Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

qui se souvient de luna park

Envoyé par joe tamsot 
qui se souvient de luna park
19 juillet 2004, 08:32
le dancing luna park on allait le dimanche apres midi il y avait l orchestre les don giovanni quelqu un s en souvient et le chanteur marocain ouiness qui chantait en arabe z avez pas vu mirza en arabe c etait ma chefti si mirza la la la la la fan houah dak el kelb tan touf eleh koulo derb



recherche les amis du basket a l alliance entre 1963 a 1967 cours complémentaire de 1963 a 1967 et le seminaire avec le dror de 1966 et 1969 au chateau montintin pres de limoges
sk
Re: qui se souvient de luna park
19 juillet 2004, 13:36
OU SE TROUVAIT CE LUNA PARK ???
Par contre , je connais bien mirza belarbia ...
Simon S.
Re: qui se souvient de luna park
20 juillet 2004, 09:19
Oh oui que je me souviens du Luna Park., exactement avec les Don Giovanni-

On y allait les dimanches après-midi avec Choula Bensoussan, Chantal Soussan, Jacquie Banon etc....


Daniella
Re: qui se souvient de luna park
21 juillet 2004, 01:58
il y avait frederik qui jouait avec eux c etait un ami il etait guitariste il ne frequentait que les juifs lui etait francais il habitait au bvd de paris pres d univers sport aussi la tante de ma belle soeur est marié avec le chanteur guitariste des don giovanni on en a evoqué de beaux souvenirs aussi qui se rappelle de DOGMA Z.L. qui etait le portier du calypso et aussi samy le bouquiniste qui habitait la rue mouret et judah perez z.l. qui habitait aussi la rue mouret et qui a immigré au canada



recherche les amis du basket a l alliance entre 1963 a 1967 cours complémentaire de 1963 a 1967 et le seminaire avec le dror de 1966 et 1969 au chateau montintin pres de limoges
Re: qui se souvient de luna park
16 janvier 2005, 03:18
Mon cher Jo,
comme je pense être le mari de la tante de la femme de ton frère (ouf), je te confirme que c'était une sacrée époque. Fréderick qui a pris ma place après mon départ, du Luna park et du Maroc, était un excellent guitariste dont la spécialité à l'époque était Jimi Hendrix. Il était le seul à savoir jouer comme çà.
Pour info, un coup d'oeil sur le sujet Poupée de cire s'impose.
Et comme dirait la fille de la soeur de ma femme : "haïoua..., on se voit bientôt au mariage de ma fille ?"

Amitiés
Re: qui se souvient de luna park
16 novembre 2005, 15:40
je me souviens trés bien de luna park
les dimanches aprés-midi
choula bensoussan qui est mariée avec raphy azran , d'ailleurs c moi qui lui a présenté son mari .ils ont 3 garcons et habitent toujours à casa.et jakie banon qui est à casa et est mariée à nicole elgrissy.simon edery,eliane alloul,irene amzallag,sa soeur vivianne etc....
Re: qui se souvient de luna park
12 décembre 2005, 17:24
joe tamsot
ton nom me dis quelque chose je pense que tu etais avec moi en classe dans les annés 65-66-67 au cours complementaire,nous etions avec les freres douk et leur soeur ninette que j'ai retrouvée grace a ce site.
I.AMZALLAG
Re: qui se souvient de luna park
13 décembre 2005, 06:06
bjr daniella

effectivement j etais pendant ces annees la au cours complementaire je ne sais pas si tu souviens j avais les cheveux longs c etait l epoque des beatles et pendant la recreation madame ifrah est venu par derriére avec des ciseaux elle m a fait un trou derriere oui j etais avec michel douk en classe de 6émé et 5émé apres j ai fait les classes commerciales 66 et 67 sa soeur ninette je me rappelle d elle tu n es pas amzallag tu etais tres brune ton frere je le connais bien ton pére etait grossiste dans les peaux de daims ou de cuir
Re: qui se souvient de luna park
13 décembre 2005, 15:21
joe tamsot
oui mon cher ami c vraiment mon nom je suis brunette ,j'etais souvent avec ninette ,choula bensoussan,sa cousine chantal,michele zouzout,annie aflalo,je me souviens quand mme ifrah t'avait coupé les cheveux.mon frere est maz,et mon pere est transitaire sur la rue mostapha el maani.d'ailleurs j'ai parlé avec ninette au tel. et elle m'a demandé si je me souvenais de toi .je lui ai dit que le nom me disait quelque chose et voilà mon frere est max (faute de frappe)
ou es tu ?que deviens -tu?
tu te souviens aussi de joe alloul et sa soeur eliane .
que de bons souvenirs
surtout quand on allait au luna park.mon pere nous laissait aller a condition que simon edery et sa soeur racheline viennent avec nous
sinon pas de sorties .aujourd'hui on fait la meme chose avec nos enfants .enfin on pourrait bavarder jusqu'à demain et encore
à bientot
daniella
Re: qui se souvient de luna park
14 décembre 2005, 05:30
joe tamsot a écrit:
-------------------------------------------------------
> bjr daniella
>
> effectivement j etais pendant ces annees la au
> cours complementaire je ne sais pas si tu souviens
> j avais les cheveux longs c etait l epoque des
> beatles et pendant la recreation madame ifrah est
> venu par derriére avec des ciseaux elle m a fait
> un trou derriere oui j etais avec michel douk en
> classe de 6émé et 5émé apres j ai fait les
> classes commerciales 66 et 67 sa soeur ninette je
> me rappelle d elle tu n es pas amzallag tu etais
> tres brune ton frere je le connais bien ton pére
> etait grossiste dans les peaux de daims ou de cuir

Bonjour joe
je suis ninette Douk, je crois que tu étais un ami de mes frères, Eddy et Haim,
Je me souviens du Luna Park, yahsra, les don giovanni, les concours de rock, Daniella a répondu justement, elle se souvient bien aussi, mais par contre Mirza en arabe, je ne m'en souviens pas du tout. Dommage.
Mais les dimanche après midi, oui je m'en souviens. Beaucoup de garçons venaient de l'Ort à ain Sebaa
Daniella se souvient bien c'est vrai, tous ces gens, on passait de bons après midi. C'était le seul endroit où mon père m'accompagnait et revenait me chercher.
Voilà que de bons souvenirs.

Re: qui se souvient de luna park
14 décembre 2005, 08:06
Daniella a écrit:
-------------------------------------------------------
> joe tamsot
> ton nom me dis quelque chose je pense que tu etais
> avec moi en classe dans les annés 65-66-67 au
> cours complementaire,nous etions avec les freres
> douk et leur soeur ninette que j'ai retrouvée
> grace a ce site.
> I.AMZALLAG
Il y a 2 Daniella ?
Ninette


Re: qui se souvient de luna park
14 décembre 2005, 08:10
Daniella a écrit:
-------------------------------------------------------
> joe tamsot
> oui mon cher ami c vraiment mon nom je suis
> brunette ,j'etais souvent avec ninette ,choula
> bensoussan,sa cousine chantal,michele
> zouzout,annie aflalo,je me souviens quand mme
> ifrah t'avait coupé les cheveux.mon frere est
> maz,et mon pere est transitaire sur la rue
> mostapha el maani.d'ailleurs j'ai parlé avec
> ninette au tel. et elle m'a demandé si je me
> souvenais de toi .je lui ai dit que le nom me
> disait quelque chose et voilà mon frere est max
> (faute de frappe)
> ou es tu ?que deviens -tu?
> tu te souviens aussi de joe alloul et sa soeur
> eliane .
> que de bons souvenirs
> surtout quand on allait au luna park.mon pere nous
> laissait aller a condition que simon edery et sa
> soeur racheline viennent avec nous
> sinon pas de sorties .aujourd'hui on fait la meme
> chose avec nos enfants .enfin on pourrait bavarder
> jusqu'à demain et encore
> à bientot
> daniella
Bonjour,
est ce que Daniella est ton vrai prénom, peux tu me dire qui tu es. Si ca se trouve on se connait. Mon père m'accompagnait au Luna Park et il y avait que des gens biens qui fréquentaient cet endroit. On s'amusait sans penser à mal. Je me rappelle j'y allais avec Ruth qui est mariée avec Azran et qui est toujours à Casablanca, Claire Chriqui qui aujourd'hui je crois elle est en Israel, et d'autres et d'autres, quels souvenirs
Ninette Douk


Re: qui se souvient de luna park
14 décembre 2005, 16:26
ninette
je t'appelle dimanche si DIEU veut
et on va se parler clairement et avec tous ses faux noms on se trompe .
je t'embrasse.
IRENE.
Re: qui se souvient de luna park
21 décembre 2005, 00:15
LE LUNA PARK SE TROUVE PAS LOIN DE LA FAMEUSE CATHEDRALE BLANCHE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved