref beaucoup de sujets [ c'est vrai que la plupart je les ai crees car mes appels aux R'batis d'en initier de nouveaux ne sont pas souvent repondus, la preuve 86 interventions en deux ans pour certains ] ,de veritables sujets interactifs avec de veritables personnes, de vrais R'batis que chacun et chacune ici reconnait et au fait cher membre, qui apprecie mes interventions, le pourcentage des cartes et plans dans Rabat photos et retrouvailles represente peut etre un millionieme de toutes les images qui s'y trouvent. Je le sais c'est moi qui les affichent. Il faut lire et lire et lire, et qui a la patience de lire plus de 7000 a 8000 de mes interventions, 3000 en 2004 et 5000 et quelque apres 2005 , annee du grand menage a Dafina ou les compteurs ont tous ete remis a zero.

Voila pour ce que j'avais a dire. Autre chose personne ici ne desire s'aventurer dans de la polemique de quelque nature qu'elle soit, nous avons tout simplement depasse l'age et personnellement cela ne m'interese guere..Et en ce qui me concerne le sujet de cette petite discussion sur les habitudes qu'ont les surfeurs de naviguer et de chater dans leurs salons preferes est clos!je n'y repondrai plus, ca ne m'interesse pas et j'ai d'autres choses plus importantes qui m'attendent .

La charte de Dafina a ete redigee par le webmaster pour proteger son site mais avant tout pour proteger les membres de la famille Dafina contre tout aspect direct ou indirect, camoufle ou flagrant affectant l'integrite du site et le respect individuel,incluant le harcelement, la vulgarite des mots utilises et les images affichees..

Sur je vous souhaite a toutes et tous de continuer la fete comme mon ami William le conseille et je vous suivrai de loin, je reprends mes skis et part pour les montagnes du Nord .J'emmene mon laptop et je continuerai a suivre tous les forums.

amities a toutes et a tous,

elie
Re: UNE SOIREE DE FOLIE DE L'AMICALE DES R'BATIS AU DUPLEX
02 mars 2008, 02:36
Salut Jean Pierre,

sois sans crainte, je connais bien mes amis pour savoir ce qu'ils pensent. Je t'aime bien, tu sais, ta gaiete m'emporte souvent et on en a besoin, crois moi.

Mais des fois il faut s'affirmer et repondre,car ce n'est malheureusement pas la premiere que des incidents de cette nature s'infiltrent dans des sujets qui marchent tres bien.
Je le sais, c'est ce que l'anciennete dans un website tres actif vous apporte. En pres de cinq ans d'activite intensive sur ce site, c'est comme une seconde nature que j'ai acquise, j'ai tellement recu de MP, me suis implique dans des requetes personnelles, a titre de membre ami, que Dafina n'est plus du virtuel, c'est devenu presque du reel et je peux reconnaitre les gens l'espace de deux de leurs interventions.
Enfin , il faut que je te quitte, je dois preparer mon sac et mon equipement de skis,

Continue cher ami d'ecrire , de visiter tes amis et de boire a notre sante, un jour viendra , je suis sur , ou nous boirons ensemble.

Amities,

elie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved