Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...

Envoyé par bea 
Re: rencontre a paris a tous les amis des ann?es 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
30 juillet 2008, 12:17
Non plus, je vois qu'elle est tombée en panne!
Pièces jointes:
Mecanico....JPG
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
31 juillet 2008, 01:54
Damam
toi au moins tu ne t ennuies pas, tu bavardes tout seul tu t envoies de super photos et le silence continue.....
mais c est tres sympa de te lire et d admirer tes photos sauf la derniere ne serais-tu un peu macho....
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
31 juillet 2008, 08:53
Non puisque je ne la connais pas.
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
31 juillet 2008, 08:56
Ça y est, je sais ce qui lui arrivée a Betty!
Pendant un "Rodeo"...

Pièces jointes:
424px-Sitting_bull_and_buffalo_bill_c1885.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
31 juillet 2008, 08:58
Elle a été kidnappée par celui la!
Pièces jointes:
Sitting_Bull.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
31 juillet 2008, 11:51
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> Damam
> toi au moins tu ne t ennuies pas, tu bavardes tout
> seul tu t envoies de super photos et le silence
> continue.....
> mais c est tres sympa de te lire et d admirer tes
> photos sauf la derniere ne serais-tu un peu
> macho....

Si j'ai bien compris, tu es en même temps celle des messages a propos de OZ, qui a vécue dans la rue Verlet Hanus mais de la Bande Cottenet et soeur de Betty?
Pièces jointes:
amos-oz.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
31 juillet 2008, 12:18
Si c'est vrai, c'est drôle ce site, tout le monde se connaît et moi je ne connais personne!
Sauf cet écrivain qui ne voulait que parler en hébreu dans une table ronde a Paris. Pas très cosmopolite on dirait. J'ai lu quelques pages de son dernier livre "Seul la mer" et c'est vrai, il respire et sent profondément l'esprit de l'israélien libre penseur comme beaucoup de fondateurs d'Israel.Il m'a fait rappeler l'Israel que j'ai connu a la fin des 60's. Ça fait plaisir de voir qu'il y a en Israel des personnes libres.
Comme je ne veux pas que tu bailles, je stop.

Pièces jointes:
OZ.jpg
decidemment Damam tu es tres perspicace et oui je suis la soeur de betty et Amos OZ superbe sa photo. sa beaute physique est egale a sa beaute intellectuelle, il etait membre du kibboutz Houlda ou j y ais fais mon archara , il nous a donne des conferences souvent, il etait reporter militaire pendant la guerre des 6 jours il nous avait ramene des photos et des temoignages de cette guerre 3 jours avant le cessez le feu.. c est un type formidable.
qui es tu pour savoir que j etais de la bande Cottenet, connais tu quelqu un de cette bande et de mon epoque qui par ex
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
01 août 2008, 11:20
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui es tu pour savoir que j etais de la bande
> Cottenet, connais tu quelqu un de cette bande et
> de mon epoque qui par ex


C'est toi qui me l'a dit dans un message antérieure lorsque j'ai fais un jeu de mots avec OZ
dommage, j aurais bien voulu avoir des nouvelles de Danielle et Marcel schluss.maurice berdugo, les soeurs Znati, les freres et cousin Benattar, Maurice Pecqueux et paul sabbal ainsi que tous ceux
qui habitaient cette petite rue derriere le bd de Paris...
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
02 août 2008, 07:48
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> dommage, j aurais bien voulu avoir des nouvelles
> de Danielle et Marcel schluss.maurice berdugo, les
> soeurs Znati, les freres et cousin Benattar,
> Maurice Pecqueux et paul sabbal ainsi que tous
> ceux
> qui habitaient cette petite rue derriere le bd de
> Paris...


Je regrette, je suis seulement née dans cette rue, chez les Chriqui. Shabba née Fhima et Yehoshua Chriqui.
Leurs enfants sont: Sarita Senouf, Momy Chriqui et Marise Bitton.
Les Znati vivent a Torremolinos, Marise passent souvent ses vacances avec elles. Et Benattar, ce nom me dit quelque chose, je crois avoir été en classe au Cours complémentaires avec Richard.
Je vais chercher dans mes agendas, je crois que j'ai le Nº de téléphone des Znati.
Damam
je viens de recevoir un coup de fil de Betty, imagine aux USA dans un bled perdu sans internet et sans aucune possiblites de nous joindre...
aujourd hui ils sont arrive a Oklahoma et enfin elle a pu consulter Dafina, elle vous transmet toutes ses amities a tous et a bien rit de nous lire... elle ne peut acceder a Dafina elle a oublie son code. en tous cas elle revient le 15 Aout, a tous les entendeurs.... Viviane elle demande que tu l attendes elle espere te voir a son retour...
Demain c est le grand jour des competitions et son fils Dan a l attention de decrocher la timbale.. souhaitons lui bonne chance.
Pour les Benatar je sais qu ils sont a Montreal, le frere de Richard,
Raphy etait venu nous voir a Hanita lui non plus n a plus de contact avec ses anciens potes.
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
02 août 2008, 11:05
Si tu veux voir Sarita et Marise Chriqui, click sur ce lien. Et si tu veux sourir, lis tout de Damam.
http://dafina.net/forums/read.php?55,91338,page=2
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
02 août 2008, 11:15
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> Damam
> je viens de recevoir un coup de fil de Betty,
> imagine aux USA dans un bled perdu sans internet
> et sans aucune possibilités de nous joindre...


Donc, j'avais raison, ce n'était pas mon "humour cinglant"
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
02 août 2008, 11:36
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> qui es tu pour savoir que j etais de la bande
> Cottenet, connais tu quelqu un de cette bande et
> de mon epoque qui par ex


Ton message où tu parles de Cottenet:
http://dafina.net/forums/read.php?55,107147,217464,page=2#msg-217464
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
02 août 2008, 11:57
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> Damam
> Raphy etait venu nous voir a Hanita lui non plus n
> a plus de contact avec ses anciens potes.


Hanita!
Si c'est un kibboutz près du Liban, j'ai assisté au mariage de mon frère Armand dans ce lieu. C'était en ... après la guerre des 6 jours.
ton frere Armand est-il plus jeune que toi? qu est-ce qu il fait aujourd hui, est-il toujours en contact avec Hanita ce serait drole...
j ai quitte Paris en 90 et j ai atterri a Hanita. je ne l ai jamais regrette. bien sur de temps nous recevons des katiouchas et puis ca passe...
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
03 août 2008, 00:06
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> ton frere Armand est-il plus jeune que toi? qu
> est-ce qu il fait aujourd hui, est-il toujours en
> contact avec Hanita ce serait drole...
> j ai quitte Paris en 90 et j ai atterri a Hanita.
> je ne l ai jamais regrette. bien sur de temps nous
> recevons des katiouchas et puis ca passe...


Il a passé la Mimouna chez Betty, donc elle sait plus de lui que moi.
DAMAM a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle a été kidnappée par celui la!

salut ,non betty n'a pas ete kidnappee par cet appache je viens de racrocher avec elle ,elle se trouve en OKLAHOMA et c'est aujourd'hui la finale pour la competition de son fils Dan qui sur 150 participants il est arrive parmis les 15 premiers souhaitons lui bon courage et surtout qu'il remporte la victoire Bravo DAN j'ajoute qu'il n'a que 16ans ,a toi DAMAM de trouver quelque chose d'aproprier ,bonne soireethumbs up smiley
bea
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
05 août 2008, 11:02
salut a tous!!!

je vois que vous avez fait la fete pendant que j'atais occupee!!!
personne ne m'a kidnapee!! ni indien, ni cowboy!!!
mon mari et mon fils m'ont occupe , tous les jours les concours ensuite de ranch en ranch pour s'entrainer et qui a dit que je ne montai pas a cheval? je n'ai fais que ca! mon dos est fracasse!!!
mon fils est monte pour la coupe de monde et merci a tous ceux qui m'ont ecris!
grioua!! j'ai recupere mon code!!
je vous embrasse a tous tres fort et continuer de faire la fete!!!
et soyez tranquille qu'avec un mari comme shalom qui ne me quitte pas d'un pas personne ne peut me fidnapper si ca arrive il faudra prendre tout le paquet! shalom et moi!!!!!!!!!!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved