Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole de l'alliance a SALE

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 06:12
LA DEUXIEME

AMZALLAG,BEBERT ABEHSSERA? BEBERT BILIA,BEBERT WANONO,LOUSKY GABY,SIMON BENARROCH

LA 3 EME LOUSKY SIMON BENARROCH BEBERT ABEHSSERA,momi bilia?bebert bilia, ? ? et amzallag

et la 3 EME IDEM
Pièces jointes:
BebertMomiLouski.jpg
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 06:15

LA 4 EME
Pièces jointes:
photodegroupe.jpg
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 06:18

LA MEILLEIRE ? C EST CELLE CI DE TOUTES MES COPINES QUE J AI RETROUVE

EN ISRAEL ET CANADA """"GRACE A DAFINA""""
Pièces jointes:
PhotoClasse.jpg
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 06:32
Mimie Slaouia Bonjour
Mabrouk!
Je vois avec plaisir qu`enfin tu as violee l`enigme de savoir inserer.
Il faud l`arroser.
A la tienne
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 11:55
Bonjour Mimi!!

Bravo!! incroyable!! des photos magnifiques , voila , la je te situe ton beau frere dont je t'ab\vais parle , Bilia aux lunettes qui habite Naharia, t'as oublie Henry Lasri qui est debout entre Coco Elkaim et Amzalag sur la photo avant celle de l'ecole, une photo que Simon Benizri doit voir pour Simon Benaroch , encore merci pour ces splendides photos
A bientot Raphy
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 13:47
bonsoir raphy

je suis desolee , je ne connaissais pas les deux garcons que tu m as situe
moi aussi je cherche simon benarroch,
mes amities
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 21:09
Bonjour Mimi!!

Le gars que j'ai remarque Henri Lasri est le plus grand et a une cigarette a la bouche, quand a Simon Benaroch on le voit sur 2 photoscelle que j't'ai indiquee est tout juste avant celle de l'ecole et Simon est debout deriere Gaby Lousqui.
A bientot
Raphy
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 23:42

Mimi bonsoir, si tu cherches Simon Benarroch je vais te laisser sur Message Privé le n° de tel de ma cousine Monique Encaoua , c'est son cousin germain et elle va te donner ses coordonnées ! il habite à Paris !! Amicalement ! Sylvia
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 mai 2007, 03:44
Bonjour Sylvia!!

Peux tu s'il te plait me procurer aussi les coordonnes de Simon, parait il qu'il ne vit plus a Paris mais dans la bonlieue.
Merci bien
Raphy
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 mai 2007, 09:59

Raphy bonjour , comment vas -tu ?? je vois que tu es un fidèle de Daf !! c'est bien !! pour Simon Benarroch, Mimi a contacté ma cousine et je suis sure qu'elle se fera un plaisir de te donner des nouvelles fraiches de Simon et aussi peut etre ses coordonnées !!! Amicalement ! Sylvia
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 mai 2007, 10:06
bravo mimie!cesont des photos inattendus ,il me semble reconnaitre maurice bouzaglo avec son cousin raphy benchetrit.continue a nous surprendre amicalement simon
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 mai 2007, 10:39
simon benizri

et tu n as pas vu la vedette mon mari avec tout ca, et son frere de naharia
a bientot
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 mai 2007, 13:09
Bonsoir Sylvia!!

As tu remarque sur la photo qui est juste avant celle de l'ecole, on remarque le frere de David Cohen ( ton cousin)
J'espere que tu vas bien ainsi que la p'tite famille .
Amicalement Raphy
Re: Ecole de l'alliance a SALE
22 mai 2007, 07:07
Bonjour Simon,

Peux-tu me donner le e-mail de Jojo ABK6. Envoie le moi en message privé. Je voudrais le féliciter.

Au plaisir de te lire ou de te parler.

Affectueusement

Ta cousine

P.S. C'est l'anniversaire de notr RONIT....ne l'oublie pas.....
Re: Ecole de l'alliance a SALE
22 mai 2007, 08:17
MERCEDES
JE T AI ENVOYE UN MESSAGE AVEC L ADRESSE DE JOJO
A BIENTOT
Re: Ecole de l'alliance a SALE
30 mai 2007, 13:49
Bonjour Mimi,

j'ai bel et bien recu ton message et je suis pret a afficher l'agrandissement de cette photo de classe postee le 17 Mai dernier.
Il est evident que si j'avais eu l'originale j'aurais obtenu une bien meilleure copie avec mon scanner. Mais enfin j'espere que toi et tes anciens camarades d'ecole pourront se reconnaitre ou revoir d'anciens visages de cette magnifique jeunesse juive a Sale et Rabat, dans vos ecoles lorque notre communaute etait encore en plein essor.
Pour ma part , plusieurs noms me sont familiers..

a bientot donc et toutes mes amities,

elie
Re: Ecole de l'alliance a SALE
30 mai 2007, 13:55
Ecole de l'Alliance Israelite Universelle de Sale,


classe de 1ere, annee scolaire 1958-59
Pièces jointes:
PhotoClasse1ere ecole alliance de Sale 1958-1959.a.jpg
Re: Ecole de l'alliance a SALE
30 mai 2007, 13:58
Et maintenant la liste des noms de tous ces anciens eleves qui est associee a cette photo de classe de 1ere de l'ecole de l'AIU de Sale , annee 1958-59
Pièces jointes:
PhotoClasse, les noms..2.jpg
Re: Ecole de l'alliance a SALE
30 mai 2007, 14:14
Salut Mimi,

je tiens a souligner que j'ai remarque un Elie Cohen sur ta photo de classe.N'ayant pas eu ce privilege d'etre avec toi a l'ecole, j'imagine que ce devait etre un autre Elie Cohen qui devait habiter Sale.
Si tu as d'autres photos et que tu as toujours des problemes d'ordi ,tu pourrais me les envoyer et je me ferai un plaisir de les afficher ici.

Amities,

elie


ps: un tres ancien souvenir de ce bac a vapeur que nos parents utilisaient il y a bien longtemps pour passer d'une rive a l'autre ..
Pièces jointes:
marocrabatbac.jpg
Re: Ecole de l'alliance a SALE
31 mai 2007, 10:43
Ce message s'adresse a Mimi Eljam

Tous les fidèles de Dafina sont attristés par le décés du CHIEN de MIMI.

Chère Mimi, nous te présentons nos sincères condolèances pour la perte d'un ami fidèle. Courage..... N'y pense plus. C'est la réalité. On est sur terre et puis on s'en va....

Sincères condoléances.

Mercedes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved