Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par cohenelie 
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 octobre 2007, 06:13
bonjour cohen elie

elie, elie , nous avons une toute nouvelle rbatia " biscuit " sur le forum ::il s agit de la fille benhamron, soeur d un tres bon copain a moi,,,evec qui nous partageons nos voyages ensembles et week end
alors , tu pourras lui offrir un bon verre de the et de bons gateaux

amicalement ;
laura
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 octobre 2007, 06:39
bonjour laura 1501 tu parles de jacky ? benchimol? j essaye d avoir des nouvelles de maurice sultan et son frere armand aux dernieres nouvelles maurice habite sarcelles j aimerai bien avoir de ses nouvelles si tu as ça dans tes tiroires je prends .à biscuit tres heureux pour ses retrouvailles d autant plus que tu est à marseille .je dois partir desuite car j ai un match de foot à arbitrer à gemenos que tu connais bien entendu à tres bientot amities à biscuit et à notre cher laura gaby
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 octobre 2007, 06:39
Merci laura je viens de raccrocher avec mon frére jacki.Il est convaincu
pour se prendre internet.Grace à toi à moi et à nathalie.Recois des bisous de Marseille ensoleilé sans oublier BEBERT
Re: Rabat,.. photos..suite no. 3.
12 octobre 2007, 06:42
> **tartanpionlecture a écrit:**
>
> pour Fanfan 13
>
> tu as fait de l'athlétisme au stade marocain et tu
> as été championne du maroc du 4x60m (cadettes)
> et bien moi aussi mais second 4x80m cadets et
> champion du maroc au 56m/haie et en junior
> champion et recormann d'A.N
> universitaire mais alors tu connais les
> Dussol,messager,cipière,husser
> Bannégas,Paolini,Savelli et surtout un gars qui
> souffrait de la maladie
> de Gilles de la Tourette:il se frappait la
> poitrine et poussait un grand cri à faire peur et
> .....en plus tu me dis avoir été en classe comme
> moi chez Me Rouché ,décidément

Oui Tartanpion, en effet je faisais de l'athlétisme au Stade Marocain, je pense que nous sommes de la même génération ? Je ne me souviens pas de Dussol etc .... Banegas ça me parle, il y avait aussi Bireloze, Ben Ghabrit ..... !!!! Ces championnats du Maroc je m'en souviens comme si c'était hier, ils se déroulaient à Fès en juin par une chaleur torride !oui, nous avons eu tous les deux madame Rouché comme institutrice de maternelle, peut-être que comme moi tu habitais le quartier de la Tour Hassan ? J'ai eu ensuite sa belle-fille comme professeur de mathématiques au Lycée de jeunes-filles.
Amicalement à toi.
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 octobre 2007, 06:44
Message à Biscuit,
Bonjour , j'ailu ton message et je m'empresse de dire un mot .Je suis MIMI Benharrosh et, comme l'a dit mon frère Gaby , nous étions voisins de palier . Je me souviens très bien de tes parents, de Claire et de Jacki mais pas de toi (tu étais plus jeune ) quel est ton prénom ?
Comment vont tes frère et soeur ?
Amitiés . MIMI
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 octobre 2007, 06:55
Bonjour MIMI c'est vraiement trop fort de pouvoir se conecter 40 ans aprés.Moi je suis la derniere et je me souviens de toi (tu étais le petit copain de clairette) j'allais t'acheter descigarettes.Tu te souviens????Je vais régulieremnt à Rabat au moins 2 fois par an.
Il parait que tu est en Belgique.Depuis 15 ans nous y allons avec mon
mari au mois d'avril pour un salon à BRUXELLES.Je serais ravie que tu me donne des nouvelles de vous tous.Alors à bientot
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 octobre 2007, 07:17
mimi j'ai oublie de te donner mon prénom LILIANE (les cigarettes c'était des L.M.)
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 octobre 2007, 09:02
bonsoir a tous

hheeeee les enfants , il faut bien preciser lequel des mimi

il ya la vraie mimi qui est son vrai prenom;; et mimi( emile) benaroch

il ne faut pas se tromper donc appeler par le spseudo pour bien comprendre,,,,merci mes rbatis slaouis
amicalement;;;;
laura
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 octobre 2007, 09:18
bonjour a tous et biscuitpersonne n a daigne offrir un verre de the a notre chere biscuit

elie cohen! ou es-tu mon cher? NOUS AVONS UNE AUTRE NOUVELLE DE RABAT
NOTRE AMIE LILIANE BENHAMRON LA SOEUR DE MON AMI JACKY BENHAMRON QUI VA SE DECIDER A PRENDRE INTERNET ET CONVERSER AVEC NOUS;;;;ouhhhhh
on ne va pas s ennuyer sur daf , on va se croire au cercle de l alliance ,,je vous souhaite un shabat chalom et a bientot
laura
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 octobre 2007, 02:26
Message à BISCUIT ,
Bonjour Liliane , il faudrait que tu envoies une photo sur DAPH. afin que j'essaie de te reconnaitre . Je me souviens très bien de tout ce que tu racontes . Quant aux nouvelles que tu me demandes , envoies moi ton adresse e mail et je te raconterais tout sur ton perso .Mon adresse
: jdobbelaere@versateladsl.be
Amitiés
MIMI
Message à Elie,
Salut Elie , merci pour les photos avec Olga , et la , je la reconnais bien.
Amitiés
Mimi
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 octobre 2007, 06:31
> Bonjour,

Photo page 50: de g. a d.: Rosilio de Mogador, Gearges Sayagh. Jo Benarroch, Afergan et Benzaquen (coureur cyclist).

P.S.: J'etais president du Rabat Alliance Sport Ping-Pong.

Jack Chriqui.
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 octobre 2007, 06:42
> **benaroche g a écrit:**
>
> elie et raphy voici quelques photos qui j epere
> passerons au cercle de l alliance maitre benatar
> lousky leon rosillo et jo ZL

Je reconnais tout le monde sur cette photo.
De g. a d.: Georges Sayag, Leon Rosilio, Maitre Benatar, JAck Chriqui,Jo Bemaroch, Raphy Ohayon.

Amities,

Jack Chriqui.
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 octobre 2007, 14:55
Bonjour Laura,

toujours la , a part les petites courses a faire pour ma chere epouse, les services a rendre aux copains d'ici, et quoi d'autre..ah oui, les messages prives auxquels je me dois de repondre et de trouver reponse..

Donc nous revoila et notre groupe familial s'agrandit, tres bon signe, la vitalite de tous les anciens de Rabat ,apres les fetes, est donc en bonne condition..

A nos nouveaux membres:

biscuit et Jack Chriqui

Bienvenue parmi nous!

..et le plateau avec verres de the et petits gateaux pour vous accueillir,a Dafina.

Soyez les Bienvenus, chers R'batis.


elie
Pièces jointes:
Berrad d\'ataye.JPG
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 octobre 2007, 15:21
BONSOIR ELIE COHEN

JE COMMENCAIS A M INQUIETER DE PAS TE VOIR SUR LE SITE

COMMENT CA ? C EST TOUT CE QUE TU OFFRES AU FRERE DE MA BELLE SOEUR ET NOTRE BISCUIT SOEUR A MES AMIS AVEC QUI JE SUIS TOUTES LES SEMAINES
ET NOUS FAISONS DES VOYAGES ENSEMBLES.....NON, non, non , il faut leur offrir des gateaux a nos amis rbatis;;;bonne nuit ,,laura

POUR GABY ,,,je t ai envoye le no de phone de notre ami de sarcelles
l as tu recu? TU M EN AS PAS PARLE.A BIENTOT. LAURA
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 octobre 2007, 16:04
C' EST TOUT CE QUE TU OFFRES AU FRERE DE MA BELLE SOEUR ET NOTRE BISCUIT SOEUR A MES AMIS AVEC QUI JE SUIS TOUTES LES SEMAINES ET NOUS FAISONS DES VOYAGES ENSEMBLES..


...et c'est ainsi que notre chere mimi de Sale..exprime son attachement profond envers ses amis et proches..

excuse moi chere amie..je vous envoie, illico presto,une assez belle piece montee a deguster avec champagne..au fait j'ai vu hier ton autre cousin Maurice Benizri, de Montreal, et il m'a dit qu'il t'adorait, donc nous ne sommes pas seuls...tu es tres populaire chere laura..des cotes israeliennes aux cotes americaines..en passant par les cotes francaises..espagnoles et marocaines..enfin tout le monde t'adore et pense toujours a toi, meme lorsque nous ne sommes pas presents sur daf..ce qui arrive des fois..

bises a ma chere amie et de nouveau tapis rouge d'accueil a ses tres chers nouveaux membres a ce forum des Slaouis R'batis..

elie..qui t'aime bien.. et qui s'oblige encore une fois..

l
Pièces jointes:
PieceMontee.jpg
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 octobre 2007, 22:22
ma chere laura bonjour je te remercie pour ta demarche mais je n ai rien reçu amities gaby
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 octobre 2007, 00:40
bonjour benarroch g

JE TE L AI ENVOYE EN PRIVE!!!!!!!mon cher

je vais le refaire desuite mon cher

a bientot,,,laura
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 octobre 2007, 00:52
BENAROCHE G

C EST FAIT ? TU AURAS CETTE FOIS CI LES 2 NUMEROS DES 2 FRERES

SUR MESSAGE PRIVE. YA QU A , y a qu a demander vous serez servis

illico presto avec moi , pas de temps perdu avec moi;;;mon mari part
dimanche et je vais voir si je peux aller chez jp et annie pour quelques jours a marseille sdv,,c est areflechir,,je t embrasse,,laura
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 octobre 2007, 01:40
BONJOUR BISCUIT

AUJOURD HUI C EST LE GRAND JOUR J.IL FAUT SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE A TA BELLE SOEUR . AUTREMENT ELLE VA S ARRACHER LES CHEVEUX, elle est tres susceptible malgre qu elle prend un an de plus


NOUS LUI SOUHAITONS , sante, bonheur ,prosperite et encore et encore beaucoup de voyages,,,amen a 120 ANS..A + MA BELLE NINETTE ...LAURA
Pièces jointes:
annive10.jpg
Re: RABAT : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 octobre 2007, 01:44
ma chere biscuit je me joint à laura por souhaiter un joyeux anniversaire à ta belle soeur amitiès gaby
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved