Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...

Envoyé par bea 
SALUT LES FILLES.......
HE BIEN MOI AUSSI JE VIENS DE RENTRER DE TEL AVIV OU JE SUIS ALLEE VOIR NOTRE BEA ...QUI SE PORTE BIEN TBARKILLA.....SA FAMILLE AUSSI .
NOUS AVONS VU LES CONCOURS DE DAN,,,,,,SUPERRRRRRRRR
KOL HAKAVOD MOTEK.
ENFIN DE RETOUR NOTRE BEA ET ELLE NOUS QUITTE POUR ALLER VOUS RENCONTRER ,QUELLE CHANCE???
SOYEZ NOMBREUX LES ENFANTS CELA VAUT LE COUP...ET SURTOUT METTEZ DES PHOTOS DANS LE SITE.
J ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOTRE REUNION,CAR MOI JE N Y SERAIS PAS.
JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT ET VOUS SOUHAITE DE BONS MOMENTS.
VOTRE VIVIANE
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
01 septembre 2008, 03:59
VIVIANE BENKALIFA a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALUT LES FILLES.......
> HE BIEN MOI AUSSI JE VIENS DE RENTRER DE TEL AVIV
> OU JE SUIS ALLEE VOIR NOTRE BEA ...QUI SE PORTE
> BIEN TBARKILLA.....SA FAMILLE AUSSI .
> NOUS AVONS VU LES CONCOURS DE
> DAN,,,,,,SUPERRRRRRRRR
> KOL HAKAVOD MOTEK.
> ENFIN DE RETOUR NOTRE BEA ET ELLE NOUS QUITTE POUR
> ALLER VOUS RENCONTRER ,QUELLE CHANCE???
> SOYEZ NOMBREUX LES ENFANTS CELA VAUT LE COUP...ET
> SURTOUT METTEZ DES PHOTOS DANS LE SITE.
> J ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOTRE REUNION,CAR MOI JE
> N Y SERAIS PAS.
> JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT ET VOUS SOUHAITE
> DE BONS MOMENTS.
> VOTRE VIVIANE

salut vivianne c'est elise ,oui bea ma dit qu'elle ta vue blabasse que tu ne seras pas parmis nous je te donnes un premier aperçu ce soir on va etre chez henri hazout (bea m'a dit que tu lui a parle lorsqu'il etait chez elle) car il fait les sheva brahot de sa niece qui s'est mariee hier c'etait un tres beau mariage smileys with beer on te tiendra au courant du deroulement des evenements je t'embrasse et a + ELISE
salut Elise,
Oh quelle chance.....
oui en effet j ai eu Henri Hazout que je ne connais pas encore mais seulement par ses photos publiees sur le site .....
inchallah un jour j aimerais que l on se rencontre a tel aviv tous
c est super de pouvoir etre entoures des siens ....moi laister walou et j ai tout oublie de toutes ces coutumes la eyze yoffi..kol hakavod le henri hou shomer al ze .....ala kefak mamash.
en tous cas je compte sur toi pour m envoyer des photos .
je t embrasse et vous souhaite de bons moments pleins de joies et de sante.
bisou a toute la bande
viviane
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
08 septembre 2008, 12:56
salut a tous

enfin!!! et finalement........
le meeting a paris se deroulera le dimanche 14 septembre a paris
nous recommandons a tout celui qui veut y participer d'ecrire en message prive sur mon mail afin que l'on puisse reserver des places dans un restaurant et tout cela en fonction des participants
merci
adaouielise@free.fr
tbarkila aleykom
je vous souhaite une excellente soiree et surtout n oubliez pas de prendre des photos....
ciao bellathumbs up smileyeye popping smiley
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
08 septembre 2008, 15:19
Bonsoir Viviane,

Tu as l'air d'avoir passé de bonnes vacances en Israël.
Si tu as pris des photos j'aimerais que tu m'en envoies quelques unes si tu veux bien.Choukrane.
J'aurais bien aimé participer à la rencontre à Paris le 14 septembre mais j'ai peur de ne connaitre pas grand monde même si je faisais partie des habitants des quartier d'anfa en 61-65; j'étais adolescent à cette époque...
Je vois que tu es très active sur le site! C'est agréable.
Bien amicalement,
Clem
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
08 septembre 2008, 23:33
adaouielise a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut a tous
>
> enfin!!! et finalement........
> le meeting a paris se deroulera le dimanche 14
> septembre a paris
> nous recommandons a tout celui qui veut y
> participer d'ecrire en message prive sur mon mail
> afin que l'on puisse reserver des places dans un
> restaurant et tout cela en fonction des
> participants
> merci
> adaouielise@free.fr

bonjour à tous, je serai absente de paris à cette date, je le regrette. Il y aura certainement des photos je vous souhaite une très bonne journée. berthe bengio (bida)
salut clem,
et toi tes vacances comment se sont elles passees?
moi mes photos c est seulement entre famille pas de panorama car je vais rendre visite a mes proches et mes petits fils .
j ai rencontre bea qui est notre reine du site et on a des photos ensemble je vais essayer de mettre une photo,
bonne journee
viv
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
13 septembre 2008, 15:24
salut a tous malheureusement la reunion prevue demain 14 septembre n'aura pas lieu car nous n'avons pas reçu de reponse,je suppose que les gens sont occupes avec la rentree et les preparatifs des fetes, ce sera partie remises enattendant avec rosette et betty nous passons de tres bons moments et l'approche de leurs depart vers israel nous atriste mais comme dit le proverbe toute bonnes choses ont une fineye rolling smiley
c est vaiment dommage les filles et moi qui m exitais a penser a votre rencontre.......bref kol akava letova....
taasou hayim banot
bisous atoute la bande parisienne.
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
17 septembre 2008, 09:12
salut a tous!

la rencontre a eu lieu a paris, les participants etaient tous les amis du coin verlet hanus lacepede et place de verdun nous etions un groupe a 16 ans et nous sommes restes le meme groupe qui se retrouve a l' age de 58 ans c'etait vachement sympa il y a eu beaucoup d'emotions, nous avons ri et nous avons aussi pleure mais c'etait une soiree exeptionelle moi, bea je me trouve chez elise ou j'ai passe 2 superbes semaines en compagnie de rosette
un grand merci a rakel et henri hazout pour cette soiree innoubliable
j'espere que pour une prochaine rencontre vous serez la et en israel!!
bisous a tous
bea et elise
et alors?
vous avez dit que la reunion etait annuleee???
comment vous etes vous rencontres?
bea ,es tu rentree chez toi ?
j espere que tu vas nous raconter la reunion sur se site.
j attends de vos nouvelles.
bisous
viv
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
17 septembre 2008, 13:38
Reunion des amis de ...
Et dire que j'ai raté ça!

Pièces jointes:
foule-cathedrale-lourdes-b.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
17 septembre 2008, 14:03
vivi

lis bien le message je suis toujours chez elise et je retourne demain
a tel-aviv je t'ecrirai
bisous
bea
TIENS TIENS DAMAN....
TU ES SORTI ENFIN??
OU ETAIS TU ?TU NE REPONDS PLUS AUX MESSAGES ?
J ESPERE QUE TOUT VA BIEN?
BISOUS
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
18 septembre 2008, 12:03
Pardon, c'est ici!
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
18 septembre 2008, 12:05
A l'interieur,bien sur.
Pièces jointes:
Synagogue Paris Victoire inside B&W 2.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
18 septembre 2008, 12:07
Et en couleurs!
Pièces jointes:
Synagogue Paris Victoire inside color.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
18 septembre 2008, 12:11
Pourquoi en français et pas en Hebreux
Pièces jointes:
Synagogue Paris Victoire.jpg
Re: rencontre a paris a tous les amis des annees 64-69 rue lacepede bld d'anfa etc...
18 septembre 2008, 12:14
Celle ci, moi, connais pas.
Pièces jointes:
Synagogue. lge.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved