Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...

Envoyé par bea 
grewoua
verifie te boite e-mail, bises a+hot smiley
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci merci Damam, mais ce n est pas a toi que je
> faisais allusion merci quand meme. L hospitalite
> marocaine est bien connue et na pas d egale.A+


salut allegria c'est Elise je suis une amie d'enfance de Betty ,en disant a damam qu'il avait trouvait une remplaçante en toi je faisait allusion a betty puisqu'elle est absente donc c'est toi qui prends la releve ,mais bon tant que damam nous distrait avec ces beaux dessins et ces poemes ,qu'il nous apporte chaque jours un peu de gaitee dans une vie si triste c'est tres simpa de sa part ;merci damam thumbs up smiley
salut Helene,

Dommage que tu n aies pas pu ouvrir les photos de mes 2 bout'choux
j essaierais de scanner d autes photos...
Bien sur que j aimeai voir Sylvie, mais Ashdod c est loin de chez moi, tu crois qu elle pourra venir a Hanita , je vais l appeler de toutes facons. jusqu a quand est-elle en Israel.
Tu ne devineras jamais qui j ai vu a Hanita..... Meyer l ex de simone
Il etait chez sa soeur dans la banlieue de Haifa, il a connu une femme et il etait en ballade, elle lui parle de Hanita et il se souvenait que j etais la... je l ai trouve egal a lui meme!
je l ai mis au courant de Dora et de sa sante qui s ameliore de jour en jour, mais en fin de compte ca ma fait plaisir de le voir.
A partir de demain je prends une petite semaine de vacances en Israel
meme et le 28 Aout nous partons Yoel et moi en Finlande... a va nous changer des grosses chaleurs d ici...

a bientot et bisous Allegrioua
Bonjou Elise,
Je suis la soeur de Betty, mais je n ai pas le souvenir que l on se soit rencontrees ni au Maroc ni en Israel, ou habitais tu a Casa?Il est vrai que Betty avait tant de "copines", elle a toujours eu beaucoup d amies, meme ici chez elle ca ne desemplit pas...Sacree Betty
elle rentre cette semaine de 2 mois de vadrouille.
A bientot
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut Helene,
>
> Dommage que tu n aies pas pu ouvrir les photos de
> mes 2 bout'choux
> j essaierais de scanner d autes photos...
> Bien sur que j aimeai voir Sylvie, mais Ashdod c
> est loin de chez moi, tu crois qu elle pourra
> venir a Hanita , je vais l appeler de toutes
> facons. jusqu a quand est-elle en Israel.
> Tu ne devineras jamais qui j ai vu a Hanita.....
> Meyer l ex de simone
> Il etait chez sa soeur dans la banlieue de Haifa,
> il a connu une femme et il etait en ballade, elle
> lui parle de Hanita et il se souvenait que j etais
> la... je l ai trouve egal a lui meme!
> je l ai mis au courant de Dora et de sa sante qui
> s ameliore de jour en jour, mais en fin de compte
> ca ma fait plaisir de le voir.
> A partir de demain je prends une petite semaine de
> vacances en Israel
> meme et le 28 Aout nous partons Yoel et moi en
> Finlande... a va nous changer des grosses chaleurs
> d ici...
>
> a bientot et bisous Allegrioua
bonjour allegriwoua!
ravie d'avoir de tes nouvelles et surtout celles de dora , je lui souhaite un prompt retablissement!
pour sylvie tu verras avec elle,à 1ere vue il semble qu'elle pourra se deplacer vu qu'elle est motorisee, cela lui fera extrement plaisir de te revoir.nous avons toujours la photo prise sur le bd de la gare elle en poussette!!
elle est en israel jusqu'a la fin aout.ce matin elle est a haifa peleriner mes parents.
un sejour au pays des mille lacs et les forets de la carelie,pour un depaysement on ne peut mieux.
en attendant le depart je vous souhaite un bon repos
gros bisous.
Pièces jointes:
FEMME.GIF
allegria a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjou Elise,
> Je suis la soeur de Betty, mais je n ai pas le
> souvenir que l on se soit rencontrees ni au Maroc
> ni en Israel, ou habitais tu a Casa?Il est vrai
> que Betty avait tant de "copines", elle a toujours
> eu beaucoup d amies, meme ici chez elle ca ne
> desemplit pas...Sacree Betty
> elle rentre cette semaine de 2 mois de
> vadrouille.
> A bientot
bonsoir allegria je suis amie de betty depuis le cours complementaire et on s'est retrouver grace a dafina il y a un an on s'est revu a pessah en israel on a passe une tres bonne soiree de mimouna avec rosette abitbol qui est une petite cousine a vous et qui etait tres bonne amie a moi a casa ainsi que katty votre niece moi j'habiter a la rue j.j.rousseau et on sortait beaucoup avec betty et toute la bande nous avons passe de tres bons et inoubliable moment et betty sera chez moi fin aout pour une renbcontre avec la bande de copains des annees 64a 67 et j'espere que les retrouvailles seront nombreux hot smileyhot smileyhot smileyj'ai aussi un message a passe notre cher damam n'a plus d'ordinateur ni d'internet donc pendant un moment nous aurons pas le privilege de voir les belles photos et les belles poesies ;il va nous manquer notre damam qui je l'espere sera de retour au moi de septembre .a bientot damam et revient nous viteconfused smileyyawning smiley
bonjour Elise

Non je ne crois pas que l on se soit rencontrees... j ai quitte le Marocen 66 et je ne me souviens pas de cette epoque. Il faut dire que j etais tellement preoccupee par mon depart qui etait illicite a cette epoque , que je ne regardais pas ce qui se passait a cote de moi.
C est dommage que Damam ne soit plus connecte, il a une telle facilite de jongler avec ses photos et ses mots! c est inoui
enfin en septembre il se ratrappera. Moi meme je serais absente.
bonne continuation.
Allegria
bonsoir a tous les dafouinneurs je passe le message concernant la rencontre des amis dans les anneesde 64 a 67 de la rue la cepede et du cours complementaire que ceux qui sont interresses par cette reunion qui aura lieu a paris de se faire connaitre pour avoir une idee de l'endroit ou nous pourrons la faire et du nombre de personnes,la reunion aura lieu debut septembre avec betty benisty et henri hazout et moi elise tordjman voila donc nous vous attendons nombreux, a bientothot smiley
bonjour,
si vous me donnez une date j'essaie de venir de lyon
pour revoir mes copains de casa .le nom de henri hazout me revient ,il me semble que nous etions amis et voisins rue J J ROUSSEAU
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
18 août 2008, 10:27
Salut,

J'aimerais bien participer à cette réunion, mais, j'ai quitté le quartier en 1962, et en plus je n'ai pas fréquenté le cours complémentaire. J'espère que vous m'accepterez quand même.

Yvette
bea
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
18 août 2008, 10:32
salut yvette

rien a voir avec le cours complementaire! tu peux y participer si tu connais les amis du quartier que nous avions frequente, tu es la bien venue ou habitais-tu a casablanca? quel est ton nom de jeune fille?
bea
cohen claude 2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> si vous me donnez une date j'essaie de venir de
> lyon
> pour revoir mes copains de casa .le nom de henri
> hazout me revient ,il me semble que nous etions
> amis et voisins rue J J ROUSSEAU

bonsoir claude la date sera connu la semaine prochaine a quelle hauteur as tu habite la rue j j rousseau henri hazout a habite le 17 et apres il a habite a la rue monge et moi elise tordjman avons habite dans leur villa donc tu seras le bien venu a notre reunion a bientot
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
18 août 2008, 12:16
Adaouelise,

Mon nom de jeune fille est Benhamou, j'habitais au passage Lacépède. Nous fréquentions surtout les Nakab de la rue Lusinania. j'habitais la villa contigue à celle des ElKrief, du passage, mes amies étaient, Mireille Nakab, Annie Elkrief, Viviane Chriqui, etc..
Yvette
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
24 août 2008, 04:33
adaouielise a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir a tous les dafouinneurs je passe le
> message concernant la rencontre des amis dans les
> anneesde 64 a 67 de la rue la cepede et du cours
> complementaire que ceux qui sont interresses par
> cette reunion qui aura lieu a paris de se faire
> connaitre pour avoir une idee de l'endroit ou nous
> pourrons la faire et du nombre de personnes,la
> reunion aura lieu debut septembre avec betty
> benisty et henri hazout et moi elise tordjman
> voila donc nous vous attendons nombreux, a
> bientothot smiley


BONJOUR, Je suis Suzanne Lahyani, j'habitais au 48 de la rue Lacépéde juqu'en 72, et je serais présente (j'habite Paris) A bientôt.
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
25 août 2008, 02:29
michele a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je me souviens de la famille bitton, et aussi ls
> freres haziza qui habitaient le quartier! c quand
> votre reunion, je tombe sur le forum par hasard
> michele paris 15


Salut Michele, où habitais-tu, passage lacépéde peut-être ?
SUZYL a écrit:
-------------------------------------------------------
> michele a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Je me souviens de la famille bitton, et aussi
> ls
> > freres haziza qui habitaient le quartier! c
> quand
> > votre reunion, je tombe sur le forum par hasard
> > michele paris 15
>
>
> Salut Michele, où habitais-tu, passage lacépéde
> peut-être ?

bonjour michele la reunion aura lieu la premiere semaine de septembre toute personne desireuse d'y assister et prier de ce faire connaitre de façon a s'organiser ,au niveau du local et de l'endroit tout dependra du nombre de personne qu'on sera ;mais j'espere qu'on sera nombreux et qu'on reviendra 40ans en arriere; a bientothot smiley
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
26 août 2008, 04:42
bonjour allegria.si vous habitez au kiboutz hanita connaissez vous une certaine hana qui en 1968/1969 etait venue s'installer au kiboutz.elle venait de paris.nous etions ensembles au djj a paris.......si vous pensez la connaitre je vous serais tres reconnaissante de m'en faire part
merci
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
27 août 2008, 08:22
bonjour, Je m'appelle Berthe Bengio, nom usuel Cukierman. j'habitais au 10 rue Lacépède. J'ai quitté Casablanca en Janvier 1965. J'habite Paris et je serai là début septembre. j'aimerai bien vous rencontrer. mon oncle Tolédano habitait au 18 rue J. J. Rousseau et ma tante. Bendrihem au 24 de la meme rue. Peut-etre que quelques personnes ont connus mes cousins.
bonjour Mimich
je ne connais qu une seule Hana, elle est de Meknes mariee aun suisse elle 2 enfants Orly qui s est mariee cette annee et Tomer beau garcon celibataire. Hana SOLNA est son nom - Ce soir je pars en vacances donc je ne pourrais pas consulter dafina de la ou je serai
fais moi savoir si cela correspond
A bientot
MON SHALIAH ETAIT D HANITA ET SE NOMMAIT NATHAN LEVY ET SA FEMME FANNY ET LEUR FISTON ELDAD C'ETAIT EN 64 A TERREFORT (LABARTHE SUR LEZE) ET MON GARIN SHORESH ALLAIT A TSEELIM
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved